Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Blablatage autour de la fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:31

(Excellente partie, Sheik' ;))

Donc il n'y a que Yun' qui participe en plus de nous 4? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:52

Ah non normalement y a Sharwyn aussi. Faudrait réussir à la croiser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:06

  • Je suis là X)

    Ben moi j'attends patiemment mon tour hein ^^

    Donc faut tirer le coup de bastingue quand je dois courir poster =)

    PS : tu as osé m'oublier. Je te fais payer tout de suite ou on attend ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:22

Pauvre Sharwyn que tout le monde oublie XD

Donc dans le chapitre suivant, y'a que Sharwyn et Yun' ou quelqu'un d'autre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:24

Ça dépend. J'me disais : maintenant que la fic et le scénario du forum se rejoigne, pourquoi ne pas la faire plutôt dans la partie RP ? Ça remotivera peut-être Tsu, parce que du coup, elle y est un peu liée mine de rien avec ses derniers RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:28

Faudrait savoir. Tsu le fait ou pas, ce scénar' ?

Oui Keri, le jour où on tiltera tout de suite que j'existe, je pense qu'il est pas arrivé. M'enfin, j'ai appris à m'en foutre >_<

Faut juste me donner le top départ, et l'endroit, et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:43

Si j'ai bien compris ça sert plus à rien cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 12:20

donc on continue plus la fic'? ou si? ou non? j'suis perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:23

Alors, je m'explique.

Au départ, la fic on l'a faite à part tout simplement parce que c'était trop en-dehors du thème du forum. Avec les dernières modifications, notre histoire et le scénario vont être intimement lié, puisque l'Organisation est la même. Par conséquent, tous les changements qu'on avait prévu ici affecteront le forum.

Donc, en pensant à ça, j'me suis demandé pourquoi on ne se ferait pas les chapitres dans la partie RP. Sachant que par exemple, pour le chap 1, la première partie est dans l'appart d'Erwann et Maj et ma partie au siège de Saseko Cosmetics (donc en gros, après le message de Kerishu, on met un lien vers mon topic une fois qu'il est posté).

Là je sais, ça fera un peu "jeu de piste", mais justement. Il suffit qu'on mette ici les liens pour que nous on s'y retrouve. Les autres membres, eux, n'auront qu'à s'amuser à suivre les liens pour tout comprendre.

Par contre, il faut absolument que vous preniez le pli de faire comme Keri' a fait et d'anticiper les réactions des autres persos du chapitre que vous croiserez (en accord avec leur joueur bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:09

Citation :
Par contre, il faut absolument que vous preniez le pli de faire comme Keri' a fait et d'anticiper les réactions des autres persos du chapitre que vous croiserez
héhé, je suis trop forte^^

j'pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:06

Je suis d'accord, mais demander à chaque fois au perso qu'on fait intervenir s'il ferait ça ou ça .. On peut improviser un brin tant que ça reste réaliste et correct pour le caractère du perso qu'on fait intervenir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:11

Oui oui, mais il faudra être prêt à éditer sans prendre la mouche si ça ne va pas au joueur par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:35

c'est dans ces moments-là qu'on aime MSN XD

donc, si j'ai bien compris, on poste la première partie dans la partie RP; et on continue la fic', sauf que c'est dans la partie RP, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:39

C'esdt ça. Ccei dit avant de poster, il faut se mettre d'accord sur la 2ème partie.

Comme je sais plus très bien ce qu'on avait décidé avec Sharwyn et Yunyun, si l'un et l'autre pouvaient juste me le rappeler sur msn ou par MP... merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:09

Donc, si j'ai bien compris, y'a que Sharwyn et Yun' dans la deuxième partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:16

Non, un chapitre avec que deux persos, ça ne va pas le faire... J'attends que Sharwyn me dise ce qu'on avait prévu pour elle pour goupiller ça :P En attendant, Yunyun, tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:16

Et quel est le titre du second chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:56

(Y'a pas à chier Sheik', tes posts... ça envoie du pâté comme on dit chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 4:55

Yunnosuke Tomohisa a écrit:
Et quel est le titre du second chapitre?
Euh, second chapitre ? XD Non sérieux j'en sais rien, fous un truc au pif, on verra après =)

Merci Erwann ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:00

Comment tu fais, pour être debout et aller sur le fofo à 5h55 :shock: ?? (je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que tu vas répondre "parce que je dors pas")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:32

J'suis malade comme un chien alors je dors en pointillés xD Comme j'arrivais plus à dormir, je suis venu faire un tour (exactement comme maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:41

Bon, bon...bah quand faut se lancer, faut se lancer ^^' je vous ponds ça au brouillon avant que vous le lisiez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:06

C'est goupillé avec Sheikh'. Plus qu'à attendre Yunno, et je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:26

Hâte de lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:21

Bon, finalement, la fic sera incluse dans le scénario. Je vous préviendrai en MP pour ceux qui sont tentés.

Sachez en tout cas que l'avancement actuel vis-à-vis du forum en est à avant l'ordre à Sheikhan (il le recevra dès que je lancerai le chapitre 1 du scénar', donc sans doute ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablatage autour de la fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: