Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Investir dans un dojo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Investir dans un dojo ? Empty
MessageSujet: Investir dans un dojo ?   Investir dans un dojo ? EmptyMer 20 Aoû - 1:35

Bon voila je propose ça comme ça, pourquoi ne pas rajouter un dojo dans les installations sportives ?
Ca pourrait servir, a ceux qui voudraient faire autre chose que du kendo comme art martial, non pas en club (enfin ça c'est a l'Admin de voir) mais en dehors du pensionnat, ou plus simplement pour ceux qui auraient envie de faire un RP dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investir dans un dojo ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans un dojo ?   Investir dans un dojo ? EmptyMer 20 Aoû - 12:25

Personnellement, je suis contre. Ca revient au topic que Sheik' avait fait pour savoir si on voulait des "zones" plus détaillées... actuellement, on a un coin sportif où libre à nous d'y faire ce qu'on veut comme y faire un topic dans un dojo ou un club équestre ou que sais je encore...sans pour autant faire une partie exclusivement dédiée au dojo proprement dit
Revenir en haut Aller en bas
 

Investir dans un dojo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ahh... le calme d'un dojo.
» Arrivé dans le calme
» Dans la boue. (PV Majoren)
» Que faire dans ce cas là?! (pv Sheik')
» Flânant dans les couloirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: