Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Express: Une gêneuse (PV Shilukya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyMar 29 Juil - 19:50

Un coin vite! Un coin vide où il n'y avait personne, un endroit où il pouvait avoir la paix et où il ne serait dérangée par personne! Cela faisait depuis le matin qu'il n'avait rien prit et il était maintenant en manque. Il ne connaissait pas encore très bien les lieux, mais il avait déjà repéré une cabane où il ne semblait pas y avoir trop de monde. Il s'y rendit et se posa tranquillement, la cabane était effectivement vide. Ce n'était pas un grand luxe, mais de toute manière il s'en foutait complètement, il voulait juste se faire une petite lignes, ou deux, avec peu être une 'cigarette' avec les produit habituel pour lui. Il commença à fumer tranquillement, il commençait à se détendre un peu, à se calmer par ce qu'il était sérieusement en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyJeu 31 Juil - 15:17

Cela faisait à peine un quart qu'elle dormait et déjà un abruti avait trouvé le moyen de lui gâcher son petit moment de détente. Si elle était monté aussi haut ( sur le toit du pensionnat, puis sur le toit de la cabane du toit), ce n'était surement pas pour être réveiller par une insupportable odeur de tabac. Elle se pencha par dessus le bord de la cabane et aperçut avec surprise un garçon avec ce qui semblait être une clope faite maison à la bouche. Elle se demanda fugitivement si elle devait lui signaler sa présence puis au souvenir de son merveilleux moment de repos gâché par ce mec, elle sauta à ses côtés.
_Comment vas tu te racheter ?, lui demanda-t-elle d'une voix glaciale et méprisante, Tu viens de me priver d'une heure de repos bien mérité au moins.
Elle détestait au plus haut point les individus s'adonnant à ce genre d'activité et elle avait espéré l'ébranler comme elle le faisait d'habitude lorsque les gens se retrouvait confronté à son masque de fer, mais elle constata qu'il n'en était pas le moins du monde incombé mais se contentait juste de lui retourner son regard en tout point aussi glacial, voire même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyJeu 31 Juil - 15:31

Une fille... voilà ça que Kurobori aurait bien voulut éviter, mais il y en avait une juste là. De plus elle lui sembla tout de suite chiante, il ne pouvait déjà plus la voir comme quoi avec lui il en fallait peu. Il venait de lui gâcher une heure de repos bien mérité? Oh la pauvre petite! Il la fixa avec un regard mauvais, voir même bestiale, près à se fondre sur sa proie pour la tuer et la dévorer. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, il se contenta de fumer sa 'cigarette' pleine d'herbes et de on ne sait quoi encore. Elle ne pouvait pas se taire? Elle n'avait qu'à se mettre de l'autre côté et puis voilà! Il détourna son regard, se leva et se mit à fixer la vue qu'il y avait tout en étant à moitié collée au grillage, clope à la bouche. S'il avait eut envi d'avoir une petite amie, ainsi il aurait réussit, mais il voulait juste pouvoir faire ce qu'il avait à faire en étant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyJeu 31 Juil - 16:18

Apparemment, elle venait de se faire un nouvel "ami", puisque rares étaient ceux lui résister, ceux qui y parvenait étaient automatiquement classés dans la catégorie "amis". Qui plus est, elle venait de remarquer un petit détail de la plus haute importance à l'endroit d'où venait de se lever son nouvel ami: un pack de bière.
_Ça te dérange si je prends une bière?, demanda-t-elle en s'approchant du mur à côté duquel était posé le pack.
Il lui jeta un regard perplexe mais ne répondit pas, ce qu'elle prit pour un oui . Elle prit la bière tant aimée et regarda aux alentours en quête d'un objet pour l'ouvrir mais ne trouvant rien, se résolut à utiliser ses dents, quoique ce fut inconvenant. Après une gorgée de bière, elle regarda de nouveau dans sa direction.
_Eh toi !, il se retourna à peine mais elle continua inébranlable avec un sourire éclatant, tu t'appelle comment ? Moi c'est Shilukya Van Hells. Tu sais pour tout à l'heure, quand m'a réveillé, je vois un moyen pour toi de te racheter: deviens mon ami. Tu auras un privilège que beaucoup t'envieront, tu seras mon premier ami, par conséquence le plus cher à mon cœur. Alors, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyJeu 31 Juil - 17:51

Prendre une bière.. pourquoi pas de toute façon elle n'attendit pas vraiment de réponse, elle se servit. Il s'ennuyait vraiment ferme, ce fut à ce moment qu'elle dit une des choses les plus stupides que l'on pouvait bien dire à Kurobori, devenir son ami! Comme s'il s'intéressait au autre! Elle se présenta, mais il n'écouta même pas son nom, il s'en moquait royalement, c'était comme lorsqu'il couchait avec les femmes, c'était toujours pour une nuit, alors il ne retenait jamais. Se racheter? Celui qui lui sera le plus chère à son cœur? Et puis quoi encore! Il avança et prit une bière ensuite il retourna le dos au grillage, les cheveux au vent. Néanmoins pendant qu'il s'était relevé pour repartir il lui avait glissée ces mots de manière très froide:

"Je ne veux pas de ton amitié, ni même de quoi que se soit venant de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyJeu 31 Juil - 18:10

Ce mec lui plaisait définitivement. En plus d'avoir le cran de lui résister, il avait le culot de rejeter sa proposition. Bien qu'elle ne lui trouva pas quoi que ce soit d'intéressant (d'ailleurs, elle le lui dit: "Je ne te trouve pas grand chose d'intéressant, du moins pas physiquement."), elle trouvait qu'il faisait un parfait défi à relever.
_Tu sais, d'habitude, les mecs se ridiculisent à chaque fois qu'ils sont devant moi, soit disant parce que je suis belle et tout, mais personnellement, je trouve ça fatiguant. C'est très rafraichissant de trouver le parfait opposé de cet type de garçon, lui fit-elle savoir les yeux dans le vague, le visage détendu, elle ajouta, esquissant à peine un sourire, Mais ne t'inquiète pas, il n'y a aucune chance que je tombe sous ton charme (si t'en as un), c'est juste que je trouve ta personnalité intéressante et que tu m'as laissé prendre une bière.
Elle s'apprêtait à quitter son nouvel ami qui n'en était pas un, quand il lui vint une idée, pourquoi ne pas tester et solidifier si possible cette amitié naissante. Un éclat malicieux au fond de ses yeux couleur ambre, un sourire aux lèvres, elle s'avança nonchalamment vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyVen 1 Aoû - 9:15

En plus d'être casse pieds elle ne comprenait rien de ce qu'on lui disait cette cruche. Il était moche? Et alors? Tans mieux, au moins il avait une chance en plus pour avoir la paix! Mais décidément il ne pouvait pas la voir celle là. Elle se trouvait belle? Elle n'était pas du genre vaniteuse elle? Elle s'apprêtait à partir, ouf, il allait avoir la paix, du moins c'était sa pensée première, en réalité elle vint vers lui. Il en avait marre de ce minois de tête à claque alors il lui rétorqua:

"Ecoute, je ne veux pas être ami avec qui que se soit, et tu te prends pour qui? Toi belle? Ben je ne trouve absolument pas, ensuite je ne veux pas plaire, à quiconque. Alors la bière tu la prend et tu te casses! J'ai d'autres choses à foudre que de rester dans le même lui que toi, les filles ne m'intéresse qu'au pieux okay? Et c'est sans lendemain avec moi, alors à moins que se soit cela que tu veuilles dégage! Et de toute manière t'es pas à mon goût alors si c'était ton idée ben oublie."


Rare qu'il parle autant, mais il avait vraiment envi qu'elle se casse et qu'il soit alors enfin tranquille pour finir de se droguer, il ne tiendrait aps les cours de l'après-midi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyVen 1 Aoû - 9:35

LA première fois qu'il alignait autant de mots les uns après les autres! Shilukya était impressionnée. Son entêtement avait enfin fini par payer, il lui avait parlé même si elle ignorait toujours son prénom, elle avait au moins gagné de connaitre son opinion sur elle (et par la même occasion, sur les filles en général). Mais apparemment, il avait dû mal comprendre ses intentions, aussi elle clarifia la situation.

_Pour information, ce n'est pas moi qui me trouve belle mais les autres et je n'ai jamais dit que j'adhérais totalement à cette opinion mais... bref, passons. Qui plus est, je n'ai jamais eu l'intention de fréquenter ton pieu (dommage pour toi n'est ce pas ?*rires*), je voulais juste te montrer ceci pour te montrer que je ne suis pas une fille comme les autres qui entrent dans ton lit.

Elle s'élança (il ne se tenait qu'à 2 mètres de sa position) et lui envoya son poing dans la figure en se disant qu'après tout s'il n'arrivait pas à se défendre il n'aurait que le nez cassé et qu'il le méritait de toute façon. Elle s'amusait comme cela lui était rarement arrivé car, aussi surprenant que cela soit pour un individu de sa taille, il se défendait bien, voire même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyVen 1 Aoû - 9:54

Un point dans la figure, elle avait osée! Il ne répliquerait pas, il n'avait pas que cela à faire que de s'occuper d'une gamine insolente et casse pieds comme pas deux. De toute manière se serait ceux qui mettent le chenil au night club qui en prendrait plein la tronche ce soir, eh oui, Kurobori travaillait comme videur dans un night club, alors la bagarre il connaissait très bien, mais il savait que répliquer ne ferait que trop plaisir à celle là, alors non, il ne donnerait pas satisfaction au petit égo de mademoiselle.

"Je te rassure, une meuf dans ton genre je n'en veux pas dans mon lit allez casse toi."

Il n'était vraiment plus d'humeur et commençait vraiment à avoir besoins de se faire une petite cure, il n'allait plus tenir encore très longtemps, et en plus il ne pouvait pas la balancer par le toit à cause du grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyVen 1 Aoû - 10:32

Décidément, il était borné ce gars ! Il ne pouvait même pas concevoir qu'une fille puisse le provoquer.
_De toute façon, ça devenait chiant, soupira-t-elle, mais ce n'est pas un raison pour que je ne te laisse pas profiter plus de ma présence.
Elle s'assit et regarda autour d'elle en quête de quelque chose qui puisse lui faire passer le temps, parce que finalement, elle n'avait rien de mieux à faire si elle s'en allait. Elle reporta finalement ses yeux sur lui, elle lui trouvait un air assez bizarre: il transpirait à grosses gouttes, ses yeux étaient pareilles à ceux d'un bête traquée et surtout il avait l'air d'avoir un besoin urgent. Elle jura et le regarda de nouveau plus intensément.
_J'aurais dû le deviner plus tôt ! Tu es en manque, c'est ça ? Tu sais ça ne me dérange pas tant que ça que tu le fasses à côté, j'irai pas le crier sur les toits mais...
Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait, après tout, tout le monde avait ses raisons de faire ce qu'il faisait et ce n'était pas à elle d'aller les juger. Elle s'avanca vers le grillage et contempla la ville d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptyVen 1 Aoû - 14:26

"Comme si j'avais besoin de ton approbation. Je le fais où et quand je veux."

Il avait toujours ce regard froid, et puis ce n'était pas parce qu'elle venait de lui dire cela qu'il allait le faire ou ne serait ce même que se cacher ou attendre qu'elle parte. Il attendait juste le moment adéquate, le moment où il ne pouvait plus faire sans. Tandis qu'elle venait regarder la ville avec un air triste, il allait se poser par terre contre le mur, on voyait bien qu'il s'en foutait des autres, il ne se posait même pas la moindre question sur le pourquoi du comment de la raison pour laquelle elle avait ce regard là. Il se posa tranquillement, Il allait bientôt devoir se piquer alors il prépara tout, comme si pour lui ce n'était pas un fardeau d'être dépendant de cela. Il ne regardait rien d'autre que le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptySam 9 Aoû - 18:38

"je le fais où et quand je veux", repensa Shilukya et riant doucement. Jamais elle n'avait rencontré un individu aussi contradictoire, tout dans son attitude criait son désir solitude et pourtant parfois, de petites phrases ou autres venait montrer le contraire. Elle pensa que s'il avait vraiment voulu rester seul comme il le lui avait comprendre il serait parti ailleurs et n'aurait même daigné lui parler.
Il lui donnait l'impression d'un mec triste à regarder par terre comme ça. Elle alla s'assoir à ses côtés tout en évitant de regarder vers lui: elle ne voulait pas l'effaroucher. Elle se contenta de chantonner:
"When the sun rises, the fox runs and the rabbit hides,
When the moon goes down, the sun rises and the wind cries..."

Ses paroles n'avait pas vraiment de sens mais au moins, elle lui faisait passer le temps en attendant de sentir le moment où elle pouvait enfin faire face à l'"inconnu du toit" comme elle avait décidé de le surnommer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptySam 9 Aoû - 19:25

Mais qu'est ce qu'elle était chiante! Il se répétait dans sa tête à se dire des trucs du genre, néanmoins c'était beaucoup moins polie la manière dont il y pensait! il commença à se piquer, il enfonça la seringue et fit donc ce pour quoi il était là. Il se sentait mieux désormais et après se prit une bière. Elle s'était mise à chanter un truc.... qui n'avait ni queue ni tête, mais il s'en fichait. Lui, tout ce qui l'importait c'était ce qu'il venait de faire.

Il en avait marre d'être là, aussi il décida qu'il était grand temps pour lui de partir, il voulait casser les pieds de celle la, là, elle qui les lui avaient cassés pendant tout ce temps, il voulait faire un truc, il ne savait pas trop comment elle allait réagir et il s'en foutait, de toute manière il voulait juste se marrer un petit coup. Il lui prit le visage, le tourna vers le sien et l'embrassa. Non pas de manière violente, ou forcé, non c'était un doux, baiser, comme un garçon embrasserait tendrement sa petite amie. Il prit bien son temps, après tout, pourquoi ne pas savourer un bon moment? Certes il connaissait mieux comme bon moment mais ce n'était déjà pas mal. Après cela, il se leva et partit, il laissa là les bières, il n'en avait aucune utilité, il partit vers la porte la laissant ainsi et seule. Après tout, il n'en avait rien à faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptySam 9 Aoû - 21:13

Son premier moment de choc et de surprise passé (jamais elle ne l'aurait cru capable de l'embrasser encore moins qu'il soit aussi doué!!!!!), elle n'était plus aussi sobre qu'elle l'était avant aussi ne trouva-t-elle pas déplaisant de se laisser embrasser de cette manière par l'"inconnu du toit". Elle se fit même un plaisir de l'embrasser en retour.
Elle se sentait incroyablement bien, cela faisait plusieus semaines qu'elle n'avait plus approché un spécimen du sexe masculin alors elle en profitait un maximum.
Elle fut un peu surprise par un brusque retour à la réalité lorsque l'inconnu arreta de l'embrasser et fit mine de s'en aller.
_Tu ne vas pas partir comme ça!, lança-t-elle, il vaut mieux continuer, tu ne penses pas.
Il lui fit alors un sourire des plus sensuels qui soient. Elle espérait vraiment qu'il resterait pour qu'ils puissent s'amuser un peu. D'ailleurs, elle en profita pour le rassurer.
_T'inquiètes, je ne suis pas de celles qui vont te courir après pour te demander quoi que soit après, et tans pis si tu ne me dit pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptySam 9 Aoû - 21:26

Elle en souhaitait plus? Et puis quoi encore?! Elle l'avait suffisamment 'embêter', pour être poli, pour la journée. Elle lui faisait un sourire sensuel... et puis quoi encore? Comme si c'était juste ça qui allait le convaincre! Il connaissait des professionnel, alors une simple lycéenne non merci.Il la regarda froidement et lui rétorqua:

"Non."

Il avait été sec et encore plus froid que tout à l'heure. Il était vraiment insociable lui! Il ouvrit la porte tranquillement et partit. Bien sur, au préalable, il avait prit soin de récupérer toutes ses affaires, sauf les bières, à elle de se débrouiller désormais. Il partit sans se retourner, et il avait même déjà oublié cette.... rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) EmptySam 9 Aoû - 22:01

Le GOUJAT!!! Comment pouvait-il la laisser comme ça ? Non pas qu'il n'ait pas le droit de décliner son offre mais c'est tout de même lui qui avait commencé, nom d'un chien. Elle s'efforça de ne rien montrer de son irritation.
_Dans ce cas au revoir, cria-t-elle au dos de l'idiot.

"Au moins, il m'a laissé de quoi de ne pas m'ennuyer, c'est déjà ça". Elle resta donc assise à regarder le ciel et à penser à ce qu'elle ferait plus tard, si elle irait oui ou non visiter la ville ou l'école selon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty
MessageSujet: Re: Express: Une gêneuse (PV Shilukya)   Express: Une gêneuse (PV Shilukya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Express: Une gêneuse (PV Shilukya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shilukya Van Hells [Validée]
» Flavor of li(f)e [PV, express]
» Égaré? (libre, express)
» Changement...[Express, Pv: Ichigo]
» A nous deux :) [Pv Tam' - Express]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: