Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Égaré? (libre, express)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Égaré? (libre, express) Empty
MessageSujet: Égaré? (libre, express)   Égaré? (libre, express) EmptyDim 27 Juil - 22:05

Akira était censé prendre l'avion en direction de la capital, mais le voilà pour le vol pour New York. Il n'avait encore jamais voyagé à l'étranger, c'était donc une grande première pour lui. Paniqué de s'être trompé d'avion, à l'aéroport de New York, il écouta une conversation d'élèves qui venait apparement de Shokuboo. Pour en être sûr, il se rapprocha du groupe pour suivre la discussion d'un peu plus près. Décidément, son retour dans l'école était mouvementé. N'étant pas rassuré, il préféra demander à un camarade qui confirma qu'ils étaient tous de Shokuboo. La première nouvelle c'était qu'il ne s'était pas perdu, heureusement! La deuxième chose était, comment cela se fait-il que les élèves se trouvent en Amérique et non pas au Japon? Il tapota l'épaule d'un autre élève et lui demanda:

« Dis, Shokuboo Inochi vient d'être transférer aux États-Unis? »

Aki se sentait ridicule, très ridicule d'avoir posé cette question, surtout que pouvait penser la personne qu'il avait en face de lui. Il le prendrait pour un fou, mais il était perdu parmi toutes cette foule, fallait bien qu'il se renseigne. D'ailleur, il se demandait si il reconnaissait des personnes. Mais pas une tête connu à l'horizon. Il soupira un bon coup, se baissa légèrement et fit balacer ses bras de gauche à droite comme un pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Égaré? (libre, express) Empty
MessageSujet: Re: Égaré? (libre, express)   Égaré? (libre, express) EmptyMer 30 Juil - 23:04

[Allez zou, soyons fous ^^]

Déjà, le vol en avion avait duré plus de douze heures, ce qui n'avait en soi rien de bien aguichant. Heureusement, Akane avait emporté un méga-recueil de haïkus, parce qu'il faut se cultiver, accompagné de son sempiternel livre de contes de fées, parce qu'il faut tout de même rêver un peu. Ajouté au fait qu'elle avait réussi à dormir un peu - enfin, jusqu'à ce que l'avion se mette quasiment à tanguer lorsque tout le monde ou presque s'était mis à bondir sur les sièges en hurlant des trucs comme "Hello America!" ou "I love New York", ou d'autres niaiseries encore - ce que d'aucuns considéraient comme un véritable calvaire, à savoir une demi-journée dans une espèce de bidule vaguement volant, était passé relativement vite pour la métisse.
A peine le tarmac de l'aéroport quitté, debout dans le hall, valise en dextre et sac en sénestre, Akane tentait de comprendre quelque chose entre les explications en anglais de l'employé et la traduction simultanée en japonais de Soma-sensei, quelques pas plus loin, le tout joyeusement couvert par les bruits de moteur des autres appareils qui s'activaient à quelques mètres et les chuchotements des autres élèves. Un tapotement la dissuada finalement de chercher à comprendre quelque chose. Elle suivrait le troupeau et voilà tout. Elle se retourna alors pour découvrir un visage pourvu de lunettes et surmonté d'une tignasse verte, porteur d'un air plutôt désorienté. A la question du garçon elle commença par hausser les sourcils. Ils avaient une tête de transférés, ou quoi?


"Euh... Non, pourquoi?" fit-elle.

La lumière se fit dans son esprit et elle sourit gentiment, tant pour faire pardonner sa propre bévue que pour rassurer un peu le jeune homme qui balançait à présent les bras, l'air encore plus à l'ouest.


"Ah, je comprends. Non, on est en voyage scolaire... Tu es nouveau?"

Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà vu ce garçon, mais il fallait dire qu'elle n'était ici que depuis un an à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Égaré? (libre, express) Empty
MessageSujet: Re: Égaré? (libre, express)   Égaré? (libre, express) EmptyJeu 31 Juil - 18:11

Akira arrêta de balancer ses bras, se releva pour voir son interlocutrice et ouvrit grands ses yeux pour montrer son étonnement. Il secouait la tête pour se convaincre du contraire, mais il répéta moult fois la phrase dans sa tête. Il alla même jusqu’à pincer son bras pour se rassurer qu’il n’était pas dans un rêve, mais bel et bien dans la réalité.

« Nouveau ? Non, enfin disons que j’ai quitté Shokuboo y’a quelques mois. »

Il avait un peu la tête ailleurs, non pas parce qu’il voulait ignorer la jeune fille. Seulement, il avait du mal à croire que Shokuboo ait organiséune sortie. Il regarda la foule de la pointe des pieds pour voir le monde qu’il y avait. Puis il reporta son attention vers la jeune fille qui avait l’air bien sympathique et lui offrit un grand sourire. Il décida de se présenter et s’inclina :

« Je suis Akira Hitsuki et je suis ravi de te rencontrer. C’est vrai qu’il y tellement d’élèves dans cette école que je n’ai pas pu connaître grand monde. On a sûrement dû se croiser, mais jamais parlé, non ? »

Il mit une main sur la bouche et s’inclina à nouveau pour s’excuser.

« J’espère ne pas t’avoir importunée ? Excuse-moi et arrête-moi si je parle trop. Des fois, je ne m’arrête plus. »

Il se massa la tête, montrant sa gêne de la tournure que prenait la conversation. Aki est un ados bavard, voir un peu trop parfois. C’est un vrai moulin à parole et encore…Ce n’est que le début de sa joie. Il n’a pas honte et aime montrer sa joie. Une curiosité attira son attention même si ça n’avait rien à voir avec le voyage.

« Dis moi, tu connais beaucoup de monde de Shokuboo ? »

(HRP: Excuse moi, mais ça aide pas quand on perd tout ce qu'on a écrit T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Égaré? (libre, express) Empty
MessageSujet: Re: Égaré? (libre, express)   Égaré? (libre, express) EmptyVen 1 Aoû - 22:30

[Y a pas de mal, surtout que je suis pas vraiment mieux ^^" Désolée]

Akane fut surprise d'apprendre que le jeune homme en face d'elle était en réalité un ancien de Shokuboo Inochi. Elle avait beau ne pas être très observatrice vis-à-vis des autres élèves, il n'empêchait qu'elle se serait souvenue d'un garçon avec une couleur de cheveux aussi remarquable! Quoi qu'en y réfléchissant, il se pouvait bien qu'elle l'eût déjà vu. Si elle se souvenait bien, il était d'une classe supérieure à la sienne, mais elle était bien incapable de se rappeler quoi que ce fût d'autre le concernant.
Le garçon se haussa sur la pointe des pieds et Akane tourna la tête, suivant son regard étonné vers les groupes d'élèves qui babillaient, leurs valises posées près d'eux. C'est vrai que ça pouvait paraître assez impressionnant. Même, cette horde d'Asiatiques - encore que les étrangers étaient monnaie courante à Shokuboo - au milieu d'un aéroport new-yorkais, avait quelque chose de presque incongru.
Le jeune homme se laissa retomber sur ses talons et la métisse reporta son attention sur lui tandis qu'il se présentait, s'inclinant très poliment. Elle se courba à son tour et dut même lâcher son sac une fois redressée, remettant en place les mèches de ses cheveux perpétuellement lâchés qui s'étaient fait un plaisir de lui venir dans la figure par la grâce des lois de la gravitation.


"Je suis Shirase Akane, enchantée de te connaître Hitsuki-sempaï. Tu as raison, c'est très possible qu'on se soit déjà croisés, mais je devais être trop occupée par mon installation à l'école!"

Elle sourit gentiment, espérant que sa dernière phrase ne serait pas mal interprétée par le garçon. Son sourire ne fit que s'élargir quand celui-ci s'excusa, l'air gêné, se taxant du désagréable qualificatif de 'moulin à paroles'.


"Tu n'as pas à t'excuser, sempaï! Avant d'arriver à l'école, je ne connaissais que des gens très silencieux, alors ça me fait plaisir d'être avec des gens qui parlent beaucoup."

Elle repensa quelques secondes à Ran, sa meilleure amie. Ran avait toujours été la seule personne à égayer un peu son quotidien par son joyeux babillage, et leur séparation due au déménagement de la famille Shirase avait fait beaucoup de mal à Akane. Mais déjà le jeune homme reprenait la parole, et la métisse réfléchit quelques secondes... Connaissait-elle beaucoup de monde? Oui, sans doute. Il y avait les gens de sa classe, à qui elle parlait assez régulièrement, ne serait-ce que pour les devoirs. Il y avait aussi ceux du club de photo, parce que même dans une chambre noire on finit par lier conversation. Parmi tous ceux-là, il y avait Hoishi Ambre, la jeune et silencieuse fille de 1A qu'Akane était allée récupérer dans la salle désaffectée, un soir de vent... Mais il n'y avait guère qu'avec elle que la métisse entretenait une relation particulière. Tous les autres étaient de simples camarades, des connaissances tout au plus.


"Eh bien... oui, je suppose que je connais pas mal de gens, mais je ne suis pas liée avec grand monde, tu sais. Tu aperçois certains de tes amis, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Égaré? (libre, express) Empty
MessageSujet: Re: Égaré? (libre, express)   Égaré? (libre, express) EmptyMer 6 Aoû - 13:38

Akira affichait un large sourire. Il était soulagé que cela ne dérangeait pas la jolie Akane. Pour répondre à la question, Aki secoua la tête.

« Non, je ne reconnais personne. Oh et m'appelle pas Hitsuki-sempaï. Appelle moi juste Akira ou Aki, ça me suffit. »

Il s'approcha d'Akane et passa son bras autour de la jeune fille. Puis il poussa avec son index la joue de la rouquine. Il venait à peine de faire sa connaissance qu'il se permettait déjà des familiarités avec des personnes inconnus. Il avait cette fâcheuse manie de s'entendre facilement avec ses camarades même si il ne les connaissait pas. Si il avait passé son bras autour des épaules de la jeune rouquine, ce n'était pas sans raison. Il ferma un oeil avant d'ajouter.

« Ça ne te dérange pas si on visite l'Amérique ensemble? Et puis, j'ai envie de te connaître. Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec beaucoup de personne, alors histoire d'avoir une nouvelle personne dans ma liste d'amis, je veux tout savoir sur toi! Et puis vice versa. »

C'était fini l'époque de draguer les filles comme il le faisait avant. La disparition de ses proches étaient dû à ce comportement, mais pas son caractère. Il a toujours gardé cet esprit enfantin en lui. De plus, il était assez spontané et cela ne le dérangeait pas plus que cela. Un des professeurs accompagnateurs parla dans le haut-parleur. C'était un petit discours de bienvenue avant de laisser quartier libre. Aki était tout perdu, mais il avait maintenant un guide touristique pour lui tout seul, du moins c'est ce qu'il constatait. Il était loin d'avoir le sens de l'orientation et puis pour lui avoir une fille à ses côtés l'aiderait à moins se perdre.

« Tu connais le programme? C'est la première fois que tu viens en Amérique? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Égaré? (libre, express) Empty
MessageSujet: Re: Égaré? (libre, express)   Égaré? (libre, express) EmptyMer 6 Aoû - 14:24

Akane fut un peu peinée pour le jeune homme lorsqu'il affirma ne reconnaître aucun de ses anciens amis. Ça devait être difficile de se réinscrire dans une école qu'on avait fréquentée, où on était lié avec des gens, et puis de revenir sans reconnaître personne... Cependant, ça ne sembla pas déranger le jeune Hitsuki, puisqu'il garda un large sourire accroché aux lèvres et continua à parler, enjoignant à la métisse de l'appeler par son prénom, voire par un diminutif. Akane sourit encore une fois.

"D'accord, alors pour moi ce sera Aki. Tiens, c'est drôle, tu as remarqué, nos prénoms se ressemblent... enfin un peu."

Akira, Akane... bon, la ressemblance ne cassait pas trois pattes à un canard - deux lettres sur cinq, ce n'était pas grand-chose après tout - mais Akane se sentit obligée d'alimenter la conversation face à ce garçon si joyeux, qui passait à présent un bras amical autour de ses épaules et...
Comment ça, un bras amical autour de ses épaules? Akane n'était absolument pas habituée à ce genre de familiarité, surtout venant d'un être du sexe opposé, et elle avait toujours été très mal à l'aise avec les contacts physiques. Cependant, elle ne se dégagea pas de l'étreinte d'Akira, bien que tous ses muscles se fussent tendus d'un seul coup, qu'elle ait pris une jolie couleur rose et que son sourire ait disparu presque instantanément, et elle se détendit presque complètement lorsqu'un index vint pousser gentiment sa joue. Le coin de sa bouche s'étira et elle leva la main à son tour, écartant celle du jeune homme d'une petite tape amicale - elle n'avait pas complètement décoloré -, tandis qu'il la questionnait à son tour.


*Holà, holà, tout savoir sur moi? Vice versa? Visiter l'Amérique ensemble? Il va vite, lui...*

Enfin, on aurait pu trouver pire comme compagnon de route. Et puis ce garçon extraverti et joyeux lui rappelait bien trop son enfance et le bonheur qu'elle avait ressenti à rire et à faire l'idiote pour qu'elle n'accède pas à sa demande. Elle hocha donc la tête avant de répondre :


"Eh bien, je suppose que... je veux bien."

Réponse pas forcément enthousiaste, mais bon, il ne fallait pas trop en demander à la placide Akane, surtout sachant qu'elle venait de se farcir douze heures de vol. Par contre, répondre à la question de son nouvel ami était tout à fait à sa portée.


"Oui, je suis jamais sortie du Japon avant aujourd'hui... Ma mère est à moitié française, mais on n'est jamais partis. Je crois qu'on va pas tarder à partir en bus à l'hôtel et puis on va pouvoir dormir..."

Ce disant, elle ne put retenir un petit bâillement.

"...et en ce qui me concerne, ce sera pas trop tôt. Pour l'instant, j'ai envie d'un café, pas toi?"

Elle s'était retournée vers le jeune homme qui était toujours... hem, eh bien, très proche d'elle. Elle ignora ses joues qui recommençaient à rosir méchamment et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Égaré? (libre, express) Empty
MessageSujet: Re: Égaré? (libre, express)   Égaré? (libre, express) EmptyJeu 7 Aoû - 21:22

Aki ria à la remarque concernant leurs prénoms et elle n'avait pas tord. Mais quand il reçu une petite tape sur la main à cause de son doigt qui voulait aller toucher la joue, il eut un petit sourire. Il était loin d'être vexé et surtout pas pour si peu. Fallait avouer qu'il était un peu trop familier avec la jeune Akane. Il enleva son bras autour des épaules de la rouquine, oubliant qu'il avait fait un long voyage et pressé de découvrir l'Amérique à sa façon et non pas celle de Collomb. Surtout qu'elle n'avait pas tord concernant le bus pour l'hôtel. De plus, il était préférable de se reposer vu qu'il avait encore le temps.

Le garçon aux cheveux verts venait d'apprendre que cette jeune étudiante était une métisse. Il accepta alors d'aller boire un verre aussi. Il commençait à avoir soif et c'était une bonne idée qu'elle venait de proposer. Marchant côte à côte, Akira essaya de contenir sa joie pour ne pas trop choquer Akane. Il évita de trop la regarder car elle semblait gênait de sa présence. A moins que ce ne soit par rapport à ses paroles maladroite qu'il venait de dire ou encore sa façon un peu trop direct d'aborder Akane. Car il venait de voir que ses joues étaient devenue roses.


« Akane j'ai fait ou dit quelque chose de mal? »

Il s'inquiétait un peu et sa voix avait prit un son un peu plus doux et qui tentait de faire rassurante. Il fit rouler sa valise quand un professeur l'interpella pour lui dire qu'il devait retourner au Japon. Tout simplement qu'il n'était pas inscrit sur la liste donc contraint de retourner à Tokyo. Le prof lui donna ses billets pour l'école. Déçu de ne pas pouvoir continuer la visite, il s'avança vers la rouquine et expliqua les raisons de son départ pour Shokuboo.

« J'aurai bien aimé boire un verre avec toi, mais le prof m'a dit que je n'étais pas inscrit sur la liste des élèves partant. Je te promets qu'on se retrouvera à l'école! »

Il leva la main en signe d'au revoir et courra vers la porte d'embarcation afin de rejoindre l'avion pour la capitale du soleil levant...


[Je te laisse le terminer, on s'en fera un autre quand le voyage sera terminé, if you want ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Égaré? (libre, express) Empty
MessageSujet: Re: Égaré? (libre, express)   Égaré? (libre, express) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Égaré? (libre, express)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Big Apple [libre, express]
» Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]
» Tourne en rond (Shawn,libre, express)
» Les yeux grand ouverts [express, libre]
» Happy Bird says "touyou". (Express - libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: