Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flavor of li(f)e [PV, express]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 18:12

Le dos appuyé sur le grillage qui entourait le toit, Sheikhan fumait paisiblement sa clope. Ses yeux fixaient un point invisible devant lui, comme si rien de plus intéressant ne pouvait capter son attention. Attention qui était à mille lieues de là, dans un endroit nommé mémoire. Tout un tas de souvenirs affluaient, alors même que rien ne le rattachait à l'endroit où il se trouvait. Le brun n'avait jamais mis les pieds qu'une fois sur le toit, pour fumer une cigarette un jour où il s'était décidé à rester dans l'école. C'était d'ailleurs parce qu'en soi, il s'agissait d'un fait exceptionnel qu'il se rappelait de ça. Mais pour le reste, le toit restait un toit. Ici, la vue n'avait rien d'exceptionnelle. Lorsque parfois il voulait admirer Tokyo de nuit, il montait sur le toit de son immeuble, bien plus haut perché que n'importe quelle école, fut-elle de trois étages.

Un nuage de fumée s'éleva alors qu'il expirait lentement. Deux orbes d'un bleu intense le fixèrent alors qu'il s'élevait dans l'air en dessinant des arabesques. Très vite cependant, il ne vit plus rien. Le vent souffla et balaya toute trace de fumée, emportant au loin celle que le voleur recrachait une nouvelle fois. Ses cheveux longs, aujourd'hui attachés en catogan, voletaient un peu dans son dos, sans pour autant le gêner et le déranger dans sa contemplation muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 18:29

Le gosse venait de sécher toute cette semaine de cours. Il n'avait été à aucun d'entre eux, il devait réfléchir. Mais en fait, il avait passé le plus clair de son temps dans sa chambre, enfermé à double tour. Il avait pris cette semaine de "congé" afin de pouvoir réfléchir, Seulement il avait passé son temps à essayer d'oublier... Mais cette fois plus que les autres il était mal.

Il avait cet affreux mal de tête, et il faut bien avouer que ça le mettait très très mal. Il avait même été prendre une douche froide. Et il avait eu la flemme de remonter dans sa chambre. Il s'était alors allumé une clope et n'avait pas pris le temps de se sécher les cheveux... Il était relativement tard, et il n'y aurait plus personne sur le toit à cette heure, vendu.

Il y monta, et réfléchissait encore malgré ce qu'il avait pris... Il monta, et il posa sa tête face au mur, il respirait lentement mais difficilement, il avait tellement mal que ça jouait sur son équilibre à certains moments... Il était en colère, après Sheikhan, après lui, après tout le monde. Il haïssait le monde entier... et dans une pulsion il tapa de toutes ses forces dans le mur avec son poing... Il saignait, pas grave, il n'y faisait pas attention... Il se retourna et se laissa glisser sur le mur... C'est là qu'assit à son pied, il remarqua quelqu'un d'autre... Lui.


"Chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 18:39

Il aurait pu continuer encore longtemps s'il n'avait pas été déranger. En venant ici, Sheikhan s'attendait à y être seul et, par conséquent, tranquille. Quelqu'un avait pourtant briser ce calme en tapant dans le mur. Outre le fait que c'était idiot parce qu'inutilement douloureux (il en savait quelque chose, il s'était cassé un doigt comme ça...), ça avait surtout obligé le brun à sortir de sa rêverie, s'agaçant un peu de voir qu'il n'était même plus assez sur ses gardes pour voir les gens arriver.

Il se releva donc, écrasant du talon sa clope à moitié entamée, et se dirigea vers le blond d'un pas mesuré bien qu'un peu pressé. Une fois face à lui, il s'accroupit et attrapa son poignet pour vérifier s'il ne s'était fait trop fait mal. Peu important que le blondinet se demande ce qu'il fichait. Sheikhan ne le regardait même pas. Il inspectait juste les phalanges sanguinolentes, constatant avec un certain soulagement que rien n'était brisé et lâcha Aoi. Il ne se comprenait plus lui-même. Chaque fois qu'il avait repensé au fils de Nihya, il n'avait pas spécialement ressentit de haine. Non qu'il se soit vraiment remis de la mort de son amant. Les longues heures qu'il passait à enchaîner les clopes, perdu dans ses pensées, suffisaient à le prouver. Pourtant, la colère qu'il ressentait envers le môme était troubles. Il ne savait plus trop quoi penser et, au final, avait tout fait pour ne plus y penser, s'abrutissant avec son travail, quitte à se fatiguer comme il ne l'avait plus été depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 21:27

Le gamin ne bougea pas quand il entendit le brun venir à lui. De toute façon, il avait les nerfs tellement à fleur de peau qu'il était épuisé.. Il avait les avants bras posés sur ses genoux, et sa main gouttait légèrement de sang sur le bitume qui recouvrait le toit. Il sursauta quand le brun la lui prit, et il le laissa l'analyser en entretenant tout de même une légère résistance...

Le fait de ne pas s'être vu depuis plusieurs semaines, et de s'être quitté en froid après un baiser volé n'aidait certainement pas à la conversation, quoi que les deux n'étaient pas véritablement bavards à l'origine... Mais bon, le blondinet restait dans ses pensées, et ce n'est qu'après quelques secondes dans le silence le plus total qu'il fixa son regard dans celui du brun... S'il connaissait tant Nihya, il ne peinerait pas à voir que le fils avait les pupilles aussi dilatées que son paternel habituellement... Ouais, se détresser pour oublier les conneries qu'on va faire, ça tenait de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 21:59

"Imbécile."

Il était rare que le brun insulte quelqu'un. En général, s'il ne se contentait pas d'ignorer, il frappait. La plupart du temps malgré tout, il snobait les gens. L'indifférence envers les autres avait une chose en plus que ne possédait pas les coups : elle faisait mal psychologiquement. Personne n'aimait être considéré comme un moins que rien.

Pourtant là, il savait que ça n'arrangerait rien. Et il ne supportait pas vraiment de voir Aoi drogué. Mais enfin qu'est-ce qui lui prenait au juste ?! Il voulait finir par être complètement accro à de la merde et aussi suicidaire que son père à ses heures ? Ca lui plaisait donc tant que ça de finir comme une larve parce que l'alcool ou la drogue aurait raison de sa résistance et de lui tout entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 22:07

Aoi gardait ses yeux plantés dans ceux de Sheik. Il ne bougeait pas, et d'ailleurs, ça tournait tellement qu'il était mieux assis, il soupira au mot du brun. Il ne lui en voulait pas, il avait raison. Il n'était que faible et sans caractère pour avoir recours à ça, mais c'était comme ça, que Sheikhan le veuille ou non... Il tira de nouveau sur sa clope, et réalisa d'un coup qu'elle était presque entièrement consumée, et qu'il n'y avait quasiment pas touché...

"La ferme Sheikhan... On a pas les mêmes soucis toi et moi... et chacun sa manière d'y faire face ok..."

Il n'avait pas l'esprit très clair, et il fallait bien avouer qu'il était crevé. Epuisé, drogué, et malade, ouais, il avait un grain, et ça l'épuisait à en devenir fou... Il restait à regarder le brun, et il soupira une nouvelle fois, las de s'emmêler les pinceaux dans ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 22:12

Il était dé-ses-pé-rant. Sheikhan lui retira la clope des doigts et la jeta au loin avant de s'asseoir près de lui. Que dire ? Comme qu'il réponde, ça lui passerait au-dessus de la tête. Et puis pourquoi il se souciait de sa santé après tout ? Il l'avait mérité de finir comme une loque ! Sa conscience lui rappela la période où il ne valait guère mieux niveau drogue. C'était vrai qu'il avait eu sa période, mais c'était derrière lui, et lui, il savait à quel point arrêter c'était dur. A quel point la tentation pouvait malgré tout être forte, même quand on n'y avait pas touché depuis longtemps. Il suffisait d'une fois pour replonger, et personne n'y coupait. Il ne le souhaitait pas au blond, même si c'était un peu tard. Seulement plus tôt il cessait ses conneries, et mieux il s'en porterait. Sinon c'était son mental ou son foie qui lâcherait...

"T'appelle ça "faire face" ? Tu fuis, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 22:25

En fait, il n'en avait rien à foutre de savoir de qui il allait crever... S'il pouvait juste éviter de réfléchir à tout cela pendant quelques minutes, ça lui suffisait amplement, et il fallait dire que là, en l'occurrence, c'était le cas... Il avait marre de tout ça...

Il regarda la cigarette partir de ses digts, et il eut envie d'en rallumer une autre... il ne tarda pas à la sortir, et à commencer de la fumer... En tout cas, une chose était sûre, il était déjà accro à la clope...


"Mouais bah excuse moi mais ça fait pas mal de trucs en même temps hein ! >< Alors merde j'en ai marre de toutes ces conneries là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 22:34

Si Aoi se souvenait bien, agacé Sheikhan n'était pas la meilleure idée que l'on puisse avoir. Il en avait eu un exemple au réfectoire. Heureusement pour lui, le brun se contenta pour l'instant d'un regard plus glacial encore qu'à l'accoutumée. Le genre de chose qui aurait donné envie à n'importe quelle personne normale de se planquer dans un trou de souris, mais qui pour le blondinet signifiait surtout qu'il venait de réussir un exploit : mettre le voleur sérieusement sur les nerfs.

"Putain, on dirait vraiment Nihya des fois..."

Ce n'était qu'un murmure destiné essentiellement à lui-même, mais vu comme ils étaient près l'un de l'autre, Aoi avait sans doute entendu. Il y avait peu de chance que ça passe bien, mais dans le fond, le brun n'avait fait que constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 22:42

Le jeune blond était lui aussi furieusement sur les nerfs... Complètement déprimé et agacé à la fois... Dans ces moments-là, il se détestait et il détestait tout le monde... Il tira une latte sur sa clope, et il se passa la main rapidement dans ses mèches blndes pour les remettre en bataille... Il gagna de mettre plein de sang dedans en même temps, mais tant pis, il s'en fichait en fait, il les relaverait d'ii peu de toute manière...

Il leva les yeux vers Sheik' une nouvelle fois, et sa remarque l'interpella. Seulement contre tute attente, il resta des plus calmes... Et il se mit à partir dans ses pensées, à tel point qu'il finit même par réfléchir tout haut sans même y prêter attention, ou du moins à dire à Sheik' ce qu'il pensait depuis leur dernière rencntre, mais qu'il devrait peut-être garder pour lui...


"Ouais mais Nihya, tu sais je l'envie... On est pas pareil lui et moi... Parce que lui, il a au moins eu le mérite de gagner ton amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyMar 22 Avr - 22:55

Sheikhan lui jeta un coup d'œil, décontenancé. Pour le coup, il se souvint de ce qu'il lui avait dit, peu avant de l'embrasser dans la rue. Il était irrésistible... S'il avait su... Mais ne savait-il pas justement ? N'avait-il pas déjà compris ce qu'essayait tant bien que mal, et surtout mal, Aoi ? C'était évident. Ca sautait aux yeux. Son trouble, ses réactions. Tout le criait, et pourtant même comme ça, le brun avait joué avec le feu. Avait joué... C'était le terme exact, et Dieu savait qu'il n'aimait pas jouer avec les sentiments des autres en dehors de ce qu'il considérait comme son métier. Alors pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça à Aoi, l'avoir quasi torturé en l'embrassant dans cette fichue rue si, maintenant, il ne savait vraiment pas quoi faire ? Le problème était là dans le fond, il ne savait pas quoi faire. C'était bizarre. C'était comme s'il y avait quelque chose qui l'empêchait de repousser Aoi en bonne et due forme, de lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance.

Sheikhan darda ses yeux bleus sur le garçon et le détailla froidement, presque méthodiquement. Il tentait de comprendre. Pourquoi ne pouvait-il pas juste lui dire quelque chose, n'importe quoi. La vérité était là. Que lui répondre ? Un "rien ne remplacerait Nihya" était idiot. Pour avoir perdu deux amants avant lui, il savait que s'il n'était pas remplacé, rien n'empêchait d'aimer pour autant quelqu'un d'autre tout aussi fort.

Il soupira. Et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 11:55

Le jeune garçon le fixa dans les yeux pendant quelques secondes... Il avait ses pupilles vertes amandes et dilatées comme jamais plantés dans celles prussiennes du brun... Désormais il savait ce qui avait attiré son père au près du brun, et à vai dire il n'en était pas fier... Ses cheveux en bataille étaient venu cacher partiellement son visage, et il dut passer une main dedans pour les démêler et les repousser...

Il se tourna dos au brun et recroquevilla ses jambes devant lui, il passa ses bras autour et posa son front sur ses genoux. Désomais, plus aucune partie de son visage n'était visible, car totalement enfouie sous les cheveux... Il soupira longuement, et tentait d'adopter une respiration lente et profonde afin de ne verser aucune larme... Ca marchait, il semblait se calmer à vue d'oeil, alors qu'en vérité, il n'était que boule de nerf et remords d'avoir fait entendre la vérité à celui qui attendait dans son dos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 12:48

Il le regarda se tasser sur lui-même, indécis. Il se sentait impuissant face à la tristesse d'Aoi, et d'un autre côté, un peu coupable d'en être la cause. Il n'avait jamais vraiment voulu le faire souffrir - enfin, pas comme ça tout du moins. Sheikhan se disait qu'après tout, vu comme le père et le fils se ressemblaient, il aurait du se douter de ce qu'il résulterait de son petit jeu avec Aoi. Après tout, c'était après avoir joué au chat et à la souris avec Nihya qu'ils s'étaient mis en couple.

"Aoi..."

Aoi quoi ? Il ne savait pas très bien pourquoi il avait dit ça. Que pouvait-il dire ou même faire ? Il secoua très légèrement la tête, faisant virevolter ses longs cheveux. Il sortit une nouvelle clope de son paquet, constatant quasi désespérément qu'il ne lui en restait que trois. Un jour, peut-être, il cesserait de fumer. Ca revenait cher à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 12:57

Le petit blond se crispait peu à peu et il resserrait ses bras de plus en plus fort contre ses mollets... Il ne voulait pas regarder ces yeux bleus qui le forçaient à ne plus répondre de lui-même... Il ne voulit pas repenser encore à ce baiser qu'il n'avait pourtant pas désiré... Ce n'était qu'après coup qu'il avait regretté de ne pas en avoir profité... Peut-être aurait-il été dans un état pire que celui-ci s'il l'avait su avant...

Toujours était-il qu'il se sentait très mal, et le seul mot du brun fit battre son coeur encore plus vite... E une demi seconde, le blondinet avait relevé la tête et regardait Sheikhan dans les yeux, à travers ses mèches blondes, encore toutes devant son visage... Il plantaitson regard dans le sien, malgré lui plein d'espoir... Parce que c'était peine perdue, il le lui avait dit lui-même...


"Tu voulais que je sois à la place de Nihya même si je ne le voulais pas, que ça me persécute toute ma vie... A présent, j'ai cette vieille impression de n'être lui qu'à moitié... C'est inssuportable de savoir qu'on nous aime pour un autre... De savoir que tu as pensé à lui en m'embrassant... que tu te souviens de lui à chacun de mes gestes..."

Il y eut un gros silence pendant quelques secondes, le gamain regarda par terre... et planta un regard mi-désespéré, mi-accusateur...

"Que tu ne me repousses pas.... ... ...parce que je suis tout ce qui te reste de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 13:08

Il ne pouvait pas lui donner tort, même si... Sheikhan savait différencier les deux blonds. Ils se ressemblaient sur bien des points, dont le physique, mais n'était pas non plus identiques. Le problème venait surtout du fait qu'il n'arrivait pas à faire le deuil de son amant. 3 mois, ça passait vite, mais ça n'était pas assez. Il n'était déjà pas certain d'avoir réellement surmonter la mort de ceux qui avaient précédé Nihya...

"Je ne voulais pas que tu sois à la place de Nihya. Je voulais Nihya."

Il n'avait pas voulu le dire comme ça, et certainement pas avec le ton froid, distant qu'il avait employé. Néanmoins, à retourner le couteau dans la plaie comme ça, Aoi rappelait au brun que s'il avait perdu le blond, c'est parce que celui qui était près de lui l'avait tué. Et la colère revenait, même si ça n'était que fugace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 13:15

Le blond perdit rapiement sa lueur d'espoir dans les yeux, et ses pupilles dilatées avaient fini par exprimer de l'agacement plutôt qu'autre chose... Il le savait qu'il vulait Nihya, mais c'est ainsi, les gens meurent et puis c'est tout... De toute manière, son amant ne serait pas resté éternellement à ses côtés... parce qu'il n'avat pas vraiment l'air non plus de tant s'attacher aux gens !

Aoi regarda Sheikhan, et finit par s'asseoir en face de lui, ses mèches blondes dansaient mais il s'en moquait éperduemment... Seul ce que le brun venait de dire lui importait, parce que àa l'énervait profondément qu'il le lui reproche...


"Merde ! Maintenant il est mort, et ya pas de quoi en faire un fromage... Tu es réputé pour être sanguinaire ou je ne sais quoi d'autre, mais tu ne peux pas me regarder en face... moi qui lui ai fait rendre l'âme, qui ai entendu son dernier soupir, ses derniers mots... moi qui lui ai pris la vie..."

Il s'approcha du brun et s'arrêta à quelques millimètres de lui, les yeux encore pleins de larmes de tout à l'heure... Mais l'heure était à la colère...

"Si tu le regrettes tant que ça ton bien-aimé, aies au moins les couilles de me descendre, mais arrêtes de me le reprocher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 13:27

En le voyant s'approcher si près de lui, Sheikhan sentit son cœur râté un battement avant de repartir de plus belle. On ne pouvait pourtant pas dire que le moment était bien choisi. Lui qui avait pensé qu'ils n'en reparleraient plus, il devait faire face à la réalité : quoiqu'il se passe entre eux, il y aurait au moins une chose à régler. C'était simple, si Aoi voulait avoir sa chance avec lui (et si Sheikhan voulait la lui donner, ce qu'il ne savait pas vraiment), il fallait que cette histoire soit derrière eux, et non entre eux. Mais pour ça, il faudrait déjà qu'il réussisse à surmonter la mort de son amant. C'était pas gagné, songea-t-il sans répondre au gamin.

Le silence pesant s'installa alors que leurs deux visages étaient à quelques millimètres l'un de l'autre. A cet instant pourtant, ni l'un ni l'autre ne pensait à autre chose que se défier du regard, et s'expliquer franchement... comme lors de leur première rencontre. Ce fut pourtant une phrase surprenante qui s'échappa de ses lèvres.


"Tu pleurais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 13:37

Le petit blond avait les nerfs à fleur de peau, il était gacaé au possible, et il faut bien avouer que la question de Sheikhan l'arrêta net... Il le regardait, et il n'avait rien à répondre... Bien sûr qu'il pleurait... depuis tut à l'heure... S'il s'était caché la tête entre ses genoux, c'était pour ne pas qu'il voit ses larmes couler... Il cherchai une répnse à donner, et plus il fixait les yeux bleux du brun, et moins il savait quoi dire...

Il ferma les yeux et colla alors ses lèvres à celles du brun, posant sa main derrière sa nuque pour ne pas qu'il lui échappe... son baiser se fit cette fois beaucoup plus langoureux que celui qui lui avait donné le brun...

Une fois la nuque du brun lachée, il ne sut quoi dire, se lécha les lèvres discrètement et reposa son regard par terre, Honteux...


"Ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 14:07

Avant d'avoir compris ce qui se passait, le brun se retrouva avec une main sur la nuque et deux lèvres sur les siennes. S'il avait horreur d'être coincé de la sorte, il ne se plaignait pourtant pas du traitement. Néanmoins, il se surprit lui-même en répondant au baiser. Ca n'était pourtant pas le meilleur moment pour une "séance de bisouillages", aussi agréable fut-elle.

Puis il sentit la main quitter son cou, le frôlant au moment de revenir à sa place. Il s'empêcha de frissonner et tenta de fixer le petit blond dans les yeux, alors que celui-ci fuyait son regard et observait le sol. Le brun lâcha sa cigarette qui tomba sans bruit sur les dalles du toit et glissa sa main dans les cheveux brun du jeune homme avant de lui faire relever la tête pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 14:26

Le petit blond regardait le sol et jouait avec ses mains moites, il frissonna quand il sentit la main dans ses cheveux... Ce n'était pas une main de femme au contraire, et justement ça faisait bizarre de se dire qu'il n'avait jamais connu le contact d'une fille, mais seulement celui d'un grand brun baraqué, lui, vraiment homphobe il y a quelques mois de cela... Et c'était le petit ami de son propre père en plus de cela... Comme quoi le brun devait être doué pour attirer les Tohishima...

Il ne refusa pas le rabe que lui offrit le jeune brun, mais à peine s'était-il séparé de Sheik' qu'il dû essuyer les larmes qui coulaient de nouveau sur ses joues... Il ne pouvait pas se retenir, c'était plus fort que lui... Il se radossa au mur et replia ses jambes devant lui, sans les serrer contre lui, il était apaisé, mais dans ses pensées...

Il attrapa la cigarette du brun, par terre et en tira une longue latte... Puis il replanta son regard dans celui du brun... Un regard à moitié interrgateur... Si ce n'était pas lui qu'il voulait, pourquoi ne refusait-il pas ? Mieux, pourquoi en redemandait-il ? ça, il ne comprenait pas, mais il était incapable de le lui demander... Puis il esquissa un léger sourire ironique...


"On a les mêmes baisers, dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 14:33

Curieusement, il fut un peu déçu que le blondinet s'éloigne pour s'asseoir de nouveau par terre. Il le regarda récupérer la cigarette au sol pour en tirer une latte. Le silence s'était à nouveau installé entre eux, sans pour autant devenir aussi gênant qu'un peu auparavant. Le blond était de toute évidence dans ses pensées, et Sheikhan s'interrogeait sur les larmes qu'il avait vu couler de ses yeux après leurs baisers. Il l'avait encore fait pleurer... Et il n'aimait pas plus ça qu'avec Ari.

"Tu es plus affecté par ta ressemblance avec Ni' que moi." se renfrogna-t-il un peu. Comment pouvait-il essayer de passer à autre chose si le gamin lui rappelait sans cesse qu'il était physiquement le portrait craché de son père ?

Il l'attira doucement contre lui. Pas amoureusement, pas affectueusement non plus. Il voulait juste qu'Aoi arrête de s'éloigner comme ça de lui, comme si quoi qu'il fasse, Sheikhan n'arrivait pas à l'atteindre. C'était un peu dérangeant, à la longue.


"Et non, tu n'embrasses pas comme lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 14:44

Il était plus affecté que lui par sa ressemblance avec Ni. Bien sûr, même s'il refusait parfois de l'admettre, il le savait, au fond de lui-même. Et même s'il essayait de l'oublier, il ne pouvait pas penser à autre chose lorsqu'il était en présence de Sheikhan. Comme si le brun était imprégné e Nihya de par le temps qu'il avait passé avec lui... Comme si Aoi était peut-être la seule chose qu'il reste au brun de Nihya, mais c'était aussi l'inverse... Sheikhan était le seul qui puisse faire conaître Nihya un minimum au gosse...

Il sentit Sheikhan l'attirer contre lui, et il posa sa jue sur le torse u brun en se bltissant contre lui... Il avait passé une main de chaque côté de la taille, et il l'enserrait sans forcer... Comme s'il ne voulait pas que ce moment se termine... Il pleurait tujurs silencieusement... Quelques larmes salées dévalaient ss joues de temps à autre, et il ne prenait même plus la peine de les essuyer...


"Un jour, est-ce que tu m'aimeras, Sheikhan ?"

C'était la première fois que le jeune garçon prononçait son prénom, et il n'avait même pas levé la ête... il restait bloti contre le brun, tant qu'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 14:50

Le brun passa ses bras autour de la taille du jeune homme, un peu mal à l'aise. Les câlins n'avait jamais été sa spécialité, et même avec Ari, il n'avait jamais été un ours en peluche. En fait, il ne se souvenait pas avoir été très câlin à un seul moment de sa vie. Petit, il n'avait pas eu les parents pour ça. Plus grand, ça ne faisait pas parti de son monde, et en arrivant à Shokuboo Inochi, il avait consoler la rouquine quand elle avait besoin, avait parfois eu de gros moments de tendresse avec Nihya (encore heureux !) mais jamais il n'avait eu réellement besoin de ça...

Il soupira un peu et ferma les yeux après la question du blondinet. Qu'en savait-il lui ? Il n'était pas devin. De plus, il se trouvait bien incapable de dire ce qu'il ressentait pour le jeune homme. Ca dépendait pas mal des moments. Quand il passait en mode "imbuvable" comme au réfectoire, il avait plus envie de le claquer qu'autre chose, mais là... Il ne savait même plus ce qu'il avait envie de (lui) faire. Alors il resta silencieux, haussant juste les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 14:54

Le brun ne semblait pas décidé à répondre, tant pis, il n'insisterait pas, et le silence retomba rapidement entre eux deux... Aoi profitait du calme, et restait blotti contre le voleur... Il lui caressait doucement la taille du bout e sn pouce, machinalement plus qu'autre chose en vérité... Lui non plus il n'avait jamais été très calin, même s'il rêvait du jour ou il aimerait une fille à tel point qu'il ferait n'importe quoi pour elle... Mais il fallait bien avouer que celui de qui il réclamait les calins en c moment n'avait rien de féminin...

"Ca me fait bizarre, je suis jamais sorti avec une fille, et pourtant, j'étais sûr que j'aimais ça. Je m'imaginais déjà la protéger, et au final, c'est moi qui ai l'air stupide et fragile..."


Dernière édition par Aoi Tohishima le Jeu 15 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] EmptyJeu 15 Mai - 15:00

"Qu'est-ce qui te fait penser que tu as l'air stupide et fragile ?" demanda Sheikhan, un peu amusé et le laissant voir, pour une fois.

Il fallait bien avouer que le brun n'avait rien de féminin. Il ne s'en plaignait d'ailleurs pas, car si Aoi et Nihya avaient des airs un peu effémines et s'en satisfaisaient, lui n'aurait pas aimé ça du tout. Mais a vision un peu machiste de la femme y jouait certainement pour beaucoup.

En attendant sa réponse, il passa distraitement sa main dans la nuque du blond, frôlant sa peau du bout des doigts.


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Jeu 15 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavor of li(f)e [PV, express] Empty
MessageSujet: Re: Flavor of li(f)e [PV, express]   Flavor of li(f)e [PV, express] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flavor of li(f)e [PV, express]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is the life. [PV Express Takeru.]
» Jeux d'enfants [Express]
» Fuite [Express Tenver]
» Big Apple [libre, express]
» Égaré? (libre, express)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: