Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] Empty
MessageSujet: [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]   [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] EmptyVen 22 Juin - 13:55

Minji enfilait la seconde bretelle de son maillot de bain sur son épaule avant d'aller rejoindre le grand bassin pour aller s'entraîner. Peu importe la température de l'eau ou de l'extérieur, la jeune brune allait quand même se jeter dans la piscine. Elle jeta sa serviette sur une chaise et se mit à faire quelques exercices de préparation. Elle attacha ses cheveux en chignon car elle avait oublié son bonnet, puis s'avança vers le bord de la piscine. Une fois ses lunette sur son nez, elle se préparait à sauter tout en se répétant mentalement le top départ de l'arbitre lors des compétitions.

« TOP ! », cria-t-elle avant de plonger dans l'eau légèrement glacée.

En pleine concentration, elle n'avait pas prêtée attention aux autres camarades qui étaient en train de l'observer en pleine entraînement. Minji nageait calmement dans un premier temps avant d'accélérer la cadence à chaque fois qu'elle touchait le mur du bassin. Le crawl était sa technique de nage préférée et aussi celle où elle est la plus rapide. Elle termina son parcours, puis ressortit de l'eau et s'assit sur le bord du bassin et laissa flotter ses pieds. Elle retira ses lunettes et passa ses mains sur son visage pour essuyer les gouttes d'eaux qui dégoulinaient. Elle n'avait même pas eu le temps de reprendre son souffle qu'un élève de première année lui tendait une invitation. Apparemment, elle était conviée à l'anniversaire de son camarade. Minji sentait ses joues rosir, mais accepta volontiers.

Une fois seule, elle se mit à fixer l'eau clair et repensait à ses notes du second trimestre qui était en train de chuter. Elle avait beau se dire qu'il fallait qu'elle remonte la pente, mais elle revoyait encore la scène en tête à tête qu'elle avait eu avec Akihito. Décidément, il était peut-être temps d'oublier cette histoire et de reprendre sérieusement les révisions. Une autre camarade de classe venait de lui jeter un peu d'eau sur Minji qui la fit sursauter.


« Minji-chan ? Tout va bien ? »

« Oh Hinata-chan ! Oui oui, je vais bien. Don't worry ! », dit-elle avec le sourire.

« On pensait avec d'autres élèves de la classe faire une sortie collective et on aimerait bien que tu viennes avec nous. C'est pas pour tout de suite, hein ? Ce serait plus après les examens. »

« Hum...je ne sais pas. Je dois partir en Corée après les examens. Et encore je dois avoir plus de la moyenne pour espérer partir. Mais j'essayerai de négocier avec mes parents et puis de toute façon, on se tient au courant. »

Elles continuèrent de papoter un moment, notamment à propos du séisme qui venait d'avoir eu lieu il y a quelques semaines. Mais leur conversation furent interrompu par un regard qui se faisait un peu trop insistant. Hinata lui chuchota à l'oreille que Minji avait de la visite. Sa camarade la laissa donc, puis la métisse appela le rouquin.

« Akihito-kun ! Viens ! », demanda-t-elle avec un geste de la main.


Dernière édition par Minji Toshihiro le Jeu 2 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

[Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]   [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] EmptyVen 6 Juil - 12:19

Akihito marchait sans but précis. Aujourd'hui il n'avait pas envie de faire grand chose. Il aurait pu appeler sempai et aller au dojo mais non pas envie. Il aurait pu rejoindre des potes au centre commercial mais non pas envie. Envie de rien. Alors il marchait et inconsciemment ou pas il se retrouva aux abords des terrains de sport. Il sourit pour lui-même car souvent il atterrissait ici. Ben oui lui il aimait le sport et ses potes aussi alors bon....Mais là ce fût la piscine qui attira son attention. Il semblait y avoir pas mal de bruits.

Il s'approcha donc et quelle ne fut pas sa surprise de voir Minji au bord de la piscine. Il était ravi. Depuis ce fameux jour il l'avait aperçue dans les couloirs mais il ne lui avait pas réellement parlée. Bon ok là il n'allait pas beaucoup plus lui parler mais au moins il la voyait heureuse. Elle était heureuse d'être au bord de l'eau ça se voyait. Mais en même temps elle était hyper concentrée, on avait l'impression qu'elle allait faire une compétition pour de vrai. Et il se planta là pour la regarder. Elle était belle. Peut-être que l'eau la rendait plus belle ou alors c'était parce que cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu la chance de la regarder comme ça. De toute façon, pour lui le temps s'arrêta et plus rien n'existait sauf elle. Il avait envie de lui parler, de lui dire que...oui mais non. Pour l'instant il avait décidé de lui foutre la paix.

Tout occupé à ses pensées, il ne réalisa pas qu'il n'y avait pas grand chose entre observer quelqu'un et le bloquer genre mettre mal à l'aise. Du coup quand il entendit son prénom, il sursauta carrément et entendit rire près de lui. Il grogna légèrement. Puis reporta son attention sur elle il la regarda en se pointant lui-même du doigt genre il y a un autre Akihito dans le coin...

Ses pieds se mirent en marche mais il était inquiet. Pourquoi tout d'un coup ? Bah peut-être parce que ça fait une heure que tu la regardes comme un couillon...Oui aussi. Mais quand même il n'était pas rassuré...peut-être avait-elle enfin pris sa décision...Pourvu que non pensa-t-il.

Passant sa main dans les cheveux et ne sachant pas trop où regarder, il la salua :

"Sa...Salut Minji-chan...."
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]   [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] EmptyMer 3 Oct - 7:56

Non elle n'avait pas oublié la confidence qu'il lui avait faite, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne à cet endroit. Faisait-il ainsi quand elle venait s'entraîner ? Si c'était le cas, elle ne l'avait pas remarquée les jours précédents. Elle continuait de jouer avec ses pieds dans l'eau clair en attendant qu'il soit proche d'elle pour pouvoir discuter. Et si ce n'était qu'un simple « bonjour » ? Minji n'était pas le genre de fille à repousser les personnes et surtout pas Aki. Une fois qu'elle vit ses pieds à côté d'elle, elle se releva pour être debout et face à lui.

« Salut...Comment-vas-tu ? », dit-elle timidement.

Elle baissa légèrement la tête pour cacher ses joues roses. Certes elle lui en voulait beaucoup au fond, mais aujourd'hui, sa bonne humeur avait atténué la colère qu'elle avait envers l'adolescent. Elle tenta de contrôler ses émotions pour ne pas bégayer et poursuivre la discussion.


« Ca...Ca te dit de marcher un peu ? »

Il fallait bien trouver quelque chose et puis lui avoir proposé de marcher les inspireront peut-être. Elle attrapa sa serviette au vol pour la mettre autour de ses épaules et remit ses lunettes pour mieux voir où elle mettait les pieds. Durant leur petite promenade au bord de la piscine, Minji en venait à la question concernant la tierce personne. Elle savait qu'ils étaient amis et elle n'était pas jalouse car elle avait confiance en sa colocataire. Même si les diverses rumeurs qui couraient à son sujet, elle la trouvait plutôt sympathique.

« Tu l'as revu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

[Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]   [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] EmptyVen 5 Oct - 11:57

Quand elle lui proposa de marcher un peu, il sourit. Cela lui faisait plaisir. Minji n'était pas une fille méchante, la preuve elle acepptait de lui parler normalement. Rien que pour ça il aurait aimé la serrer contre lui, mais ce n'était pas le lieu et surtout pas le moment. Car rien n'était réglé. Et quand elle posa cette question, son sang fit un rapide aller retour dans son corps, un coup de chaud jusqu'aux oreilles. Il comptait bien lui dire toute la vérité, plus de mensonges, plus jamais.

"Oui, je l'ai revue quelques temps après qu'on se soit...enfin qu'on ait....bref, je l'ai revue. C'était dans la dojo. Je me suis prs une râclée si onpeut dire et après je me suis énervé et j'ai rendu les coups. Mais surtout nous avons parlé et j'ai compris beaucoup de choses en discutant avec elle. Et surtout, j'ai grandi."

Il fit une pause et reprit :

"J'ai grandi parce que maintenant j'assume ce que j'ai fais, et je ne vais plus me cahcer derrière les "si" et les "mais"."

Il s'arrêta et lui attrapa le bras pour qu'elle s'arrête à son tour.

"Regarde-moi. Je t'aime. Je suis impardonnable pour ce que j'ai fait. Mais surtout je veux que tu saches que cette erreur m'a permis de comprendre beaucoup de choses. Je tiens à toi, plus qu'à n'importe qui. Je crois que je suis devenu plus adulte. *Il repensait à sa conversation avec Aya...* Et du coup j'ai réalisé une chose importante : à la fin de l'année certaines choses vont changer. Je suis en dernière année et pas toi. Et...Je....*pouvait-il lui parler maintenant...Il décida que non.* Non, je voulais juste te dire que je t'aimais et je te remercie d'avoir accepté de me parler aujourd'hui."

Il la regardait, il voulait l'embrasser doucement, tendrement mais, d'une, il y avait du monde et surtout elle ne lui avait pas encore pardonné. Et ça, c'était la partie problématique. Car en fonction du choix de Minji, le rouquin aurait des choses à lui dire. Une surtout. Mais chaque chose en son temps, et un temps pour chaque chose comme dit maman....Il lui fit un grand sourire et reprit :

"Bref...donc je l'ai revue pour un combat, une discussion et depuis j'ai vu personne en fait. Je sors presque jamais et je bosse pas mal parce que j'ai pris du retard. Mais assez parlé de moi.....Comment tu vas toi ?"

Il avait posé la question. La question qui sous entendait : comment tu vis tout ça en fait. Allait-il aimer la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]   [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] EmptySam 23 Mar - 21:31

*Pourquoi ? Pourquoi lui ai-je demandé ça ? *

Ce n'était peut-être pas le moment idéal pour poser cette question. Une envie d'être rassurée ? Peut-être. Mais sa question était venue si naturellement qu'elle n'avait pas pu retenir ses mots. Elle l'écoutait parler, puis s'arrêta quand elle sentit la main du garçon sur son bras nu. Elle hésita un long moment pour lever les yeux vers lui. Elle aurait voulu poser son doigt sur la bouche du rouquin quand il disait que les choses allaient changer en fin d'année, mais elle ne souhaitait pas l'interrompre et préférait qu'il termine son discours.

« Je fais aller... », répondit-elle d'une voix calme. « Tu ne penses pas que c'est un peu trop tôt pour penser à la suite de notre scolarité ? Je ne sais pas ce que ton avenir te réserve et ni même le mien. Et puis, je suis encore jeune Aki-kun et toi aussi d'ailleurs. Je ne veux pas trop me projeter trop vite pour nous deux. Peut-être que dans une dizaine d'année, on ne pourra pas faire notre vie à deux. En tout cas, je ne veux pas penser à ce que nous réserve demain. Ce qu'il s'est passé entre Shirogane-sempai et toi est encore tout frais dans ma tête. J'ai du mal à oublié pour l'instant... »

Elle le regarda, pour trouver une réponse à son tour. Elle retira sa main et la garda dans la sienne. Elle se rendait compte, qu'elle tenait un peu à lui...voir beaucoup même. Oui, elle était folle de lui, mais elle n'arrivait pas à lui pardonner. A cet instant, sa main alla caresser la joue de son sempai et sans le savoir, elle se mit à lui sourire comme avant. Puis, ses yeux étaient plus doux, plus attentionnée...En fait, comme les débuts de leur relation. Elle laissa tomber sa main le long de son corps et essaya de chasser le geste qu'elle venait de lui faire.

« Tu as quelque chose de prévu après ? Je dois m'acheter un ou deux livres de cuisine que j'ai vu dans une vitrine en ville. Puis, on pourrait aller boire un verre ou même manger un bout ensemble...Enfin, si tu es libre, bien évidemment... »

Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

[Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]   [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] EmptyJeu 28 Mar - 7:59

Elle lui répondit d'abord sur un ton un peu maussade..."Je fais aller..." Pas une réponse parfaite mais pas non plus la catastrophe. En revanche ce qu'elle lui dit ensuite lui fit perdre le petit sourire qui résistait depuis. Elle trouvait que c'était trop tôt. Qu'elle était trop jeune. Qu'elle avait le temps. Il était d'accord, certes, mais pour autant il était tellement fou d'elle que l'idée d'attendre sans elle lui paraissait insurmontable....Mais il devrait attendre, il ne la pousserait pas. Jamais. Il l'avait blessée une fois déjà, et ne recommencerait pas. Et puis la blessure n'était pas refermée, elle le disait elle-même. Il s'en doutait un peu. Pardonner prendrait du temps, si elle le pardonnait un jour. Et puis, soudain, elle le toucha. Et elle le regarda comme elle le regardait avant...l'erreur. Il eût une envie terrible de l'attraper et de la serrer contre lui, de lui dire qu'il l'aimait plus que tout, de sentir son odeur. Mais de tout ça il ne fit absolument rien. Il se contenta de sourire sentant son coeur se serrer dans sa poitrine. Il espérait juste que cela ne se voyait pas trop mais il était à deux doigts de craquer.

Et elle changea de sujet, tout aussi soudainement, se rendant compte de son geste, certainement. Il ne dit rien, ne bougea pas. De toute façon il était vissé sur place à la regarder. Elle proposa une sortie pour faire deux trois achats, et manger un bout. Pour une fois, il n'avait pas faim. Il voulait passer du temps avec elle, mais en même temps il sentait que cela serait une torture. Mais il répondit machinalement tellement l'envie était forte :

"Je suis dispo, j'ai rien de spécial de prévu à part bosser, mais je pourrais le faire ce soir...Alors pourquoi pas ?"

Un grand sourire sur les lèvres, histoire de faire bonne figure, il enchaina :

"Bon, ben je vais t'attendre alors histoire de te laisser te changer...et...et puis ben après tu me diras où tu veux qu'on aille..."

Il lui sourit encore une fois et se demandait comment il allait tenir pour ne pas la toucher cet aprem...Il avait vu en arrivant un mec en train de fumer qui avait l'air de se détendre, il se disait qu'un jour il finirait par faire pareil. L'envie s'était faites sentir peu après sa séparation, plusieurs fois il aurait pu fumer mais s'était retenu, là il avait vraiment envie d'avoir quelque chose pour se détendre. Il ne devait surtout pas la pousser...Il devait se retenir...Au secours se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]   [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] EmptyJeu 2 Jan - 20:01

Une fois dans les vestiaires, Minji souffla un bon coup. C’était peut-être la seule idée qu’elle avait trouvé pour passer un peu de temps avec le rouquin ou même de lui laisser une autre chance. Elle avait vu de la sincérité dans ses yeux qui lui disait d’y réfléchir et cette petite voix qui n’arrêtait pas de répéter que c’était du passé et qu’Aki s’était excusé. De voir Akihito avec des yeux si tristes que ça lui faisait mal au cœur. Tout en séchant ses cheveux, elle réfléchissait à la façon dont elle s’excuserait. Ses sentiments pour son sempai étaient encore bien présents. Elle savait que ça n’allait pas être en claquant des doigts qu’elle ferait disparaître ce qu’elle ressentait. Elle savait même que son amour pour lui grandissait de plus en plus.

Son sac sur l’épaule, elle plaçait une barrette dans cheveu avant d’aller le rejoindre. Elle resta un moment à l’observer. Il avait si pensif qu’elle eut un petit sourire. Une raison de plus de lui laisser une autre chance de se racheter. Elle s’avança vers lui. Elle caressa son dos pour annoncer sa présence avant d’aller chercher sa main pour l’emmener loin des regards vers un arbre qui pourrait les cacher.


« Avant qu’on y aille… », elle marqua une pause avant de poursuivre. « Je m’excuse pour ce que je t’ai dit tout à l’heure. C’était la petite voix dans ma tête qui me dictait ça, mais au fond je ne le pense…J’ai envie qu’on efface cette…petite bêtise ? » Elle fit une grimace ne sachant pas comment appeler cette petite erreur entre lui et sa colocataire. « Mais je tiens à te prévenir que ça restera ta chance… »

Sur la pointe des pieds elle l’embrassa. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas goûté à ses lèvres.

« Maintenant, je crois qu’on peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]   [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')
» Pause détente [Asaki]
» moment de douceur et de détente. (libre)
» Détente au parc [PV Nagisa Fujioka]
» Petit moment de détente ( PV avec Yunno )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Les équipements sportifs :: Piscine-
Sauter vers: