Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyVen 11 Avr - 19:24

Une belle matinée se présentait à l’horizon. Le lac était clair, tellement clair qu’on croirait qu’il venait d’être minutieusement nettoyé par le gardien du parc. Shawn marchait tout joyeux, avec son calepin sous le bras et son stylo sous le menton. A vrai dire, il essayait de se remémorer les moments qu’il a passé avec les personnes qu’il avait rencontrées. Malheureusement, sa mémoire de poisson rouge avait prit la place, alors c’était normal qu’il ait du mal à s’en souvenir. Ce ne sont que ses leçons dont il arrive à retenir la plupart du temps.

Dans cet instant d’effort, il écrivit quelques lignes sur une nouvelle page blanche concernant sa dernière rencontre avec une camarade de sa classe aux yeux bicolores. Ce n’est pas un journal intime qu’il tenait, c’est un journal d’information, même si le terme n’est pas approprié. Soudain, il sentit une présence dans son dos, suivi d’une main. Paniqué, il envoya son cahier dans le lac. Ses mains étaient en l’air, tellement le jeune métis n’osait se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptySam 12 Avr - 9:28

[ Et voualà ^^ Bon j'ai pas écrit avec ma plus belle plume *se sent encore un peu dans le gaz* ]

La journée était belle et lumineuse, jour idéal pour prendre des photos. Commençant à être lassé de photographier son école, Ichigo s’était rendu en ville avec la vague idée de commencer à chercher des sujets de photographie près du coin d’eau. Arrivé à destination, il s’était senti un peu perdu. L’appareil autour du cou, il n’avait rien trouvé qui inspirait son côté artistique. C’est alors qu’il vit un autre élève de son école à proximité. Celui-ci était penché sur un carnet où il jetait quelques notes par-ci, par-là. Le jeune Ichigo pensa qu’il faisait partie du club de journalisme bien qu’il connaisse la plupart des membres du club et que ce jeune homme ne faisait pas partie du groupe dans son souvenir. C’est alors que le garçon perdit le capuchon de son stylo sans s’en rendre compte. En bonne âme, Ichigo se précipita alors pour le lui ramasser mais quand il s’apprêta à tapoter l’épaule du garçon pour le lui tendre, celui-ci eut une drôle de réaction : comme si Ichi’ s’apprêtait à lui mettre le canon d’un fusil entre les cotes, le jeune écrivain leva brusquement les bras en l’air, balançant en même temps son carnet dans le lac tout proche. Surpris, il fallut quelques secondes au jeune homme pour comprendre ce qui venait de se passer. Comme l’autre ne semblait pas se décider à dire ou faire quoi que se soit d’autre, Ichigo toussota pour se manifester.

- Hum hum … Tu as perdu le capuchon de ton stylo …

* Et non, je ne m’apprêtais pas à t’agresser ou te violer … ! *

La scène aurait pu être comique si elle n’avait pas tant pris de cours le jeune Ichigo. C’était probablement la première fois qu’il créait une telle réaction chez quelqu’un et ce, de manière involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyDim 13 Avr - 12:41

Shawn devait peut être apprendre à être un peu plus posé, parce que si il avait la frousse à chaque fois qu’on le touche. Il finirait par s’enfermer dans une pièce. Il tourna sa tête tout en gardant ses mains levées. C’était limite si on le prenait pour un fou. Il alla ramasser son cahier dans le lac avec le bout des doigts, puis alla retrouver l’adolescent qui le tendait son capuchon. Il s’inclina alors pour le remercier.

- Merci bien. Je n’avais pas remarqué qu’il était par terre.

Le jeune métis se massa la tête un peu gêné. Après avoir relever la tête et récupérer son capuchon, Shawn vit autour du cou du jeune homme, un drôle d’appareil. Ce garçon devait sûrement faire parti d’un club différent du sien. D’ailleurs en parlant de club, il se demandait pourquoi il n’avait pas prit le club d’écriture plutôt que les arts. D’un autre côté, ce n’était pas si mal de découvrir un autre club dont il ne connaissait pas. Il prit alors la parole :

- Tu fais parti du club photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyDim 13 Avr - 16:25

Ichigo sourit avec douceur lorsque l’autre garçon revint vers lui en prétextant ne pas avoir remarqué que son capuchon était tombé. Il ne voulait plus l’effrayer comme il venait de le faire mais maintenant que sa surprise était passé, il s’amusa de la situation. Il secoua la tête pour signifier que ce n’était rien et chipota à son appareil distraitement. En même temps, le jeune homme le remarqua et dans une réflexion très perspicace, lui demanda s’il faisait partie du club de photographie.

- Oui et ça me semble assez évident … Et toi, tu fais partie du club de journalisme ? Il ne me semble pas t’y avoir déjà vu …

Le ton était ironique, ce qui ne ressemblait pas réellement à Ichigo. Il était certes taquin mais plus généralement avec les filles. Il aimait à plaisanter mais ne s’était jamais amusé auparavant à taquiner un inconnu. Sans crier gare, le jeune homme leva alors son appareil à la hauteur de son visage et sans prendre la peine de faire un bon cadrage, appuya sur le déclencheur et prit ainsi une photo du nerveux.

- Euh … Je t’ai juste pris en photo hein, je t’agresse pas, dit-il d’un ton faussement inquiet.

Certes, ce n’était pas gentil de se moquer mais Ichigo ne pouvait résister à la tentation de taquiner une personne aussi nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyDim 13 Avr - 17:33

Shawn posa son cahier trempé sur un banc le temps qu’il range ses affaires dans son sac. Puis il reprit son cahier en pleine main. Même si il avait vu juste, cela semblait tellement d’une évidence que sa question est un peu idiote. En revanche, lui s’était complètement planté sur le club dans lequel il était. Quoique, son point de vue était un peu compréhensible puisqu’il tenait un cahier dans la main. Pourtant son cahier n’avait rien à voir avec son club. Un peu trop émotif, il joignait ses deux index et posa son regard sur ses doigts.

- Euh non…t’as tout faux. Je suis dans le club d’arts.

Mais la suite était quelque peu inattendue. Il n’avait pas l’habitude qu’on le prenne par surprise. En voyant l’objectif et le petit clic venir, il l’aurait envoyé un poing en pleine figure. Alors que Shawn était loin d’être comme ça. Un gars stressé dans la vie, tout en imaginant ce qu’il allait faire de la photo qu’il venait prendre de lui. Quelques gouttes coulèrent de son front.

- Hey…mais…oh…t’as pas le droit de me prendre en photo. Droit à l’image monsieur !

Shawn n’était pas très crédible, de plus montrer son stress envers cet inconnu était tellement visible, qu’il se demandait si il allait continuer comme diffuser son image dans toute l’école, avec la tête d’étonnement qu’il avait tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyVen 25 Avr - 15:26

[Je suis désolée pour ce retard, j'ai des week-ends relativement brefs et des crises passagères de flemmagite aigue u_u]

Après avoir pris Shawn en photo, Ichigo hocha la tête comme s’il répondait à une question. Il regarda silencieusement son interlocuteur et essaya de l’imaginer en train de faire du théâtre. Peu convaincu par l’image qui lui venait à l’esprit, il secoua la tête comme pour chasser un insecte volant gênant.

- Droit à l’image … N’est-ce pas un peu prétentieux de parler de droits quand on est un simple étudiant ? dit le photographe dans un petit sourire.

Il prit son appareil qu’il mit en mode « lecture des photos » et aussitôt s’afficha la tête du jeune artiste. La photo était assez comique : les yeux grands ouverts, la bouche en forme de « o », il était l’illustration même de la surprise. Ichigo garda son sourire et tendit son appareil au jeune garçon.

- Tiens regarde ta tronche …

Il le laissa prendre l’appareil, pas sans ressentir un léger pincement d’inquiétude comme à chaque fois qu’il laissait quelqu’un d’autre prendre son appareil en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptySam 26 Avr - 16:05

Shawn regarda le photographe avec une mine légèrement boudeuse, surtout par la remarque qu’il venait de lui faire. Il n’était pas susceptible, mais quand il s’agit de faire des photos de lui ça c’est autre chose. Cela le gênait beaucoup, il sentit même ses joues rougir en cherchant une riposte à sa phrase.

- Ce n’était nullement prétentieux de ma part, mais je ne te connais pas. Et qui sait quelle idée tu as derrière la tête.

Il observa attentivement les faits et gestes de son nouvel interlocuteur, se grattant la tête et la pencha obliquement. En se demandant ce qu’il était en train faire, ses gouttes sur son front coulèrent encore plus tellement qu’il le mettait mal à l’aise. Ce n’est qu’au moment où il lui tendit son appareil pour voir son propre visage que ses yeux alternèrent entre son image et le visage du garçon. Ses yeux étaient grands ouverts, tellement grands qu’on pourrait croire qu’ils allaient sortir de ses orbites. Une grimace furieuse, ses joues gonflèrent, il chercha rapidement le bouton « clear » pour supprimer sa photo. Malédiction, le brun prit sa machine de ses mains. En plus de cela, il était un peu plus grand que lui. Shawn se mit sur la pointe des pieds pour récupérer la machine, mais son camarade le repoussa. Finalement, il finit par se résigna et poussa un soupir.

- Bête question, mais tu comptes en faire quoi après ?

(No sushis, j'ai des phases de flemmingite aigu parfois aussi et puis je suis patient donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptySam 26 Avr - 19:07

[Ah ah, quelle forme je tiens ! 2 posts en 2 jours ! \o/]

Ichigo s’amusait vraiment à ennuyer ce garçon qui réagissait au quart de tour. Il était tellement susceptible qu’on en aurait presque dit une fille. Il se promit cependant de ne pas en faire la remarque au jeune homme, de peur de le vexer d’avantage.
Le jeune s’amusa à tenir hors de portée l’appareil qui détenait une photo hautement compromettante du jeune artiste. Il le regardait toujours avec son air amusé. Connaissant la machine par cœur, il l’éteignit d’une main pendant qu’il la tenait au-dessus de sa tête.


- Ce que je compte en faire ?

Il abaissa le bras et d’un geste sec de l’épaule fit glisser le petit sac à dos qu’il portait et y glissa rapidement son précieux appareil.

- Aucune idée, dit-il en haussant les épaules tout en enfilant les bretelles de son sac. Je vais peut-être la retoucher pour ensuite la mettre dans mon album.

Il sourit et attendit la réaction du jeune homme, se demandant comment celui-ci allait réagir. En même temps, il se rendit compte qu’il ne connaissait pas le nom de son modèle.


- Au fait comment tu t’appelles ? J’aime bien mettre des légendes aux photos que je prends …

Pour encourager l’artiste à se présenter, il tendit la main vers celui-ci.

- Moi, c’est Ichigo Sandaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyMer 30 Avr - 14:52

Shawn se sentait de plus en plus gêné et décidément, son photographe l'étonnait encore une fois quand il répondit à sa question. Dans son album? Ses yeux clignèrent plusieurs fois tout en regardant le garçon avec plein d'interrogation.

- Shawn Tosh...Hey mais oh!

Il mit ses mains devant la bouche comme si il venait de dire une bêtise. Ses mains quittèrent rapidement sa bouche. Son index droite agitait sous le nez d'Ichigo. Cela lui semblait tellement naturel de se présenter qu'il avait sa présentation de façon si spontané, qu'il s'en voulu un peu.

- Mouais mouais, qui me dit que t'as pas d'idées vicieuses aussi?

Ichigo n'avait pas l'air méchant mais Shawn voulait rester sur ses gardes avant de lui accorder sa confiance. Pourtant, le métis avait du mal à se montrer sévère, voir même impossible, mais il détestait qu'on joue avec lui surtout de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyJeu 1 Mai - 13:38

Ichigo éclata de rire. Décidément Shawn – puisque c’est comme ça qu’il se nommait – avait vraiment une tête à mimiques extraordinaire. Il ne put cependant pas s’empêcher de grimacer lorsqu’il lui demanda s’il avait une idée vicieuse.

- Ca va pas ou quoi, je suis pas … pas …

Ichigo rougit, confus. Il n’arrivait pas à assumer l’homosexualité des autres. Il savait pourtant pertinemment bien qu’il était exclusivement attiré par les filles mais sans avoir de véritables raisons, les homosexuels le mettaient mal à l’aise. Trouvant ce sujet trop scabreux pour une première conversation avec quelqu’un – homme ou femme – il essaya de faire comme si de rien n’était.

- Enfin bref. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire de « vicieux » avec ta photo. A part du chantage, c’est vrai, dit-il comme si cette idée venait soudainement de lui traverser l’esprit. T’es quelqu’un de riche ?Ca pourrait être intéressant.

Son sourire était ré-apparu tout aussi vite qu’il avait été troublé par l’insinuation du jeune métis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyVen 2 Mai - 15:56

Après un instant de réflexion, Shawn se dit que c’était un peu trop brusque de juger les personnes trop hâtivement. Il se sentit un peu honteux de s’être comporter ainsi. De nature plutôt sympathique il allait lui présenter ses excuses et l’inviter à marcher un peu dans l’intention de se dégourdir les jambes, mais quand il lui posa une question dont il ne s’y attendait pas. Il se regarda de la tête au pied et se montra du bout de l’index.

- Oh ! J’ai une tête de fils de riche moi ? Et puis si je l’étais, qu’est-ce que ça peut te faire, hein ?

Ce garçon commençait légèrement à l’irriter et pourtant il ne connaissait pas ses intentions. Il prit ses affaires et décida de continuer sa petite promenade. Ses joues rouges à cause de la colère, Shawn sentit une main posée sur son épaule.

- Quoi encore ? T’attends quoi de moi en vrai ? Hein ? Hein ? Vas-y Sandaime-kun, je suis tout ouïe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyVen 2 Mai - 16:08

Ichigo vit que cette fois, il était passé à la vitesse supérieur. Shawn n’était plus seulement vexé mais aussi irrité. Ichigo n’avait pas réussi à s’arrêter à temps … Ne voulant pas laisser partir le jeune homme sur une mauvaise impression, il s’empressa de le rejoindre. Lui posant la main sur l’épaule, il essaya de prendre un ton plus amical. Il fut cependant pris de cours par le ton agressif de Shawn. Surpris, il fit un pas sur le coté sans y réfléchir en retirant vivement sa main de l’épaule du jeune homme.

- Pardon, je ne voulais pas te vexer.

Le ton était sérieux, posé. Une ombre était passée sur son visage sans qu’Ichigo se rende compte de son expression. Il se sentit mal à l’aise voire triste d’avoir agacé Shawn. Ce garçon avait pourtant l’air très sympathique …

- Je disais juste ça pour te taquiner tu sais … dit-il tout doucement, de peur de voir Shawn lui sauter à la gorge.

Pour se faire pardonner, il sortit à nouveau son appareil. Non pas pour faire des photos (en tout cas pas de Shawn) mais bien pour effacer celle qu’il avait prise du jeune homme quelques instants plus tôt. Il montra l’écran et d’un clic effaça définitivement la photo de la mémoire de son appareil.


- Tu vois ? Je l’ai effacée. T’es encore faché ? dit-il d’une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyVen 2 Mai - 17:38

Shawn ne s’y attendait pas encore une fois. Le garçon avait prit un ton un peu plus sérieux. Ce n’était plus le même garçon, enfin pas physiquement, mais au premier abord, il semblait honnête. Shawn le regarda avec une attitude un peu plus détendue. Au fond, il devait un peu s’ennuyer même si ce n’était pas une raison pour l’embêter. Quand il vit qu’il était en train de se rattraper, le hongkongais culpabilisa. Au moment où il prit son appareil pour effacer sa photo, Shawn aurait voulu le retenir, mais c’était trop tard.

- Sandaime-kun…Je m’excuse aussi. Disons que je me méfie beaucoup des gens, donc j’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir crié dessus.

Il décida alors de lui faire un sourire amical et de lui taper sur l’épaule, cette fois-ci il lui proposa de continuer leur chemin comme ce qu’il comptait faire un peu plus tôt avant de s'être emporté.

- Pour oublier ce qu’il vient de se passer, je te propose qu’on fasse une balade et qu’on remette tout à zéro, qu’en dis-tu ?


Dernière édition par Shawn Tosh le Lun 30 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyVen 2 Mai - 18:00

Ichigo fit un petit sourire et se sentit encouragé par le ton désolée de Shawn. Il haussa les épaules.

- Évidemment que je ne suis pas faché. N’importe qui aurait déjà crié si un inconnu comme moi les avait abordé sans raison dans la rue.

Il éclata de rire et sentit ensuite la main de Shawn se poser sur son épaule. Celui-ci lui proposa une petite balade et un nouveau départ. Il trouva cette idée amusante. Pourquoi pas après tout ?

- Si tu veux !

Pour marquer son accord, Ichigo se mit aussitôt en route à grandes enjambées. Se rendant compte que cette démarche n’avait rien de celle d’une agréable petite balade, il ralentit aussitôt l’allure en s’assurant qu’il n’avait pas une fois de plus traumatisé Shawn en jetant un coup d’œil par dessus son épaule. Il s’arrêta et fit un demi-tour sec vers le jeune homme en tendant la main.

- Puisqu’il faut tout reprendre du début, je me présente : Ichigo Sandaime. Classe 3A. A qui ais-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyVen 2 Mai - 21:32

Shawn avait à faire à un garçon quelque peu étrange à ses yeux. Il se mit à cligner des yeux surtout quand il fit de grandes enjambées pour avancer. Il s’arrêta quand son nouveau camarade fit volte-face pour se représenter. Il lui serra la main avec un large sourire très chaleureux avant de se présenter à son tour.

- Moi c’est Shawn Tosh, classe 2A, enchanté de te connaître.

Ils se mirent à marcher côte à côte après avoir lâché la main. Même si cela le mettait vaguement pas très à l’aise, surtout si il comptait le taquiner. Shawn décida d’en savoir un peu plus sur son nouvel ami ? Il était encore un peu trop tôt pour en conclure quoi que ce soit, il poursuivit alors son enquête.

- Tu fais des photos depuis longtemps ? Tu sais t’étais pas obligé d’effacer la photo que tu venais de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyLun 12 Mai - 15:20

[Pardon d'avoir autant trainé ^^"]

Ichigo fut surpris d’apprendre que Shawn était un an plus jeune que lui. Il ne l’avait vraiment pas remarqué. Il le dévisagea un instant mais ne dit rien. Ils se remirent en marche cote à cote et gardèrent le silence quelques instants. Le jeune homme se demanda de quoi ils allaient bien parler, surtout s’il devait se retenir de taquiner l’artiste. Finalement, ce fut Shawn qui rompit le silence.

- Si ça fait longtemps ? Oh ça doit faire … 5 ans je crois. Enfin au début je ne m’appliquais pas vraiment. Lorsque je suis entré à Shokuboo Inochi, je suis directement rentré dans le club de photographie. Ca a fait très plaisir à mes parents qui m’ont aussitôt acheté cet appareil. Finalement, leur entrain était tel qu’ils m’ont dégoutés de la photo. J’ai abandonné l’année suivante pour entre au club d’écriture, dans le but de devenir journaliste. J’ai également abandonné et pendant quelques années j’ai fait tout les clubs sauf celui de photographie. Cette année, j’y suis revenu … Je ne sais pas trop pourquoi.

Ichigo se tut et les quelques secondes de silence qui s’installèrent lui firent prendre conscience qu’il s’était soudainement beaucoup livré.

- Oh là là, mais que je suis bavard !

Il ponctua la fin de sa phrase par un rire puis haussa les épaules d’un air désinvolte.

- Et toi, ça fait longtemps que tu t’intéresses à l’art ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyLun 30 Juin - 9:57

Shawn écarquilla les yeux tout en essayant d’écouter ce que venait de dire son camarade photographe. Il secoua quand Ichi’ avoua qu’il était bavard.

-Oh non non ça ne me dérange pas, tu sais.

Mais la question qu’il venait de lui poser le laissa en pleine réflexion. Shawn se demandait lui-même pourquoi il avait choisit ce club et pas le club d’écriture puisqu’il aimait bien lire et écrire. Sûrement par curiosité. C’était à son tour de répondre.

- Bah je vais t’avouer que moi-même je ne sais pas pourquoi j’ai choisit le club d’arts. Je ne sais même pas en quoi ça consiste. Donc je crois que ce n’est que ça ne fait pas longtemps que je ne m’intéresse. A vrai dire, je me suis intéressé juste au moment où j’ai vu la liste des clubs. J’aurai du prendre l’écriture, mais me connaissant c’est par curiosité que j’y suis aller. Je dérive sur la question là, non ?

Il ne savait même plus s’il avait bien répondu à la question posée ou bien s’il était complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyVen 18 Juil - 18:07

Ichigo sourit devant leur similarité. Il lui lança une bourrade avant de lui répondre.

- Non, je ne trouve pas que tu es à côté de la plaque. Tu as choisi le club d’art par curiosité en résumé, dit-il en souriant. Je ne pense pas que ça soit un mauvais choix, malgré ton goût pour l’écriture. Écrire, c’est facile de le faire seul mais quand on est pas initié à l’art, on ne sait généralement pas par où commencer.

Il s’arrêta, trouvant à nouveau qu’il était très bavard. Il pensa à leurs goût respectif pour l’art, et par une suite d’association d’idée pensa à la kermesse qui n’allait pas tarder à commencer à l’école.

- Tu viendras voir le stand de photos à la kermesse ? Pour vérifier si je n’ai pas garder tes photos par exemple …

C’est à ce moment-là que son téléphone portable sonna. Il le sortit de sa poche et vit que c’était quelqu’un du club de photos qui lui avait envoyé un SMS. La personne lui demandait s’il était disponible pour l’aider à développer des photos à « l’ancienne manière » dans la chambre noire du club. Étant de nature serviable, il accepta.


- Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser. J’espère que ça ne te dérange pas ?

Comme pour s’excuser, il ajouta :

- De toute façon, on devrait se croiser dans l’école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') EmptyDim 27 Juil - 18:40

Shawn écoutait avec beaucoup d’attention les paroles de son nouvel ami ? Il était encore trop tôt pour se faire une idée. Même si il restait sur ses gardes, la première impression était plutôt bonne. Il était gentil sauf qu’il était un peu trop taquin à son goût. Mais cette rencontre l’avait bien plus.

- Oui bien sûr que je passerai te voir à la kermesse. Et puis je te fais confiance…quoique pas trop quand même.

Malheureusement, les bonnes choses ont une fin. Ichigo devait partir. Shawn arrêta de marcher, il fallait l’avouer. Il était un peu triste de devoir le quitter car il avait envie de le connaître encore un peu plus.

- Non, non vas-y…et puis c’est pas comme si t’allais partir à l’autre bout de la terre. En tout cas, j’espère te revoir très vite. C’était court, mais je suis content de t’avoir rencontré Ichigo.

Il le regarda avec un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty
MessageSujet: Re: Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')   Connaissance au bord du lac. (PV Ichi') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance au bord du lac. (PV Ichi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre d'Ichigo (PV Ichi')
» [Fini]Détente et papotage au bord de la piscine [PV Aki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: