Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Balade nocturne [ Netami Murakami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade nocturne [ Netami Murakami ] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [ Netami Murakami ]   Balade nocturne [ Netami Murakami ] EmptySam 28 Jan - 21:32

22 :30
Son dîner terminer, Abby ne sut que faire alors que la nuit était déjà tombée. Elle n’avait pas trop envie de bouger. Il fallait qu’elle trouve un endroit où pouvoir se reposer tranquillement, sans que personne ne puisse l’ennuyer. Alors que certains étudiants regagnaient leur chambre, certains devait déjà être en train de roupiller, et d’autres, à une soirée, une fête quelconque ou dans une boite de nuit où strip-teaseuse se donnent en spectacle, où l’alcool coule à flot et où la drogue circule. Ce genre d’endroits que Abby n’aimait pas trop fréquenter, elle aimait la fête mais des fêtes organisées par des amis, pas dans des endroits bizarres. Abby décida de quitter discrètement sa chambre puisque le couvre feu avait déjà eu lieu, elle posa doucement sa main sur la poignée de sa porte, ouvrit légèrement la porte et regarda s'il n'y avait personne. Tel un agent secret du FBI elle se faufila pour arrivé en plein milieu de la cour du Pensionnat Ginkgo, elle jeta un regard rapide en l’air, juste le temps de voir que personne ne rodait sur le toit. Elle décida donc d’y aller. Pas à pas, elle s’y approchait, elle monta chaque marche des escaliers lentement, jusqu'à arriver à destination.

Abby scruta chaque objet du toit, bien qu’il n’y en ait pas beaucoup, elle tournait la tête, un regard à gauche, puis à droite. Elle s’installa, s’allongea sur le sol et observait le ciel. Il brillait, c’était bientôt la pleine lune, de jolies petites étoiles était aussi présente. Le vent soufflait et faisait légèrement bouger la chevelure blonde d'Abby. Il ne faisait pas froid pour un mois d'Octobre, cependant elle remarquait que l'hiver approchait, elle n'aime pas particulièrement cette saison mais ne la déteste pas pour autant. Cette saison est un peu un synonyme de mort pour elle, le froid, la nature qui meurt elle aussi, mais cette vision pessimiste elle ne la garde pas longtemps si la neige apparait, là, elle redevient enfant d'une minute à l'autre et s'amuse à balancer des boules de neiges sur ses camarades où à construire comme à son plus jeune âge des bonhomme de neige avec des têtes particulières. Même à dix huit ans on peut garder une âme d'enfant en soi.

Pour passer le temps, elle sortit son mp3 de la poche droite, ces écouteurs de la poche gauche et se mit à écouter de la musique. Elle fouilla un instant son répertoire musical puis choisit, Super Bass de Nicky Minaj. Une chanson qui bouge, rapide, tout ce qu'Abby aime. Elle essayait de chanter les paroles, mais elle ne connaissait que cette partie de la chanson :

« Boom, badoom, boom, boom, badoom, boom, he got that super bass »


C’est vrai qu’une phrase ce n’est pas grand chose, mais vu la cadence de la musique, il faudrait s’entrainer longtemps pour la connaître réellement, et savoir la chanter à cette vitesse. Après en avoir eut marre d’écouter de la musique, elle se mit à sortir un livre de son sac, c’était un livre de Stephen King, plutôt tourné vers l’horreur. Abby aimait bien ce genre de livre, elle aimait également le genre fantastique et quelques histoires romantiques mais pas barbante pour autant. Elle se mit à lire environ un chapitre pour s’arrêter et contemplait une nouvelle fois les étoiles au dessus de sa frimousse innocente. Son portable se mit à vibrer, il afficher « 1 nouveau message ». Elle l’ouvrit et aperçut que celui-ci venait de sa mère :

*Salut ma chérie, je n’ai pas beaucoup de nouvelles de toi, alors je t’en demande. Comment ça va ? Chez nous, ça va bien et j’espère que toi aussi. Ton frère, ton père et moi te faisons un gros bisou. Bye.*


Abby n’avait pas envie de lui répondre tout de suite, elle ferma le message, verrouilla le clavier de son portable à l’aide de la touche prévu à cet effet, le remit dans sa poche et se remit à contempler les étoiles. Et puis, ça ne faisait pas si longtemps qu’elle était partie de chez elle, c’est normal qu’elle ne donne pas de nouvelles tous les jours, qu’elle ne les appelle pas tout le temps. Elle avait pris une sorte d’indépendance en vivant en interne dans ce pensionnat et voulait donc la garder. Elle ne voulait plus se faire considérer comme une gamine qui avait besoin de sa famille à tout bout de champ. Maintenant elle serait sans eux, et elle le savait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ Netami Murakami ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ Netami Murakami ]   Balade nocturne [ Netami Murakami ] EmptyMer 1 Fév - 13:26

Week end. Une des seules soirées pendant lesquelles les étudiants de Ginkgo Gakuen étaient autorisés à sortir de l’établissement, jusqu’à une certaine heure, histoire de se détendre à l’extérieur, de faire la fête, de boire un coup, d’évacuer toute la pression qu’ils avaient emmagasinée pendant leurs journées de cours. Enfin... Pour les élèves qui ne rentraient pas chez eux c’était quand même moins jouasse que pour les autres, il y avait toujours un couvre-feu, un règlement. C’était plus simple de faire la fête quand on était officiellement rentré chez soi, même si on était pas obligé de voir ses parents du week end si on en avait pas envie. C’était ce que Netami faisait parfois, il prenait congé de l’école pour le week end, et il partait on ne sait-où sans que sa famille ne le voit du Samedi, ou du Dimanche. Mais ça n’arrivait pas souvent, parce qu’il rentrait effectivement chez lui, la plupart du temps. En fait, les week ends où il restait enfermé à l’intérieur de l’établissement étaient rares.

Mais quand il y était ce n’était pas pour sortir jusqu’aux limites du couvre-feu, puisqu’il avait bien plus l’occasion de faire la fête quand il rentrait chez lui. Il y avait en général une raison qui ressemblait un peu plus à “j’ai un travail à terminer”. Ce week end là c’était le cas. Il devait terminer un devoir à rendre pour Lundi, et il voulait aussi avancer un peu sur un de ses projets artistiques perso. Pour ça il avait besoin de temps, et de matériel. Il ne pouvait donc pas se permettre de rentrer chez lui. Et le fait de l’annoncer ce Vendredi soir à ses parents par texto semblait avoir déclanché l’appocalypse. Depuis qu’il avait quitté les cours il était pendu à son téléphone avec une expression contrariée. Il s’était immédiatement pris des remarques, comme quoi ce n’était pas un élève sérieux et qu’il était probablement resté au lycée pour faire des conneries. Le genre de remarque qu’il ne pouvait pas supporter. Ensuite il avait dû dialoguer par sms avec Itami.

Elle était assez enthousiaste à l’idée de le voir, et pressée aussi. Et il avait dû lui dire qu’il ne rentrait pas. Elle était déçue, frustrée, triste, et commençait à évoquer qu’elle avait besoin de lui et qu’elle ne s’en sortirait pas si elle ne pouvait pas le voir, ne serait-ce qu’un peu. Qu’elle avait besoin de lui parler en face, de le toucher, d’entendre sa voix. Et c’était une discussion bien plus douloureuse encore que celle qu’il venait d’avoir avec ses parents, au fond. Parce que les railleries et les insultes, on dira ce qu’on veut, il avait fini par s’y habituer. Par contre, sentir qu’il faisait du mal à Itami, même si elle essayait visiblement désespérément de le culpabiliser, qu’il n’était pas assez bête pour ne pas s’en rendre compte, et qu’il détestait viscéralement ce genre de méthodes, c’était une blessure bien plus profonde. Il sentait qu’elle avait réellement besoin de lui, et ses sms désespérés sonnaient comme un appel au secours. Il aurait voulu pouvoir se séparer en deux.

Il regrétait même presque d’avoir pris la décision de rester, il aurait préféré louper son devoir et ne jamais terminer son projet plutôt que de laisser Itami seule dans son état. Il s’en voulait. Et son amertume était deux fois plus forte parce qu’il s’en voulait. Quant il en fut réduit à avoir envie de se claquer la tête contre un mur, il jugea qu’il avait besoin d’une pause, et d’une clope. Seulement, le règlement de l’établissement interdisait formellement la consommation, et même la détention de cigarettes. C’est pourquoi il ne pouvait pas fumer n’importe où ni n’importe quand, et il devait cacher ses cigarettes dans un endroit où il était sûr qu’on ne les trouverait pas. Il était passé expert dans l’art de dissimuler les choses aux adultes, et aux membres du commité de discipline. Il lâcha son téléphone sur son lit, comme s’il voulait le voir le plus loin possible de lui-même.

Ensuite, il alla chercher son paquet de clopes, et décida de sortir sur le toit. En principe, à cette heure, il aurait dû n’y avoir personne, il aurait dû y être tranquille. Lorsqu’il y arriva, son premier réflexe fut d’avoir un geste de colère et de frustration sur la porte, en la refermant. Il avait besoin d’évacuer. Il ne remarqua pas tout de suite qu’il n’était pas seul. Il coinça une cigarette entre ses lèvres, et l’alluma. La première bouffée fut salvatrice. Alors qu’il l’expirait lentement, ses yeux se posèrent sur le ciel. La lune, imposante, majestueuse, presque pleine, trônait au milieu d’une étendue noire bleutée, parsemée de joyaux brillants. Aussitôt, ce fut comme si toute la tension qu’il avait accumulée en lui ces dernières heures s’évanouissait. Un début de sourire doux étira le coin de ses lèvres. “Salut Saku.” souffla-t-il en s’adressant directement à l’astre lunaire. Il resta un moment à la contempler, laissant sa cigarette se consummer toute seule.

Et puis il commença à sentir que quelque chose n’allait pas. Il avait entendu un bruit, il sentait une présence.. Il finit par se retourner. Ses yeux se posèrent sur une demoiselle, plus jeune que lui, avec une chevelure claire. Une fille ! Et une qu’il n’avait jamais vue de sa vie en plus ! Le genre de rencontre qu’on n’a pas du tout envie de faire quand on n’est pas d’humeur, surtout dans de telles circonstances. Sa première réaction fut de se demander ce qu’elle pouvait bien faire là à une heure pareille, et pourquoi il n’était pas seul sur le toit comme prévu. La seconde fut de se dire qu’elle était peut-être, et même très probablement plus à cheval sur le règlement que lui. Il ne put s’empêcher d’avoir l’air contrarié.

Après être resté plusieurs secondes à la regarder comme si ça avait pu la faire disparaître, comme si elle avait été le fruit de son imagnation et qu’elle n’avait jamais été là en réalité, il lâcha sa clope sur le sol, alors qu’il n’en avait pris qu’une seule taphe, et l’écrasa, glissant une de ses mains dans sa poche. Quand il releva les yeux ils étaient pleins de doute. “Tu ne diras rien, hein ?” demanda-t-il à voix basse. “J’en avais vraiment besoin...” Il ne savait pas si elle était en mesure de comprendre et il s’en moquait. Tout ce qu’il espérait c’était qu’elle ne serait pas du genre à cafter, sinon il était cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ Netami Murakami ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ Netami Murakami ]   Balade nocturne [ Netami Murakami ] EmptyMer 7 Mar - 11:39

Perdue dans ses pensées, Abby n’entendit pas le bruit de la porte qui s’ouvrait, elle n’avait même pas fait attention à quoi que ce soit d’autre mis à part la lune entourée de milliers d’étoiles brillantes. Ses yeux s’étaient focalisé sur une d’entre elles, au loin Abby pensait qu’elle était différente, elle était éloigné des autres un peu comme un loup solitaire égaré de la meute, elle avait l’air d’une folle mais elle s’en fichait royalement et quiconque pensait le contraire elle irait l’envoyer se faire paitre d’une manière plutôt violente. Soudain, une odeur nauséabonde vint toucher son odorat plutôt sensible, l’odeur de la cigarette. Mais qui donc était venu la déranger pendant qu’elle se prélasser tranquillement sur le toit du pensionnat. Allongé par terre, Abby souleva légèrement la tête, d’abord elle ne vit personne à l’horizon, elle chercha donc dans les alentours jusqu'à ce qu’une voix vienne interrompre sa recherche, la jeune fille enleva l’écouteur droit de son oreille pour mieux entendre son interlocuteur et ainsi comprendre ce qu’il tenait à lui dire, il l’interrogea :

“Tu ne diras rien, hein ?”


Elle le fixa un moment en se demandant ce qu’elle allait faire, elle n’allait quand même pas le dénoncer alors qu’elle-même était sur ce toit alors que c’était interdit. Cependant il venait de perturber sa tranquillité et c’est pour cela qu’elle le mira avec une légère méchanceté, vous savez, ce regard noir qu’on lance aux personnes qui volontairement ou non viennent vous déranger dans les moments les moins opportuns. Le jeune fumeur en face d’elle rajouta pour sa défense :

“J’en avais vraiment besoin...”

Il était dans une bien mauvaise posture et Abby avait envie de s’amuser, en effet, maintenant qu’il l’avait déranger elle se vengerait, elle se demandait encore si cela allait être une petite vengeance ou une grosse. La jeune fille pris son air diabolique, elle sourit pour cacher son intention et réfléchit quelques instants avant de lui répondre, tant pis, elle passerait pour une peste mais elle assumerait. Elle se souvint tout d’un coup qu’elle avait oublié d’éteindre sa musique et qu’elle ne pouvait pas se consacrer totalement à son activité devenu maintenant principale se venger de cet individu, elle sortit le portable de sa poche, éteignit la musique puis elle voulut répondre au message de sa mère envoyé quelques minutes auparavant, maintenant qu’elle pouvait lui servir, tout était bon à prendre pour faire attendre le jeune homme en face d’elle. Elle lui déclara pour le faire attendre un peu

« Tu m’excuses, c’est assez important »


Elle écrivit son message en deux temps trois mouvements, juste pour dire à sa mère que tout allait bien et lui faire un bisou électronique mais elle fit semblant d’écrire un roman juste pour impatienté l’homme face à elle, à dix huit ans ce comportement pouvait paraître enfantin mais elle s’en contrefichait. Quelques minutes plus tard elle se décida finalement à répondre à sa question :

« Je ne dirais rien, je ne suis pas comme ça, mais j’ai quoi en échange ? »

Abby sourit de toutes ses dents, ce n’était qu’une petite vengeance et encore elle n’était pas très satisfaite de ce qu’elle avait fait, en même temps elle n’avait pas tout les moyens pour tout faire. Il avait l’air plutôt sympathique mais il l’avait déranger et ça elle ne peut pas le tolérer. Elle se demandait si elle pourrait être tranquille dans ce pensionnat, il y avait vraiment trop de monde, elle reviendrait quand même sur le toit malgré tout mais maintenant elle n’était plus dans un état total de zénitude, elle était debout.

Abby scruta un moment son interlocuteur et essaya de l’identifier, elle ne l’avait jamais vu auparavant, il avait l’air plus âgé qu’elle bien que très peu, c’était surtout sa dégaine et son air « bad boy » qui donnait ça, on disait que la cigarette faisait grandir, comme quoi c’était véridique. Il avait quand même quelques atouts physiques, un beau visage et une jolie silhouette, tout pour plaire à Abby bien qu’elle ne digérer toujours pas le fait qu’il soit venu perturber son odorat et sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [ Netami Murakami ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ Netami Murakami ]   Balade nocturne [ Netami Murakami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne [ Netami Murakami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre nocturne [PV Tsukiiiii]
» Baignade nocturne (PV Merine, express)
» Ranmaru Murakami
» Je fais de toi mon essentiel [Netami !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: