Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptySam 14 Jan - 19:08

Dean marchait dans le parc et ferma un peu plus sa veste. Enfouillant ses mains dans ses poches, il remonta ses épaules et accéléra légèrement ses pas. Le temps d’aujourd’hui était plus frais que les précédents et la fin de l’été se faisait réellement sentir. Enfin, Dean n’allait pas s’en plaindre, ça non. Bien au contraire ! Car qui disait Automne disait début de l’hiver et qui disait hiver au Japon disait neige. Beaucoup de neige. Peut-être pas à Hachioji même, mais la montagne n’était pas loin. Peut-être y avait-il des pistes de ski ? Des pistes sur lesquelles Dean pouvait tester son équilibre sur un snow-board ? Dans son adolescence, notre infirmier adorait surfer sur la neige et était même plutôt bon. Mais ça faisait maintenant bien 7 ans qu’il n’avait plus eu l’occasion d’en faire. Ou alors, s’il ne trouvait pas de piste de ski, il pourra toujours demander à Miku de l’accompagner à nouveau au village où ils avaient été si bien accueillit.

Soupirant doucement, notre infirmier revint à la réalité et eu un temps d’arrêt, ne reconnaissant pas tout de suite l’endroit où il se trouvait. Ce ne fût que, lorsqu’il aperçu sa voiture, qu’un demi sourire étira ses lèvres. Sers pieds l’avaient donc transportés jusqu’ici ? Ce devait être un signe ! Ainsi donc, sans plus attendre, Dean se remit en route, s’avançant vers l’amour de sa vie, qui trônait fièrement sur la place qui lui était exclusivement réservée.

« Salut ma belle » souffla-t-il en lui caressant le capot, comme il aurait caressé la joue la joue d’un humain

Puis Dean s’arrêta abruptement devant le véhicule. Brusquement et sans prévenir, une pensée l’avait frappé : sa voiture continuera-t-elle a dormir dehors lorsque les routes seront enneigées et que les températures auront chuté en dessous de 0° ? Le moteur de sa belle Ford, résistera-t-il au froid mordant de l’hiver Japonais ? Ce n’était pas dit. Et quand viendra le moment où Dean devra se faire à l’idée de ne plus pouvoir rouler cette beauté ? Notre infirmier écarquilla les yeux. Rien que l’idée de penser qu’il devra un jour abandonner sa bonne vielle voiture et s’en acheté une nouvelle, plus fonctionnelle, l’effrayait et le faisait frissonner.

Dean ne voulait pas de nouvelle voiture. Il voulait garder son volant dur à tourner, sa climatisation qui fonctionnait une fois sur deux, son chauffage qui commençait à rendre l’âme. Il voulait continuer à s’assoir sur ces vieux sièges de cuir et écouter le doux ronronnement du moteur. En aucun cas il ne voulait échanger sa voiture contre une nouvelle dernier cri avec toutes sortes d’option qui ne servent à rien. Jamais.

Non jamais il n’abandonnera sa Ford, sa bonne vieille américaine qui l’avait suivi partout et avait vécu dans de choses, bonnes ou mauvaise. Cette voiture était tout pour Dean. La lui enlever serait comme lui arracher le cœur encore battant de la voiture.

Fermant les yeux, notre infirmier se détourna et s’installa sur le capot. Les ressorts grincèrent légèrement sous son poids. Notre jeune homme devait absolument trouver une solution pour passer encore de nombreuses années au volant de son amour.

[l'italique est pour les paroles dites en anglais, le gras pour celles dites en japonais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptySam 4 Fév - 12:50

Nao n'était pas du genre frileux, mais là il appréciait d'avoir au cou sa superbe écharpe de laine gris souris. L'hiver faisait déjà ses premier pas, tout comme sa mission mais pour l'heure, il n'y pensait pas. Non ce qui occupait ses pensées n'était rien d'autre que la flore du parc de Gingko gakuen dont il avait la charge. Protéger les jeunes arbres, les parterres de fleurs, certains buisson et certaines pousses, voilà déjà trois jours qu'il s'y efforçait et il loin d'avoir finit, cela lui torturait l'esprit. Il ne voulait perdre une seule de ces plantes, son honneur de jardinier en dépendant et son amour pour elle le lui interdisait.

Sa brouette remplie de diverse choses utiles pour le bien être des plantes, il parcourait le parc qu'il avait pris soin de découpait en plusieurs secteurs qu'il avait là aussi pris soin de classer sous un code couleur d'importance. Ce boulot de jardinier était bel et bien sa couverture il le prenait plus qu'au sérieux, sa mission n'étant pas des plus...attrayante ...surtout pour lui qui il faut le dire, aimait bouger. Agenouillé au pied d'un arbre européen, se salissant les gants avec terre, copeaux, ouate il souriait en constatant l'incroyable vie qu'il pouvait y avoir au pied d'un arbre immobile. Les écureuils plus haut s'activaient eux aussi avant l'hiver, son regard d'enfant, doux et curieux cachait parfaitement sa véritable nature. Une fois finit, il se rendit dans le secteur du parking.

Où à sa grande surprise il ne fut pas seul, pas d'élève vue l'heure c'était quasiment impossible, à moins que ce soit un ronnin mais il ne voyait pas pourquoi un ronin serait là à cette heure ci justement. Haussant les épaules il s'alluma une cigarette et avança vers les plantes qu'il devait protéger du froid en admirant la sublime voiture qu'il y avait là, elle n'était assurément pas récente mais elle avait son cachet sans aucun doute. Elle dégageait une bonne onde, un pur caractère ! Il aimait les voiture comme ça.

_Joli bijoux ! C'est la votre ?

Il se tenait sur le coté du capot et regardait le jeune homme qui s'y était installé avec le grincement des amortisseurs . Bruit des plus agréable aux oreilles de notre usurier qui s’intéressait quelque peut aux voiture sans pour autant en être un passionné de haut niveau. Sa clope le réchauffait un peu, le froid lui piquait les yeux et ses mains étaient machinalement glissées aux chaud dans ses poches.

_Au vue de l'âge qu'elle semble avoir, le froid risque de lui être fatal si elle reste là....



désolé pour cette merde en boite, je ferais mieux au prochain post....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptyDim 5 Fév - 10:26

Perdu dans ses pensées, tentant de trouver une solution à son problème, Dean ne remarqua qu’assez tard qu’on lui adressait la parole. Rouvrant les yeux, il tourna sa tête vers la direction d’où venaient les mots. Son regard tomba sur Nao Kawaguchi, l’infirmier du lycée. Le fixant, Dean tenta de se remémorer ses paroles. Il venait de complimenter sa voiture, non ? Un mince sourire étira les lèvres de notre infirmier, s’apprêtant à répondre lorsque le japonais reprit la parole. Très rapidement, le sourire disparu et Dean fronça les sourcils, fusillant l’autre du regard.

« Non sérieux, tu crois pas que j’y ai déjà pensé bien avant ? »

Son ton était plus froid et plus ferme qu’il ne le désirait réellement. Fermant à nouveau les yeux et inspirant profondément pour se calmer, n’ayant pas envie de se mettre le jardinier sur le dos, Dean se passa une main dans les cheveux et soupira doucement. Puis, abaissant ses mains, les posant à plats sur le capot noir luisant, Dean reporta son attention sur le jeune homme, adoucissant sa mine.

« Désolé pour le ton … ce n’était pas voulut » avoua-t-il en affichant un demi sourire innocent avant d’hausser les épaules « enfin soit. C’est bel et bien pour cette raison là que … je suis ici. Je ne sais pas quoi faire pour la garder en forme durant l’hiver japonais qui s’annonce assez rude cette année. » Il leva son regard vers le jardinier « Vous n’auriez pas une idée, Kawaguchi-san ? »

Nao était jardinier, donc responsable des environs du lycée. Peut-être avait-il entendu parler ou vu
un garage pas très loin, à louer ? Dean serait même près à payer, juste pour que sa chérie ait une place au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptyMar 7 Fév - 11:40

Nao esquissa un sourire froid le temps d'une courte seconde, il aimait bien les gens qui avait du mordant, car il pouvait les mordre encore plus fort...Mais pas toute suite...Il se contenta de prendre une mine d'excuse qu'il servit à l'infirmier du lycée. Il le laissa se calmer un peu visiblement, la voiture était un objet sensible , information que notre jardinier nota dans le dossier mental « Dean Onwara » , tout pouvait s’avérer utile à un moment où un autre...Son air sympathique des plus naturel, lui assurait une bonne couverture , surtout dans ce genre de moment précis.

_Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas grave. Il sourit amicalement.


La suite des paroles de l'infirmier le satisfit étrangement, il avait besoin d'aide et pour cela il s'adressait à la bonne personne, aucun doute la dessus. Nao pouvait aisément accéder à sa requète d'autant plus qu'il semblait pouvoir y mettre le prix. Argent vous avez dit Argent ? Un usurier ne rate jamais une occasion de pouvoir en avoir plus encore, de plus, cela pouvait lui faire gagner des point au près de son père et adoucir un peu son quotidien, prolongeant sûrement même un peu sa vie si jamais son père avait l'intention d'y mettre interne dans un futur plus ou moins proche. Détail pour le moins parano qui ne le quittais jamais et qui le motivait pour tout.

Il fit aller ses neurones et dit en premier lieux ce que n'importe quel bon jardinier dirait.

_Et bien...une solution j'en ai bien une à moindre coup pour vous je dirais, comme pour les fleurs, vous pouvez la mettre sur un lit de copeaux mélanger à du terreau pour que le sol sous elle gèle moins et soit donc plus chaud , tout en la mettant sous bache, mais cette méthode ne marcherait que jusqu'à un certain degrés ...j'aimerais vous garantir de son efficacité Onwara-san mais comme je ne puis prévoir la météo...

Il leva une épaule en étirant un petit sourire puis fait mine de réfléchir...Avant d'illuminer son visage en très bon acteur qu'il était.

_Où alors...je connais un bon garage pas très loin, avec une bonne réputation mais si il vous loue une place cela risque d'être légèrement coûteux....si vous le voulez, je peux tenter de vous négocier un prix. Le gérant me connaît de longue date.

En effet, puisque le gérant et tout simplement l'un des hommes de son père et que cette société lui appartient donc, le moindre bénéfice est un profit .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptySam 25 Fév - 21:33

Dean observa Nao, tandis que ce dernier se mit à parler et leva un sourcil. Ce jardinier n’était quand même pas sérieux quand il parlait, non ? Franchement, l’idée de copeaux, de terreau et de bâche c’était bon pour les plantes. Mais sa voiture n’était PAS une plante. Et puis, c’était limite insolent ce que le jardinier venait de dire. Même si Dean n’était pas du genre à prendre tout au premier degré, il n’aimait pas sa manière indirecte de comparer sa voiture à un maudit légume. Soupirant et marmonnant quelque chose d’incompréhensible, Dean dévia son regard et se poussa du capot, s’apprêtant à laisser le jardinier sur place, lorsque ce dernier reprit la parole.

Contre toute attente, Dean resta sur place et se laissa à nouveau aller sur le capot, toute sa concentration à nouveau reporté vers Nao. Alors comme ça il avait quand même une petite idée ? Un ami à lui pouvait lui louer un garage pour un prix raisonnable ? Automatiquement, les lèvres de notre jeune homme s’étirèrent en un sourire qui en disait long sur ce qu’il en pensait.

« En voilà une bonne nouvelle ! » Avoua joyeusement notre infirmier en se redressant légèrement, s’avançant vers le jardinier « est-ce que vous avez le temps, là ? Pour me présenter à votre ami ? J’aimerais trouver une solution le plus rapidement possible. »

Dit comme ça, Dean devait avoir l’air bien naïf, sauf qu’en réalité, il ne l’était pas. Mais pourquoi se privé de cette occasion ? Si le garage semblait sécurisé, que le propriétaire en question semblait correct, que ses actes n’avaient pas l’air méchant, alors Dean pourra être content d’avoir accepté d’aller le voir. Et si ce n’était pas le cas ? Que le propriétaire avait l’aire d’être un grand opportuniste ? Eh bien, ce ne devrait pas être bien difficile de trouver un autre garage. Ou alors il ira voir le directeur. Il devait bien y avoir une solution, non ?

Désolé pour cette réponse minable '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptyLun 12 Mar - 11:27

Ne pas soumettre la solutions en premier était une très bonne technique pour appâter les gens , le fait de les décevoir avec une solution bancale avant de les impressionner si l'on pouvait dire ainsi en leur apportant LA solution. Il avait appris cela dès le plus jeune âge à ses dépend bien entendu...Mais au moins, il maîtrisait et au fond ce n'était pas plus mal...

L'infirmier avait réagis comme n'importe quelle autre personne, de façon aussi prévisible que n'importe quel autre individu lambda et pourtant , Nao ressentait une certaine réserve. Il allait être dur à convaincre et cela amusait déjà notre beau jardinier. Mine de rien, les défis bien que dangereux l'excitaient et l'attiraient vraiment . Il souriait plus charmeur et « sincère » que jamais, un sourire des plus naturel qui inspirait confiance . Il regarda un instant le jardinier dans les yeux avant de les détourner, jouant quelque peu au chat et à la souris. Il emitoufla ensuite son visage dans sa douce écharpe et réfléchis de nouveau aux paroles de l'infirmier. Il n'avait pas vraiment le temps de l'emmener au garage mais d'un autre coté cela ne prendrait pas plus d'une heure et encore ...Il pourrait s'absenter de son boulot et y rester tout simplement une heure de plus, il devait impérativement protéger les plantes ne supportant pas le froid.

_Je peux vous y accompagner oui. Il sourit encore une fois.Je vais mettre cela à l’abri , me changer et je suis tout à vous Onwara-san.

Il lui fit un clin d’œil amical.

_Je vous rejoins ici ou vous m'accompagner ?



je suis désolée j'arrive pas écrire plus sur ce rp....T-T
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptySam 17 Mar - 10:08

Ce jardinier était-il réellement une personne de confiance ? Dean n’en avait aucune idée. A vrai dire, il ne connaissait rien de ce jeune homme, si ce n’était ses origines Japonaises et sa passion pour les fleurs et les plantes. Aussi, Dean n’avait jamais eu l’occasion de lui parler, si ce n’était les politesses de bases. Mais soit. Suite à la dernière question de son interlocuteur, notre américain hocha doucement la tête.

« Je vous attend ici. Prenez votre temps » dit-il en souriant poliment

Sauf qu’en vérité, notre infirmier ne voulait en aucun cas que Kawaguchi prenne son temps. Mais ce qui était dit, était dit. Soupirant discrètement, Dean observa le jardinier, tandis que ce dernier se détourna et parti.

Il fallait dire ce qu’il en était, ce jeune homme était beau. Plus grand que la plupart des Japonaise, on pouvait apercevoir ses muscles se mouvoir sous ses habits. Ses cheveux noirs mi long, recouvrant sa nuque ondulait légèrement sous un coup de vent. Vu de derrière, Kawaguchi avait plus la carrure d’un américain qu’un Japonais pur souche.

Enfin soit. Secouant légèrement la tête pour revenir sur terre, Dean sorti son paquet de cigarette et s’en alluma une. Ce fut avec un certain plaisir que notre jeune homme gouta à nouveau à la fumée. Depuis qu’il avait commencé à travailler dans ce lycée, fumer était devenu assez rare pour lui. Et ce n’était pas plus mal que ça.

Une vingtaine de minutes plus tard –Dean était toujours assit sur le capot de son véhicule- il vit Nao revenir. Lui offrant un sourire, notre jeune homme se laissa glisser à terre et s’avança doucement vers le jardinier.

« Ça va ? Vous êtes prêts ? » Demanda-t-il

Après l’approbation du jeune homme, ils se mirent d’accord de prendre la voiture de Dean. Même si le garage n’était pas bien loin, notre infirmier avait décidé que, si le garage lui convenait, il laisserait sa chérie tout de suite sur place. Ainsi donc, il laissa le jardinier grimper sur le siège passager et attendit qu’il eu bouclé sa ceinture pour mettre le contact. Comme d’habitude le ronronnement fort et puissant - mais sonnant tellement doux à ses oreilles- du moteur, fit jaillir la fontaine d’allégresse enfouille au plus profond de lui. Un sourire heureux bordant ses lèvres, Dean alluma son lecteur CD duquel résonna la voix forte du chanteur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sans perdre son sourire, Dean enclencha la première vitesse et se mit en route sous les directions du Jardinier.

« Au fait » demanda Dean en baissant un peu le volume de la musique. « Je peux savoir d’où vous connaissez l’existence de ce garage ? »

Curieux, Dean l’était, cela était évident. Néanmoins, il préférait avoir l’esprit clair. En posant cette question, il aura sans doute déjà une petite idée de ce que lui réservait Kawaguchi. M’enfin. De toute manière, il verrait bien une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptyMer 21 Mar - 11:20

Habillé bien plus classe que n'importe quel jardinier rejoignit Dean assez rapidement comme prévu et lui sourit aussi. L'infirmier avait assurément une superbe voiture, modèle américain et au vue de ce qu'il savait de son collègue, il était américain. Bien que superbe ce n'est pas le genre de voiture que notre ami achèterait, il préférait les voitures plus récentes, mais ne nier en rien le charme de ses vieilles voitures qui ne prenaient pas vraiment de rides. Il fit le tour de la voiture en donnant son approbation à l'infirmier . Il se glissa sur le siège passager et ne pu qu'être admiratif devant les soin que son collègue donnait à cette voiture, elle était quasiment comme neuve , elle avait vécu ça se voyait mais la jeunesse qui émanait d'elle ne pouvait qu'être l’œuvre de son propriétaire. Sans doute serait-il un peu plus compliqué à convaincre ...Mais ce défi ne fit qu'exciter notre Nao d'avance. Le tout restait très simple de base : il demanderait à l'homme de son père si il ne lui resterait pas une place « vip » pour la voiture de Dean et négocierait faussement un prix avec lui, qui leur serait bénéfique à eux deux. Dans l'affaire tout le monde serait content, car ce garage en était un vrai et la voiture serait réellement à l'abri , du moment qu'on y mettait le prix, les usuriers étaient parfait et digne de confiance si l'on puis dire ainsi.

Lorsque le moteur se mit à ronronner, l'amour des voitures de Nao se vit dans son regard, il écouta sagement ce bruit. Une très bonne voiture, très très bonne voiture. Il laissa son collègue faire ce qu'il voulait il s'en foutait royalement, de la musique ? Pourquoi pas . Il sourit un peu c'est que cet infirmier avait de bon goûts musicaux aussi ! Il sortit de son mutisme lorsque Dean démarra et lui indiqua donc la direction du fameux garage qui était assez proche comme ses dires plutôt. Dean pourrait aller voir sa voiture assez rapidement si l'envie le lui en prenait .

_C'est mon garage, enfin celui où je viens faire bichonner mes bijoux . Parle bien de ses voitures. Puis le gérant est un ami de mon père, je le connais de longue date, j'ai assez confiance en lui, il ne m'a pas encore déçu.

Un autre sourire et une autre indication les firent arriver devant le garage, une assez grande enseigne, très propre avec des voiture haute gamme sur le parking, tout à fait rassurant comme endroit et digne de confiance, certains employé nettoyé des par brise avec soin alors que d'autre balayer le parking. Nao indiqua une place libre à Dean du bout du doigt.

_Garez vous là.

Il défit sa ceinture et attendit que Dean se soit bien garé pour sortir, il se passa une main dans les cheveux et ne pu s'empêcher de regarder à nouveau la voiture.

_Vraiment sublime, ça fait longtemps que vous avez ce bijoux ?

Il en fit une nouvelle fois le tour rejoignant son collègue avec un sourire admiratif de gentil garçon. Il n'attendit pas la réponse pour se mettre en marche vers le bâtiment, il se mouvait avec une telle prestance et un tel charisme qu'en aucun cas on aurait dit de lui qu'il était le jardinier d'une académie telle que Ginkgo Gakuen. Un des employés du parking le salua « bonjour Monsieur, on vient pour quelle voiture ? »

_Je ne viens pas pour la mienne mais pour celle d'un collègue. Désigne Dean d'un mouvement de main et sourit . La superbe voiture là bas devant.

L'ouvrier contempla à son tour la voiture. « oh , j'aimerais bien m'occuper d'un tel modèle ! ». Nao ouvrit la porte et laissa passer Dean devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptyVen 23 Mar - 18:39

Le jardinier était enchanté par la voiture, cela allait de soit. Dean lui aussi aimait sa voiture et la chérissait plus que tout au monde. Il n’était même pas sûr que Miku puisse atteindre sa Ford. Mais cela n’était pas comparable. Ainsi donc, Dean écouta attentivement Nao lorsque celui-ci répondit à sa question. Il lui parla de « ses bijoux ». Etait-il aussi l’heureux propriétaire d’une voiture ? Voire carrément de plusieurs ? Hm, cela était fort possible. Lui souriant simplement, Dean mit le clignotant et alla se garer là où le jardinier le lui avait dit. Il coupa ensuite le moteur, sorti la clef et sorti de l’habitacle avant de refermer la porte derrière lui.

Avec une mine d’incompréhension sur le visage, les sourcils légèrement froncé, Dean observa comment le jeune homme fit la tour de la voiture, l’observant sous tous les recoins. Que faisait-il ? Etait-il entrain de regarder si le véhicule n’était pas pourvu de bosse ou de rayures ? La manière dont il passait ses mains sur la carrosserie noire et luisante, était assez insultante. Mais, lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, Dean remplaça rapidement sa mine méfiante par un sourire poli et chaleureux et suivi Nao.

« Je l’ai depuis mes 15 ans. » répondit-il tout marchant à côté du jardinier.

Il n’eu pas le temps d’en dire plus que déjà un autre homme vint à leur rencontre. Souriant, il serra la main de Nao puis celle de Dean avant de se retourner vers le jardinier. Tandis qu’ils parlaient tranquillement, notre infirmier laissa glisser son regard sur les alentours. Les voitures qui étaient garées sur le parking étaient toutes très nouvelles et devaient sans doute valoir pas mal d’argent. Le parking était, en lui, assez propre, bien qu’il y règne l’odeur habituelle d’huile et de caoutchouc.

« … m’occuper d’un tel model »

Ce furent les dernières paroles de l’inconnu qui sortirent Dean de ses pensées, l’obligeant à se concentrer à nouveau sur eux. Fronçant légèrement les sourcils, notre infirmier s’apprêtait à répondre, mais le garagiste s’était déjà détourner, les invitants à les suivre. Après un dernier coup d’œil à sa voiture, Dean entra derrière l’homme. Ce dernier s’installa à son bureau et invita nos jeunes gens d’en faire de même. A peine Dean était-il assit, qu’il prit la parole.

« Alors, avant de signer quoique ce soit et que vous parliez, j’aimerais mettre une chose au clair » dit-il d’une voix calme mais ferme, son regard fixé, sans ciller, dans celui du garagiste « je veux bien laisser ma voiture ici. Après avoir fait le tour des lieux et m’être assurer que tout me convient. » Continua-t-il, tandis qu’il lança un rapide coup d’œil au-dessus de son épaule avant de reporter son attention sur le garagiste « mais, voilà mes conditions : JE m’occupe de ma voiture. Loin de moi l’envie de vous juger, de remettre votre travail en question ou quoique ce soit d’autre, c’est juste que je ne fais confiance à personne – si ce n’est à moi- en ce concerne ma voiture. Je dois vous avouer que l’idée ne m’enchante guère de la laisser entre les mains d’un inconnu, mais bon. Je n’ais pas le choix. »

Après avoir parlé, Dean garda son regard fixé dans celui du garagiste avant d’esquisser un sourire, d’adoucir sa mine et se reculer sur sa chaise. D’un petit hochement de tête, il fit comprendre au garagiste qu’il pouvait commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] EmptyMar 3 Avr - 13:48

Nao les suivit et explosa de rire en entendant son collègue parler, le petit ouvrier du parking l'écouta avec un certains petit sourire lui aussi.

_C'était une façon de parler monsieur, je ne suis pas encore assez qualifié pour m'occuper des voiture...comme vous avez pu le voir, je nettoie le parking.

Nao posa une main légère sur l'épaule de Dean .

_Je crois qu'ils ont compris, tu sais, ils ne font que ce qu'on leur demande alors tant que tu ne demande rien, ils ne feront rien, ça tombe sous le sens non ?

Il s'assit à son tour sur une des chaise moelleuse du bureau du grand patron du garage et lui sourit amicalement .

_Bonjour kana-san. Si j'ai bien entendu c'est pour monsieur que vous êtes là ? Enchanté par ailleurs.

_Bonjour, oui c'est bien cela.

L'homme sourit, il avait lui aussi beaucoup de charisme et de prestance mais nettement moins que notre cher ami Nao. Nao qui lui expliqua l'objet de leur venu dans les moindres détails, l'homme réfléchit , regarda sur son ordinateur, ouvrit l'un des agenda poser sur son bureau et sourit , visiblement satisfait.

_Nous avons deux garages de libre pour le moment, je peux vous en laisser un pour 44000 yen au mois. Ne ne vous louerons que le garage, et ne toucherons pas à votre voiture.

Il sourit de nouveau rassurant et calme. Puis il se leva et les invita à le suivre afin de montrer à Dean les deux garages libre, expliquant à chacun leur spécificité . L'un était parfaitement neuf, l'autre plus ancien mais relativement propre, il y avait des établis et des outils de partout mais très bien ranger dans celui ci alors que dans le neuf l'établis était presque vide, visiblement ce garage n'avait pas encore servit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty
MessageSujet: Re: « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]   « C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne. » [Nao Kawaguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kana alias Kawaguchi Nao
» On aurait pu trouver mieux ... [Sharwyn]
» [Flood] What time is it ?
» Une bonne douche javellisé (Fu')
» Dans la joie et la bonne humeur... (Pv Aeris)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: