Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Saiga
Élève de la 2-A

Natsumi Saiga


Personnage
Âge : 17
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka]   Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] EmptyLun 9 Jan - 7:45

BEACH EURO Kiero Kechi Yuei ! BEACH EURO Kiero Kechi Yuei ! BEACH EURO Kiero Kechi Yuei !

Les pas qui s’alignaient dans un rythme régulier, à la fois tranquilles et rapides. Les écouteurs dans les oreilles, la musique punk neo metal d’un de ses groupes favoris résonnait dans la tête de la lycéenne aux cheveux lâchés dont la masse était secouée à chaque pas. Les mains enfoncées dans les poches, elle s’amuse à faire tourner son téléphone portable dans sa poche et de l’autre, elle monte un peu le son, se coupant totalement du bruit environnant. Elle savait où elle voulait aller et aussi ce qu’elle voulait y faire. Pour le jour, elle s’était trouvé un jean sombre, avec ses espèces de rangers. En haut, un pull simple, rayé à l’horizontale avec un manteau d’un beige plutôt foncé avec une imitation de laine pour la doublure et l’intérieur de la capuche. Il était chaud et même s’il n’était passé de mode, elle n’avait jamais craint le froid.

Aujourd’hui, pas de cours, du coup elle voulait en profiter pour aller à cette petite librairie pour aller y trouver un bouquin qui était sortit en début de semaine, mais entre ses cours, les devoirs et les clubs, elle n’avait pas franchement trouvé le temps de s’y rendre. Elle s’arrêta un instant, lorsque son portable vibra pour y jeter un œil. L’appareil à clapet claqua légèrement quand elle se mit à lire le message de son oncle de cœur.

#Tu viens manger dimanche Natsumi-Chan ? On fait une fondue au tofu.#

Elle sourit et répondit au message pendant que la grenouille verte de la série SGT Frog se balançait au bout du téléphone. L’idée de voir Takashi lui faisait plaisir, c’était le meilleur ami et l’ex-coéquipier de son père après tout et il avait été là avec sa femme pour la soutenir, elle et sa mère. Du coup, elle passait souvent du temps avec lui et ils parlaient beaucoup, elle l’écoutait bien mieux que sa mère.

Après avoir rangé son téléphone dans la poche où elle y laissa sa main, elle reprit sa route, la musique toujours dans les oreilles enchaînait maintenant sur What’s up People. Bizarrement, si elle était de nature calme, elle aimait ce genre de musique et s’y évadait volontière, surtout quand elle révisait, ça l’aidait à se concentrer.

Cependant, quand elle arriva au petit magasin, elle baissa un peu le son et retira un écouteur puis elle se mit à parcourir les rayons pour regarder où était le livre. Il devait être posé normalement, sur l’étalage des dernières sorties cultes du moment. Arrivée devant, elle se pencha un peu tout en maintenant ses cheveux sur le côté avant de l’apercevoir… Elle tendit la main, attrapant le livre alors que la mèche coula sur le côté, libre de toutes contrainte. Coup de chance, c’était le dernier exemplaire ! Ils étaient apparemment partis comme des petits pains ! Cependant, alors qu’elle avait en main, elle remarqua aussitôt la résistance et vit à ce moment seulement qu’une autre main tenait le livre désiré.

Surprise, elle releva les yeux sur un jeune homme à lunettes. Il n’était pas bien grand mais il semblait être à peine plus âgé qu’elle…Natsumi se tenait quand même prête à dire quelque chose au cas où l’autre protesterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka]   Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] EmptySam 21 Jan - 15:37


Que faire lorsqu’un a pas cours, pas vraiment d’amis et pas non plus envie de s’en faire, ni d’aller jusqu’à Tokyo pour visiter les parents ? C’était la question que se posait Haruka. C’est vrai quoi, même s’il était arrivé depuis avril, il n’avait pas vraiment fait connaissance avec ses camarades de prépa ni avec d’autre élève du pensionnat peu importe son âge remarquez. Haruka n’est pas vraiment considéré comme une personne peu fréquentable, non pas du tout, il est juste décrit comme sérieux et un peu solitaire et même si ses camarades étaient généralement intrigués au départ, ils finissaient par se lasser bien vite et retournaient voir leurs propres amis plutôt que de perdre leur temps à essayer de sympathiser avec Haruka. Enfin bref, du coup en ce samedi ou aucun élève n’avait cours, Haruka ne savait pas vraiment quoi faire. En temps normal il trouvait réconfort dans les livres qui grouillaient sur son bureau seulement voilà, ceux qu’il possédait il les avait tous lu et Haruka possède une règle d’or, peut être stupide, mais qu’il ne trahit jamais : ne jamais, ô grand jamais, lire deux fois le même livre. Pourquoi ? C’est très simple. Même s’il adore un livre, lors de la relecture il ne retrouvera plus jamais les émotions premières que la toute première lecture aurait pu lui procurer et serait donc inévitablement déçu. Que faire donc quand on a plus de livres ? Réponse tout aussi simple : on va à la librairie ! Et aujourd’hui Haruka avait au moins cinq livres en tête qu’il voulait absolument. Ben oui, à quoi bon retourner toutes les semaines à la librairie alors qu’on peut très bien tout acheter d’un coup ? Il suffit de penser aux livres que l’on veut et puis c’est tout.

Nouveau problème maintenant : que porter ? Haruka ne fait d’habitude pas attention à ses vêtements mais depuis que ses camarades de chambre lui ont fait clairement remarquer qu’ils ne l’avaient jamais vu hors de son uniforme, même le weekend, il s’était décidé à faire quelques efforts sauf que voilà, lui, il ne sait pas vraiment s’habiller et n’a pas beaucoup de vêtements donc… ça allait rester plutôt basique à ce niveau-là. Chemise blanche, jean et chaussures noires, un long trench coat noir et une écharpe blanche (et oui, il fait froid en octobre) et il était parti. Rasant les murs dans la rue, évitant les gens du mieux qu’il peut tout en espérant secrètement que la librairie ne soit pas envahie de gens, Haruka marchait d’un pas rapide et bien décidé vers la boutique ce qui lui permit d’arriver relativement vite.
Et une fois sur place il ne fallut pas moins de trois minutes à Haruka pour trouver quatre des cinq livres désirés avant qu’il ne se dirige droit vers l’étagère où le dernier livre était exposé. Il faut dire qu’apparemment celui-ci avait eu beaucoup de succès, d’ailleurs il n’en avait lu que du bien sur internet et dans la presse et c’est ce qui l’avait décidé à l’acheter, sauf que voilà il n’y en avait plus qu’un seul exemplaire et une fille devant. Déterminé à le prendre, il se précipita vers le livre et l’empoigna, un petit sourire de satisfaction aux lèvres. Enfin c’était sans compter la main de la jeune fille qui s’était également agrippée au livre juste après lui.

« Hmm…. Désolé mais… je l’ai pris avant…La galanterie voudrait que je vous le laisse mais je ne suis pas galant j’ai besoin de ce livre… ! »


Et dans une tentative désespérée, Haruka tira légèrement sur le livre avec sa force de moucheron pour se l’approprier, trébuchant en arrière par la même occasion et s’écroulant avec une pile de livre, s’en recevant un en pleine tête.

«Oww…. »

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Saiga
Élève de la 2-A

Natsumi Saiga


Personnage
Âge : 17
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka]   Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] EmptyLun 23 Jan - 11:36

Les yeux relevés dans ceux de monsieur cul-de-bouteille, Natsumi le fixait sans afficher ni signe de contrariété, ni signe de réjouissance… Neutre, comme souvent à l’extérieur. Il commençait déjà à négocier le vivre, prétextant qu’il en avait besoin… Seulement elle aussi en avait besoin. Elle resta à tenir le livre du coup et n’eut pas franchement le temps de réagir que l’autre cherchait déjà à lui retirer le bouquin des mains. Pendant ce temps, le baladeur continuait de diffuser sa musique dans l’oreille de la jeune fille et elle devait admettre que ça allait plutôt bien avec la situation… Démarrant au même moment où l’autre jeune homme se cassait inexplicablement la gueule.



L’autre s’était rétamé dans les livres qui lui étaient sauvagement tombés dessus pendant qu’elle était toujours debout avec le livre en main, en train d’arquer un sourcil quand le dernier livre tomba sur la tête du jeune homme à lunettes… Tranquillement, elle s’accroupit pour être à hauteur du binoclard qui avait les lunettes de travers. Tendant la main, elle les lui remit d’aplomb sur le museau avant de le fixer.

« On peut dire que t’en fais des tonnes, pour un livre. » Fit-elle en lui tendant la main pour l’aider à se relever.

Elle regarda les livres étalés par terre dont le boucan avant rameuter le libraire… Il fallait s’en douter.

« Oh bon sang ! » S’exclama-t-il en voyant le bazar, ses propres lunettes glissant sur le nez.
« On va ranger monsieur, désolés. » Fit Natsumi qui s’inclina légèrement avant de s’accroupir à nouveau pour commencer à ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka]   Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] EmptySam 4 Fév - 14:22

Par terre, Haruka se demandant encore comment il avait bien fait son compte pour atterrir dans cette pile de livre, surtout que se prendre un roman en pleine face, ça fait pas du bien, vous avez déjà essayé ? Et puis il voyait moitié flou, moitié net ce qui n’était pas vraiment agréable. Enfin avant même qu’il ait eu le temps de réagir une main vint les lui replacer. Encore elle ? Remarque ça aurait été étonnant que ce soit quelqu’un d’autre étant donné que la librairie était quasi déserte, cependant Haruka était tout de même étonné qu’elle n’en ait pas profité pour prendre le livre et se barrer tout simplement pour aller payer. Lui c’est probablement ce qu’il aurait fait, même s’il ne l’avouera jamais… Et non seulement elle lui avait remis les lunettes en place, elle lui avait également tendu la main pour l’aider à se relever, aide sur laquelle Haruka n’allait pas cracher étant donné ce qui venait de se passer et prenant surtout en compte le fait que s’il se relevait tout seul, il allait surement déclencher un bordel encore plus gros.

Décidément, Haruka remarqua que cette jeune fille était fort serviable quand elle dit au gérant de la boutique qu’ils allaient ranger. « On », elle a bien dit « on » et non « il ». Pourquoi faire ça ? Alors qu’elle ne le connaissait même pas ? Aider Haruka était un choix fort étrange que le jeune homme n’arrivait pas à comprendre. Il s’inclina pour s’excuser du désordre au vieil homme et s’accroupi à son tour, empilant soigneusement les livres tout en la regardant.

«T’es pas obligée de m’aider tu sais ? C’est moi qui ai provoqué ça, c’est à moi de nettoyer…» Dit-il en arquant légèrement un sourcil avant de reprendre la parole

«Tiens… ? Tu ne serais pas à Ginkgo toi aussi… ? Ton visage me dit quelque chose…»

Pas comme si il s’attendait à ce qu’elle se souvienne l’avoir croisé, Haruka était plutôt du genre invisible donc même les camarades de classes ignoraient l’existence quelqu’un de plus jeune que lui, c’était quasiment impossible. Continue d’empiler les livres un petit moment avant de voir le livre convoité par les deux étudiants sous sa main et le contemple un long moment avant de lui tendre.

«… Tu es plutôt sympa donc… je te le laisse… je suppose que je pourrais le commander…»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka]   Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] EmptySam 31 Mar - 18:24

Bon ben sujet clos je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka]   Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le punk rencontre le classique [pv Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les yeux se ferment... quand le coeur s'arrête (Libre)
» Haruka Fujisaki
» [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka
» Quand donc??
» Quand le sommeil l'emporte ... [Abandonné]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: