Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Language martien ou sourd muet ? [ft. Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tanaka
Rônin

Akira Tanaka


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Language martien ou sourd muet ? [ft. Ryuu] Empty
MessageSujet: Language martien ou sourd muet ? [ft. Ryuu]   Language martien ou sourd muet ? [ft. Ryuu] EmptyJeu 13 Oct - 20:07

Décidément, le directeur avait réellement besoin de personnel pour son école. Alors que le jeune Akira était censé être en weekend, voilà que le responsable de Ginkgo Gakuen lui proposa un poste pour la journée. Son concierge devait s’absenter un jour et Akira avait accepté son offre, mais seulement pour aujourd’hui. Son boulot était très simple. Il devait nettoyer le chenil puis balayer l’extérieur du chenil qui était couvert par les feuilles jaune-orange des arbres. Les saisons passaient rapidement. L’été avait vite laissé place l’automne et de voir certaines mines tristes sur le visage de quelques élèves lui faisaient sourire. Quand à lui, peu importe le temps qu’il faisait, ça ne changerait pas sa bonne humeur. Seulement voilà…son corps tout entier exprimait sa gaieté…

Le chenil était tout propre et nickel pour la plus grande joie des animaux canins qui y vivaient. Le martien s’apprêtait à débarrasser les feuilles devant le chenil, mais le serveur venait de se souvenir qu’il devait répéter une chorégraphie…plusieurs seraient plus approprié. Alors qu’il était plutôt nul en danse, les répétitions qu’il avait participé, lui permettait d’avoir un corps légèrement plus souple que d’habitude. Quel est le rapport entre le fait qu’il nettoie la cour et les répétitions du travail ? Et bien, il avait ses écouteurs dans les oreilles. Les chansons qu’il écoutait, n’étaient pas de sa génération.

Son patron avait décidé de faire une soirée spéciale. Akira n’avait pas encore l’intitulé du thème. En tout cas, il savait qu’il allait devoir se déguiser en indien des Village People, danser et chanter puis être un danseur pour une de ses collègues. Le serveur avait pour habitude d’être stressé avant d’être sur la scène quand des mini spectacles étaient organisés. Devant lui en revanche, il n’aura pas des personnes qui le regarderaient, mais de pauvres chiens qui ne comprenaient pas les gestes qu’ils faisaient. Alors que le serveur faisait de son mieux pour reproduire les lettres d’YMCA.

"It’s fun to stay at the Y.M.C.A…"

A la place de YMCA, il aurait pu le changer TGI. Parce que les paroles collaient bien avec l’idée du restaurant. Il continuait de balayé tout en simulant que le balai était son micro. Il regardait en même temps en direction du chenil. Un des chiens avait l’air d’aimer sa chorégraphie car le brave animal était sur ses deux pattes arrières et tournaient sur lui-même avec la langue pendante. Les yeux d’Akira brillèrent et il ne pouvait pas se retenir de le faire sortir du chenil pour le faire danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

Language martien ou sourd muet ? [ft. Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Language martien ou sourd muet ? [ft. Ryuu]   Language martien ou sourd muet ? [ft. Ryuu] EmptyJeu 13 Oct - 21:22

Alors que certains chantent du son disco des eighties, d'autres pourraient aisément chanter « à bicyclette euuuh » (mais s'en préservaient bien, pour la sécurité auditive de tout le monde). Si vous ne le croyez pas, alors regardez qui se balade – à bicyclette – dans la ville ! Les cheveux au vent, le nez en l'air, le sourire scotché aux lèvres : Ryuu pédalait tranquillement dans les rues de Hachioji. Ce qui se traduisait par un parcours du combattant quand l'adolescent prenait le risque calculé de prendre une artère noire de monde. Et que je slalome d'un côté, que je freine de l'autre : sont fous ces gens à marcher comme ça... en plein milieu du trottoir ! M'enfin, à choisir, autant dire bonjour de façon précipitée à un marcheur plutôt qu'à une voiture. On ne voudrait pas abimer son petit minois tout de même... Parce que mine de : y a des gens qui y tiennent, lui le premier !

Mais compte tenu que l'histoire se passe au chenil de l'école, nous pouvons présumer que notre petit bishônen rentra indemne de sa petite promenade automnale. Et de fait... après plusieurs heures à circuler dans les différents quartiers de la ville à la recherche d'une pâtisserie présumée « la meilleure du monde, que j' te parie que t'as jamais rien mangé d'aussi bon de ta vie ! », Ryuu revenait gaiment à l'école pour se perdre dans la dégustation du gâteau fraise – chantilly dont le sachet se balançait au guidon, sur le rythme des coups de pieds du jeune homme. Gauche, droite, gauche, droite... soit avant, arrière, avant, arrière : pour le gâteau. Puis Olé, un tour complet !

La roue arrière du vélo s'était même soulevée quand l'adolescent avait freiné avec tant de brutalité. Mais il y avait de quoi. Alors qu'il remontait tranquillement l'allée de l'école, une voix s'éleva de nulle part. De l'anglais plutôt festif, si son oreille ne lui faisait pas défaut. Un truc assez entrainant pour que le jeune homme continue son bonhomme de chemin en regardant sur le côté. Hélas, une espèce de buisson fourbe lui barra le chemin. Ce qui était inconvenant et inconcevable. *Saleté va !* Dame nature l'avait presque obligé à pédaler plus vite pour être sûr de ne pas perdre ce qui s'apparentait à un esprit chantant de la foret. Dès lors, pas étonnant qu'en voyant le farfadet coupable d'un délit de chansonnette aiguë, Ryuu stoppa net.

D'ailleurs, ce n'était pas peu dire en parlant de farfadet. Sauf que celui qui gesticulait sous les yeux du garçon n'avait pas la tenue verte... mais ses cheveux ! Pas une mèche ou deux, non non : toute la tête ! Si Ryuu n'était pas planté là, un pied sur une pédale et l'autre par-terre, le danseur du chenil aurait pu passé inaperçu avec sa tignasse. Du moins, dans ce décor car dans le reste de l'enceinte, c'était tout autre chose. La preuve, Ryuu avait déjà vu cet hurluberlu quelque-part... Mais certainement pas en train de chanter, et encore moins en train de danser avec un chien. La pauvre bête : elle sautillait en rythme avec le rônin. Ou, tout du moins, jusqu'à ce qu'il repère la présence du première année à moitié assis sur la selle de son vélo.

Mais il fallut bien quelques dizaines de secondes à l'animal pour sentir l'odeur du gâteau et donc, par la même occasion, la présence de Ryuu. De quoi permettre à ce dernier de se délecter du tableau assez original qui se dessinait sous ses yeux. Mais une fois la truffe aux aguets, le brave toutou tourna la tête vers le môme qui ne put que mettre la béquille de son vélo pour attendre l'espèce de croisé Bobtail tout blanc (si on fait abstraction des traces de poussières par-ci, par-là, inévitables quand on est blanc et qu'on vit en extérieur). Il réceptionna l'animal dans ses bras pour immédiatement après, caresser la masse velue qui lui servait de tête. Ce qui enchantait la bestiole qui reprit sa sale manie de laisser sa langue pendouiller sur le côté de sa gueule grande ouverte. Comme ça, assis aux pieds du gamin, on aurait pu croire qu'il souriait. Ce qui poussa Ryuu a lui dire, en langage des signes que *C'est cool de danser avec Alien -Man ? A ton avis, il va faire quoi ? Tu crois que je risque de me faire assassiner pour ce que je viens de voir ?* Il acheva son discours muet par un clin d'œil à l'animal qui ne devait pas voir grand chose avec la touffe sur les yeux. Toutefois, ça n'empêcha pas Médor d'aboyer énergiquement en guise d'approbation... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Language martien ou sourd muet ? [ft. Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryuu Hasegawa
» [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]
» [Jeu semi-RP] Nyappy Tel [Vainqueurs : Kiiro et Ryuu]
» Dimanche ensoleillé, repos mérité...[PV Ryuu...]
» Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence...[Ryuu Hasegawa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc :: Le chenil-
Sauter vers: