Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Blabla des topics sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Blabla des topics sans réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:12

ouais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:55

Jools étant super occupé & comme j'ai pas mal envie de Rp avec ma p'tite Gwen, j'ai libéré mon topic, alors qui veut répondre vient, c'est ouvert à tous, même a plusieurs à la fois =)

What If
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:03

Moi j'veux bien te répondre^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:45

Après MP de Keri, finalement elle ne peut pas répondre, donc ce sera pour qui veut la remplacer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:36

C'est INCROYABLE à quel point Keri' s'ennuie...! Qui aura le courage de se taper un topic avec la rouquine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 10:34

Ben écoute j'en sais rien, mais moi j'aimerais bien qu'on me réponde ici: http://ginkgo-gakuen.roleaddict.com/tokyo-f25/a-ciel-ouvert-de-misere-humaine-libre-t720.htm#11898

Je sais que mon perso ne parle pas beaucoup et qu'il n'est pas du totu sympathique, mais bon s'il vous plait le laisser pas seul pour autant T_T.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:46

Kayoko, le bibliothécaire n'étant pas encore pris, il faut que tu le fasses toi-même =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:08

Kerishu Soukiyama a écrit:
Kayoko, le bibliothécaire n'étant pas encore pris, il faut que tu le fasses toi-même =)

Ca veux dire que tu acceptes le scénario ? "Kayoko est suivie... Et cet élève (garçon ou fille) va venir la narguer dans la bibliothèque, et s'en suivrais des conséquences..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:51

non, non. c'est juste pour te prévenir ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:43

Domo' :)

Cependant, mon smilblick avance pas... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla des topics sans réponses   Blabla des topics sans réponses - Page 2 Empty

Blabla des topics sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut