Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fujumi : Essayer de la connaitre est un challenge ! Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fujumi : Essayer de la connaitre est un challenge ! Validée Empty
MessageSujet: Fujumi : Essayer de la connaitre est un challenge ! Validée   Fujumi : Essayer de la connaitre est un challenge ! Validée EmptyDim 5 Oct - 18:07

Nom : Grass-Osaki
Prénom : Fujumi
Date de naissance : 2 novembre 1991
Âge : 16 ans
Nationalité : Australienne du coté de son père, japonaise de naissance mais aussi du coté de sa mère.

Caractère : Grande rêveuse, Fujumi croit encore au prince charmant et l’attend depuis toujours. Mais ce qui est surprenant c’est que cette chère demoiselle est une fille très perverse. Elle s’amuse à coucher avec tous les mecs qui passent ( j’exagère je précise ^^ ). C’est une sorte de passe temps pour elle. Ce qui est un peu contradictoire avec son envie de se marier et de fonder un foyer heureux. Mais derrière ses airs de provocatrice déjantée, elle peut être très introvertie, et sensible. Cette jeune fille assez mature pour son âge, reste tout de même malgré elle, très naïve. Elle a tendance à idéaliser les hommes, à croire qu’ils peuvent être doux avec elle juste par un simple regard rempli de tristesse. Ce qui n’est pas du tout le cas. Fujumi aime se sentir protégée et savoir que des gens sont là pour elle, sans forcément que l’inverse se produise. Elle veut être aimée de tout le monde, quitte à payer les gens pour ça, ce qui malheureusement n’est pas une bonne chose, mais elle ne s’en rend pas compte. Mais que peut-on dire d’elle ? Elle a toujours voulu devenir voyante, pourquoi ? C’était comme dirait-on, quelque chose tombé du ciel. Elle avait eu envie de cela, du jour en lendemain sans raison apparente, et espère toujours vouloir le devenir. Très gourmande, elle fait cependant très attention à sa ligne. Sportive et très enthousiaste, elle arrive à se faire facilement accepter dans les nouveaux clubs sportifs où elle va ou dans de nouvelles écoles. Très attachée à sa ville natale, elle en est très nostalgique. Chaque fois qu’elle y pense, elle ne peut s’empêcher de verser une larme. Fujumi ne s’intéresse pas aux filles, enfin, elle ne souhaite pas particulièrement avoir une amitié avec elles. Pour elle, les filles c’est trop prise de tête, je te fais la gueule et adieu ! Ne supportant pas ça, elle dévie sa trajectoire et préfère se réfugier chez les garçons, où elle y a découvert le sexe et donc ce qui a fait d’elle ce qu’elle est maintenant. Malgré le fait qu’elle veut rester une enfant, elle ne se gêne pas à montrer ses petites cotés coquins. Par contre, en jour de pluie ou de trop grande solitude, la tristesse l’emporte et souvent, elle s’éloigne des endroits qu’elle a l’habitude de côtoyer pour se réfugier dans des petits coins inconnus où elle est sure de ne pas dévoiler le vrai coté de sa personnalité, c'est-à-dire fille tourmentée, déboussolée, et qui ne sait où se rattacher. Oups, j’allais oublier, elle est très casse - coups, mais j’en dis pas plus vous verrez ça par vous-même. . Petit inconvénient chez cette Fujumi, elle joue au yo-yo avec son poids. Je m’explique : elle ne fait pas tellement attention à sa ligne, et prend facilement des kilos, et vu qu’elle est gourmande, dès qu’elle mange un peu trop de sucreries, direct après elle fait du sport. Très maniaque, elle déteste voir un bout de gras sur elle… Bizarre tout ça… Enfin, c’est Fujumi… Vous la comprendrez mieux lorsque vous la rencontrerez et lorsque vous lui parlerez.

Physique : Jeune demoiselle de 1 m 65. Ou peut être un peu moins, enfin c’est à peu près cette taille là. Fujumi, visage fin, yeux marrons clairs. Ils se foncent ou s’éclaircissent en fonction du temps. Fujumi n’aime pas avoir un style et une image fixe. Elle peut très bien être brune et se retrouver blonde le lendemain. Ce qui est impressionnant, c’est que lorsqu’elle change de couleur de cheveux, on la reconnaît pas du tout, même si on la connaît depuis hyper longtemps. Même si son visage est imprimé dans notre tête, beaucoup de gens ont du mal à la reconnaître. Mais pour l’instant, ses cheveux sont de couleur violets avec des très fines mèches violettes claires, mais qui sont à peine visible à l’œil nu. Féminine dans sa façon de s’habiller, elle reste tout de même sportive et est quand même assez musclée. Même bien musclée. Vu qu’elle est casse – coups, il faut bien qu’elle est des muscles et beaucoup de force pour faire toutes ses acrobaties. Mais pour vous rassurer, elle ne passe pas ses journées habillée en jogging et teeshirt trop larges. Non pas du tout, elle s’habille très fémininement, et fait en sorte de choisir les vêtements qui mettent le mieux ses formes en valeur, et bien sûr qui lui plaisent par la même occasion. On peut voir des fois la forme de ses abdos lorsqu’elle porte des habits moulants. Fujumi a des fesses plutôt rebondies, mais bien musclés aussi. Un poitrine à peu près proportionnelle au reste de son corps enfin, un peu moins. Je vous rassure elle n’a pas des oreilles de Dumbo, elles sont tout à fait normales. A part un léger défaut au niveau de l’oreille droite. Elle est légèrement coupée en haut de l’oreille, au niveau du cartilage. Mais elle essaie de le cacher avec ses cheveux qui lui arrivent jusqu’aux fesses et qu’elle détache le plus souvent. Fujumi aime beaucoup la danse et la gym et grâce à ça, elle est très souple, ce qui est bien pour son passe temps. Enfin pas bien mais c’est pratique en tout cas. Elle n’a pas une carrure de mec non plus, mais légèrement. Sinon pour le reste, vous découvrirez ça avec elle.

Histoire : Née à Kyushu, d’une mère japonaise née à Tokyo, et d’une père australienne né dans un endroit perdu de l’ Australie, Fujumi n’a pas eu une enfance des plus agréables. Ses parents s’étaient mariés, ils s’aimaient, mais d’un amour violent. Ils pouvaient se taper dessus et se faire de gros câlins dans la seconde qui suivait, ce qui déstabilisait énormément la petite. Elle qui voyait sa mère se fait battre, et qui battait à moitié son mari, ça lui faisait mal, et elle en était presque malade psychologiquement. En général, on voit des petits enfants joyeux, ayant plein d’amis à s’échanger des cartes Pokémon ou autres, ou encore à jouer aux Barbies avec les copines, notre petite Fujumi était presque toujours à l’écart, ne trouvant pas sa place dans le petit monde des enfants rempli de joie et de sourires en chaque coin de lèvres. Et puis, ils ont commencé à tomber dans la misère, sa mère s’est prostituée pour ramener de l’argent à la maison, à cause de son père était parti de la maison, envoyé en prison pour violence conjugale, meurtres et autres crimes encore. Fujumi, qui prenait exemple sur sa mère, ne se rendait pas compte que ce qu’elle faisait était mal. Alors elle aussi s’est mise à se prostituer, par obligation pour ramener de l’argent car sa mère ne gagnait pas assez. Et puis, c’est devenu une sorte de passe temps. Fujumi n’avait pas cherché à retrouver son père avant mais il lui manque de plus en plus, alors depuis 2 ans, elle s’est mise à le chercher dans le Japon. Et pareil pour sa mère. Depuis le jour où elle a commencé à chercher son père, sa mère l’a abandonné d’une part à cause de ça mais aussi parce qu’elle s’en voulait terriblement de ne pas avoir su protéger sa fille. Récupérée par un orphelinat, mais le quitta deux semaines plus tard, pour finalement essayer de devenir indépendante grâce à l’argent qu’elle gagne. Elle a commencé à voler, et marchander toutes sortes de choses drogue, chit. Mais ne touchait jamais à rien, par peur de devenir accro et d’en mourir… Bref… Vous pouvez le voir, Fujumi est une jeune fille très soucieuse de son avenir, mais ne fait pas grand-chose pour arranger son cas. Un peu d’aide lui ferait du bien, mais à qui peut elle demander de l’aide ? Aux habitants de Shokuboo Inochi bien sur. Sa future école, qui, elle espère, lui permettra de sortir de la galère dans laquelle elle est. Et lui permettra un avenir un peu plus favorable… Mais aussi, avec l’aide de ses futurs amis, en espérant, que vous l’accepterez parmi vous, chers Shokubiens ou Shokubois…

Avez-vous lu le règlement ? -Code OK- (Keri)

HS : fini, j’espère que ça suffit ^^ merci pour votre attention et votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujumi : Essayer de la connaitre est un challenge ! Validée Empty
MessageSujet: Re: Fujumi : Essayer de la connaitre est un challenge ! Validée   Fujumi : Essayer de la connaitre est un challenge ! Validée EmptyDim 5 Oct - 18:29

Fiche validée!!

Bienvenue et amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fujumi : Essayer de la connaitre est un challenge ! Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une maison d'éditions à connaître !
» Tam'(popo) Soo [Validée]
» Millie Key [VALIDEE]
» Shu Ichigo [Validée]
» Emi Fujitaka {Validée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: