Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Shu Ichigo [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 11:24

Nom : Ichigo.
Prénom : Shu. Son surnom est ' Shu-Shu ', ce qui signifie en japonais papillon ( ' Chu-Chu ' ).
Date de naissance : 1994/O2/29.
Âge : 14 ans.
Nationalité : Japonaise.

Club de : Musique. Shu joue de la harpe.

Caractère : Shu est d'un naturel optimiste ; tout lui convient. Elle a une belle philosophie de la vie, voit le monde en couleur. Un peu maladroite, il lui arrive de trébucher toute seule, ou d'oublier le nom des personnes qu'elle croise. Shu a une sainte horreur du noir, des araignées et ... Des chats T^T. Plus jeune, elle fut traumatisée par un chat qui l'avait défiguré. Mais comme on dit, il n'y pas de courage sans peur, et Shu est très courageuse. Elle dit souvent les choses sans réfléchir, quelques peu spontanée. Elle est gourmande, adore ce qui est sucré. Elle apprécie les rongeurs, plus particuliérement les souris ( Shu : « A bat les chats ! > 0 < » ) , les hamsters et les lapins. Elle aime également la musique.

Physique : Shu a de longs cheveux blonds vénitiens ondulés, presque toujours lâchés ( elle ne les attache que lors de grandes occasions ). Sa frange s'arrête au dessus de ses grands yeux verts amande. Ceux-ci permmettent de lire à livre ouvert les sentiments de la jeune fille, tellement ils sont expressifs. De sa mère albinos, Shu tient une peau ivoire. Sa petite taille ( 1m55 ) lui a valu plus jeune le surnom de ' nezumi ' ( celui-ci ne la dérangeait pas ; au contraire, puisque elle se voyait l'ennemie du chat ). Côté vestimentaire, Shu porte souvent des jupes, dévoilant ainsi ces jolies jambes.

Histoire : Née dans un petit village silencieux aux alentours de Tokyo, Shu s'est vite attachée aux animaux et à l'air frais que dégageait la campagne. A l'âge de cinq ans, elle reçut sa toute première leçon de harpe de sa grand-mère, une joueuse à temps perdu. Dès lors, elle passa ses week-ends à jouer de l'instrument en compagnie de son aïeux ( Shu : « Et à dévorer les délicieuces gauffres préparées par grand-mère *_____________* » ). Malheuresement, ce bonheur ne put perdurer ; la famille Ichigo eut à déménager à Tokyo, le chef de famille ayant trouvé un meilleur salaire là-bas. Shu se mélangea vite aux autres, mais regrettait en même temps sa ville natale, qu'elle retrouvait durant les fêtes. Plus tard, la jeune fille fut inscrite à ' Shokuboo Inochi ', c'est là qu'une nouvelle histoire débuta ...

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 11:26

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 11:27

Arigatou, Asuka-Chan :36:


Dernière édition par Shu Ichigo le Mar 22 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 11:49

Yop !

Bienvenue parmi les fous !

Tu es validée, amuse-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 11:55

Merchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Shu Ichigo le Mar 22 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 12:31

Bienvenue papillon ^_- (Shu-shu :p )
Joli kit dit moi *_* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 15:59

Bienvenue

*va pas l'aimer*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 16:01

Pourquoi tu vas pas m'aimer xD ?
Sinan merchi n____~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 16:02

Bonjour

Bienvenue

Aurevoiiir =) Amour et paix

*Sort* ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 16:04

Parce que ton optimisme me fait gerber *Tam a envie d'être méchante*

mais c'est pas pour ca que tu dois avoir peur...Quoique...si je t'attrape dans un rp x)

*Sheik' pas tapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 16:35

bienvenue......... amuse toi autant que tu peux...... et.... j ai oubliée... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 17:12

Tam ! Au pied ! Pas touche aux nouveaux membres, attend qu'elle se soit faite à nous enfin !!!

(Aaaaah ces jeunes ! Faut tout leur apprendre ! Tout !! Désespérant... xD)


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Mar 22 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 17:14

Wééé, merci Sheik', mon héros =D
Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 17:17

Pfft, Sheik' est loin d'être TON héro ma chere...*Pense à une connerie et éclate de rire*

faut que j'arrête de flooder...Mais promis Sheik', je toucherais plus à tes newbies...Elle c'est une exeption

*deteste ls petites nouvelles trop optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 21:46

Les vieilles habitudes reviennent, je repasse encore après Tam qui a failli faire de la charpi de la nouvelle dis donc :evil:

Alors petit Shu-shu,juste pour te prévenir histoire que tu ne meurs pas trop vite n'appelle jamais Tam par son prénom complet, conseille d'amie xD

En tout cas, bienvenue mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMar 22 Avr - 22:29

BIENVENUE!

*Ce met à lire la fiche de Shu et voit:

Shu Ichigo a écrit:
( Shu : « A bat les chats ! > 0 < » )

QUOOOIIII?!?!? :shock:

*En fait Saara a une vrai admiration pour les chats. Elle fait de gros yeux à Shu, puis ce met en boule dans un coin pour chialer de cette Shu qui manque nettement de goût.*

Nyaaa... mais un Shu je plaisante... quoi que... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMer 23 Avr - 0:03

BIENVENUEEE :D

Amuse toi bien miss butterfly !
moi j'aime ton personnage =) ... mais j'aime aussi les chats xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] EmptyMer 23 Avr - 11:43

Bienv'nue...

Mumuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shu Ichigo [Validée]   Shu Ichigo [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shu Ichigo [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ichigo-chan ^^ [Validée]
» Benz Ichigo
» [Galerie] @RTS by Ichigo
» La vie d'Ichigo Sandaime à SI
» Ichigo Sandaime [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: