Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptySam 23 Aoû - 20:46

Il venait de perdre sa cousine. NOn la réalité c'était qu'elle avait été désinscrite et qu'elle avait du partir avec des hommes de son père. Ensuite, alors qu'il n'avait même pas vraiment eut le temps de digérer cela qu'il lui avait fallut faire ses valises pour partir maintenant à Washington. Il était arrivé démoralisé comme jamais, dès qu'il pu il se drogea à mort en espérant que cela lui donnerait le moindre réconfort mais rien à faire.

Il attérit donc dans sa chambre, c'était une pour deux, il espérait ne voir personne, car tant bien mêm qu'il s'était prit une sacrée douche, il était encore complètement chouté (pire que d'habitude). Il était étendut sur son lit la chemise ouverte, le pantalon même pas fermé, enfin il en avait vraiment rien à faire quoi! IL commença à repenser à sa cousine, il était triste, il regrettait juste de n'avoir rien à boire. Il entendit des bruit de pas... un instand d'après quelqu'un vint le déranger en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyDim 24 Aoû - 2:05

(Hrp: Je peux répondre?)

Leiko était encore perdue dans ses sinistres pensées, pensant principalement à son père décédé. Dans ces moments, son regard était vague et elle en oubliait la notion du temps et même où elle se situait. Justement, revenant à la dure réalité, la jeune fille se rendit compte qu'elle ignorait où elle se trouvait. Un long couloir, avec diverses portes, toutes semblables ne l'aidait pas vraiment. Timidement, elle cogna à la première porte qui se présenta. Sans avoir aucune réponse, elle hésita avant d'entrée. Peut-être la porte était-elle barrée ou encore quelqu'un s'y trouvait... et entrer ainsi dans l'intimité de quelqu'un... Mais Leiko paniquait à l'idée d'ignorer où elle se trouvait. Nerveuse, elle ouvrit la porte et arreta net son mouvement en apercevant quelqu'un la chemise ouverte et le pantalon pareil. Devenant rouge rapidement, elle begaya:

-Euh... Je suis désolé... mais je me suis perdue...

Après un second regard, Leiko constata qu'il n'avait vraiment pas l'air bien...

-Euh... ca va?

Demanda t'elle, plutôt inquiète.

*Qu'es-ce qu'il a?*

La jeune fille évita cependant de regarder au niveau de pantalon.

*Mais il est bien fait...*

Pensa t'elle innocemment en regardant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyDim 24 Aoû - 8:34

Eh voilà une casse pieds de plus! Déjà celle du toit avant le voyage et maintenant une qui c'est perdue! Il avait la poisse ou quoi?! Il la regarda un cour instant puis le détourna il n’avait rien à lui dire mise à part que si elle s’était perdue elle n’avait qu’à faire le tour de l’hôtel à la recherche d’un des surveillant pour avoir des réponses. Ce n’était pas lui qui allait lui en donner. Elle lui avait même demandé si il allait bien ! Il avait l’air d’aller bien ?! Bien sûr que non ! Il lui rétorqua avec une voix froide et amorphe :

« A ton avis la perdue ? »

Il avait un regard froid et dur il n’était pas d’humeur à être compréhensible, enfin, pire que d’habitude quoi ! Il espérait bien qu’elle ne resterait pas longtemps car sinon en plus d’être perdue elle serait peu être traumatisé par le comportement et la méchanceté du personnage.

[HS : Bien sûr, il était libre pour faire un Privée à la première personne qui viendrait donc c’est bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyDim 24 Aoû - 13:18

Son ton dur la destabilisa. Pourtant elle n'avait rien dit de méchant. Mais lui par contre ce le montrait. Heureusement, Leiko est timide au début pourtant elle se dégène très rapidement. Brusquée, elle retorqua sechement.

-Scusez, pardon, de m'inquieter Monsieur le drogué!

Leiko avait remarquée ces yeux vitreux et sa voix pateuse. De plus ca sentait nettement quelques substances. La jeune fille n'en avait jamais consommé dont elle ne connait pas grand chose a la drogue. Pourtant a voir sa tête...il avait pris quelque chose, c'est clair. Leiko pouvait avoir un sale caractère quand on la brusque, ce qu'il avait fait.

*Non mais, je me suis perdue, je m'informe très poliment et voila ce que je recois comme réponse... Bon, j'avoue mon sens de l'orientation n'est pas très bon puis je suis rentrée dans sa chambre mais j'avais frappée, c'est pas une raison!*

La jeune pensionnaire était confuse et ne comprenait pas très bien la raison de cette méchanceté qui d'après elle n'était pas justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyDim 24 Aoû - 13:46

Monsieur le drogué? Eh bien voilà quelque chose de bien réaliste. Mais il s'en foutait éperdument. Il se leva, difficilement, mais il y parvint. La chambre n'était pas très grande, mais bon, il n'avait pas non plus de mal à se déplacer. Bien qu'elle ait juste consomé de la drogue, il n'avait aucun mal à se diriger, et alla vers la jeune fille. Il ferma la porte derrière elle, la plaqua contre le mur et lui dit calmement mais froidement:

"Eh alors? Je m'en fou que l'on s'inquiète pour moi. Tu n'est aps elle donc j'en ai rien à foutre. Une fille dans ton genre ne vaut rien. Enfin ce n'est que mon avis."


Il ne comptait pas aller trop loin avec elle, il commençait à savoir se contrôler. Mais il n'avait jamais forcée une fille attention, seulement... il savait séduire quand il le voulait. Il la regarda bien droit dans les yeux avec ses yeux sombres et fins. Mais ne pas croire il lui avait laissé un espace pour qu'elle se dégage si elle le souhaitait. Il était là, devant cette fille perdue la chemise totalement ouverte laissant apparaitre tout son torse qui montrait bien d'après ses muscles qu'il faisait de la muscus ou quelque chose du genre. Et... sans oublié son pantalon ouvert, mais cela il l'avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyDim 24 Aoû - 14:51

Leiko le regarda se lever et marcher avec difficulté. Le regardant aller vers elle, sans broncher, elle ne bougea pas, le regardant avec appréhension, se demandant ce qu'il allait faire. Il la plaqua sans avertissement contre le mur. Ce qu'il dit ensuite la troubla. Pas qu'elle avait peur, même si son coeur qui battait de plus en plus fort, démontrait le contraire. Ces insultes ne l'atteignaient que faiblement. Le ''elle'' par contre l'intriguait fortement. Était-ce une fille qui avait rompu ou une personne decedée? Aucune idée mais bon... De toute facon, il ne pouvait faire pareil propos sans l'a connaitre.

*Une fille dans mon genre? Il me connait même pas!*

Il la regarda droit dans les yeux, elle ne cilla pas. Lui rendant son regard, un regard glacial, voulant dire : Oseras-tu? La jeune fille avait les mains sur les larges épaules de l'homme devant elle. Plus vieux de toute évidence. Toute son attention se portait sur le regard. Le regard n'est-il pas le miroir de l'âme? Une détresse se voyait au fond de ses yeux sombres. Suptilement, du coin de l'oeil, elle remarqua une faille, de plus il ne la tenait pas trop serré.

-Lache-moi, disa t'elle, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyDim 24 Aoû - 15:08

Ainsi madamoiselle voulait être laché? Alors qu'elle avait ses mains sur ses épaules? Il sourti intérieurement, les filles étaient décidément presque toutes des idiotes selon lui. Non pas qu'elles n'étaient pas intélligente, non loin de là son idée, mais elle lui tapait sur le système, et ça de manière très forte. Bien sûr qu'il allait la laché, mais pas de la manière qu'elle pensait. Il la serra bien contre lui, une main sur sa taille et l'autre qui prenait délicatement sa tête, eh oui, rien que pour lui casser les pieds il allait être tendre. Il l'embrassa. Mais le plus drôle, pour lui, fut la suite. Il la lachât d'un coup rapide et vif, sans méchaceté, ni même de manière à la faire se cogner contre un mur, juste il la lachât rapidement. Ensuite, il lui susura à l'oreille:

"Voilà qui est fait, vous êtes libren mademoiselle. Mais en ce qui concerne le fait que vous soyez perdu je n'y peux rien. Et je m'en fou complet."

A la suite de quoi il partit et s'allongea denouveau sur le lit, tranquille pénard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyDim 24 Aoû - 15:21

Il la serra contre lui à sa surprise. Leiko avait les mains sur ses épaules justement pour le repousser ce qu'elle tenta de faire. Mais il était beaucoup plus fort qu'elle, ses muscles le démontraient. La main de l'homme sur sa fine taille et l'autre sur sa tête, bon au moins, il n'était pas brusque au soulagement de la jeune fille. Il l'embrassa, sa main sur sa tête l'empechait de repousser cette dernière, donc elle ne pouvait s'éloigner, ca poigne était quand même ferme. Le jeune homme la lacha rapidement à sa surprise et soulagement. Alors qu'elle se retint de soupirer, il lui chuchota quelques mots à l'oreille. Évidemment, elle aurait du fuir, mais sa curiosité l'a ''forcait'' à prendre des risques inutiles. Toujours contre le mur, son coeur battant à lui rompre la peau, elle n'osait cependant pas s'approcher de lui.

-Pourquoi...?

Demanda t'elle, la lèvres inferieur secoué de legers tremblements incontrolables. Elle ne comprenait pas les motivations de l'homme couché sur le lit, chemise et pantalon ouvert. En temps normal, après l'avoir vue ainsi, elle aurait éclaté de rire mais là, elle était plus que sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyDim 24 Aoû - 16:13

Elle avait juste demandé 'pourquoi', voilà quelque chose de bien étrange, mais il s'en fichait. Il était bien, là, allongé sur le lit, tranquillement à repenser à sa lacheté car il n'avait rien put faire pour retenir sa cousine. Oui, cela n'avait aucun sens mais il était ainsi, comme s'il était amoureux d'elle. Il était doux et toujours très gentil avec elle, mais avec personne d'autre... étrange mais il s'en fichait. Il ne la regardait pas et pourtant dit:

"Pourquoi quoi? Tu voulais être lachée non? ben c'est chose faite alors fou moi la paix."

Il était amorphe, pas triste pas énervé, juste là au moment présent sans le moindre sentiment. Ses instincs ne faisnat pas surface, rien à dire de ce moment, si, s'il avait pu... il aurait bien but une bière. Cependant ce n'était pas le cas, il devait donc se contenter de cette chambre avec une fille paumée qui restait planté devant la porte comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyDim 24 Aoû - 21:17

-Pourquoi tu m'as embrassée et retenu quelques instants?

Mais la réponse lui importait peu. Il ne voulait pas la voir ca c'est clair. Comprenant le message, elle fit quelques pas vers la porte, lui tournant volontairement le dos. Puis tourna lentement la poignée de la porte.

-En passant, je m'appelle Leiko... Si tu as envie de parler...

Mais ca ne semblait pas être le cas à voir son attitude à son égard... alors elle ouvrit lentement la porte qui ne grinca pourtant pas.

-Je vais me débrouiller...

*Je me débrouille toujours...*

C'est vrai que Leiko est très débrouillarde et préfere être capable de se débrouiller seule que de demander de l'aide. Ainsi, elle fait ses preuves. N'était-elle pas arrivé au Japon seule? Puis à Washington, toujours seule? De toute facon, elle avait besoin de solitude.

*Peut-être ce garcon est-il comme moi? Vit-il un deuil, dont il prefere être seul? Comme moi meme je l'ai été.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyLun 25 Aoû - 7:40

Pourquoi l'avoir embrassé? Elle lui dit même son prénom, mais qu'est ce que cela pouvait donc bien lui faire? C'est comme la fille du toit, elle s'était présenté aussi mais lui non, ici se serait pareil, il n'avait aps que cela à faire que d'apprendre à connaitre les gens. Il lui retorqua froidement tandis qu'elle ouvrait la porte:

"J'en sais rien, peut être pour me marrer... mais ça n'a pas marché. Et ton prénom, u aurais pu t'en adstenir, je ne le retiendrait pas. Salut La perdue!"

Alors qu'il finit sa phrase il lui fit un grand signe de main comme pour lui dire adieu. Il était clair que ce n'était pas du tout le genre de kurobori d'être à l'écoute des autres, qu'ils aient ou non des problèmes. Il se redressa tout de même pour prendre un livre de mathématique, et oui, cela avait beau être un voyage scolaire, il avait du travail à récupérer, alors il s'y mettait. Et pour cela il mit même ses lunettes, chose très rare à voir, Kurobori avec ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyLun 25 Aoû - 22:33

-Le prénom non, mais le surnom que tu sembles me donner, probablement.

Ce surnom montrant son minable sens de l'orientation de la dérangeait pas. Rare sont les fois où quelque chose va l'atteindre, la blesser. Leiko en était indifferente.

-Bye.

L'adolescente se rendit a peine compte qu'il ne se presenta pas. Cela n'avait pas une grande importance. Mais Leiko ne répondit pas à son signe d'adieu. Lui tournant le dos. Puis se faufila dans la porte comme un fantome. Ne laissant plus trace de sa presence.

*Bon... je vais où maintenant?*

Le couloir à deux voies... elle partie à gauche en réfléchissant à son étrange rencontre avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) EmptyMar 26 Aoû - 8:15

[Rp finit, j'envoye cela à Sheik.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)   Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de coloc' !
» Chambre 49
» Chambre n°3
» 6h du matin au lac ?! ( PV au premIER )
» Solitude... ( PV au premier )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: