Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stramy Ross [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 12:14

Nom : Ross

Prénom : Stramy

Date de naissance : 10 juin

Âge : 15 ans

Nationalité : Japonaise

Club de : Kendo

Caractère : Stramy est un jeune homme ouvert d'esprit plutôt réserver. Il passe la plupart de son temps seul, généralement avec un livre. Le jeune homme ne se fait que très peu d'amis, la plupart des personnes repoussent son style, le trouvant effrayant, non commun.
Le jeune garçon est pourtant gentils, amusant, serviable. Même si bien souvent c'est plutôt son côté chiant qui ressort.
Stramy est une personne dite manipulatrice, et il utilise ce don avec efficacité. Etant un jeune homme remarquablement perspicace, il distingue facilement le mensonge que l'on peut lui faire.
Le jeune homme tient aussi beaucoup à sa liberté, c'est pour lui une des choses les plus chères qu'il puisse posséder. Il a confiance en lui, et est une personne serviable, réfléchis. Il préfère écouter les autres plutôt que de parler de lui. Et un autre truc important, c'est qu'il ne montre pas ses sentiments, qui sont impossible a distinguer a travers son cœur de glace.
Stramy est aussi très fidèle envers ses quelques amis.

Physique : Stramy est un jeune homme plutôt grand, il mesure exactement un mètre soixante dix neuf pour cinquante neuf kilogrammes. Il est donc plutôt maigre, il pense d'ailleurs se refaire quelques muscles avec le kendo. Il a des cheveux d'un noir de jais, coiffés avec une bonne dose de gel coiffant a forte fixation, avec quelques mêches un peu coloré de façon a formé des croix lorsqu'il fait correctement sa coiffure.
Le jeune homme se maquille légèrement les yeux, il a toujours aimé ce côté sombre au niveau des yeux, et n'a jamais abandonné ce maquillage depuis maintenant plusieurs années. Il a aussi quelques piercings, dont deux aux lèvres, de chaque côtés avec une petite chainette remontant aux lobes. Ainsi qu'un autre à l'oreille droite.
Toujours habillé en noir ou presque, il ne quitte jamais son collier, et déteste devoir retiré sa veste comportant des spikes au niveau des épaules.
Stramy n'est pas du tout bronzé, il ne retire jamais ses vêtements lorsqu'il est au soleil, donc impossible de faire son bronzage dans ces conditions.

Histoire : Stramy est née comme je dirais tout le monde, d'un père et d'une mère. Alors qu'il avait tout juste deux ans, son père est décédé lors d'un accident de moto au bout de quelques heures de coma, alors qu'un automobiliste ivre l'avait fauché. Sa mère du partir en France pour son travail, ils y restèrent environ six ans. Avant que sa mère puisse revenir s'installer à Tokyo. En France il n'avait aucun amis, et sa mère travaillait tôt le matin à tard le soir, ne rentrant des fois pas pendant quelques jours. C'est pendant ce temps que Stramy à appris tout ce qu'il sait de l'art du cambriolage et du vol. Alors qu'il trainait avec tout les petits "voyou" de son age habitant le même quartier parisien que lui.

Il ne se faisait jamais prendre, ce qui le rendait encore plus fière que lui. Par ce moyen il arrivait toujours à posséder les dernières consoles de jeu avec leurs meilleurs jeux, Ainsi que de magnifique livre et toute sorte d'autres objets.

Il avait aussi appris à grimper sur les murs, à escalader toute sorte de choses, ainsi qu'à courir très vite pour échapper a ses poursuivants. Stramy avait toujours adorer cette période de sa vie, et maintenant encore, il continue a s'entrainer, pour ne pas perdre ce don qu'on lui a communiquer.

La mère du jeune homme devant repartir à l'étranger, elle décida d'envoyer Stramy dans ce pensionnat, en lui laissant un somme d'argent importante sur un compte pour qu'il puisse se débrouiller de lui même et pour qu'il puisse faire ce qu'il souhaite.

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 12:19

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 12:22

Bienvenue !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ;) Tu es validé.

Si tu désires participer au Voyage aux USA, tu peux ;) Nous en sommes à la journée de mercredi (le programme est en post it dans le forum "New York").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 12:23

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 12:31

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 12:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 13:14

Merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 14:09

Welcome boy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 14:10

Bienvenuuuee Trop content ! Chante

Je rêve ou l'avatar me fait plus penser à une fille qu'à un garçon? Ou bien ça doit être moi *zbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 14:37

Vlad =__="

Bienvenue bonhomme :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:01

Merci Merci !

Mais euh non, l'avatar est bien un n'homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:03

Ca me rassure, je ne suis pas la seule personne à avoir des problèmes de vue xD Même si moi c'était sur un autre avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:06

ça se voit que c'est un mec quand même ><"
Hey les bigleux, sortez !! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:11

T'as pas lu tout ce que j'ai mis xD C'était pas cet avatar qui m'a posé problème, c'était un autre, avec le dessin de je sais plus quel star japonaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:12

nianianiania xP
t'es bigleux, cherche pas d'excuse !


Dernière édition par Jools Halenbach le Mar 29 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:18

xD

Sheik' et Vlad, on vous offre des lunettes ? :P

Ca se voit bien que c'est un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:20

J'en ai déjà, et je vois nickel de près. Vous par contre (Fragin et toi), va falloir aller chez l'ophtalmologiste :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:26

Mais non ^^

Je sais très bien que toi c'est pour un autre avatar.

Une histoire de dessin ou de photo je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:39

N'importe quoi =P

Tu cherche à te ratrapper là, grand frère bigleux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:47

XD j'ai pas mis mes lunettes en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:48

C'est quoi ce forum :shock:
rempli de bigleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:49

Je suis myope, pas bigleux 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 16:50

...
J'suis foutu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 17:04

XD mais non, j'suis pas bigleuse moi

J'ai dix au deux Yeux donc c'est parfait !

Juste des lunettes de soleil parce qu'il tape aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] EmptyLun 28 Juil - 17:05

La chance...
moi c'est orage, orage, orage et...orage =__="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stramy Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stramy Ross [Validé]   Stramy Ross [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stramy Ross [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre de Méduza et Stramy
» Kyô Wanajima [Validé]
» Dante... [Validé]
» Aoi Tohishima =) [Validé]
» Dan Shunken [Validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: