Nom : Tigetsu
Prénom : Kurobori
Date de naissance : 26 Août 1990
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Club de : Gang five fingers
Caractère : Il est grognon ! C’est la première chose à dire sur lui, n’essayer pas de plaisanter avec lui il n’est pas le genre de personne à être sociable. Il n’aime pas parler et sa physiologie c’est oubliez moi je ne suis pas là, ça veut à peine tout dire cela. Il est doux et gentil, il n’hésite pas à sourire aux autres (vous y avez cru hein ? Eh ben non !) Il ne cherche pas à se faire remarquer, il sait rester simple et c’est d’ailleurs pour cela que les gens l’apprécient (bien que lui il n’en ait rien à faire). Kurobori est quelqu’un de sincère il sait dire la vérité quand il faut et la garde lorsque le moment n’est pas venu pour tout dire. Il sait comment choisir les moments pour dire les choses néanmoins ce n’est pas toujours facile à faire. Il est trop timide envers Kagniya, il n’ose jamais vraiment lui dire ce qu’il pense. Jusqu’à présent elle est la seule personne avec qui il arrive à être correcte. C’est un flemmard, on ne le dirait pas comme cela mais s’il peut ne rien faire ben il en profitera et mettra en action son ‘opération dodo’ comme il aime l’appeler. Il n’aime pas trop bouger, il préfère rester dans son coin tranquille peinard.
Physique : Il n’est pas forcément petit mais pas non plus super grand au niveau de la taille, il a des cheveux marrons comme la terre, tout comme ses yeux. Son regard, bien que marron n’en est pas moins glaciale et effrayant lorsqu’il le veut. Il s’habille souvent de blanc c’est une couleur qu’il affectionne tout particulièrement. Elle représente la lumière pour lui ainsi que la rédemption chose qu’il estime de perdu pour lui. Il n’est pas fin comme une aiguille mais n’est pas non plus avec beaucoup de formes, ayant fait pas mal de sport il a développer ses muscles. Il n’est pas très lourd néanmoins il pèse juste le poids qu’il devrait avoir par rapport à sa taille. (Vous aimeriez savoir ce qu’il en est exactement j’en suis sûr... faudra lui demander et on verra s’il est d’accord pour vous le dire.) Il porte des grosses chaussures noir et une ceinture noir en générale, il est très rare qu’il n’y ai pas sur lui, quand il ne porte pas l’uniforme (ce qui arrive souvent). Il lui arrive de mettre des lunettes mais ce n’est que lorsqu’il travaille ça, alors vous n’aurez pas cette occasion mesdemoiselles, car ce n’est pas au lycée que vous pourriez le voir faire cela ! Il a une démarche qui lui est propre, il ne se replie pas sur lui même, non il est bien droit et il marche avec assurance mais c’est toujours en sachant où il va : Dans un lieu où il ne pourra y avoir que sa présence (du moins il l’espère.)
Histoire : Il naquit le 26 Août 1980. Sa mère, Misako dû l’élever seule, son ‘homme’ l’ayant quitté lors du septième mois de la grossesse (sympa le mec). Elle fut aidée par ses parents, mais elle avait des problèmes d’alcool, ce qui n’était pas pour arranger les choses, ses parents à elle moururent lorsque le petit avait cinq ans. De là elle, bien qu’elle avait une part d’héritage, elle dû s’occuper du petit. Elle travaillait comme serveuse dans un bar, la vie n’était pas facile. Elle n’avait pas eut la chance de son frère, qui avec sa femme mirent au monde la petite Kagniya. (Vous aurez donc comprit que Kurobori est son cousin). Kurobori savait se contenter de ce qu’il avait, pas grand chose mais c’était déjà bien pour lui. Une fois il avait pu voir sa cousine, mais rapidement, c’était ce jour là qu’elle perdu un petit bracelet, qu’il garda toujours à son poignet droit en souvenir d’elle.
La suite n’est pas bien compliquée, il grandit sa mère sombra de plus en plus dans l’alcool et du partir faire une cure de désintoxication. Il avait alors dix ans. Ce fut donc le père de Kagniya qui s’occupa de lui et autant le dire ce n’était pas une partie de plaisir que de vivre avec ce vieux croûton casse pieds comme pas deux. Il encaissa pas mal de truc, mais ne prit pas le bon chemin, il commença à se droguer, aujourd’hui encore il a du mal à s’en sortir de cette infection qui le détruit de plus en plus. Il fume aussi, des fois c’est du narguilé, d’autres trucs du genre, mais bon la plupart du temps c’est juste des cigarettes normales. Il atteint ses quinze ans, sa mère sortit de sa cure et reprit le boulot, mais les dettes étaient bien présentes, aussi, Kurobori de mit à travailler. Des petits jobbes certes il avait ses études à côtés. Mais même s’il n’est pas souvent en cour et malgré ses problèmes de drogues, il reste un bon élève. Sa mère décida de l’envoyer à Shokuboo inochi en espérant qu’il réussisse à se calmer sur la drogue, l’alcool et le sexe. Ah, oui je ne vous ai pas encore raconté cela. Il était limite accro au sexe, (il avait fait sa première fois avec une des servante de son oncle à quatorze ans dans le bureau de son oncle justement, et ils ne s’étaient pas fait choper.) mais il s’est calmé, et il aime bien boire aussi, si bien que sa mère s’inquiète pour lui. Elle sait que sa cousine est là bas et elle espère que cette dernière viendra l’aider pour qu’il ne reste pas dans ce noir qui l’entour de plus en plus.
Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')
C’est bon comme cela ?