Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un groupe d'asociaux... [PV Majo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyLun 28 Juil - 14:28

15 heures... L'un des professeurs avait fait l'appel, puis les élèves et les accompagnateurs avaient quitté l'hôtel, direction la ville. Sheikhan eut un rire silencieux, il était censé ne pas connaître la ville, mais tout ici lui parlait. New York, c'était grand, certes.Toutefois, il y venait souvent, dans des lieux sans cesse différents. Ici il y était venu à quelques reprises. Sa bonne mémoire visuelle et son sens de l'orientation lui permettait, même discrètement, de guider un peu le groupe quand ils s'en allaient vers des coins moins intéressants. Dieu qu'il pouvait détester faire les baby-sitter !

Finalement, une fois arrivés près d'un centre commercial, des petits groupes se formèrent. Il récupéra celui qu'il qualifia de groupe des associaux. Comprendre par là tous ceux qui étaient là sans trop savoir pourquoi et qui surtout, surtout, ne se mêlait pas aux autres. Manque de chance pour eux, certaines activités, jusqu'au mercredi soir du moins, étaient à faire tous ensemble, et ils n'auraient leur liberté que dès le lendemain.

Le brun, ne sachant pas tellement où les amener (c'était lui qui devait les accompagner, pas les guider) finit par demander à l'un des 5 élèves où il comptait aller. Direction magasin de jeux vidéos et DVD fut la réponse, et ils s'y retrouvèrent embarquer. Il les laissa se promener tranquillement dedans, se postant juste à l'entrée pour éviter que l'un d'eux ne s'en aillent sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyLun 28 Juil - 14:40

Le voyage était d'un ennui mortel. Majoren s'y attendait, bien évidemment, mais pas à ce point. Certes, il y avait Keri', mais elle devait s'occuper des gosses, malheureusement. Qui plus est, la brune avait besoin de partir et de se faire oublier des autorités de la ville de Tokyo, histoire de ne pas aggraver son cas. Donc un voyage aux Etats-Unis était le bienvenu. La brune ne parlait a personne, comme d'habitude, et faisait le strict minimum pour ce qui était d'accepter certaines choses de la part des autres. Elle se sentait trop enfermée malgré cela.

Cet après midi là, la sortie était en ville et, restant à l'écart avec quelques personnes sans doute aussi inspirées par la sortie qu'elle, elle avait vu un brun, qu'elle avait déjà aperçu un jour dans l'infirmerie, s'approcher d'eux. D'après ce qu'elle avait compris, il avait accepté de jouer les baby-sitters, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Si c'était bien la personne à laquelle elle pensait, il était impensable que ce soit pour le bien des élèves de l'école, mais alors pourquoi ? Elle n'irait pas poser la question. Il les mena dans un magasin de DVD et jeux vidéos, suite à la proposition d'un des gars du groupe. Mais ne trouvant rien d'intéressant a faire à l'intérieur, elle resta dans la rue, lisant sur une feuille qu'elle venait de déplier, un poème de l'un des membres du club d'écriture. Elle avait promis de le lire. Malheureusement, son intérêt pour ce club était devenu aussi fort que celui pour les cours, et elle fit une boule avec la feuille, avant de faire un panier dans une poubelle, non loin de là. Le poème parlait d'amour.


- Pff ... Conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyLun 28 Juil - 15:04

En recomptant ceux qui étaient présent dans la boutique, Sheikhan s'aperçut qu'il lui manquait l'un des gens du groupe. La fille qu'il avait croisé à l'infirmerie, et qui l'avait dévisagé, certes discrètement, quand elle l'avait vu les accompagner. Il supposa qu'elle avait du le reconnaître, mais là isl avaient mieux à faire qu'à papoter...

Le voleur vérifia que les 4 jeunes étaient occupés sagement et se dirigea vers la sortie du centre commercial, espérant qu'elle ne soit pas trop loin. Il n'avait pas franchement envie de lui courir après, et faire déplacer des connaissances pour récupérer une fille dont il avait la charge ne le tentait pas vraiment.

Il la retrouva fort heureusement tout près de la porte, occupée à lire quelque chose qui ne dut pas lui plaire. Le papier finit en boulette, puis en déchet sur la voie publique. Tss on ne leur apprenait plus la propreté aux jeunes maintenant ! Mais considérant que les mégots au sol ne valait guère mieux en terme de pollution, il renonça à faire la moindre remarque, et se contenta de s'approcher d'elle sans bruit. L'envie de parler n'étant pas au rendez-vous, il espérait vaguement qu'elle ait le bon sens de rentrer seule dans le centre pour retrouver le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyLun 28 Juil - 15:15

La brune n'aimait pas du tout l'idée d'entrer. Trop de monde, trop de bruit. Certes, dans la rue c'était pareil, mais au moins, c'était respirable. C'était la rue, quoi. Majoren regardait le sol comme s'il était passionnant et qu'il entrainait une inspiration monstre, sauf que c'était faux. Elle n'avait, en fait, rien d'autre à faire. Elle fouilla dans sa poche, sortit une cigarette qu'elle porta à sa bouche, puis hésita, avant de la remettre dans le paquet caché dans la poche de son baggy. Elle allait se faire taper sur les doigts, sans aucun doute. Qui plus est, elle voulait arrêter. Qui aurait cru qu'une fille comme elle finirait à prendre ce genre de résolutions ? Mais arrêter la cigarette lui était impossible, elle le savait, elle voulait juste supprimer ce réflexe qui était de porter ces petits tubes cylindriques à sa bouche car parfois, c'était plus par réflexe que par véritable besoin ou envie.

Elle leva a nouveau les yeux vers le brun qui s'était approché. Que voulait-il faire, l'engueuler parce qu'elle ne rentrait pas ? Ou bien causer de la pluie et du beau temps ? Qu'importe. Elle le regarda froidement, avec une tête à faire fuir n'importe quel psychologue acharné puis, estimant que de toutes façons il ne servait à rien de le regarder ainsi, elle jeta un regard aux gens qui marchaient dans le coin. Franchement, à part les caractéristiques génétiques, ils n'avaient rien de différent des japonais à ses yeux. Malgré cela, elle n'avait pas vraiment eu le choix, elle avait dû venir. De toutes façons, personne ne la forçait à parler avec eux, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyLun 28 Juil - 15:34

Ils pouvaient rester des heures comme ça. Ni l'un ni l'autre ne cèderait de bon gré, et la demoiselle semblait particulièrement déterminée à lui pourrir la vie. Il soutint donc son regard sans problème, n'étant pas psy acharné mais truand confirmé, et patienta le temps qu'elle se décide à rentrer. Elle finit par le satisfaire... momentanément, et sembla lui préférer la vision d'Américains moyens dont la seule préoccupation sur le moment était de soulager leur porte-monnaie.

Dieu qu'il avait envie de la laisser à ses occupations, mais il ne pouvait pas. Perdre des élèves en chemin était plutôt mal vu, et s'il profitait du voyage pour avoir quelques jours de relatives vacances, ça n'était certainement pas pour écoper au retour de problèmes parce qu'il avait perdu la jeune fille. Comment elle s'appelait d'ailleurs ? Ah oui, Shigaya. Heureusement qu'il avait mémorisé la liste d'appel.


"Rentre."

Malgré un calme presque teinté d'indifférence, l'ordre était là. Il fallait qu'elle rentre, qu'elle ne le fasse as suer plus longtemps. Elle aurait les jours qui suivraient pour se perdre à sa guise dans New York, mais pour le moment du moins, elle était sous sa responsabilité. Et si Sheikhan n'avait pas un amour immodéré pour l'être humain, il avait au moins un certain sens des priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyLun 28 Juil - 15:44

La jeune fille se doutait bien qu'il ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle le voudrait. Elle n'était pas encore majeure et donc ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, c'était presque compréhensible. Mais elle aurait aimé pouvoir être libre tous les jours. Au moins, au Japon, elle l'était. Il était dur pour elle de l'admettre, mais sa bauge lui manquait. Même cet air irrespirable, empli de poussière, même cet ennui qui la tenait pourtant assise ou allongée sur son lit. Tout ça, elle en avait besoin pour se sentir être, malheureusement. Et comme elle n'y avait pas accès, elle n'était pas de bonne humeur. Elle n'était pas de mauvaise non plus, mais elle n'était pas en état d'accepter quoi que ce soit, en particulier des ordres. Elle se décala d'un pas vers l'intérieur, puis s'arrêta et, le regard fixé sur le sol, elle répondit, sans pour autant avoir l'air intimidée, puisqu'elle ne l'était pas.

- Non.

Le ton n'avait été ni méchant, ni insolent, à quoi bon ? Elle ne voulait ressembler en rien à ces petites gamines qui se la jouaient rebelles pour épater ses copines. Ce qu'elle voulait, elle, c'était de la tranquillité. Malheureusement, elle se doutait qu'il n'était pas là pour lui offrir ce genre de petit cadeau, et il s'énèrverait sans doute assez vite, ceci dit, elle avait l'habitude de subir la fureur de n'importe quelle personne, même de mauvaise fréquentation. Après tout, même dans un voyage scolaire, elle restait Majoren Shigaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyLun 28 Juil - 15:52

Ca, il s'en était douté. Déjà lorsqu'il l'avait vu à l'infirmerie, il avait compris qu'elle ne serait pas le genre de personne qu'il intimiderait facilement. Ca l'arrangeait un peu, au moins, elle était intéressante pour ça. Toutefois, c'était ennuyeux quand il s'agissait de se faire obéir. Qu'elle veuille la tranquillité, libre à elle de le croire ou pas, mais il comprenait. Lui-même aurait donné cher pour rejoindre son appartement, qui par ailleurs n'était pas loin. Du reste, le voyage n'était pas palpitant pour les gens comme eux deux. Les individus lambda y trouvaient sans doute leur compte, mais eux n'étaient pas venus pour le charme des USA...

Il soupira faiblement.


"Rentre..."

Oh il ne s'énervait pas. Le brun s'énervait peu, de toute façon. Les rares fois où on le voyait agacé ou carrément en colère, c'est qu'il en avait gros sur la patate et avait besoin de se lâcher, mais depuis ce qui était arrivé à Ari par sa faute, il avait une nette tendance à se soulager sur des enflures des bas quartiers.

Ce qui était évident toutefois, c'était son envie de ne pas avoir à se répéter. Ca ne faisait peut-être pas plaisir à la jeune fille de rentrer dans le centre commercial et de squatter une boutique quelconque, mais lui ne prenait pas son pied non plus, et il faisait un minimum d'efforts pour que ça se passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyLun 28 Juil - 16:38

Il avait beau répéter son ordre, elle ne l'exécuterait pas. Il pourrait répéter ce même mot des dizaines de fois, jamais elle n'obéirait. Non seulement parce qu'elle n'en avait aucune envie, mais en plus, parce qu'elle avait envie de montrer qu'elle n'était pas ce genre de personne qui obéit si facilement. C'était assez puéril, mais elle s'en fichait. Elle était sous sa surveillance, non ? La seule chose qu'elle voulait, c'était rester ici, ou même pas très loin, mais hors du centre commercial, pendant tout le temps de la sortie. Elle ne voyait pas l'intérêt d'entrer dans cet endroit où tout le monde se marchait dessus. Alors elle se répéta, elle aussi.

- Non.


Et toujours avec le même ton. Après tout, il lui inspirait le respect, ou du moins elle ne le haïssait pas. Ses manières n'étaient pas pathétiques, ce qui inspirait un minimum d'intérêt chez la brune, mais ça ne s'arrêtait qu'à ce stade là. Elle ne le voyait jamais, alors sans doute était-il aussi assidu en cours qu'elle même, bien que ça ne soit pas un facteur qui poussait la jeune fille à vouloir le connaitre. A vrai dire, elle ne voulait rien, si ce n'était qu'il ne la force pas à entrer. Après tout, il pouvait sans doute le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyLun 28 Juil - 17:33

D'accord... Et s'il l'embarquait sur son épaule, façon sac à patates, elle dirait quoi ? L'idée pour être drôle, mais il n'était qu'une part pas certain qu'elle soit tout à fait d'accord, d'autre part pas du tout convaincu qu'il parvienne à l'emmener jusqu'au bout sans avoir à l'assommer. Et ça, c'était évident, mais il n'en était pas question. Il serait tout de même délicat d'expliquer un tel geste au directeur de l'école, et bon, le vieux était sympa mais les flics, ça s'appelait vite aussi...

Il se devait donc de trouver une autre solution, accessoirement, quelque chose d'autre que "Rentre", parce que là c'était clair que "non", elle ne le ferait pas ! Sheikhan opta donc pour une mini-pause et baissa les yeux sur sa montre. Deux minutes que les autres étaient seuls. Pas question que ça dure plus longtemps.


"Shigaya, fais pas la gosse."

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il parle pour se faire comprendre ? Qu'il regrettait Nihya et Ari' en cet instant, eux qui le comprenaient si bien d'un simple regard. Les gestes, l'attitude, l'aura, tout ça n'avait plus de secret pour eux, mais là, il n'avait d'autres choix que de faire comme les autres : ouvrir la bouche. Et il n'aimait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyJeu 31 Juil - 12:41

[Désolée ... =S ]

C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle agissait comme une gosse. Elle le savait, de toutes manières, c'était plus semblable au comportement d'un enfant capricieux. Elle était une gamine après tout, au moins sur le papier, en tout cas, ce qui avait le don de l'énerver. Mais elle ne fit pas attention à la remarque en premier lieu. Elle ne se plierait à la volonté de personne durant ce voyage. Peut être que cet "affrontement" si il était nécessaire de le nommer ainsi, finirait mal, ou peut être qu'elle gagnerait sa tranquillité. Après tout, elle n'avait pas l'air d'une gamine qui fait ça par simple caprice, c'était bien pour une raison qu'elle voulait rester à l'écart, et elle ne s'enfuirait pas. Voilà un argument qui, peut être, lui permettrait d'échapper à cette règle.

- Gamine ... Ca va, j'vais pas m'enfuir j'suis pas totalement cruche...

Certes, on ne l'avait jamais considérée ainsi, mais la brune était sûre que l'autre la voyait ainsi. Mais depuis quand s'occupait-elle de l'avis des autres envers sa personne ? En tout cas, la jeune fille n'avait qu'une envie, qu'il la laisse tranquille, et qu'elle puisse faire de même pour lui. Elle n'était pas ennuyante avec les personnes qui lui faisaient bonne impression, alors si il la laissait là, il gagnerait sa tranquilité et le droit de retourner dans son silence qu'il avait l'air d'apprécier beaucoup plus qu'une discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyVen 1 Aoû - 11:15

[Pas de souci]

Mais il le savait qu'elle n'allait pas s'enfuir. Elle l'aurait fait au lieu d'attendre, si vraiment elle l'avait voulu. Le problème pour le moment était qu'il était obligé de veiller sur elle et sur le reste du groupe. Malheureusement pour lui, il ne possédait pas le don d'ubiquité, alors c'était elle qui devrait suivre... A moins que...

Sheikhan la planta là sans un mot et alla voir l'un des professeurs qui s'occupait d'un groupe, un peu plus loin. Les voyant revenir vers la sortie, ils comptaient attendre les autres de toute évidence, il informa l'accompagnateur de la présence de la jeune brune, et revint vers elle une fois les détails réglés.


" Reste avec ce groupe-là, puisque tu ne veux pas entrer."

Quel groupe ? Il ne serait pas difficile à Majoren de le savoir, car quelques élèves de Shokuboo Inochi arrivèrent avec la professeur d'espagnol en riant autant qu'ils le pouvaient. Ils seraient bruyants, mais au moins elle n'aurait pas à venir à l'intérieur du centre. Il la salua donc d'un vague signe de tête et fit demi-tour pour retourner dans la boutique.

[Tu l'suis si tu veux, mais j'pense que Majo' va juste s'éloigner un peu des bavards ?^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] EmptyVen 1 Aoû - 15:50

[Exact.]

Le voyant partir quelques instants et la laisser là, elle crut qu'elle avait gagné. Malheureusement, elle était loin du compte, et elle n'avait jamais pensé qu'il chercherait une solution. Ben oui, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui se soucie d'une personne comme elle, alors elle crut un instant qu'il abandonnait, se moquant bien de ce qui pourrait lui arriver, chose en laquelle elle le remerciait. Mais en fin de compte, il demanda à une prof, qu'elle n'avait sans doute jamais vue, de venir pour la surveiller, en même temps que son groupe dégénéré de cas sociaux.

- Oh non ...

Elle avait eu le malheur d'en observer un, même très peu de temps, et voilà qu'il s'avançait vers elle. D'un regard, elle le dissuada, avant de s'éloigner un peu afin d'éviter d'attirer une autre personne. Pour ce qui était du bruit qu'ils faisaient, elle se contenta de brancher son Mp3. Au moins, ça couvrirait le bruit.

[Ce fut court, mais bref x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'asociaux... [PV Majo']   Un groupe d'asociaux... [PV Majo'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un groupe d'asociaux... [PV Majo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et une Glandouillette, une ! (PV Majo', Express)
» "Comme dans un Stephen King" (Majo')
» [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita
» [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji
» [Test de courage] Groupe n°2 : Seiji, Konata et Yukimichi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: