Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Errance de matinée [Naoï et Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance de matinée [Naoï et Libre] Empty
MessageSujet: Errance de matinée [Naoï et Libre]   Errance de matinée [Naoï et Libre] EmptyMer 18 Juin - 8:03

Qu'est ce c'était que cette histoire de kermesse ? La jeune irlandaise n'en était aucunement informée ! Il faut dire qu'elle était transférée depuis peu dans cette école, aussi, elle ne savait pas trop ce qu'il en était. Elle n'avait jamais vu ça. Déjà, elle n'était jamais allée aux réunions du club, mais en plus, elle ne savait même pas si un stand du club d'arts avait été mis en place. Elle avait appris l'existence de cette kermesse par une jeune fille brune et maigre aux allures de bad-girl qui cherchait des robes pour présenter des poèmes au stand d'écriture. En toute fille bien éduquée, elle avait répondu favorablement, gardant pour elle tout de même certains de ses chef-d'oeuvres.

Ainsi, avec sa démarche un tantinet lente mais souple, elle parcourait à 7h du matin les couloirs, regardant d'un côté et de l'autre, observant les différents sempaïs de clubs s'activer en gromellant et jurant contre les autres membres pas encore arrivés, ou encore les groupes d'élèves qui faisaient les derniers préparatifs avant l'heure H. Il aurait été tressant pour n'importe qui de se voir entouré de gens qui couraient partout et se pressaient, mais il n'en était pas le cas pour Gwen, peut être parce qu'elle n'avait rien prévu, si ce n'était se balader et flâner près des stands. Les absent ont toujours tort, donc elle aussi, mais ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance de matinée [Naoï et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance de matinée [Naoï et Libre]   Errance de matinée [Naoï et Libre] EmptyJeu 19 Juin - 20:55

Naoï dormait paisiblement, bercé par la musique de ses propres rêves, une balade jouée a la harpe celtique, seulement dérangée par un lointain bip-bip qui provenait de son réveil. Oui mais voila, il était sept heures moins cinq, et le temps qu’il comprenne que si son réveil sonnait c’était pour une bonne raison, la kermesse allait commencer sans lui et son senpaï, bien qu’aimable en situation normale, allait sûrement lui filer un coup de shinaï derrière la tête. Comme si l’idée de s’en prendre une lui avait filé elle même un coup de pied au derrière, il sortit d’un bond de son lit, la vision encore trouble, pour se précipiter vers son sac de sport et se mettre en tenue de kendo.

Il ne prit pas le temps de finir tous ses noeuds de hakama, et préféra jouer “quitte ou double” c’est a dire de les nouer dans le couloir en espérant ne pas marcher sur les longues bandes de tissu qui pendouillaient mollement derrière lui. Il s’était donc précipité dans le couloir avec son sac sur le dos, son shinaï et son masque, et ses sandales en bois claquaient bruyamment sur les dalles de carrelage. Il était si concentré sur ses noeuds qu’il ne regardait pas où il mettait les pieds, et évidemment, chose qui devait arriver il s’emmêla dans son hakama et finit sa course en glissade incontrôlée sur le sol lisse. Il heurta au passage quelque chose, une paire de jambes à première vue, et il eut seulement le temps de lever les yeux pour voir une personne en équilibre précaire, dont le sort n’était pas encore décidé, tomber ou rester d’aplomb telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance de matinée [Naoï et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance de matinée [Naoï et Libre]   Errance de matinée [Naoï et Libre] EmptyMar 24 Juin - 12:41

D'une certaine sorte, c'était sûr que Gwen ne pouvait pas passer sa matinée tranquille sans avoir droit à quelque chose dans le genre de ce qui lui arrivait. C'était presque mathématique. Il fallait toujours qu'elle rencontre quelqu'un, et généralement, ce n'était pas spécialement pour lui plaire. En l'occurence, elle aurait pu éprouver un profond respect pour la personne qui venait littéralement de lui tomber dessus, si justement ça n'avait pas avait été le cas. Ceci dit elle ne le haïssait pas, puisqu'elle n'était pas tombée, jusqu'au moment où, après quelques secondes de réflexion, elle se dit que vu la position de sa tête, il avait certainement eu une vue des plus propices pour explorer les lieux cachés sous sa robe.

Pour se retrouver dans cette situation, il fallait faire preuve d'un sans-gêne presque abusif. Aussi, elle s'écarta de quelque pas et se baissa, tendant la main pour que le jeune homme et, une fois qu'il fut debout, elle se permit de lui envoyer une baffe, sans grande force évidemment, car cela aurait été hors de ses principes. Elle ne voulait pas lui faire mal, juste lui montrer que son comportement lui avait fortement déplu. Ensuite, elle s'inclina bien bas et lui demanda.


- Tout va bien ? Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance de matinée [Naoï et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance de matinée [Naoï et Libre]   Errance de matinée [Naoï et Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance de matinée [Naoï et Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naoï Ryote [Validé]
» What If [Libre]
» Atterrissage? [libre]
» En attente [Libre]
» [Libre] Casier n°209.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: