Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Masami Agematsu [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyLun 19 Mai - 20:29

Nom : Agematsu

Prénom : Masami

Date de naissance : 1 avril 1994

Âge : 14 ans

Nationalité : Américaine mais parle couramment le japonais ainsi que le français
(Père = américain Mère = Japonaise beau mélange n’est ce pas ? Il préfère garder le prénom de jeune fille de sa mère)

Club de : Club de musique

Caractère : Son petit univers à lui se résume à ça : « color-power » !! La tristesse est un mot qui est inconnu à ses oreilles. Il est toujours joyeux et pleure uniquement quand il se fait mal involontairement (oui Masami ne tient pas très bien sur ses deux gambettes =w=).
Il est plus pur qu’un ange ! Il ne pourrait jamais blesser quelqu’un, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il est bien trop … naïf pour ça. Ou peut-être qu’il n’a pas envie de ressembler à son père.
Si un jour vous l’insultez par pur amusement, il vous trouvera toujours une excuse valable et vous pardonnera. La rancune il ne connaît pas.
[ désolée, je n’arrive pas à développer son caractère ç_ç ]

Physique : Oui Masami est un jeune homme en pleine croissance qui s’efforce à révéler son côté viril. Mais rien à faire … sa carrure, ne ressemblant en rien à celle d’un athlète ; son petit air de gamin innocent ; ses immenses yeux, plus gris que bleu , et sa voix qui n’est pas décidé à muer n’arrange rien. La plupart des gens le prennent pour une fille et depuis l’âge de trois ans.
Il est particulièrement fier de son corps mince et élancé même si parfois il regrette de ne pas avoir plus de muscle.
Il a un visage à la fois doux et sérieux et ses mimiques font fondre n’importe quelles filles. Sa chevelure brune aux reflets blonds, qu’il coiffe que très rarement, lui tombe sur la nuque et cache une grande partie de son joli petit minois.
Il se préoccupe peu des avis des autres sur sa façon de s’habiller. Il change de tenus quasiment tous les jours. Il n’a aucun style vestimentaire très précis … On remarque juste qu’il porte généralement des vêtements décontractes et simples.
Mais il faut savoir qu’il adore les accessoires ! Il porte deux bagues sur la main droite et trois sur la main gauche, très différents les unes des autres. Pas la peine de préciser qu’il les collectionne et qu’il ne les met pas au hasard. Tout dépend de son humeur, du temps qu’il fait etc. Il préfère les acheter mais les fabriquer ne lui pose aucun problème. « Un jeu d’enfant ! » comme il réplique si bien.

Et aussi … il aime qu’on le complimente sur sa beauté, qu’on lui fasse remarquer qu’il est beau = )

Histoire :

Je m’appelle Masami Agematsu, né dans une de c’est grandes villes qu’on essaye à tout prix de fuir. Les souvenirs de mon passé sont très flous, mais je n’ai jamais souhaité me les remémorer, au risque de perdre ma bonne humeur habituelle. Je me souviens vaguement d’une histoire que m’avait racontée mon père, qui à présent sombre dans l’alcool et la dépression, comme quoi ma mère était morte d’une maladie grave. Je n’avais jamais eu confiance en lui et surtout quand il s’agissait de me dire la vérité. C’était juste un beau menteur qui mérité d’être pendu pour toutes les fois où il m’avait battu pour des raisons aussi futiles que son existence même. Mais je n’avais pas le droit de me plaindre, il était ma seule famille même si cette idée me répugne encore aujourd’hui.
J’ai su par la suite que ma mère n’était qu’une prostituée. Je ne lui en ai jamais voulu. Elle avait seulement essayé d’agir le plus raisonnablement possible en laissant ma garde à mon stupide de père même si ce choix n’enchanté ni moi ni elle.
Mais, depuis que je peux réfléchir par moi-même, je n’ai cessé de prier pour que ma mère trouve un endroit où se loger et qu’elle m’emmène avec elle,même si je savais pertinemment que ce jour n’arriverait sûrement jamais. Mais si j’avais perdu espoir, que serais-je devenu ?
Ma vie ne fut pas partie de plaisir. Des rumeurs circulaient dans mon établissement se qui ne faisait qu’élargir la plaie que j’avais à l’intérieur de moi. Mon père eu la merveilleuse idée de m’envoyer dans cet internat même si c’était partit d’un mauvais fond. Il en avait probablement marre de mes pleurnicheries …
Apparemment, cet internat mixte était « spécial » … mais en quoi au juste ?

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')

[ excusez-moi pour les fautes de conjugaison >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyLun 19 Mai - 22:21

Yop et bienvenue !

J'ai juste un problème : la taille max de l'avatar est 170*320 pixels (la taille du mien quoi), le tien est trop haut et trop large. Je te validerai lorsque tu auras réduit la taille^^

Sinon évite d'écrire à la première personne dans tes RP stp. J'sais pas si tu le feras mais bon, autant le dire maintenant =)

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyMar 20 Mai - 10:01

C'est bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyMar 20 Mai - 10:32

So let's go ! Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyMar 20 Mai - 16:54

Bienvenue Masami!! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyMar 20 Mai - 17:02

Merciii mercii =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyMer 21 Mai - 14:27

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyMer 21 Mai - 16:12

Bienvenue a toi!!!!! Soit pas trop naïf hein, il y a des personne qui bouraient en abuser XD. Je te rassure j en fait pas partit hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyMer 21 Mai - 16:16

Merci à vous *O*

Kagniya : Oh ! profiter de moi ? ... ça veut dire quoi =D ? [ xD ] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyMer 21 Mai - 16:27

Heu... mieux vaut encore ne rien te dire... tu es trop jeune pour être déjà amené à la réalité de ce "caractère" de la vie XD. De plus... certaines personnes pourraient m'en vouloir de les dénoncer... et j ai pas envie de me faire frapper^^. J'espère que tu comprends mon silence. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyVen 23 Mai - 13:57

Oh My God... pour qui nous fais tu passer xD
Faut pas l'écouter, on est tous des anges, la preuve: ma belle auréole au dessus de la tête :36:
Beezo et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptySam 24 Mai - 16:23

Trop mimi le vava!!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] EmptyLun 26 Mai - 11:41

Merci beaucoup tout le monde ^o^

( waah !! Masami a posté son PREMIER rp x3 * s'applaudit * )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masami Agematsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masami Agematsu [Validé]   Masami Agematsu [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Masami Agematsu [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Inspecteur) Masami Keigo
» Kyô Wanajima [Validé]
» Dante... [Validé]
» Dan Shunken [Validé]
» Aoi Tohishima =) [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: