Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Takuma Ichigawa {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyVen 9 Mai - 9:15

Nom : Ichigawa
Prénom : Takuma
Date de naissance : 30 août 1989
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonnais pure souche

Club de : Athlétisme -volley-

Caractère : Takuma Ichigawa est hautain, odieux, méchant pour rien, moqueur et orgueilleux. Mais le point particulier de ce jeune homme, c'est qu'il n'est comme sa que envers les femmes, juste la gente féminine. Il semble haïr toutes les filles de la terre, et il se montre aussi désagréable et pitoyable que possible avec celles qu'il croise. Il est renfermé, c'est un solitaire endurci et depuis qu'il a subi mille moqueries de la part de sa camarade de classe au collège. Il se montre agressif et souffre de troubles particuliers; lorsqu'il subit un choc émotionnel puissant son coeur se met à battre trop vite, il ne peut plus pratiquer aucune activité physique, ce que l'on appelle un souffle au coeur. De plus, il faut savoir un point important chez ce jeune homme, il souffre d'anorexie, aussi bien mentale que physique. Il s'empêche de manger tout le temps, et lorsqu'il ne réussit pas car la faim le tiraille, il va se faire vomir dans la salle d'eau. Il a tant souffert des sourires et regards moqueurs des autres qu'à présent, il ne craint qu'une chose, que son calvaire recommence, qu'il redevienne aussi enrobé qu'il était à l'époque. Cela le rend fragile, autant au niveau de la santé que de la forme physique, il peut s'écrouler à chaque moment car il ne mange franchement pas beaucoup, en somme le moins possible, jusqu'à ce qu'il sente qu'il est proche de l'évanouissement.

Physique :Depuis qu’il est devenue un garçon plus mince que nature, même presque maigre –voir histoire-, Takuma est devenu réellement beau. Sous ses longs cheveux roux aux reflets dorés se cache deux grands yeux verts tels deux émeraudes. Ils ont l’air toujours angoissés ou tristes et las, et pourtant il y brille sans arrêt un éclat particulier, comme une petite flamme dansant en leur centre, une flamme qui peut transpercer de parts en parts le regard des jeunes filles qui osent s’approcher de Takuma. Il a un port de tête altier qui lui vient de son éducation fructueuse, tout y est passé : escrime, équitation, l’art du maniement des armes, la nage, et même la danse. Mais il n’aimait aucune de ses disciplines, il préférait le volley, sport auquel il s’adonnait en cachette. Tout ce sport durant son enfance et son adolescence lui ont donné une carrure forte et imposante, mais depuis qu’il était tombé dans le gouffre de l’anorexie dont il a du mal à se sortir, il a adopté contre son gré un air frêle qu’il n’apprécie pas trop. Son nez est droit ce qui lui donne un air imposant et ses yeux sont placés de telle façon qu’on croit tout le temps qu’il vous regarde de façon hautaine, ce qui est souvent le cas d’ailleurs. Son menton lui aussi est droit, il est parfaitement dans l’alignement de son visage.
Du côté du style vestimentaire, c’est assez simple, une ample chemise blanche ou noire la plupart du temps, ainsi que des jeans moulants, et bien sûr, son jogging adoré qu’il met lorsqu’il pratique le volley.


Histoire :Printemps 1989, Tokyo. Takuma, 15 ans. Méconnaissable était devenu un doux euphémisme par rapport à maintenant, en deux ans, il avait réussi à bien changé. Mais ce jour là, c’était encore un collégien, complètement différent du lycéen d’aujourd’hui. Takuma Ichigawa avait alors une tignasse de cheveux roux qui lui tombait jusqu’au épaules et les mêmes deux grands yeux verts. Mais le détail frappant ce n’était pas son visage mais son corps ... Il était beaucoup plus rond que tous les garçons de son collège, des formes généreuses s’attardaient sur ses joues, son ventre, ses hanches, ses cuisses et même ses mains semblaient enrobées. Il souffrait, tous les jours, à chaque heure, à chaque minute, car comme tous les gens au dessus de la limite de poids, il subissait les moqueries, les huées et les commentaires méprisant sur son chemin. Mais même si son cœur se renfermait un peu plus à chaque fois, Takuma réussissait l’exploit de garder un mince sourire aux lèvres, car il lui restait au moins quelque chose dans son malheur ... Elle s’appelait Naomi, c’était une anglaise et elle avait son âge. Grande, blonde, mince comme un fil et d’immenses yeux bleus, elle était si radieuse que tous les garçons à peu près normaux étaient amoureux d’elle. Et malheureusement, le jeune Takuma ne faisait pas exception. Cela faisait depuis le CM1 qu’il lui jetait des regards en coin ... Mais il ne lui avait presque jamais adressé la parole et à chaque fois qu’elle passait devant lui dans les couloirs ou même dans la rue, Takuma baissait les yeux. Mais aujourd’hui, c’était différent, il avait longuement pensé à ce qu’il lui dirait, il savait bien qu’il irait jusqu’au bout, il n’avait que trop attendu et son cœur ne pouvait plus éprouvé une telle torture. Il s’approcha alors de la demoiselle et marmonna faiblement son nom. En faisant virevolter ses cheveux, elle se retourna vers lui, elle était si proche qu’il pouvait même sentir son parfum, pétales de rose ...

« - Euh Naomi, je me demandais, si, en fait, je, je croyais que, en fait euh ... »

Takuma bégayait et devenait aussi rouge que ses longs cheveux rouges –ce qui n’était pas peu dire-. La belle demoiselle le regarda d’un air hautain, un air féroce brillait dans ses grands yeux azur.

« - Quoi, qu’est ce que tu veux toi, t’es qui déjà ? Lorsqu’on est bien élevé, on se présente ! »

Takuma perdait tous ses moyens, elle le déstabilisait plus qu’il ne l’aurait voulu. Pourtant, il garda la tête haute.

« - Je suis Takuma, nous n’habitons pas très loin l’un de chez l’autre, et tu m’as déjà croisé plusieurs fois. Il respira un grand coup. Je me demandais si en fait ... Tu voudrais venir avec moi au ciné ou quelque chose du genre, enfin, un rendez vous quoi ... »

Après sa, il devint plus rouge qu’une tomate mûre. Elle le regarda, interloquée. Puis soudain, sa tête bascula en arrière et elle partit d’un grand éclat de rire.

« - Tu plaisantes j’espère ?! Jamais je ne sortirais avec un ... avec un ... Avec un gros comme toi ! »

Soudain, Takuma n’était plus rouge, il était blême, d’une pâleur mortelle ... Un peu plus et il se serait évanoui. Mais il préféra tourner les talons et se mettre à courir en direction de chez lui, tant pis pour les cours, il n’en avait plus rien à faire. Il savait qu’il ne trouverait aucune aide chez lui, après tout, ses deux parents étaient morts, lui léguant leur fortune colossale. Bien sûr, il y avait Marie, la vieille domestique de la maison, mais que pourrait elle lui apporter comme aide ? Aucune, il était seul dans sa déprime à présent ... Il ouvrit la porte de l’immense manoir Ichigawa et se dirigea vers sa chambre, retenant avec peine ses larmes de rouler le long de ses joues. Il s’effondra sur son lit et hurla sa peine, déchirant ses vêtements et découvrant son corps, celui que Naomi avait rejeté. Ses cris attirèrent vite la domestique qui, sans même essayer de poser de questions, le prit dans ses bras et le berça doucement. Il se débattait, encore et encore, mais l’emprise de la vieille femme était ferme et malgré son grand âge, elle avait de la force. Il hurlait insulte sur insulte et pleurait en même temps, la vieille femme souriant en le berçant, Takuma s’endormant peu à peu. La domestique partit quelques heures après lorsqu’elle fut sûre que son protégé, celui qu’elle était seule à pouvoir protégé, dormait.

Pourtant le lendemain lorsqu’il se réveilla, Naomi ne lui était toujours pas sorti de la tête. Elle l’avait rejeté car il était plus gros que la moyenne, il devait donc bien trouver un moyen rapide de retrouver la ligne ... A sa chambre était attenante des toilettes et il s’y dirigea, les sourcils froncés. Il s’agenouilla par terre et, comme s’il avait fait sa toute sa vie, plongea un doigt dans sa gorge. Rapidement, il sursauta et soudain, se contorsionna dans tous les sens, Takuma trouvait un moyen de régime rapide ...
Sa devint bien vite une habitude, chaque jour, à des heures précises, à n’importe quel endroit où il se trouvait, il se dirigeait vers la salle d’eau ... Takuma maigrissait à vue d’œil et rapidement il devint un beau jeune homme, mince comme un fil. Il alla chez le coiffeur et en ressortit avec une coupe beaucoup plus seyante, changea complètement de style vestimentaire et même son dos jusqu’alors voûté se redressa. Dans sa chambre trônait une pile de magazines de modes, où sur la plupart trônait en couverture une seule et unique femme, Mademoiselle Archibald. Depuis qu’il avait pris la décision de plaire à cette fille, il y mettait de tout son cœur et quelques mois après qu’elle lui ai brisé le cœur, il revint vers elle, toujours dans la même cour. Il s’approcha de nouveau d’elle et elle lui jeta un regard méfiant.


« - Naomi, je voulais savoir si cette fois tu accepterais de .. »

« - Mais t’es stupide ou quoi ?! Je t’ai dis que je voulais pas de toi alors lâches moi, tu comprends sa ? »


Takuma recula, cette fois ci, il était encore rouge. Mais pas rouge de honte, rouge de fureur ... Sans qu’il puisse s’en empêcher, il envoya une gifle sur la joue de Naomi qui devint à son tour pourpre.

« - Mais Naomi, tu ne vois pas que j’ai changé pour toi, tu ne vois pas tout ce que j’ai fais pour te faire plaisir ?! Tu n’es vraiment qu’une ... Eh bien oui, qu’une sale peste ! Sur ce, adieu. »

Takuma pleurait encore et encore, mais cette fois ci, il n’alla pas chez lui, au contraire, il erra dans la rue, encore et encore, traversant des ruelles sombres et prenant nombre de risque. Il hurlait sa haine, sa haine contre les femmes, il les détestait, toutes autant qu’elles soient, ce n’étaient que des monstres à visage humain ! Sa mère, lorsqu’il était encore petit vers l’âge de 7/8 ans le battait déjà lorsqu’il n’avait pas de bons résultats à l’école, c’était si étrange de voir cette femme si belle, si radieuse et qui ressemblait tant à Takuma lui donner des coups et des coups ... C’était pour cela que Takuma ne l’avait jamais appelé ‘Maman’ à partir de cet âge mais simplement Eléonore, en référence à la fille du roi de Brest ... Il ne l’avait jamais haït, il n’avait jamais compris ... Mais depuis l’incident avec Naomi, il ne voyait plus les femmes que comme de stupides femelles, rien de plus, et plus il les rejetaient, plus elles se montraient désagréables et plus Takuma se renfermait, il y avait une raison toute simple à cette haine immense, toute une vie de rejet, il n’y avait que Marie qu’il n’haïssait pas, mais il ne la considérait pas réellement comme une femme ... Elle était plus que sa, c’était comme sa mère ...

Mais il n'y avait pas eu que ces petits épisodes au niveau affectif dans la vie de Takuma, il avait aussi des déceptions au niveau de ses amis ... Un jour, il s'était fait réveillé par un garçon particulièrement entreprenant lorsqu'il était endormi sous un arbre. Il s'était réveillé en sursaut et l'avait traité "de sale homosexuel", même s'il n'avait rien contre eux, mais il faut préciser que le deuxième prénom de Takuma était Gentillesse ... Bref, le garçon lui répondit avec insolence et rapidité, cela lui plut, ils restèrent donc finalement ensemble. Une amitié s'instaura bien vite entre les deux garçons, ils se revoyaient tous après midi au même endroit. Mais un jour, Takuma dut partir et il lui promit de revenir l'été prochain ... Après une longue année, il vint voir le jeune garçon à la Havane où il lui avait donné son adresse. Mais ce n'est pas sur un garçon qu'il tomba, mais une jeune fille, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, à qui il adressa bien mal la parole. Elle lui claqua la porte au nez et il revint une semaine plus tard, il espérait bien ne pas recroiser cette infâme femelle qui lui avait si mal parlé ! Il tomba enfin sur son ami qu'il enlaça, ce dernier lui annonça qu'il était tombé sur sa sœur et qu'elle était repartie, Takuma était soulagé. Mais plus tard, Takuma devait apprendre que son ami était mort, et de la bouche même de sa sœur ! C'était affreux, si bien qu'il pleura longuement, se privant de manger plusieurs jours comme pour se punir de quelque chose qu'il n'avait pas fait, si bien qu'il du se faire interner à l'hopital. C'est à la suite de cela qu'il rentra au pensionnat.


Avez-vous lu le règlement ? OK- (Sheik')


Dernière édition par Takuma Ichigawa le Lun 12 Mai - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyVen 9 Mai - 10:03

Bienvenue et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyVen 9 Mai - 11:00

Héhé^^ Enfin te voilà! J'ai hâte de lire ta fiche d'une, et de te martyriser de deux!! A part que je vais peut-être être celle qui va en prendre le plus plein la tronche T_T

Mumuse twa bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyVen 9 Mai - 22:30

OUAHH * adore l'avatar *

Bienvenue, amuse toi bien mister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyDim 11 Mai - 21:52

Fiche finie ! Rolling Eyes

Merci Aeris !

Jen, de nous deux, on verra bien qui souffrira le plus :twisted: -j'connais la réponse perso ! xDD-

Merci aussi Miya ! Moi aussi j'adore l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 7:37

Bienvenue à toi !
Amuse-toi bien ! ;)
Trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 8:21

Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 8:44

salutation! Eclate toi le plus possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 11:47

Welcome bonhomme 8)

J'adore ton kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 12:26

Merci tout le monde !

Tenver, je suis amoureuse de mon propre kit, sa craint non ? :lol!: En tout cas merci, sa fait plaisir ❤ .
C'est grâce à Jenny tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 12:28

Grave, ça craint trop :shock:
Nan, xD mais t'as le droit de te vanter, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 12:30

Je me vante pas, loin de là, puisque c'est pas moi qui l'ai fait ^^
C'est Jenny, et je trouve qu'elle s'en est superbement bien sortie !
J'adooooore Takuma xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 12:32

Belle Fiche !
Bienvenue et Bon RP !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 12:37

Merci Zackary c'est très gentil !

Beau kitounet en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 18:17

Héhé, quel est ce beau jeune homme?
J'ai l'honneur de te valider monsieur, au plaisir de te rencontrer en rp, jolie fiche! ^^
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 18:22

Merci Tsuyu, sa fait plaisir ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 18:24

Derien, tu peux donc rp! ^^
Tu m'en accordera bien un un de ces jours, n'est ce pas? *Sort la hache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 18:30

*Fait mine de réfléchir*

Je pourrais pas refuser sa à celle qui a eu la gentillesse de me valider !

*Surtout si elle a une hache Rolling Eyes * xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 18:30

On verra, ça! Mais bon, stop au flood monsieur!

Amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 21:08

Bienvenue! Youpi !
Superbe ton avatar! J'aime beaucoup ta fiche... je ne l'es pas quitté des yeux! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyLun 12 Mai - 21:37

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *fond et sur l'écriture de la fiche et sur le kit*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤$¤$¤$ BIENVENUE $¤$¤$¤ !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Heureuse de te compter parmi nous ^^

En espérant moi aussi que j'aurais le droit à un rp avec ce charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyMar 13 Mai - 17:46

Merci Saara ! Sa fait super plaisir ce que tu me dit ❤

*craque sur le 'charmant jeune homme'*

Bien sûr, avk' plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyMer 14 Mai - 13:43

Bon ben tout a été dit Sad ... tout sans exception... quoique :evil: , ça va faire bizarre pour moi d'associer le nom Takuma à quelqu'un de mince xD
Généralement on l'associe à des gars assez enrobés à cause de "kuma" qui veut dire "ours" xD
M'enfin, détail! Bienvenue beau zeune homme et mumuse toi bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} EmptyMer 14 Mai - 15:01

Bon bah après lecture de ta fiche, je déclare officiellement que la guerre est ouverte!! :twisted:
N'empêche, j'pensais pas que tout le monde aimerait autant le kit que je t'ai fais :shock: Je suis flattée!! *Fuis avant de se faire assomer*

Bonne continuation de RP, au plaisir de te faire souffrir! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuma Ichigawa {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichigawa {Validé}   Takuma Ichigawa {Validé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takuma Ichigawa {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyô Wanajima [Validé]
» Dante... [Validé]
» Dan Shunken [Validé]
» Aoi Tohishima =) [Validé]
» Lyo Hanna [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: