Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Takeru Wakebe {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyDim 27 Avr - 18:25

Nom : Wakebe
Prénom : Takeru
Date de naissance : 14 Nov 1991
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise

Club de : Musique

Caractère : Takeru possède une personnalité extrement lunatique. Il change d'humeur du jour au lendemain, sans donnait signe, et cette facette en aura enervé plus d'un. Pourtant, c'est un garçon qui aime bien être entouré, que ce soit amis ou ennemis, car il redoute d'être seul : il est vulnerable dans ces cas là, et surtout, il s'ennuie. Il est trés facile de se lier d'amitié avec lui et c'est reciproque, Takeru est agreable tout en sachant garder les pieds sur terre. Si son interlocuteur n'est pas bavard, l'albinos saura alimenter la conversation jusqu'a epuisement de sujets (trés rare), que ce soit pour parler du beau temps ou placer des boutades à tout va. Takeru adore provoquer ou regarder les autres en colère, il trouve ce phenomène amusant ; sûrement parce que lui ne s'enerve jamais.
Certainement patient, il reste trés indiscret ou même vulgaire dans ses propos, souvent volontairement (trés souvent). On le prend au premier abord pour un debile profond, mais on se rend vite compte qu'il y en a dans le ciboulot.

Physique : Une chose est sûre ; on ne perdra jamais la trace de Takeru dans une foule bondée. Que ce soit ses cheveux blancs, ses yeux clair ou sa peau aspirine, il contraste aux autres jusqu'a vous en crever les yeux. L'albinos se sert justement de son apparence pour s'amuser des gens lorsqu'ils lui jette un coup d'oeil pour la première fois. Les surnoms pas trés sympathique ne lui feront pas d'effet (cf; La fouine, l'albinos), il en a bien trop l'habitude et cela ne lui apporte absolument rien de nouveau.
Le pire est que le jeune homme s'arrange pour porter les vêtements qui contrasteront le plus avec sa peau, histoire de vous faire saignez la pupille encore plus profondement.

Histoire : Takeru vit le jour en Hiver (Hasard hasard), dans un quartier delabré. Il grandit ainsi avec un mère pas trés maligne qui avait autant du mal à se nourrir que ses deux fils. Le père, Takeru ne l'avait apperçu que deux fois, et au final il n'avait qu'un souvenir trés flou de son visage. Il se rappellait juste que c'était un sale type. Puis le sale type ne revint plus à la maison. Vers ses neuf ans, le quotidien de Takeru changea particulierement vite. Ce n'était plus les rues etroites où il lançait des caillous sur des chats avec son frère et les autres gosses, ce fut remplacé par un quartier snob au plus haut point. Une famille d'acceuil le prit en charge mais il fut separé de son grand frère, ce qui ne le rendit pas tout à fait fou de joie, loin de là.
Tout seul, il arrivait à peu de choses. Et Takeru n'aimait pas l'école chic où il alla pendant longtemps jusqu'a être finalement envoyé dans un pensionnat. L'albinos suspecta ses parents de se debarrasser de lui, et il n'eut pas totalement tort. Il decouvrit peu de temps après qu'ils allaient avoir un enfant naturel. Pas jaloux pour un sou mais se sentant quelque peu delaissé, il mit un sacré bazar dans la maison, comme mettre la television à l'envers, avant de disparaître.

Avez-vous lu le règlement ? {OK} Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyDim 27 Avr - 18:28

Bienvenue TAKE' :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyDim 27 Avr - 18:28

Envy : Merci (hm, tu pleures ? :face: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyDim 27 Avr - 18:30

Mais non,mais non :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyDim 27 Avr - 18:33

Mouais mouais, je reste sur mes gardes :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyDim 27 Avr - 18:56

Bienvenue Mr Wakebe, passe un bon séjour parmi nous ^^

*On dirait une hôtesse de l'air *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyDim 27 Avr - 19:01

Meurchi môdame l'hôtesse de l'air :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyDim 27 Avr - 19:18

Tu es validé!
Très bel avatar ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyDim 27 Avr - 20:59

Merci
Ca fait la chezpascombiendefois qu'on m'le dit pour mon ava, cool cool :study: =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyLun 28 Avr - 0:55

BIENVENUE! Youpi !

Takeru Wakebe a écrit:

Ca fait la chezpascombiendefois qu'on m'le dit pour mon ava, cool cool :study: =)

C'est parce qu'il est classe ton avatar!! :32:
Surtout amuse toi bien ici! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyLun 28 Avr - 7:06

En quoi vous le trouvez classe?
Juste pour casser ton air flatté!! *lui tire la langue!*

Heu, pour pas flooder je te dis : Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyLun 28 Avr - 8:01

Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyLun 28 Avr - 10:45

Tampopo Soo c'est rien qu'une mechante Sad toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyLun 28 Avr - 11:17

Il as raison, tu l'as fais pleurer >_<
*Le protege*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyLun 28 Avr - 14:31

Bah c'etait le but ❤

Tyraniser tout les newbies NIARK NIARK NIARK *On me paye pour le faire 8) *

J'suis bien dans mon rôle hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyLun 28 Avr - 17:22

Bienvenue a toi! Tam'... tu lui aprend déjà là vie que l'on mene ici.... je le plain. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyLun 28 Avr - 20:33

Et bien euuh ben bonjour jeune homme et bienvenue...

Sinon Tam, c'est nouveau tu laisses un nouveau t'appeler par ton prénom ENTIER?? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyLun 28 Avr - 23:06

Bienvenue à toiii ⭐
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} EmptyMar 29 Avr - 12:11

Merci merci u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeru Wakebe {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Takeru Wakebe {Validé}   Takeru Wakebe {Validé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeru Wakebe {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is the life. [PV Express Takeru.]
» `Daneva Zak [Validé]
» ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]
» Sheikhan [Validé]
» Kyô Wanajima [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: