Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tamiko Sinawa [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyVen 25 Avr - 20:39

Nom : Sinawa
Prénom : Tamiko
Date de naissance : 25 Mars 1991
Âge : 17ans
Nationalité : Amérasienne

Club de : Club d’écriture

Caractère :

Tamiko... Que dire de cette jeune femme ? Elle est, disons, très enjouée en général et ne se plaint jamais. D’ailleurs, refusant l’aide des autres, par fierté ou peut-être pour ne pas les inquiéter et attirer la pitié, elle cache souvent la vérité sur sa situation ou sur ce qu’elle ressent. Personne ne l’a jamais vu pleurer depuis bon nombre d’années, elle se laisse difficilement aller à ce genre de choses. Franche, elle dit souvent ce qu’elle pense et ne mâche pas ses mots après tout pour quoi faire, autant dire les choses clairement pour que la personne comprenne. Généralement, elle se soucie peu d’elle et fait passer le bonheur des autres avant le sien à quoi servirait-il d’être heureux si ceux qu’elle aime souffrent et particulièrement si c’est sa faute. Ainsi, elle serait prête à n’importe quoi, même à changer de personnalité envers une personne pour qu’elle l’oublie ou la déteste si ça peut la rendre elle ou une autre plus heureuse. En y songeant… Tamiko est le genre de personne qui finalement passe inaperçue tel un fantôme dans la vie des autres, peu de personnes sont restées en contact avec elle et pourtant ça ne la gêne pas, enfin en apparence. En effet, la jeune femme a un énorme vide dans le cœur qu’elle essaye de combler tant bien que de mal par exemple en jouant avec les gens, jouer oui, car elle a peur de la souffrance de perdre un être cher si elle s’attache à celui-ci. L’alcool qu’elle boit de plus en plus souvent lui permet d’oublier, mais la met dans un état euphorique et alors elle se laisse complètement aller se fichant bien des conséquences qu’auront ses gestes par la suite, ainsi elle devient plus joueuse et sensuelle. Voilà à peu près à quoi il faut s’attendre avec elle en plus de ses gaffes ou des situations hilarantes dans lesquelles elle a le don de se fourrer…

Mais n’oublions pas qu’on change en fonction des gens et des années qui passent. Elle a d’ailleurs changé énormément autant physiquement que mentalement. Elle est devenue, du moins en surface, la parfaite future promise, la parfaite petite japonaise de bonne famille. Sous contrôle strict, elle ne peut plus se permettre un trop grand laisser-aller, mais bon, un verre, un ami ou une amie assez proche et c’est reparti. Il suffit juste de briser la carapace qu’elle est en train de se forger et qui profite à son grand père qui la garde sous contrôle.


Physique :

Tamiko… Une jeune femme mal dans sa peau malgré un physique avantageux. Tout simplement parce que même si elle n’a pas à s’inquiéter de son physique, elle ne se sent pas dans le bon corps. Du moins, depuis qu’elle a changé physiquement pour ressembler à la parfaite petite Japonaise, elle ne se sent plus à l’aise avec son corps. Cette jeune et jolie brune a pourtant un charme plutôt fou, et encore plus lorsqu’elle se montre naturelle, lorsqu’elle révèle celle qu’elle est réellement. D’aspect froid et réservé, ce n’était pas le cas à une époque. Et lorsqu’elle redevient enfin elle-même, on sent qu’elle dégage une chaleur et une énergie qui se caractérisent généralement par un sublime sourire.

Pour le moment ses cheveux lui arrivent au bas du dos, plutôt long il faut avouer, elle ne les a plus coupés depuis que son grand-père la prise sous son aile, ou du moins pas plus de cinq centimètres. Lisses sauf lorsqu’elle est décoiffée, ses cheveux bien souvent attachés en chignon ne laissant alors aucune mèche voiler son regard. Ils sont naturellement roux, comme ceux de sa mère. Mais pour qu’elle ne ressemble pas à une étrangère, son grand-père les lui fait teindre régulièrement.
Son visage petit et fin est illuminé par deux yeux couleur bleu nuit… Oui, comme un ciel un soir sans lune dans lequel deux étoiles seraient descendues s’y baigner pour ne jamais repartir et de ce fait faisant briller à jamais ce regard qu’elle a si malicieux.
Que dire d’autre et bien, passons tout simplement à sa silhouette qu’elle a svelte, du fait qu’elle est grande, enfin grande, 1m65 uniquement et elle ne pèse pas plus de 50kg. Malgré tout ça elle possède des formes plutôt généreuses un trait paraît-il héréditaire, qui sait… Ce qui couvre cette silhouette de rêve ? Le plus souvent possible des kimonos assez traditionnels et richement décorés, montrant ainsi son statut social. Ce qui, ne fut pas le cas. Bien souvent, les gens la voyaient vêtue comme une clocharde, ou avec des vêtements qui ne lui appartenaient pas, ou bien des anciens vêtements à elle devenus trop petits. C’était à l’époque où elle n’avait pas d’argent et donc où son grand-père ne contrôlait pas sa vie. Une époque où elle mettait ce qui lui plaisait, ce qu’elle pouvait se permettre de porter. Une époque où ses fringues, c’était elle et non pas une époque comme maintenant où ses vêtements font d’elle ce qu’elle est.

Tamiko a quelques particularités. Elle a les oreilles percées quatre fois, pour autant, elle ne met pas toujours toutes ces boucles d’oreilles, encore moins maintenant. Elle possède aussi au minimum un tatouage que son grand père aurait effacé si cela n’avait pas risqué d’abimer la peau si blanche de sa petite fille, en revanche personne autre son grand-père et quelques domestiques, ne sait où il se trouve et à quoi il ressemble. Elle possède aussi une cicatrice au cou caché par ses cheveux et qui de toute manière est peu visible malgré tout elle rappelle, tout de même un mauvais souvenir.

En tout cas, une chose est sûre. Si vous voulez savoir comment est Tamiko, ce qu’elle ressent, à quoi elle pense, regardez ses vêtements, regardez son visage, ses yeux, son sourire. Son physique est révélateur de son état d’être, de penser.


Histoire :

Tamiko Sinawa.

Cette jeune femme possède une très courte histoire. Elle est née un 25 Mars 1991, sous la pluie, dans une ruelle. Sa mère, Kate, une jeune Américaine tombée amoureuse de l’héritier de la famille Sinawa meurt en mettant son unique enfant au monde, rejoignant son défunt amant, mort en rentrant de la pharmacie fauché par une voiture. C’est une amie de Kate qui après le décès de son mari, Kazuya Sinawa, n’ayant pas d’argent pour payer leur appartement minable, l’héberge dans la rue et porte le bébé à la maison de son grand père qui avait renié son père.
Ce qui arrive ensuite au bébé ? Au rien de grave, rassurez-vous. Mais Tamiko Sinawa n’existe plus à partir du 30 janvier 1992. Qu’est-elle devenue ? Nous n’en savons rien. Enfin si, mais le dire serait moins amusant que si vous le découvriez.

Le nom de Tamiko Sinawa disparait donc jusqu’en 2007. Là, son nom apparait de nouveau sur différents documents. Mais celui d’une autre jeune fille pensionnaire à Manga école disparait. Coïncidence ?

Quoi qu'il en soit, alors que la jeune Tamiko s’apprêtait à quitter son bahut, son grand-père vient la chercher. Il l’invite à vivre chez lui, à reprendre le nom donné par ses parents, à vivre la vie qu’elle aurait pu avoir, mais à condition qu’elle lui obéisse.

C’est ainsi que Tamiko quitte l’école pendant une bonne année. De toute façon, que faire ? La jeune femme était seule, perdue, anéantie, elle n’avait plus envie de rien. Rien sauf peut-être justement d’un peu d’amour. Et peut-être le trouverait-elle auprès de son grand-père.

S’en suit alors un gros processus de métamorphose. La jeune femme rousse devint brune. Ses cheveux mi-longs lui arrivèrent bientôt en bas du dos. Elle continua de suivre des cours avec un précepteur pendant qu’on lui apprenait les bonnes manières. Ainsi, elle arrêta de boire, de fumer, elle porta des tenues dites correctes, se coiffait de manière à ce qu’aucune bosse ne soit présente sur sa jolie tête, elle blanchissait sa peau avec de la poudre à l’extrême et commença peu à peu à se taire et à faire profil bas lors de soirée. Elle apprenait tout simplement à devenir la future épouse d’un homme riche.

Voyant que son apprentissage touchait à la fin et ayant envie de tester sa petite fille, pour vérifier si elle était digne de son héritage. Le grand-père décida de l’inscrire à Shokuboo Inochi. Par contre, n’étant pas un vieux sénile, il envoie régulièrement ses gens pour vérifier le comportement de Tamiko et l’invite régulièrement chez lui et plus particulièrement lorsqu’un peut-être futur promis est présent.

Avez-vous lu le règlement ? oui -OK- (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyVen 25 Avr - 20:44

Ma petite cheriiiiiiiiiiiiiiiie ^^

en effet, il y a du mystére dans l'air et Tam sait tout, comme d'hab. 8)

(re) Bienvenuuuuue =)

I looove U ma bichette que j'ai hate de voir la suite !! (de nos rp)
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyVen 25 Avr - 20:46

J'ai l'droit de le dire ? La pauvre T_T Enfin pauvre... Disons que je voudrais pas de sa nouvelle vie ^^' (je crois que je sais quel était son "ancien" nom^^)

Bienvenue en tout cas ma chtite ! Ta classe t'as été donné, ton club t'a accepté. Amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyVen 25 Avr - 20:50

XD vous parlez vous êtes morts ^^' des menaces mais non voyons...

Mici Sheik et ma Tam *groooooooooooooos câlinou* z'êtes des amours et vous m'aviez manquer je vous n'aimeuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyVen 25 Avr - 21:02

Hé bé, quel mic mac
Dis Sheik, Sheik, tu me dis? Je le répeterais pas, promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon et bien (re) bienvenue mam'zelle, mumuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyVen 25 Avr - 21:04

*pleure* Hlyn m'a pas reconnu je jouerai plus zamais avec elle au voisin du dessus nah !

Enfin mici pour le bienvenu ^^ et si tu apprends qui est Tami le dis pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyVen 25 Avr - 21:10

:shock: Ben la petite Hlyn est larguée xD
Je viens de relire ta fiche et je ne vois toujours pas qui tu es... en plus j'ai joué avec pas mal de monde au voisin du dessus.... djû mais t'es qui? xD
je trouverais, je trouverais... peut-être xD
Re bienvenu (pour pas montrer qu je flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyVen 25 Avr - 21:46

Bienvenue Tamikooo <3
( Love you're nom xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 12:05

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 12:34

Hlyn May a écrit:
:shock: Ben la petite Hlyn est larguée xD
Je viens de relire ta fiche et je ne vois toujours pas qui tu es... en plus j'ai joué avec pas mal de monde au voisin du dessus.... djû mais t'es qui? xD
je trouverais, je trouverais... peut-être xD
Re bienvenu (pour pas montrer qu je flood xD)
Cherche dans les personnages connus de Manga école (je ne dirais rien de plus =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 12:58

Hihi mici encore ^^

Envy j'adore ta signe : Envy de te mordre XD

Bref, Sheik' >.< tu triches on donne pas d'indiceuuuuuuh *boude* aah je commence à flooder non ? Pas bien moi qui devait montrer l'exemple sur ME... *donnera plus d'indice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 13:49

Merci :P Ton kit est très beau , au passage *__*'
Ah t'étais connue sur ME ?? Attend moi aussi je cherche alors : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 14:05

Le kit est fait par Tampopo ^^ *fait de la pub pour elle* et vi connu pas autant que Ni' et Sheik' ou que Hlyn, Tam et Lyo mais connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 14:09

Bienvenue, tu faisais parti des modos? (je m'y met aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 14:24

Mais si tu étais vachement exetremement connue ma choupinette...Merci pour la pub =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 14:37

Bon ben rebienvenue parmi les tiens alors. Je poste surtout pour dire que je trouve l'avatar très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 14:38

:shock: Han je viens de me rappeler d'un truc...je pense savoir qui c'est :o .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 16:06

Mici Hideto ^w^

Hé pis mici ma Tam d'amoureuuuuuh

Shawn si on sait on se tait XD de toute façon ça sera dit en rp mais d'ici là hein chut XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 17:01

(Re) Bienvenue ! Je crois savoir, enfin j'ai plusieurs idées en tout cas =D Mais j'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptySam 26 Avr - 19:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyLun 28 Avr - 0:58

BIENVENUE!! Youpi !
Elle est super belle ton avatar! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyLun 28 Avr - 20:47

Trop d'indices tue ma pauvre tête en plus vu l'heure... mais je trouverais, j'ai des ch'tites idées donc on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] EmptyMar 6 Mai - 16:14

Nyah la vilaine Tami qui dit même pas merci T.T

Merci en retard (j'étais en vac avec tout plein de bow garçons ^w^).

et pis mici Saara pour le vava ^w^

Hlyn : Majoren a trouvé elle :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamiko Sinawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tamiko Sinawa [Validée]   Tamiko Sinawa [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamiko Sinawa [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fictions [Tamiko]
» Saara oui c'est moi!! [Validée]
» Naruda Lio Ema [Validée]
» Jess' [Validée]
» Kyria [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: