Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saara oui c'est moi!! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptySam 16 Fév - 3:21

Nom :Nakara
Prénom :Saara
Date de naissance :28 août 1990
Âge :17 ans
Nationalité :Grec

Caractère: L’on peut voir au premier coup d’œil que Saara est une fille excentrique, en grande partie à causse de ses cheveux. Toujours très jovial, elle ne semble jamais fatiguer. Il est presque impossible de la voir inactif, si elle n’est pas dans un party, elle est sûrement sur un quelqu’on que terrain de sport ou peut-être danse t’elle dans les couloirs. Souriant, extravertie et impulsive, voilà ce que la plupart des personnes diraient pour décrire Saara, il n’ont pas tord, mais elle est plus que ça. Car c’est une jeune fille très renfermée, jamais elle ne laisse voir au autre ce qu’elle ressent vraiment. Lorsqu’elle est seule Saara est une jeune fille très posé qui aime restait là des heures à ne rien faire, seulement à réfléchir. Elle est aussi une vrai petite pleurnicheuse, mais jamais aucun de ses amis ne la vue pleurer dans son ancienne école. Pour montrer son malheur aux autres, c’est quelque chose n’appartient cas nous. Voilà ce qu’elle pense.

Physique : Ses cheveux roses sont sa fierté, pourquoi passer inaperçus lorsque tout le monde peut nous voir. Toutefois les ne supporte pas les repousses, c’est pourquoi elle l’est teint régulièrement. Bien que sa couleur de cheveux soit original, niveau physique elle se situe plutôt dans la normal, mince et 1 mètre 62. Sa peau, elle est clair, ni bronzé ni blanche, ce qui donne l’impression qu’elle vient d’un pays tempéré plutôt qu’un endroit comme la Grec. De saillante pommette se dessine sur les joues de Saara. Sous quelques mèches roses l’on peut voir de grands yeux vert clair et brillants. Un petit nez retroussé vient complété le tout. Quand à son style vestimentaire, lui est assez simple, mais ses vêtements sont toujours bien agencés.

Histoire: La première que deux regards ce croisent on ne peut jamais prévoir ce qui va se passer. Certain cas, qui sont rare, mais au combien précieux, les cœurs se mettent à battre à l’unissons. C’est ce qui c’est pour Yamisa Tujigu et Haru Nakara. Une soirée entre amis, une dance, un regard. Voici comment l’histoire de la petite famille Nakara à commencé. Puis tout à suivi… les sorties, la demande en mariage, la maison… puis un enfant. Lian Nakara, un petit garçon tout ce qui de plus mignon et serviable. Huit ans plus tard Yamisa ce retrouve à nouveau enceinte. C’est à la fin août 1990 que la jeune Saara voit le jour. La seconde où née un enfant, mélange de douleur et de soulagement, de cri de joie et de pleure. Quoi de mieux pour représenté la vie que la première seconde de vie d’un enfant.

La jeune Saara, tout comme son grand frère, est une enfant douce et calme. Pour la jeune fille Lian est un véritable modèle, elle pouvait passer des heures à faire comme lui, ce qui faisait bien rire leurs parents. Lorsque que celle-ci ce faisait mal ou qu’elle avait peur son grand frère était toujours là, calme et doux il arrivait toujours à la réconforter. Saara voulait être comme Lian. Donc lorsqu’une de ses amies n’allaient c’était toujours elle qui les rassuraient. Très vite tous les enfants du quartier venaient la voir quand ça n’allait pas. Saara était ravi d’avoir tout cette attention. Rien de changea quand elle entra à l’école primaire.

Saara avait huit, alors qu’elle et Lian renteraient de l’école et que leur mère leur annonça qu’elle était enceinte. Saara était surexcitée, elle voulait la changer, le bercer, le nourrir. Elle était si adorable. Le lendemain à l’école elle en n’avait parlait à tout le monde tellement elle était fière.

Six mois plus tard Yamisa rentrait d’urgence à l’hôpital, elle était tombait dans les escaliers. Lian était venu cherchait Saara à l’école pour qu’ils allaient tous les deux voir leur mère. Le temps semble ne plus vouloir avançait lorsque l’on à temps, comme si même le temps avait peur de qui allait arrivait, comme s’il avait de peur de nous annoncer une mauvaise nouvelle. Le temps passait son que l’on pût le conter. Puis Haru sortie de la chambre d’hôpital.

- Elle va bien, mais elle a fait une fausse couche.

En disant cela ses yeux c’était remplie de larmes et il c’était dirigeait vers la salle de bain. Saara regardait son grand frère d’un regard suppliant, que ce passait-il avec le bébé, elle ne comprenait pas. Quand celui-ci avait vit les yeux de sa petite sœur il c’était penchait et il lui avait rapidement expliqué ce que voulait dire une fausse couche. À son tour il avait essuyé ses larmes et c’était redressé.

- Aller sœurette! Ne pleure pas, il faut être fort pour maman et papa! D’accord?

Saara pleurait en silence quand son frère lui dit de ne pas pleurer. Il faut être fort c’était-elle dit en essuyant ses yeux. Ces mots semblaient si simples, mais pour Saara il voulait dire beaucoup.

Les mois qui suivraient n’était pas vraiment joyeux à la maison, mais Saara mit lançait rien voir à l’école. Il faut que je sois forte se disait-elle tous les matins. Avec le temps tout était redevenue presque normal à la maison, mais avec le temps Saara avait aussi prit l’habitude de ne plus montrait ses vrais sentiments. Mais à l’adolescence tout le monde fit par ce tannait de son être de bonheur perpétuelle, elle était de venue invisible aux yeux des autres. Elle n’aimait pas du tout cela, Saara n’était pas du genre à vouloir l’attention à tout prix, mais tout de même. Elle décida donc de teindre ses cheveux en roses, cela fit son effet, mais que très peu de temps. Elle avait vraiment besoin de changement c’est pourquoi la jeune adolescente décida d’aller à l’étranger… pourquoi au Japon. Le petit oisillon voulait volait de ses propres ailes même si le monde hors du nid était bien dangereux.


Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')


Dernière édition par Saara Nakara le Mar 17 Juin - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptyDim 17 Fév - 14:56

Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite de bien t'amuser. Sache que tu es validée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptyDim 17 Fév - 15:59

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptyDim 17 Fév - 16:40

Bienvenue Saara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptyMar 19 Fév - 0:38

Ah merci tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptyMar 19 Fév - 17:19

Bienvenue également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptyJeu 21 Fév - 1:06

Merci!:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptyMer 27 Fév - 16:04

Aloha, good afternoon, Kikou, et bienvenue mam'zelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptyMar 4 Mar - 2:44

Je suis très très en retard, mais merci Hlyn! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] EmptyMar 4 Mar - 9:24

Bienvenue SaAra : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saara oui c'est moi!! [Validée]   Saara oui c'est moi!! [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saara oui c'est moi!! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shu Ichigo [Validée]
» Emi Fujitaka {Validée}
» Hlyn May [Validée]
» May Calvers [Validée]
» Naruda Lio Ema [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: