Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Différents uniformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:43

Je savais pour la jupe mais y a quand même certains lycées qu'on des jupes plus courtes que les autres... et d'autres plus longues, j'ai vu des lycéennes avec des jupes jusqu'à la mi-mollet c'est pas terrib'terrib'.

Et pour l'uniforme masculin, ben disons que le bleu foncé, le noir (le vert foncé aussi parfois) et le gris foncé sont les plus souvent utilisé (comme vient juste de le dire notre pnj). Et hormis ces couleurs là, je vois pas trop... quoique tous des beaux -supposés- japonais tout de blanc vêtu...... (Sheikeuuuuuuuuh faut un smiley qui bave xD) m'enfin, on peut gardé le pantalon noir, la chemise (ou polo.: vu que ça à techniquement le même col) de teinte au choix, la cravate rouge (me semble que c'était ça) mais prendre une teinte plus spécifique pour le 'veston' et là, on a toute la game
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:47

Ben sinon...

Garçon :

Veste noire (pas obligatoirement fermée)
Chemise ou polo couleur au choix
Cravate rouge
Jeans (plutôt que pantalon d'uniforme)
Chaussures qui vont avec l'uniforme, et surtout pas de basket !

Fille :

Veste rouge/marron
Chemise ou polo couleur au choix
Cravate plutôt noir parce que sinon avec la veste, c'est très bof
Jupe à mi-cuisse ou jupe longue, même couleur que la veste
Chaussettes personnalisables
Chaussures dont je me rappelle jamais du nom, mais le truc qui va avec les uniformes quoi

Ca va mieux comme ça ?

---- Les smileys, ça arrive^^ ----
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:54

Euuuh bête constat en fin de compte... la veste ne devrait pas être la même pour les deux?! Et pas de Jean's AH NON!!! bien que c'est très beau, ça colle pas à mon idée d'uniforme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:58

Ouais mais non ça colle pas le jean's avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:14

Pourtant dans Nobuta wo produce, ça donne pas mal le jean xD

Pour la couleur semblable aux deux, vous préférez noir ou rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:18

Non mais avec un Yamapi et un Kame ( ❤ ❤ ) qui les portent, normals que ça allait bien mais on a pas que des gars à tomber par terre par ici... quoique, quand on voit les avatars xD

Bref, pour la couleur, je préfère pourpre u_u quoique noir aussi... mais non, pourpre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:58

Nan pourpre c'est mieux, noir ça fait trop sombre. C'est l'école de la joie ici^^

Je viens de tomber par hasard là-dessus. Uniforme blanc et marron...

=> http://manganotenshiv1.free.fr/images/images%20couple/couple%20128.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:39

Citation :
Garçon :

Veste noire (pas obligatoirement fermée)
Chemise ou polo couleur au choix
Cravate rouge
Jeans (plutôt que pantalon d'uniforme)
Chaussures qui vont avec l'uniforme, et surtout pas de basket !

Fille :

Veste rouge/marron
Chemise ou polo couleur au choix
Cravate plutôt noir parce que sinon avec la veste, c'est très bof
Jupe à mi-cuisse ou jupe longue, même couleur que la veste
Chaussettes personnalisables
Chaussures dont je me rappelle jamais du nom, mais le truc qui va avec les uniformes quoi

Je préfère le pourpre car comme dit précédemment, le noir c'est triste. Et puis du pourpre ça sort de l'ordinaire. Le noir, c'est bon pour les costards. Et je VEUX aussi un pantalon d'uniforme et pas un jeans. x3

Pour donner un avais détaillé, je trouve que les vestes et les cravates des filles et garçons devraient être les mêmes, soit pourpres (j'adore le nom de cette couleur xD). Les jupes des filles devraient contenir les couleurs noir, pourpre et éventuellement blanc. Le pantalon des garçons devrait être noir. Les chemises et polos des filles et garçons devront naturellement s'accorder avec le reste de l'uniforme, ainsi que les chaussettes des filles. Pour les chaussures, rien à redire. ^^

Voili voilou ...

EDIT : Voilà trèèèèès schématiquement ce que je propose ! XD

clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:37

ouah,c'est vrai que ca donne bien je trouve! Mois je suis ok pour cet uniforme^^ Sauf peut etre la jupe...je crois que ce serai mieux qu'il y ait soit des carreaux noir, soit pourpre au lieux des carreaux blancs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:59

Ouahh Ichigo, j'adopte =))

Une dernière petite suggestion: Pourquoi on aurait pas le choix entre la veste et le cardigan? Un cardigan aussi ça donne un peu de classe je trouve ^^ . Comme ça les élvèes auraient un minimum de choix le matin en se levant xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:24

Nan, pas trop de choix quand même, puis j'aime mieux la veste, ça fait plus "uniforme". Après, si on laisse trop de choix, c'est pas la peine d'avoir un uniforme...

Sinon je suis comme Rika, je pense que des carrés soit noirs, soit pourpres iraient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:54

J'adopte, j'adopte et je re adopte ce que not' tit' fraise à dit avec le détails de Rika/Sheik sur les carreaux de la jupe. Perso, je vois bien noir/pourpre comme ça, ça s'accorde un peu plus avec le pantalon noir des garçons.

Sinon, rien à voir (pas exactement en tout cas) mais ma p'tite Miyu, écoute moi bien ma petite
*se tient face à Miyu, les mains sur les épaules de celle ci*
Je sais que je n'en loupe jamais une
*parle la tête baissée*
Que je suis miss nawack en puissance
*relève les yeux avec un air de chien battu*
Mais étais tu obligée de sortir une image de mon ancienne classe (le manga Shuffle) ou je tire une tête de six pieds de long en voyant l'autre demoiselle embrasser le gars????

(Pour ceux qu'auraient pas remarquer, c'est le perso dont je me sers pour Hlyn sur la droite xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:58

Voui vous avez raison ! La jupe serait mieux en noir avec les lignes en pourpre.

Ravi que mon schéma hyper artistique vous ai plu ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:33

Ahhh doki Sheik', pas grave j'aime la veste aussi :36:

Nous avons donc notre uniforme de Shokuboo Inochi, trop classee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:40

Hlyn May a écrit:
J'adopte, j'adopte et je re adopte ce que not' tit' fraise à dit avec le détails de Rika/Sheik sur les carreaux de la jupe. Perso, je vois bien noir/pourpre comme ça, ça s'accorde un peu plus avec le pantalon noir des garçons.

Sinon, rien à voir (pas exactement en tout cas) mais ma p'tite Miyu, écoute moi bien ma petite
*se tient face à Miyu, les mains sur les épaules de celle ci*
Je sais que je n'en loupe jamais une
*parle la tête baissée*
Que je suis miss nawack en puissance
*relève les yeux avec un air de chien battu*
Mais étais tu obligée de sortir une image de mon ancienne classe (le manga Shuffle) ou je tire une tête de six pieds de long en voyant l'autre demoiselle embrasser le gars????

(Pour ceux qu'auraient pas remarquer, c'est le perso dont je me sers pour Hlyn sur la droite xDDDDD)
A ce propos, j'ai adoré la tête que tu tires dessus Hlyn xD Merci Miyu pour ce cadeau ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:58

Bah alors Lylyne?! T'as jamais vu des gens qui s'embrassent ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:00

Euuuhh...ce serait trop abusé de me faire un dessin en couleur de l'uniforme final parce que moi j'ai complètement perdu les repères et comme je me connais, je risque de comprendre les "mots" de traviole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:27

J'ai le dessin, je vous le mets demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 9:39

Aaaaah génial, merci d'éclairer ma lanterne ^^ *va pas tarder à aller dessiner Keithounet en uniforme après ça* Bah quoi? J'adooooreee les uniformes, ça fait classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:56

Non mais mes p'tits chéris vous n'y êtes pas du tout...
Manquerait plus que ça que je n'ai jamais vu de fille embrasser de gars xD
C'est que notre loustic de dos, ce que vous ne voyez pas, c'est qu'il a un gros bouton très beurk-beurk-caca-le-gros-vilain-pas-beau au dessus de la lèvre et bon, personne n'aurai voulu embrasser ce gars à ce moment là seulement voilà, on a fait un pari et la fille la tenu u_u
...
...
...
...
le lendemain, elle avait un bouton elle aussi xD

Sinon, où qu'il est notre uniformeuuuuh???
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:10

J'avais oublié les uniformes ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:24

Aaah c'est malin ça u_u
nous qui attendions bien sagement et voilà, on oublie ralalala
Sinon, je crois que les bras du jeune homme n'était pas nécessaire non plus xD
Vu la courbe que le bras prend on dirait que... ça chatouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:33

Tu diras ça à la petite fraise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:09

Bah et alors ? Si ça le gratte le jeune homme, où est le mal hein ? >.<"

[Cela dit c'est un p'tit peu vrai ... Pfff si je savais au moins magnifiquement bien dessiner ! Y a pas un talentueux dessinateur qui s'ignore dans le coin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:41

En parlant de dessinateur, j'vais essayer de vous faire Keith en uniforme xD J'vous posterais ça après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents uniformes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents uniformes   Différents uniformes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Différents uniformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: