Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 On vole...en montgolfière (PV Aeris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On vole...en montgolfière (PV Aeris) Empty
MessageSujet: On vole...en montgolfière (PV Aeris)   On vole...en montgolfière (PV Aeris) EmptyVen 18 Jan - 20:14

Yuna ne pensait qu’à une chose, sauter dans les bras de son frère, le câliner et lui faire la misère de sa bonne humeur. Vêtu d’un pantalon à patte, après avoir déposé ses bagages dans sa chambre, elle monta jusqu’au dernière étage de l’école en dévalant les escaliers deux par deux. Les murs n’étaient pas encore secs comme Shokuboo venait d’être rénové. Des panneaux « peinture fraîche » étaient collés sur les murs afin que les élèves puissent bien voir et ne pas mettre les mains dessus.

Une fois en haut du bâtiment, une porte était ouverte où un rayon de soleil éclairait le sol. La jeune fille, curieuse comme elle est, s’approcha alors pour voir de plus près ce lieu inconnu. A l’extérieur, le soleil était pointait son nez, mais un brin d’air frais faisait son apparition. Un temps idéal pour prendre un peu l’air. Elle respira un bon coup avant d’observer plus attentivement ce qui l’entourait. D’après ce qu’elle avait pu voir, elle devait se trouver sur le toit de l’école. Le personnel de l’établissement était ponctuel, car il n’y avait pas une feuille qui se baladait ou autre ordure sur le toit. Un grillage était aménagé de sorte que les élèves ne tentent de se suicider ou évite de tomber accidentellement du toit.

Yuna s’approcha du grillage pour admirer la belle vue de la ville qui se présentait à elle, quand soudain une ombre passa au-dessus de sa tête. L’engin semblait énorme et la jeune étudiante se sentait minuscule à côté. Effrayée, elle se baissa en mettant ses mains sur la tête comme si l’objet volant allait lui tomber sur la tête.


« Par pitié, ne me tuez pas. Je n’ai que dix-huit ans, célibataire et sans enfant. Attendez que j’ai ce qu’il faut et vous pourrez me prendre. Je ne veux pas me marier avec un extraterrestre et que vous ne m’envoyez sur je ne sais quelle planète ! »

Un bruit identique au son d’un souffle fort se fit entendre. Un « pschhh » assourdissant retentissait sur le toit de l’école. Le bruit cessa laissant place à un rire, elle se releva et vit l’engin se poser à une distance raisonnable. Elle se rapprocha alors de l’objet volant, regardant émerveillement la hauteur. Un ballon géant se dressait devant la jeune japonaise. Un « waouh » sortit de sa bouche exprimant sa joie. Pour elle, c’était la première qu’elle voyait une montgolfière d’aussi près. Elle baissa la tête pour voir qu’une femme était à l’intérieur d’un grand panière lui souriait. La femme lui expliqua les raisons de son atterrissage qui était obligatoire. En hochant la tête à presque chaque phrase qu’il disait, elle accepta de lui rendre service et de garder la montgolfière pendant qu’elle aille acheter une nouvelle bouteille de gaz. Mais il y avait une condition à cela…Elle lui dit alors avec un regard malicieux tout en soulevant et baissant ses sourcils :

« D’accord j’accepte, mais à une condition. Que vous m’emmenez avec vous dans votre engin, ok ? »

La conductrice rigola et acquiesça. Il fallait avouer que cela ne la gênait pas de parler à des inconnus, même si il fallait se douter d’eux, Yuna ne pouvait être que séduite par le joli minois de la femme qui semblait avoir la quarantaine. Attendant patiemment le retour du propriétaire de l’objet volant, elle regarda à l’intérieur du panier géant. Elle ne se préoccupait pas si la femme allait se faire prendre par le directeur ou un membre du personnel, elle pensait qu'à une chose, s'envoler à bord du ballon géant.

Après quelques minutes d’attente, la femme revint avec nouvelle bouteille remplit de gaz. L’étudiante aida la femme. Pendant que la femme remplissait la montgolfière, Yuna aperçu une silhouette distinct d’une jeune fille et l’invita à s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vole...en montgolfière (PV Aeris) Empty
MessageSujet: Re: On vole...en montgolfière (PV Aeris)   On vole...en montgolfière (PV Aeris) EmptySam 19 Jan - 18:05

Toujours pas un chat dans les couloirs, ça avait beau être sa première jour complète ne voir personne la surprenait tout autant qu’hier. C’était calme une bonne chose normalement mais dans ce cas là, pas tellement. Certes l’école avait été rénové il y a seulement quelques semaines mais quand même l’ambiance n’était pas du tout là même. Voilà pensait la brune en se promenant dans l’école. Toute seule cela dit, elle était arrivée seulement hier mais déjà la jeune fille se balader sans personne pour l’aider à se repérer. Aeris n’avait pas osé demander à Hlyn, la pauvre sinon prendrait pas mal de temps pour lui faire visiter tout les nouveaux lieux. Et puis elle devait être bien fatigué, les deux amies avaient discuter toute la nuit sans jeter un coup d’œil à l’heure. Du coup, elle s’étaient couchées assez tard et le réveille difficile. C’est pourquoi elle décida de la laisser tranquillement, elle avait déjà fait beaucoup pour elle.

Tout en avançant doucement, elle alla un peu partout en espérant mémorisé les chemins. Ca lui évitera de courir dans tout les sens sans vraiment où elle était. D’ailleurs en passant, elle s’arrêta près d’un grand escalier. Celui monter un peu plus haut, en s’approchant plus on pouvait apercevoir une porte bleu. Prise d’une envie curieuse, la brune commença à monter. Prenant quand même la peine de voir si personne n’était là, même si s’été évident que non. En tout cas c’est ce qu’elle cru quand celle-ci vit une dame d’a peu près 40 déferlée dans les escaliers à une vitesse pas possible. Qu’est qu’une une femme de cette âge pouvait bien faire dans l’enceinte de l’école. L’hypothèse de membre du personnel était sûrement possible mais elle n’y croyait pas vraiment. Car ils avaient tous un uniforme spécial pour chaque secteur. Vu que ce n’était pas le cas, elle venait de l’extérieur.


Elle allait sans doute se faire attraper par le directeur, pourtant elle n’avait pas vraiment l’air de vouloir perturber quiquonque sachant que Aeris l’avait vu. Si la jeune femme avait eu l’intention de faire quoi que ce soit, elle s’en serait pris à elle. En n’en jugeant par où elle était sortit c'est-à-dire par la porte bleu, il devait se passer quelques chose derrière. Quelques minutes plus tard, au moment même où la jeune fille s’apprêta à avancer plus, la femme revint en courant remontant les marches une à une, refermant la porte derrière elle. La brune avança un peu plus jusqu’à arrivé près de la porte en question. Devait-elle l’ouvrir au moins, elle se demandait bien ce qu’il se passait alors autant le savoir. Poussant doucement la porte, la jeune fille vit un n’énorme ballon. Et la jeune femme ainsi qu’une fille. Qui sympathiquement l’invita à s’approcher. Prise au dépourvue, elle s’approcha quand même.

Aeris ne comprenait pas vraiment ce qui se passait ici, un ballon gigantesque et deux personnes inconnu. Plus elle y réfléchissait plus la brune se demander comme cette chose avait pu atterrir sur le toit. Car bien sur, elle venait de comprendre que c’était la porte donnant accès au toit d’aller. Malgré tout ce ballon l’intriguer, elle n’avait vu un truc de ce genre du moins d’après ses souvenirs. La brune croyait avoir une assez bonne mémoire et ce ballon n’en faisait visiblement pas partir. Son regard se fixa sur lui, il était énorme mais la jeune fille le trouvé très beau. Les couleurs, sa forme. Elle avait presque l’impression qu’elle pourrait voler avec rien qu’en se posant dessus. Rien que de s’imaginer dans le ciel bleu, qui était magnifique aujourd’hui la faisait s’émerveillée. A tel point qu’elles en oublia un peu les deux personnes. L’une d’elles devait être la propriétaire. Aeris voulait absolument savoir le nom de ce engin.


Comment cet étrange ballon s’appelle ??

Sortant des ses rêveries, elle reporta son attention sur les deux étrangères tout en leur souriant. Elle allait sûrement paraître un peu ignorante, mais tant pis. Ca n’était pas forcément donner à tout le monde de voir ce genre de chose. Qui plus ai d’aussi près. La brune aurait vraiment aimer que Hlyn soit là pour voir ça. Elle qui était un peu plus calé qu’elle pour ça, devait s’avoir ce que s’était. Elle devait même savoir comment cela fonctionner. A première vu, il avait besoin de gaz enfin selon elle vu que la jeune femme en tenant justement dans sa main. Mais elle pouvait bien sur ce tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vole...en montgolfière (PV Aeris) Empty
MessageSujet: Re: On vole...en montgolfière (PV Aeris)   On vole...en montgolfière (PV Aeris) EmptyDim 27 Jan - 11:48

En voyant la jeune fille arriver. Yuna se tourna pour tousser avant de se calmer et de reprendre ses esprits. En attendant qu’elle s’approche, elle observa la femme remplir sa bouteille de gaz pour faire voler l’engin. Puis elle reporta à nouveau toute son attention sur les couleurs du ballon géant. Chaque rayure du ballon avait une couleur. Du bleu, du rouge du orange…Pour être bref, les couleurs de l’arc-en-ciel ! Une voix féminine se fit entendre. Elle se retourna en faisant virevolter ses cheveux en arrière pour faire face à l’inconnue qu’elle avait invitée à les rejoindre. Elle n’était pas très grande, à vu d’œil. Elle n’avait pas l’air d’être une que l’on voyait habituellement dans les typiques écoles pour se rendre intéressante. Du moins, c’était le point de vue de Yuna. En l’accueillant avec un grand sourire et en lui serrant la main, elle répondit pendant que la propriétaire finisse de remplir :

« Je crois que ça s’appelle une montgolfière. Moi, c’est Yuna Tomohisa. Ca te dit de monter ? On va faire un tour, elle nous autorise à faire un tour avec elle, en montrant la femme de la montgolfière. Et comme je ne suis pas d’ici, j’aimerai bien visiter la capitale et voir l’effet qu’elle donne vu d’en haut »

C’était une bonne occasion de faire de nouvelle connaissance. Yuna n’aimait pas la solitude, elle le montrait ouvertement. Des amis elle pouvait s’en faire facilement et cela ne la gênait pas tellement. En étant très ouverte, voir un peu trop parfois, sa bonne humeur est susceptible d’être très contagieuse. Mais pour son entré, elle préféra s’abstenir de faire des bêtises et de passer un bon moment avec une personne normale. Même si elle mourait d’envie d’exploser de joie, elle ne voulait pas non plus montrer sa folie devant la jeune adolescente qui allait sûrement devenir sa future camarade de classe. Yuna prenait son aise à bord de l’engin. Enfin, elle laissa assez d’espace pour que la troisième personne puisse s’installer. La femme du ballon semblait très sympathique, elle n’avait pas l’air d’être une personne très associable. Encore heureux que ce soit une femme plutôt qu’un homme. Qui sait ce qui aurait pu se passer si tel était le cas.

Bref, une fois que la propriétaire, qui s’appelait mademoiselle Minami, accorda la présence de l’autre adolescente, la montgolfière était prête à décoller du toit. Mademoiselle Minami avait prit le soin de se présenter elle aussi comme si elle avait leurs âges. Après tout, cela n’allait tuer personne. Par petit jet de feu que Minami envoyait au ballon, elle commençait à voir qu’il se soulevait petit à petit. Une étrange sensation de peur et d’excitation montait en elle. S’agrippant sur le bord du panier géant qu’on appelait « nacelle » d’après ce que Minami leur expliquait. Pendant qu’elle parlait des composantes de la montgolfière et de ses fonctionnements. Yuna n’osait pas tourner la tête, pour regarder en bas. Elle savait qu’elle avait peur du vertige mais elle n’avait pas pensé aux conséquences qu’elle allait devoir faire face. Il était bien trop tard pour retourner en arrière.

Elle inspira et expira, tout en essayant de ne pas perdre ses moyens, elle regarda la jeune fille, qui ne semblait pas être tout à fait japonaise. Elle le voyait grâce à ses yeux. Ils n’avaient rien de spéciale, mais il n’était pas très bridé. Une question lui traversa alors l’esprit. Curieuse ? Qui ne l’était pas ? Et puis il fallait bien trouver quelque chose à dire pour ne pas combler un blanc entre elle.


« Excuse moi, mais es-tu japonaise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vole...en montgolfière (PV Aeris) Empty
MessageSujet: Re: On vole...en montgolfière (PV Aeris)   On vole...en montgolfière (PV Aeris) EmptyDim 3 Fév - 20:14

Alors voilà comment s’appeler ce gros ballon plein de couleur « Montgolfière ». A vrai dire, la brune ne s’attendait pas tellement à ce nom là. Pour dire que c’était la première fois qu’elle entendait ce mot là. Preuve que décidément Aeris avait encore plein de choses à découvrir et surtout qu’elle devait sortir plus. A force de travailler sans arrêt et de s’oublier un peu elle avait l’air d’une parfaite ignorante dans le domaine des activités. Bien qu’avec le temps cela ai changé, a force d’être ici elle avait découvert plein de chose marrante et agréable. Enfin plein était peut-être un trop grand mot, quelques petits choses…La fille qui justement avait répondu à sa question se présenta à elle en lui serrant la main et avec le sourire. La brune fit de même, apparemment elle s’appelait Yuna Tomohisa. Rien que par le nom et le prénom c’était une japonaise. Chose logique néanmoins car elles étaient au Japon et la plupart des élèves en étaient. Sinon il y avait toujours des mélanges, mais c’était rare de voir des élèves d’origine étrangère. Elle parlait d’élève mais il était probable que cette jeune fille n’en soit pas une tout comme la dame qu’elle avait croisait dans le couloir quelques minutes auparavant. Il devait avoir une raison précise à leur présence. Peut-être que les gens d’en dehors avait le droit de rentrer dans l’enceinte de l’école à présent. Vu qu’il y avait un nouveau directeur. Cette hypothèse était bien sûr possible mais peu fiable. De toute façon, elles n’embêtaient personne et encore moins Aeris. D’ailleurs, la jeune fille n’eu même pas le temps de se présenter que Yuna lui proposa de monter dans la montgolfière.

Comme elle le précisa, elle ne venait pas d’ici…Donc il y avait des chances pour qu’en fin de compte ce soit une nouvelle élève. Personnellement elle avait bien envie de monter dans cette engin, d’une parce que ce n’été pas tous les jours que la brune en voyait une. De plus, c’était une occasion inespéré alors pourquoi ne pas en profiter. Ca lui permettre de tester quelque chose de tout nouveau, et ça serait un bon moment à passer. Elle l’espérer en tout cas. Et puis comme Yuna, elle avait envie de voir la vu. Ca lui permettra de se rappeler certain endroit. De là haut, elle pourrait voir tout les lieux où Hlyn et elle étaient aller. Ainsi que l’appartement où elle avait vécu toutes ses années. Rien que de s’imaginer dans le ciel faisait sourire la jeune fille. Elle n’avait aucune raison de ne pas accepter, au contraire. Souriant à la femme de la montgolfière puis à Yuna, signe d’une réponse positif,elle s’approcha un peu plus du ballon. La propriétaire étant d’accord également, Aeris monta à son tour. A peine à l’intérieur, que la brune avait l’impression d’être dans un autre univers. Voir le ballon d’encore plus près était très impressionnant. Etre en dessus était vraiment différent, l’ambiance était fraîche. Une fois qu’elles fussent toutes montées, la propriétaire se présenta à son tour. Celle-ci s’appelait Minami. Aussi un prénom japonais, elle devait donc vivre dans la région. Alors que la jeune femme s’occupait du décollage, Aeris s’accrocha pour ne pas tomber. Etant donner que c’était ça première fois, la brune avait un peu peur. Son cœur se mit à battre vite, sensation normale.

Quand la montgolfière se décrocha du sol, Aeris était émerveillée comme. Elle avait l’impression d’être un petite fille en plein rêve. Elle avait beau avoir un peu peur et le cœur qui battait fort, la brune ne pouvait s’empêcher de regarder un bas. La vue était magnifique, on pouvait voir toute la ville. Les bâtiments, les rues…..C’était un très beau spectacle. La brune commençait à partit dans son monde de merveille, mais la question de la jeune fille rencontrer retenu son attention avant. Celle-ci lui demanda si elle était japonaise. Cette question la surpris un peu, ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas posé. Ou plutôt ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas demandé ses origines. La dernière fois devait dater de….elle ne s’en souvenait plus tellement. Aeris avait rencontrer beaucoup de gens à l’époque alors forcément c’était dur de se rappeler. Mais par contre elle se rappelait parfaitement quel réponse elle donnait. Toujours la même « Je ne sais pas » ou « Je ne connais pas mes origines » en tout cas ce n’était jamais une réponse. Ca avait été des situations assez dur pour elle, ne pas savoir l’a rendait triste et lui faisait beaucoup de peine. Heureusement maintenant elle savait tout, elle pouvait enfin répondre. Sa mère lui avait enfin dit la vérité. La brune pouvait enfin donner une vrai réponse. Elle détourna son regard de la vue pour regarder Yuna.


Oui je suis bien japonais !!!!

Et ça elle pouvait le dire fièrement sans hésiter. Car c’était bien le cas, pas de doute. Bon Aeris n’était pas entièrement japonais mais une partie d’elle en était bien une. C’est vrai qu’elle n’avait pas des yeux bridés comme ceux de celle avec qui elle discutait, mais bon…Ils l’étaient un peu. Peut-être qu’elle ne ressembler pas assez à une fille du Japon ??? Elle devait tenir plus de son père alors. Elle ressemblait plus à une anglaise alors. A vrai dire, elle ne s’était jamais imaginer en une fille d’Angleterre. Peut-être du au fait qu’elle avait vécu la plupart de sa vie dans ce pays. Ca devait être ça. Ca y’est elle commençait à se poser un tas de question, une habitude qui persister à rester. Au mieux de se poser des questions à elle-même, pourquoi ne pas les posées à Yuna. En plus il y en avait une qui lui trottait dans la tête. La brune se lança histoire de faire la conversation à son tour mais quelque chose lui revenait. Elle ne se rappelée pas s’être présenter… Les deux jeunes femmes s’étaient présentées et Aeris prise au dépourvue avait complètement oublier. Il était temps de se rattraper.

Oh faite,….je oublié de me présenter. Je m’appelle Aeris Gainsborough Sazanami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vole...en montgolfière (PV Aeris) Empty
MessageSujet: Re: On vole...en montgolfière (PV Aeris)   On vole...en montgolfière (PV Aeris) EmptyMar 1 Avr - 18:13

Ce voyage promettait d'être magnifique et Yuna le sentait très bien. Même si elle aurait préférée le faire avec son cher et tendre frère dont elle presque plus de nouvelle de lu depuis un certain temps. De là où elles étaient, elles avaient une vue inpeccaple! Malgré les jambes tremblotantes, elle ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'est essayer de se calmer et de faire connaissance avec sa camarade. De plus, Yuna n'avait pas visité d'autre lieu de l'école et elle comptait bien rencontrer d'autres personnes afin de faire de nouvelles connaissances.

Par contre, elle se doutait qu'elle allait être dans la même classe que son frère jumeau. En revanche, elle se demandait si Aeris allait aussi être dans sa classe. Si c'était le cas, ce serait génial, car en plus Yuna se sentirait moins perdu. Avec sa façon si spontanée de demander si Aeris était japonaise, elle aurait sûrement eu une remarque de la part de son frère. En parlant de lui, cela faisait un petit moment qu'il ne donnait pas de ses nouvelles. Enfin, elle n'allait tout de même pas l'appeler pendant qu'elle était avec quelqu'un.

Ses jambes commencèrent à moins trembler. Elle se calma et regarda Aeris quand elle se présenta. Elle lui souria, tout en se demandant comment la jeune fille pouvait rester calme alors qu'elles étaient en train de survoler la ville. C'était bien la première fois. Accoudée à la nacelle, elle mira le ciel pendant que sa camarade se présente. Se présenter n'était pas si grave, bien évidemment, cela évite d'appeller "Hey toi la fille!". Mettre un prénom sur une personne était bien mieux.

De plus, avec un temps magnifique, Yuna ne pouvait rien demander de plus. Vu de la nacelle, les personnes étaient miniscules. On dirait des fourmis qui se promenait. Bah c'est vrai que les fourmis étaient un bon exemple, parce que si l'on devait comparé à des éléphants, on verrait tout de suis la différence. Des voyages elle en avait fait, mais un petit peu. Comme quand elle était partie en Australie avec son frangin. En parlant de voyage, elle décida de relancer la conversation:


" Dis Aeris, tu es déjà partie à l'étranger?"

Yuna écoutait attentivement son amie parler. Pour l'instant, personne n'avait la nausée, ni même le vertige. Enfin, Yuna avait un peu le vertige mais elle n'avait pas envie de vomir. Quoique peut-être quand elle sera sur la terre ferme ce sera différent. Mirant les grands immeubles qui se dressèrent devant elle, une étrange tour faisait face à elle. Serait-ce la tour de Tokyo? Sans plus attendre elle décida de jouer la Sherlock Holmes!

" T'habites ici depuis longtemps? T'es née ici? Dis, c'est la tour de Tokyo qu'on voit là bas?"

Pour la dernière question, elle montra du doigt, une étrange tour rouge et blanche. Certains japonais disent qu'elle ressemble à la Tour Eiffel à Paris vu d'en bas. Mais ce n'était qu'une rumeur après tout. Si elle est vrai pas tant mieux! Bref, caressant son menton elle pensa à autre chose. Ou du moins une autre question à lui poser. La pauvre elle devait s'y perdre dans cet afflue d'interrogation. Et pourtant ce n'était que le début... La suite allait sûrement être pire.

[Excuse pour le big retard :P l'est pas trop fameux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vole...en montgolfière (PV Aeris) Empty
MessageSujet: Re: On vole...en montgolfière (PV Aeris)   On vole...en montgolfière (PV Aeris) EmptySam 5 Avr - 21:38

Bizarrement cette fois ci encore, la brune s’était présentée avec ses deux prénoms. Il fallait l’avouer, elle avait pris cette habitude du coup ce n’était pas facile de s’en défaire. De toute manière, ça n’avait pas l’air de poser problème à Yuna. C’était aussi une manière d’en profiter, car la rentrée approchée à grand pas et elle ne s’était toujours pas décidée quel nom choisir pour sa présentation. Au fond d’elle-même, la brune se demandait bien si ça valait le coup de faire tout cela. Après tout, il pourrait toujours l’appeler par le nom qu’ils jugeraient le moins compliqué à prononcer c'est-à-dire Sazanami pour la plupart sans doute. Quoique que là maintenant ça n’avait pas de réelle importance. Elle aurait encore le temps d’y réfléchir ce soir. Pour le moment, elle était en excursion en pleine ville. Au moment où son regard allait se poser sur la vue, Aeris remarqua les jambes tremblantes de sa camarade. Elle devait sûrement être un peu stressé à cause de la hauteur, il fallait quand même avouer que ça faisait peur. La brune elle-même était un peu effrayé juste qu’elle éviter de le montrer. Yuna n’avait sûrement pas besoin de voir la jeune fille avoir aussi peur qu’elle. Le fait de rester calme, lui fera ce sentir plus à laisser et avoir moins peur. Du moins, elle espérait. Aeris s’apprêta à de nouveau la tête histoire de ne pas regarder bêtement quand la jeune fille continua la conversation ce qui n’était pas plus mal. C’était une personne sociale qui aimer être en contact avec les autres.

Une question dont elle n’avait pas du tout l’habitude lui fut posée. Etait-elle déjà allé à l’étranger ?? C’était une première et malheureusement pour elle, ça n’était pas le cas. Elle n’avait jamais quitté le pays par sa plus grande peine. Car Aeris aurait aimé visiter d’autres pays, pour découvrir d’autres cultures. Mais jamais tel occasion ne s’était présenté pourtant elle ne perdait pas l’espoir de pouvoir avoir cette chance. Bien qu’elle n’était pas née dans ce pays, ça ne comptait pas vraiment. La brune s’apprêta donc à répondre à Yuna quand celle-ci posa une tonne de question à la suite sans s’arrêter. La jeune fille n’eut même pas le temps de tout suivre, tellement elle était surchargée. Ce qui fit bien rire la dame qui diriger l’engin. L’interrogatrice lui indiqua ensuite une tour blanche et rouge. La brune ne se retourna pas de suite pour l’observer essayant de se rappelé à quoi elle devait répondre. Vu que la montgolfière n’allait pas rester éternellement ici autant regarder cette fameuse tour. Ce qu’elle fit, de suite elle la vit. Une tour géant de la couleur indiqué par Yuna. Keiko lui avait raconté quelque chose là-dessus, qu’elle ressemble à un monument historique de la France. En tout cas, la brune pour lui affirmer avec certitude que cette tour était bien celle qu’elle avait désigné. D’ailleurs ça la surprenait un peu de voir que Yuna qui avait l’air plus japonaise qu’elle n’en soit pas sure. Cela dit c’était des choses qui arriver. Après, elle ne savait rien de l’Angleterre alors qu’elle y venait.

"Oui je crois bien !!"

C’était le premier jour qu’on pouvait voir d’ici, et de cette montgolfière on pouvait avoir une vu magnifique. Cette tour donnait l’impression d’être le centre de la ville. Elle avait au moins réussit à répondre à une des questions de Yuna. Maintenant ne rester plus qu’à ce rappeler sur quoi traité les deux autres. Alors elle lui avait demandé si elle était ici depuis un moment, si elle avait bien entendu. De toute manière, elle ne devait pas réfléchir beaucoup pour se dire qu’elle lui avait cette question. Car c’était la question type d’une conversation entre deux élèves d’une école qui faisait en même temps pensionnat. Combien de lui avait-on posé cette question et combien de fois avait-elle répondu. Certes, Yuna devait sûrement vouloir savoir si elle vivait dans cette ville depuis longtemps. Mais vivre ici c’était surtout vivre dans cette école. Enfin maintenant ça reprenait à zéro, mais ça ne la déranger pas du tout d’y répondre. Juste qu’elle aurait un peu de mal. Pourquoi parce qu’à la base, ça faisait plus d’un an si on comptait son lien avec cette école. Entre temps son départ prématuré mais pour elle, la brune avait toujours été élève ici et ça depuis son arrivé. Donc sa réponse penchait plus pour le plus d’un an mais d’une certaine façon non. Sinon Aeris pouvait toujours expliqué mais sincèrement ça serait assez compliqué. Et puis elle prenait pas question dans le bon sens, elle ne demandait pas de chiffre ou une date précise donc en claire la brune vivait ici depuis un moment.

"Ca fait pas mal de temps !!!!"

Ensuite lui revint l’avant dernière question, où plutôt la dernière vu qu’elle avait répondu en premier à la dernière. Si elle était née ici ??? Et bien oui et non. Bizarre comme réponse mais pourtant c’était vrai. Evidement elle n’allait pas sortir ça à sa camarade sinon les explications devraient suivre et un autre tas de question lui sauter à la figure. A la base elle était née à l’autre bout du monde, et avait vécu un certain moment la bas, 6 ans à peu près. Puis à cette âge là, après la tragédie elle du quitter son pays natale pour son pays d’origine. Le reste de sa vie, Aeris le passa donc ici. La brune était peut-être née là bas mais avait grandit ici et était devenu ce qu’elle était au Japon. Toutes les choses qu’elle sait maintenant, c’est dans cette ville qu’elle les a apprise. Sa meilleure amie s’était dans cette école que la jeune fille l’avait rencontré. Elle était devenue adulte Tous les souvenirs qu’elle possédait, c’était la même chose. Donc d’une certaine manière, Aeris était née ici même si ce n’était pas officiel.

"J’ai vécu pratiquement toute mon enfance ici donc on peut dire ça !! ..Et toi tu ne viens pas de la région non???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vole...en montgolfière (PV Aeris) Empty
MessageSujet: Re: On vole...en montgolfière (PV Aeris)   On vole...en montgolfière (PV Aeris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On vole...en montgolfière (PV Aeris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kan'pai! (= Santé!) Aeris
» Aeris *G* Sazanami [Validée]
» Jusqu'au bout de la nuit (PV Aeris)
» Visite guidée pour Aeris
» Chambre de Hlyn, Aeris et Yunnosuke {COMPLET}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: