Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Takuestu No Gakuen [partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takuestu No Gakuen [partenariat] Empty
MessageSujet: Takuestu No Gakuen [partenariat]   Takuestu No Gakuen [partenariat] EmptyVen 13 Fév - 12:45

Nom du forum/site : Takuestu No Gakuen.
Adresse url :
Code:
http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Date de création : début décembre.

Type de forum/site : Forum RPG école fantastique.

Nombre de membres : 83
Nombre de messages : 17953

Contexte/description du forum :
Spoiler:

Spoiler:

Lien du logo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuestu No Gakuen [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Takuestu No Gakuen [partenariat]   Takuestu No Gakuen [partenariat] EmptyVen 13 Fév - 17:48

Bonjour !

Shokuboo Inochi ne prend normalement plus de nouveaux partenaires. Toutefois, compte tenu de l'activité apparemment florissante de ton forum, je vais en discuter avec les autres admins.

J'espère que ça ne te gène pas d'attendre un peu.

Ceci mis à part, je suppose que tu t'étais inscrit(e) juste pour ça (enfin c'est ce que j'en déduis puisque tu n'as posté que ça). On avait ouvert l'espace invité exprès pour les demandes de partenariats des non-membres ;) Enfin, ça n'est pas grave.

A bientôt,
Sheik'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuestu No Gakuen [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Takuestu No Gakuen [partenariat]   Takuestu No Gakuen [partenariat] EmptySam 14 Fév - 22:03

Ah ba flûte...J'ai cherché partout sans trouver... * pas douée écrit sur son front...*
Mais je me suis dit qu'étant donné que j'aimais bien le contexte, cela pourrait être sympa dans tous les cas de s'inscrire...
Bref...je parle, je parle mais ce n'est pas ma vie qui vous interresse. --'

Donc, merci d'avoir répondu et de prendre en considération notre demande (parce que effectivement, le forum est en pleine floraison ^^). Par contre, je ne pourrais vous répondre que d'ici une semaine, vacances oblige, donc ne vous étonnez pas...^^'

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuestu No Gakuen [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Takuestu No Gakuen [partenariat]   Takuestu No Gakuen [partenariat] EmptyDim 22 Fév - 13:55

Coucou

Nous avons décider d'accepter. Le logo de ton forum est déjà dans le message d'accueil, j'essaierai de faire la fiche dans l'aprem :D

Sheik'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuestu No Gakuen [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Takuestu No Gakuen [partenariat]   Takuestu No Gakuen [partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takuestu No Gakuen [partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat [Fermées]
» Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]
» Demande de partenariat
» Demandes de partenariat [ Fermées ]
» Question concernant le Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: