Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista
Invité




Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] Empty
MessageSujet: Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]   Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] EmptyMar 3 Fév - 12:36

Salut !

Alors je dois dire que j'aime beaucoup votre forum, qui est très bien tenu et qui a un beau design (c'est rare de nos jours de trouver des forums aussi bien ;)). Je viens donc proposer un petit quelque chose (j'ai cru lire que les demandes de partenariats étaient fermées mais le message date de début janvier, j'ignore donc si c'est toujours d'actualité). Quoiqu'il en soit, je propose quand même, je n'ai rien à perdre Laughing.

Nom du forum/site : Kobe High School
Adresse url :
Code:
http://kobehs.chocoforum.net
Date de création : 20 Novembre 2007

Type de forum/site : Forum rpg manga/école.

Nombre de membres : 202 membres (mais un recensement en cours) [920 membres se sont inscrits depuis l'ouverture du forum]
Nombre de messages : 42.707 messages à ce jour ;)

Contexte/description du forum : Description rapide que l'on trouve en page d'accueil : le contexte entier est visible sur le forum ;)

" Bienvenue à Kobe, dans une école située sur l'île d'Honshu, au Japon. Zahn Itashi, le fils du défunt directeur, prend la place de son père à la direction du Lycée. Pour sa première année à la tête de l’école, le tout jeune directeur de 22 ans s’investit énormément dans l’établissement.Peut être un peu trop …
Le lycée, situé non loin de la ville de Kobe est un doux rêve. Chaque année, l'école accueille des élèves venant du monde entier ayant entre 14 et 19 ans, et tous très différents. En effet, on trouve plusieurs groupes dans l'enceinte de l'école : des gothiques, des beaux gosses, des musiciens, des sportifs .. "

Lien du logo :
Code:
[url=http://kobehs.chocoforum.net][img]http://img529.imageshack.us/img529/5407/88zc1.png[/img][/url]

Pour l'instant celui ci, celui de la version 6 ^^ La version 7 actuelle n'étant pas de moi, je n'ai pas de logos. Mais le forum va bientôt changer de design (vers le 20) donc j'en aurais surement un autre d'ici là ^^.

Alors je sais que nous sommes déjà partenaires ;). Seulement je viens demander un "top affiliate". C'est à dire que si vous acceptez, votre logo en 88*31 pixels sera affiché continuellement sur ma page d'accueil (tant que notre logo sera visible sur la votre ;)). J'aimerais donc que, si vous acceptez, vous posiez le logo de KHS sur votre page d'accueil, et moi je ferais de même avec le votre ;). Les logos sont très visible, nous n'avons pour l'instant que 3 partenaires privilégiés (de bons forums). Vous serez donc le 4ème ;).

J'attends donc une réponse, qu'elle soit positive ou négative (mais en aucun cas je ne retirerais votre logo de ma page de partenaires que nous avons actuellement. Je viens ici pour demander un petit plus au partenariat que nous avons déjà ;)

A bientôt.

Callista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]   Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] EmptyMar 3 Fév - 14:01

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis ce message. J'avais pensé il y a quelques temps vous demander ce genre de partenariat privilégié puis les choses ont fait que je n'ai pas été vous en parler. Toutefois, puisque c'est si gentiment demandé, j'accepte bien volontiers. Votre logo reviendra dès que j'ai fini mes ramens sur la page d'accueil de Shokuboo Inochi^^

Avez-vous besoin d'une fiche pour Shokuboo ?

Amicalement,
Sheik'
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Invité




Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]   Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] EmptyMar 3 Fév - 19:49

XD Je viens de voir le message sur la dédikass ^^.

Alors je pose de suite votre logo sur notre page (qui changera lors du prochain design spécial St Valentin : la disposition changera pour une un peu plus claire et moins grande XD ; je viens aussi de voir que la technique des liens en haut était la même que la votre :|. Votre logo sera tout aussi visible sur la prochaine page : designcrea.keuf.net (forum de test)

Pour une description, ce n'est pas la peine, puisque nous n'avons pas de zone où nous décrivons nos partenaires ^^. Par contre, je viens de voir une chose : si vous gardez la description de Kobe sur votre forum, pourriez vous remplacer le contexte actuel ? Il est toujours le même, mais il a été remanié un peu, de façon à être plus explicatif ;).

Il se trouve entièrement ici :

Code:
http://kobehs.chocoforum.net/contexte-et-reglement-f1/contexte-t4.htm

Merci ^^

Callista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]   Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] EmptyMar 3 Fév - 20:26

Je viens de changer le contexte de Kobe High School. Effectivement, c'est plus détaillé !^^

A part ça, effectivement, nous utiliserons la même technique pour les liens (enfin la même mise en page). D'un autre côté, je n'ai rien inventé et il n'y a pas de copyright, je ne pense pas que ça pose problème lol (C'est juste le signe que les grands esprits se rencontrent... Oui oui, je sors =>)

Jolie présentation du message d'accueil cela dit !

(Hum, question bête... On ne pourrait pas se tutoyer ? Je sais bien que le "vous "fait plus sérieux mais bon xD)

Bonne soirée,
Sheik'
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Invité




Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]   Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] EmptyMar 3 Fév - 22:57

Merci d'avoir changé le contexte ^^. J'ai demandé de l'aide sur mon forum d'entraide : faut bien faire bosser les écrivains XD. Pour les liens, disons que j'utilise déjà la méthode mais en les posant à droite dans une colonne. Donc je me suis dit "Autant les mettre en haut, sur une seule ligne, ça fera moins grand" et apparemment, on a eu la même idée (même si je suis persuadée qu'à peine les 2/4 des membres la lisent Laughing) Puis j'aime bien changer de temps en temps : passer du temps sur du html, à s'en bouffer les doigts, c'est marrant XD.

Pour le "vous" d'accord ^^. Je passe au "tu" alors ;).

Passes une bonne soirée/nuit.
A bientôt et encore merci pour tout ;).
Longue vie à ton forum.

Callie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]   Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] EmptyMer 4 Fév - 10:04

Tout à fait d'accord pour le html xD Et c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir la moitié des membres qui lise réellement les liens qu'on met... mais bon, faut s'dire qu'on le fait pour l'autre moitié (et pour soi, parce que comme dit précédemment, le html, c'est fun ! xD).

Ceci mis à part, je verrouille le sujet vu qu'on en a fait le tour ;)

Bonne continuation !
Sheik'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]   Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kobe High School : un partenariat privilège ?? [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kobe High School
» F**k school, I'm going to Hogwarts!
» Demande de partenariat
» Demandes de partenariat [ Fermées ]
» Question concernant le Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: