Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nage ! Petite dorade ! ~ [PV Kayoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nage ! Petite dorade ! ~ [PV Kayoko] Empty
MessageSujet: Nage ! Petite dorade ! ~ [PV Kayoko]   Nage ! Petite dorade ! ~ [PV Kayoko] EmptyMer 4 Fév - 5:45

[~ Suite de ICI ~]

C'est avec bonne humeur que Misaki, et oui toujours elle, se rendit en cuisine. Mais pour une fois, elle n'avait pas erré seule dans les couloirs, non, elle glaner avec Kayoko, sa cher et tendre coloc' ! Après une bien jolie discutions sur le toit, elles avaient ensemble décidé d'aller s'occuper un peu en cuisine. Par chance, Misaki elle avait un bien meilleur sens de l'orientation que sa consœur et même sans n'y jamais avoir mit les pieds, elle réussit à trouver le réfectoire, puis la porte de la cuisine qui donnée sur le couloir. En même temps, ce n'était pas vraiment aussi difficile qu'il n'y paraissait, il suffisait de longer le mur et de se planter devant la porte en acier ou trônait le nom "cuisine" à la place du numéro de salle de classe. Cette porte lui plaisait d'ailleurs, avec une petite fenêtre quadrillée. Les images de divers films d'horreur lui traversèrent l'esprit, ceux ou cette fameuse fenêtre est couverte de sang, et parfois soudainement prise d'otage par un massacré suppliant. Mais l'illusion s'envola, elle avait presque faillis y croire et se contenta de sourire.

Leur course folle finie, Misaki soupira et se retourna, vérifiant si son amie avait réussit à la suivre. Elle décida ensuite de faire un pas en avant et de pousser cette grande porte qui étrangement, ne fit pas tellement de bruit que ca. En face d'elle, la première chose qu'elle vit, c'était le piano ! Là, trônant au milieu de cette pièce immaculé et à la lumière vive. La petite resta ainsi plantée quelques instant, cette cuisine n'avait strictement rien avoir avec les rares qu'elle avait pus un jour regarder. Elle se croyait presque dans les cuisines d'un grand restaurant chic, et pourtant. Enfin ! Elle secoua une nouvelle fois vivement la tête pour se sortir de ses rêverie et une fois entrée dans la cuisine, de dirigea vers ce piano. Elle l'effleura du bout du doigt avant de prendre les tabliers qui étaient posé dessus. Elle en tendit vaguement un à Kayoko, mettant le sien d'un air confus et le regard planté et brillant sur ce merveilleux atout.

Fouah ...

Cet instrument noir au milieu d’une pièce si blanche lui procurait la même sensation que celle éprouvée sur le toit, devant l’immensité d’un ciel bleu sous lequel scintillait une neige plus blanche que blanc ; c’était éblouissant.




[~ HRPG : Ah ! Mon premier rpg sur mon nouveau pc, je raffole de mon clavier ! Hum bon. Je t'ai utilisé un minimum, et j'ai tapé un rp tout pas beau, si quelque chose ne te conviens pas, ou que tu voudrais changer n'hésite pas à m'en faire parts ! ~]



Dernière édition par Momiji Hatake le Mer 4 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage ! Petite dorade ! ~ [PV Kayoko] Empty
MessageSujet: Re: Nage ! Petite dorade ! ~ [PV Kayoko]   Nage ! Petite dorade ! ~ [PV Kayoko] EmptyMer 4 Fév - 12:36

Kayoko s'appuya sur ses genoux, reprenant son souffle. Oui, vraiment, elle n'était pas sportive, et fumeuse pour ne rien arranger. Elle et Misaki venaient de se faire une courses poursuite depuis le toit de l'école jusqu'aux grandes portes grises de la cuisine. Pendant qu'elle reprenait son souffle, Misaki elle, semblait fraîche comme une rose et ailleurs... En voyant le sourire rêveur de Misaki devant la lucarne de la fenêtre des dites portes, Kayoko s'imagina alors la même chose que son amie : un endroit parfait pour un film d'horreur ! Ragout de doigts ou compote de foie ? Beurk, même si Kayoko aimait les films d'horreur, elle n'en détestait pas moins le goût des abats...

Elle expirait fort et profondément, du rose presque rouge fleurissant sur ses joues et sur l'arrête de son nez. Pourtant, malgrès sa douleur aux niveaux des poumons, elle affichait la un grand sourire. Un sourire enjoué, ravi voir presque heureux. Non, elle n'était pas heureuse de faire de choses interdites, elle était heureuse de faire ces choses avec quelqu'un qui était tout à fait dans son jeu. Non, ce n'était pas son jeu, c'était LEUR jeu.

Et aujourd'hui, ce jeu les avaient entrainées dans la grande cuisine aux allures de restaurant chic et choc. Kayoko, après avoir reprit son souffle, se redressa et scruta les alentours. Elle vit Misaki lui tendre un tablier bien repassé et immaculé qu'elle enfila sans scrupules. Tout en cherchant du coin de l'œil des toques de cuisiniers, elle entendit sa compagne de chambre exprimer son ravissement pour l'endroit. Kayoko ne put s'empêcher d'exprimer sa satisfaction également.


- La classe cette cuisine ! Et dire que j'ai été partout sauf ici ! J'ai raté quelque chose... Tu penses que la nuit, ils ferment les portes ?

Elle pianota virtuellement sur le dessus d'une casserole, toujours aussi joyeuse. Finalement, elle se dirigea vers les plaques de cuissons. Elle trouva finalement les toques, en enfila une et en proposa une à Misaki. Attendant que sa camarade la coiffe, elle s'arma d'un dessus de couvercle et d'une louche.

- En garde !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nage ! Petite dorade ! ~ [PV Kayoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 3 : Kayoko
» Kayoko Saseki [Validée]
» The grudge of Kayoko Saseki
» Evolution de Kayoko Saseki
» Petite suggestion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: