Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayoko Saseki [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyMer 14 Mai - 21:23

Nom : Saseki

Prénom : Kayoko

Date de naissance : 8 juin 1989 <= irl / 8 juin 1990 <= irp

Classe : 3A

Nationalité : Suisse, parents Japonais


Caractère : Elle est impulsive. Elle fait souvent des choses sur un coup de tête du moment que ça n'a pas de graves conséquences. Elle est aussi très fidèle, en amitié comme en amour... qu'elle cherche toujours. Elle n'a jamais eu grand succès parmi les garçons. Elle passe pour quelqu'un de pas sérieux, donc, qui se fiche des sentiments des autres, alors que c'est souvent le contraire. Elle aime beaucoup lire, très souvent des romans en vogue, mais apprécie particulièrement les romans d'horreurs... tout comme les films gores. Elle est très émotive et timide.


Physique : Une corpulence moyenne, des cheveux mi-longs châtain qu'elle colore souvent, des yeux bruns, un grain de beauté sur la joue droite, un tatouage représentant le serpent dans la nuque, ainsi qu'une grande cicatrice dans le dos, dû à un incendie. En plus de sa croix autour du cou, imaginez qu'elle arbore un long manteau noir, évidemment. "Ça s'accorde avec tout et c'est classe", selon elle.


Histoire : Cette jeune fille est une marginale. Elle à toujours vécu très seule. Son nom provoquait insultes et moqueries de ses camarades Européens... Elle adopta une attitude plutôt défensive : Un baladeur toujours enclenché assez fort pour ne plus rien entendre sans devenir sourde pour autant. Elle pensait en avoir terminé avec ces enfantillages durant ses 16 ans, lorsqu'elle commença une école dites professionnelle. Peine manquée... Mais cette fois, elle avait sa chambre sur place, elle n'avait plus a rentrer dans le même bus que les autres. Plus tard, de part sa voix rauque et portant loin, elle intégra un groupe de rock. Malheureusement, après presque deux ans de chansons, le groupe se sépara à la suite d'un grave accident qui failli couter la vie à sa guitariste. Un peu désespérée, elle parla sérieusement à ses parents de son mal être. Ils lui conseillèrent après un long débat de déménager, promettant de l'aider pour les frais éventuels, mais jamais ils ne se seraient doutés que Kayoko retournerait au Japon, alors qu'eux même y étaient parti pour venir habiter en Suisse !!! Kayoko est donc venu étudier dans ce lycée, laissant tomber son école de Soins Infirmiers en Suisse profonde. Elle a par d'ailleurs choisi ce lycée car elle espère se fondre dans la masse de gens extravagants, étant elle même "un cas" aux yeux des autres.



De part son nom rappelant celui de la femme décédée dans la légende, on la surnomme The Grudge.



Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')

edit : pleins de éditations, fautes, accord etc etc


Dernière édition par Kayoko Saseki le Mar 3 Fév - 11:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyMer 14 Mai - 22:29

Bonjour et bienvenue chez nous !

J'ose juste espérer que ta fiche est en cours... :P Et change l'avatar stp, les photo prises à la cam et retouchées, je les accepte pas. Manga, jeux vidéos ou dessins, mais pas de ça =)

Le caractère : C'est pourtant marqué dans le truc de la fiche modèle, c'est 5 lignes minimum. Et le truc du petite ami n'a rien à faire là, c'est pas son caractère mais sa vie ça... Et pour raconter la vie de ton personnage, c'est dans l'histoire.

Le physique : On n'est pas sur un site de rencontres, les mensurations on s'en moque. Mais sa taille, les traits de son visage, les signes particuliers, sa façon de se vêtir et se qu'elle dégage, ça par contre c'est intéressant...

L'histoire : Je ne suis pas persuadé qu'elle n'ait pas eu une vie avant son arrivée au Japon. Ce que tu dis, ça compte certes mais ça reste très insuffisant. Où est-elle née ? Comment son enfance et son adolescence se sont-elles déroulées ? Y a-t-il des évènements qui l'aient particulièrement marqués ? Comment a-t-elle rencontrée son copain alors que l'année scolaire japonaise commence en avril et qu'elle vient tout juste d'arriver ? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyVen 16 Mai - 17:02

Excuse moi ^^" j'ai rempli ma fiche entre deux pause depuis l'internat et j'avais, effectivement, pas fini :|

en espérant que ça convient mieux à présent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyVen 16 Mai - 18:03

Bienvenue a toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyDim 18 Mai - 14:27

ma fiche correspond toujours pas ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyDim 18 Mai - 20:17

Sheikhan viendra valider ta fiche ! Mais je pense que la partie "histoire" reste un peu faible. Par exemple tu dis qu'elle "retourne" au Japon. Pourquoi ?

Si ça peut t'aider ... ;)

Je te souhaite déjà la bienvenue sur SI en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyDim 18 Mai - 21:10

Si si c'est bon, j'ai juste jouer à un jeu tout le WE donc j'suis juste passée en coup de vent ^^'

Tu es validée =) Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyLun 19 Mai - 15:10

Welcome miss qu'a un vava qui me donne froid dans le dos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyLun 19 Mai - 16:34

Il me dit vaguement quelque chose cet avatar mais quoi :silent:
Bienvenue en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyMar 3 Fév - 11:36

UP

Hé oui, je viens de me rendre compte que Kayoko allait avoir 19 ans dans Shokuboo, et que donc l'âge limite pour être encore en classe, et que l'année prochaine elle serait ... elle serait mise dehors ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] EmptyMar 3 Fév - 14:23

Il reste un très long moment avant qu'on n'arrive à avril en RP, mais effectivement, l'année prochaine, elle ne pourra plus y être élève... Cela dit, on a le temps de trouver une solution, elle n'est pas la seule touchée par ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayoko Saseki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kayoko Saseki [Validée]   Kayoko Saseki [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayoko Saseki [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The grudge of Kayoko Saseki
» Evolution de Kayoko Saseki
» Chambre 3 : Kayoko
» Nage ! Petite dorade ! ~ [PV Kayoko]
» Kyria [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: