Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? Empty
MessageSujet: Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe?   Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? EmptyMar 3 Fév - 13:29

Coucou les gens,

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue la semaine passée et de me faire encore absente cette semaine ci mais j'ai cette horreur appelée Grippe -__-

Moi qui aime mon pc, ben là, je ne peux pas rester en face de lui plus d'un quart d'heure, juste le temps de lire mes mails en somme. Et par la même occasion, j'en profite pour vous signaler le pourquoi du comment de mon absence qui me fait royalement chier.

Bon, au début, j'étais clouée au lit tel un vampire qui hait le soleil, aboyant comme un loup garou et suant comme un Norvégien dans un sauna mais maintenant que ma tête est toute à moi, j'ai une lourdeur dans tout le corps et un mal de crâne qui m'empêche de faire tout ce que je veux faire... dont, entre autre : mes rp T__T

Moi qui étais si fière de m'y être remise.... bah ça sera pour la semaine prochaine,

Je vous embrasse pas (les microbes vous comprenez....)
Hlyn et Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? Empty
MessageSujet: Re: Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe?   Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? EmptyMar 3 Fév - 14:25

Remet toi bien alors ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? Empty
MessageSujet: Re: Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe?   Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? EmptyMar 3 Fév - 16:15

Ma Jordan Sad Remets-toi bien ma grande ! Faut vaincre les vilains microbes è.é

Conscience : C'est pas un virus normalement ?
Miyu : On s'en fiche ! Sus à la grippe !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? Empty
MessageSujet: Re: Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe?   Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? EmptyMer 4 Fév - 8:32

Dommage je pourrais pas voir Hlyn se transformer en Rondoudou Sad Rétablis toi vite et je t'embrasse de loin loin loin ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? Empty
MessageSujet: Re: Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe?   Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... vous connaissez cette saleté appelée Grippe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsuyu, t'as accès à cette partie du forum ou pas ?
» Marre de cette kermesse.. et du reste (libre)
» Toujours cette tête blonde parmi les autres... [LIBRE]
» Il n'y a pas que les fantômes qui vous hantent... (Maj')
» Ca vous plait ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: