Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour après une longue absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour après une longue absence ! Empty
MessageSujet: Retour après une longue absence !   Retour après une longue absence ! EmptyJeu 22 Jan - 20:58

... tout d'abord : GOMEN!!

Je sais qu'en tant que Hlyn ou Jordan, j'ai été assez irrégulière ces derniers temps (voir limite un fantôme qui survolait le tout). J'avoue avoir été dépassée par les évènements autant les fêtes que mon nouveau job qu'est arrivé à ce moment là et pour lequel je suis une saleté de formation intense.

Mais c'est pas, à mon sens une bonne excuse pour avoir déserté, enfin pas tout à fait.

MAIS
(encore une fois)


Je compte bien jouer les No Life ce dimanche pour
1°) rattraper mon retard (il me semble avoir vu des posts en cours pour mes deux persos)
2°) entreprendre des nouveaux posts (que ce soit répondre à des libres ou en créer)

Maintenant que mon boulot me laisse un peu souffler, je vais pouvoir m'y remettre mais peut-être pas comme une acharnée hein xD

En tout cas, je ferrais de mon mieux, promis, jurer ... gomen je crache pas, je suis dans mon salon.

Gros beezo et encore gomen.
J'oublie pas SI, je serais là, à l'attaque ce dimanche, voir peut-être même samedi soir... mais là je ne guarantis rien.

PS: concernant des posts qui ont été verrouillés alors qu'ils n'étaient pas fini, je laisse libre choix à mes partenaires de scribouillage

Encore gros beezo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une longue absence ! Empty