Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Humeur du jour, bonjour =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:42

IRL : Très fatigué aussi

RP : pas loin du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:28

IRL = Assomée de travail!

Rp = ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:25

IRL : je suis sûre et certaine que tous les prof' se sont concertés pour comploter contre nous et faire tomber sur nos pauvres petites têtes d'anges -hum...- une pluie de devoirs et de contrôles...

RP : pas cette semaine que je vais rattraper mon retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:08

IRL : Je plussoie, Keri', même si les miens se sont donnés le mot pour tomber malades en même temps Laughing Depuis jeudi passé, je finis à 12h50 quasiment. Aujourd'hui, ça a l'air d'être reparti normalement (dommage, je commençais à m'y habituer, moi)

RP : J'ai terminé mon post pour le p'tit bout de chou de Vladounet. Me reste plus qu'à trouver un titre et à poster. J'ai suivi un petit "cours" roumain sur le net pour mieux m'en imprégner (ohlala ma tête \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 10:08

RP : Je me suis permise de répondre à Vlad Asran... tu m'en veux pas Vlad ? 🐱

IRL : Je suis malade depuis Noël, j'ai fini par appeler un médecin, rendez-vous samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:31

IRL : Soigne-toi bien, Kayo ^^ Sinon, rien à dénoter à part une remplaçante en français...qui m'a redonné le sourire. Si si j'vous jure ! Mes deux heures de français, je les ai même pas vues défiler :P

RP : Nan je t'en veux pas, même si à la base c'était prévu avec Fuju ^^ J'en ferais un autre avec elle y'a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:44

irl : ... 😢 j'suis vraiment conne

rp : j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:40

RP : Je t'ai répondu pourtant sur le fofo évènement

IRL : égal à moi-même, ni heureux, ni malheureux. Normal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:41

RP : Hate de pouvoir de nous RP avec Thomas ^^

IRL : Exams demain gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:53

IRL : C'est définitif, j'aime pas le nana paranoïaques qui m'agressent par-ce que je rigole dans mon coin et qui pensent que je me fout de leur gueule...

RP : J'attend, Thomas ou Vlad, une réponse... :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:56

IRL : Ca va =)

RP : J'en écris, j'en écris... Nihyaaaa, faut qu'tu postes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:19

Double post, tant pis

IRL : Enfin, j'ai fait une vraie nuit ! Le pied !

RP : On me répond pas ! >< A part ça, faudrait que vous vous y remettiez et votez aux top 3, 5 et 6 !! On perd des places partout là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:03

IRL : Fatiguée é.è Et vive les profs absents ^^

RP : Je dois répondre à Jordan. Le message est presque fini^^ Et à part ça, pourquoi y a plus personne qui poste ? J'aimais bien la période de frénésie moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:49

irl : fatiguée mais c'est ma faute, je suis en période de stress alors que si je dormais simplement mieux, je serais au point

rp : je stagne 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:23

IRL : Complètement nase. Je dors plus la nuit, j'ai les yeux explosés T_T

RP : Trop fatigué pour écrire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:13

IRL: N'a plus de vie parce qu'elle lit -dévore- Twilight et fantasme sur Edward quand elle ne lit pas.

Rp: Cache avec l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:39

IRL : A une envie soudaine de frapper tout le monde sans raison <3

RP : A une envie soudaine de rien faire, puisque manque d'inspi, de foi, de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:32

IRL = froid au pied.

Rp = viens de poster je crois, le plus long post jamais écrit xD Et se met encore dans la merde en conserve. Ne changera-ce donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:02

IRL : Devient boulimique des tartines au nutella. (Et aussi des pains au lait, je mets une barre de Milka dedans, je les mets au micro ondes cinq secondes et le Milka fond dans la brioche. Ça me rend dingue >_<)

RP : Devient boulimique des longs posts écrits en y mettant ses tripes. Même si ca donne faim de chocolat, après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:24

IRL: Vient de créer un groupe avec Sharwyn...Jonquille saine xD

RP: Il me semble que je suis à jour :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 6:38

IRL: Hier je me suis couché sur le coup de 3h30 du mat' parce que j'ai bossé avant de m'accorder une heure de discussion avec ma suite-mate. Ce matin, réveil 7h15 avec quatre heures de cours de 8 à 12. Jusque là rien de trop grave, juste peu d'heures de sommeil (un peu moins de 4) donc un peu claqué.

Après j'explique. Je suis "food stocker" dans la maison que je partage avec pas moins de 120 autres personnes. Ça veut dire que je range la bouffe quand les livraisons arrivent. J'ai deux chambres froides, un congélateur de la même taille que chacune des chambres froides et une "pantry" (je retrouve pas le mot français... en gros de la bouffe à température ambiante), ainsi que deux reach-in fridges (= frigo communs), et le frigo et congélateur où chacun peut ranger sa bouffe s'il le désire.

Il va sans dire qu'avec tout ça les livraisons sont de tailles conséquentes et, bien que j'ai assuré ça tout seul au semestre d'automne, on m'a accordé un aide pour ce semestre. Je savais que la grosse livraison qu'on a normalement le Jeudi arrivait aujourd'hui (Mercredi) mais que je ne serais pas présent avec mes cours, j'ai donc demandé à mon aide de s'en charger. Mais bon, c'est ce jour là que le mec du bureau s'est pointé et j'en ai pris pour mon grade quand il s'est rendu compte que rien n'avait été fait, tout ça parce que Rowan (mon "aide" donc) était resté au lit. (La bouffe était par terre au milieu de la cuisine, la livraison partiellement décongelée, etc.) C'est moi qui l'ai réveillé sur le coup de midi et demie. Inutile de dire que ça me tapait sur les nerfs cette histoire mais hier il avait fini tellement bourré qu'il ne se rappelait plus. Faut dire que l'équipe de cuisine du Lunch aurait pu l'appeler... Enfin bref, j'ai eu des arguments bidons genre les livraisons arrivent dans l'aprèm (ce qui a dû arriver une fois dans le semestre) et il a trouvé le moyen d'être énervé après moi.

Je me suis donc chargé de stocker la bouffe (finalement) pour finir aux alentours de trois heures. (J'en ai soulevé du poulet congelé aujourd'hui...) J'ai décidé d'aller faire une sieste, pendant laquelle j'ai pas trouvé le sommeil et de cinq à huit je suis allé à une projection de film pour un de mes cours, qui s'est terminée vers huit heures. J'ai mis environ vingt minutes à rentrer et j'ai mangé.

Là je suis claqué, j'ai juste pris un Black Mamba (un "energy drink", genre Red Bull), et j'ai rien foutu. Il est donc minuit trente-six et je commence mes devoirs. Ça va être fun.

RP: Excuse moi Fujumi... Je réponds demain promis, j'ai commencé à écrire ma réponse pendant l'un de mes cours.

Merci d'avoir créé ce topic, ça fait du bien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:10

IRL : puisqu'on en est au rayon des gens qui ont de la merde plein le dos, je poste après toi mon cher.
Allez savoir pourquoi j'aime les animaux. Ils me le rendent décidément pas. Hier soir, j'en étais à mon deuxième jour sans dormir. Enfin, ça va, je suis une adepte des nuits blanches pendant les vacances, c'est pas trop le problème, ça. Mais là j'étais vraiment vidée. Tout ce que j'avais envie, c'était d'aller me coucher. Là je reçois un appel de ma monitrice d'équitation. Une bonne nouvelle, comme à chacun de ses appels >_<
Super, en trois mots, la question est résumée. Don est malade.
Ca, c'était de la nouvelle. Don Juan, mon cheval (enfin il est pas vraiment à moi je l'ai au pair) a la colique. Et dieu sait que c'est la pire maladie pour les canassons.
Quelle idée Dame Nature a eu de les façonner sans capacité de vomir. Dès qu'il y a un souci digestif, faut que ça suive le cours normal, y'a pas d'autre alternative. Ah, et autre petite précision, qu'est en fait très importante à dire. Un cheval atteint de colique n'a pas le droit de se coucher. S'il se couche, il est incapable de se relever. Et un cheval pas sur ses jambes a des troubles digestifs accentués. Voila pourquoi ils dorment debout. Bref, je passe le topo là dessus.
En résumé, j'ai dû passer la nuit à me les geler dans un manège à peine éclairé, avec la pluie qui me fouettait la gueule et sans jamais devoir m'arrêter pour éviter que le cheval n'ait envie de se coucher. La pire nuit de ma vie.

C'est qu'à 4h du matin que la délivrance est arrivée. Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de voir ce cher Don Juan faire son crottin é_è
J'suis donc rentrée chez moi sur le coup de 5h du matin, après l'avoir bouchonné, et après que la véto de garde ne lui administre son vermifuge. J'ai pris un bain bien chaud, un chocolat, et puis j'suis allée me coucher.

Puis un gentil petit cauchemar m'a réveillée en sursaut vers 6h. J'courais sur un pont en bois et une planche a cédé sous mon poids, et y'avait une grosse bête affreuse dans l'eau en dessous, enfin bref super quoi.

J'ai au moins la chance d'être en vacances, donc là, je viens de me lever y'a environ une demi heure, et mes 5h de sommeil sont amplement suffisantes. N'empêche, j'vais chez le coiffeur dans deux heures, et j'ai une trouille atroce des coupe tiff' depuis qu'on m'a raté une fois, quand j'étais gamine. J'avais fini cheveux courts, alors que je les avais longs jusqu'aux fesses. Donc là j'ai la frousse, mais d'un autre coté, vu l'attentat à la coiffure qu'est ma chevelure, fallait vraiment y aller >_<

Donc voila, je suis avec mes brioches au Milka devant l'ordi, jambes repliées contre ma poitrine pour écrire[Je sais plus quel membre de Shokuboo s'était foutu de moi à la cam d'ailleurs <_<] et j'attends en m'ennuyant l'heure fatidique où mes cheveux tomberont par terre dans un bruit terrifiant de cisaille.

RP : Bientôt le néant total. Cherche désespérément quelqu'un pour un nouveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:16

Eh ben, vous n'êtes pas gâtés tous les deux en ce moment O.O Enfin, dormez bien pour les prochaines nuits ^^' Et Sharwyn, le coiffeur, c'est le bien (enfin je dis ça mais j'aime me faire tripatouiller les cheveux alors forcément...)

Bref, IRL, nada, que dalle, à part que je joue aux Sims à longueur de journée (c'est chaud d'y refaire la vie de ses persos de RP, d'ailleurs).

Et en RP, justement, j'ai du retard et pas de motiv' pour y répondre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:15

IRL : A peine réveillée, problèmes de filles apparaissent -_-' . Génial, je vous avouerai que ça doit être un de mes premières fois où une douleur se fait très bien ressentir.
Bref, journée qui commence bof, mais bon je vais survivre ^^
En tout cas, depuis que j'ai repris les RPs, je vais mieux, ça me manque trop, c'est super soulageant de pouvoir ...
Bref, je vais pas m'éterniser là-dessus.

RP : Mais t'en fais pas mon p'tit Himatsu ^^
T'es un peu bizarre, je suis pas gentille avec toi, je te provoque et tu me dis que ça te fait du bien :D
T'as pas à t'excuser, c'est compris ? :x
:lol!:
Bah je suis contente de pouvoir te procurer un peu de bonheur, enfin si j'ai bein compris ce que tu s dit en espérant que je me sois pas trompée, sinon je vais être aussi ridicule que dans le RP qu'on fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:56

Fujumi ~~> En fait je parlais de ce topic qui m'avait permis de me défouler un peu mais t'inquiète, j'aime notre rp aussi. ^_^

Bon il se trouve que j'avais trois disserts pour aujourd'hui et que je me suis couché aux alentours de 5h20 (lever 7h15, youhou!) parce que quelqu'un dont je suis très proche m'a déclaré sa flamme et que ça a engendré une crise émotionnelle (xD) donc j'ai pas répondu encore. ~_~ Je fais ça tout de suite, mes excuses >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour =3   Humeur du jour, bonjour =3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur du jour, bonjour =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la joie et la bonne humeur... (Pv Aeris)
» Mise à jour -Ok-
» Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ]
» Partiir un jour sans détour =D
» Jour de neige ( PV Taolin , express )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: