Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cour de récréation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de récréation Empty
MessageSujet: Cour de récréation   Cour de récréation EmptySam 13 Déc - 14:18

Quand on passe le portail de Shokuboo Inochi, on arrive directement dans la vaste cour du pensionnat. Le sol est en goudron, même si des arbres ont été plantés par-ci, par-là. Des bancs en bois sont éparpillés dans la cour, certains sous les arbres pour se réfugier sous l'ombre des branches, l'été.

La cour accueille surtout les fumeurs invétérés qui sont près à affronter la plus terrible des tempêtes pour déguster une cigarette. Les autres élèves préfèrent s'y rendre les jours de soleil et s'affaler sur l'herbe qui entoure la cour, et qui s'étale sur deux mètres de largeur. Ce distance franchie, on arrive au bâtiment qui possède trois portes : celle du milieu mène au hall d'entrée par lequel vous pouvez accéder aux salles de cours, à l'accueil et au bureau de la CPE; celle qui se situe sur la gauche débouche sur les dortoirs des nombreux pensionnaires, ainsi que les chambres-couchettes des surveillants qui "patrouillent" la nuit; la dernière porte, celle de droite, vous amène au département des sports, où vous trouverez piscine, gymnase, etc...

Une sorte de muret blanc longe également la cour, muret assailli par les élèves quand tous les bancs sont occupés par leurs camarades ou surveillants -non, non, ils ne roupillent pas les bancs!! Et mince, grillée...-.

Des marques au sol pour l'athlétisme, quelques poubelles et des mégots écrasés par terre : voilà comment se termine la description de la cour de récréation! (très poétique, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Cour de récréation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: