Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just open your eyes -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just open your eyes   -Libre- Empty
MessageSujet: Just open your eyes -Libre-   Just open your eyes   -Libre- EmptyDim 7 Déc - 14:37

Un jour comme les autres, un temps gris, le soir assombrissant doucement le ciel d'automne. La rentrée avait commencée il y a un bout de temps déjà, les élèves sortaient tout juste de leurs cours, envahissant lentement les couloirs et les salles, les chambres et le parc, libérés enfin pour prendre un bon bol d'air après avoir été enfermés assez longtemps dans ces salles ou l'odeur des humains s'accumulait, endormant les sens de cette jeunesse pleine de vie qui ne demande qu'à se dépenser pleinement, chacun à sa façon, de rire et de pleurer, souvent peu concernés par l'avenir brillant qui s'offrait à eux.

Et c'est dans cette ambiance, ce tumulte de la libération qu'elle arriva. Momiji. De son regard perdu habituel, elle contempla le décor qui l'entourait. Ce pensionnat ne semblait pas changeait de tout les autres. Du carrelage, un hall au toit élevé, une grande porte d'entrée, un distributeur, des élèves ... un distributeur ! Son regard qui venait de balayer le hall dans sa totalité revint en arrière pour se fixer nettement sur la machine. Elle était là, tout au fond de la pièce, cachée par intervalles régulier de ses yeux mais réapparaissant systématiquement . Un grand sourire apparut sur ses lèvres . D'un air sûr, elle agrippa la lanière de son maigre sac à dos et se dirigea la tête basse et le regard fuyant vers ce petit coin de paradis. Les élèves n'y étaient pas très nombreux, ils rataient quelque chose !

Très vite, la pièce se vida encore un peu plus, débarrassée du tumulte qui précédait chaque sonnerie. Au final, un peu bousculée, Momiji parvenue devant l'armoire d'acier. Un arc de cercle vide s'était formé autours, personne ne semblait intéressé . Elle regarda donc vivement autours d'elle avant de s'accroupir après avoir jeter son sac à ses pieds. Elle engouffra sa main dans son sac qu'elle remua à grand coups avant de sortir d'un air triomphant une petite bourse colorée qu'elle leva au dessus de sa tête. Le regard pétillant, elle chercha ensuite quelques pièces à l'intérieur avant de se mettre à contemplé tout ce que pouvait offrir le distributeur au travers le la grande vitre qu'il arborait.


Nyaaaah ... Sachet de bonbon multicolore, ou gaufrette enrobée de caramel et de chocolat .... AAAh , le choix est trop difficile ! ...


La main de notre cher petite Momiji s'apprêtait à appuyer sur l'un des nombreux boutons de la machine lorsqu'un violent coup la propulsa quelques mètres plus loin. On envoya de la même manière son sac valdingué dont les affaires voletèrent un peu partout. Complètement dépassée par les évènements, la fillette n'eut pas le temps de se relever que tirer par le col de son kimono , on l'éleva dans les airs. A présent , elle se trouvait face à un visage dur et déformé par le temps aux muscles carrés et contracté. Naturellement, les larmes lui vinrent aux yeux. Il lui parlait, un autre lui prenait son argent tandis que les derniers élèves quittaient les lieux. Des gens, détestable.

Mikki n'était toujours pas là, et c'est en l'attendant que Momiji se permis de ne pas écouter ce que la brute lui vociférer. Le silence se forcer à persisté dans ses oreilles jusqu'a ce qu'il fut interrompue par le bruit sur d'un poing violent porté à sa joue. A nouveau, Momiji eu l'honneur de contemplé de près le carrelage sur lequel elle glissa sur quelques mètres. Tout ca, ca la dépassée et elle se contenta de ne faire que ce qu'elle pouvait, regarder d'un air perdu la brute qui se ruait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just open your eyes   -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Just open your eyes -Libre-   Just open your eyes   -Libre- EmptyMar 16 Déc - 16:30

[HRP: Comme j'ai vu que tu a marqué "libre" je me permet de poster mon arrivée à la suite de la tienne afin qu'on puisse Rp ensemble au lieu d'avoir chacun son arrivée de son côté ^^]

Le vent soufflait avec entrain et la nuit commençait déjà à recouvrir la ville de son manteau sombre lorsque Enya pénétra enfin à l'intérieur de l'établissement. Malgré le vent s'amusant à fouetter le visage de la jeune fille avec ses propres cheveux, Enya s'arrêta un instant dans la cours afin de contempler le grand bâtiment qui lui faisait face. Alors c'était là qu'elle allait passer les prochaines années de sa vie... Rien qu'à cette pensée, Enya frissonnait d'excitation.

La journée était déjà bien avancée et autour d'Enya de nombreux élèves sortant très certainement de leurs cours se pressaient dans tous les sens.
La jeune fille poussa un soupir et posa (enfin) ses deux gros sacs à ses pieds, afin de détendre un peu ses bras. Lorsqu'on enménage dans une nouvelle ville située à de longues heures d'avions de sa ville natale il est normal d'enmener beaucoup d'affaire. En effet ce n'est pas tous les week-end que Enya pourrait se permettre de faire l'aller-retour entre le japon et l'Angleterre. Ainsi la jeune fille avait bien insisté pour enmener le maximum d'affaires et ses bras engourdis le lui faisait à présent payer.
Mais peu importe! Un sourire se dessina très clairement sur les lèvres d'Enya, alors qu'autour d'elle certains élèves la dévisageait en se demandant peut être pourquoi elle restait là, au milieu de la cours, dans le vent et sans veste.

Alors que Enya s'apprêtait à reprendre sa route dans le but d'aller explorer l'intérieur des bâtiments, son portable vibra dans l'une de ses poches. La jeune fille attrapa vivement le petit appareil électronique pour découvrir un sms tout chaud de la part de son demi-frère. Lorsqu'elle vit le nom "Will" apparaitre après "1 nouveau message" le sourire de la jeune fille s'élargit un peu plus juste avant qu'elle n'appuie sur la touche "OK" afin de lire le message:


" Amuse toi bien dans ta nouvelle école! Si un garçon t'embête appelle moi, je prendrais le premier vol! Tu vas me manquer... "

Le sourire d'Enya s'emplit alors de tendresse ainsi que d'une très légère touche de mélancolie. La jeune fille regarda sa montre. A l'heure qu'il était son demi-frère était surement dans l'avion le ramenant en Angleterre. Dés qu'il avait sut que Enya partait étudier à l'etranger, Will avait rassemblé toute ses économies afin de se payer un billet d'avion pour pouvoir l'accompagner. Puis, une fois arrivés à l'aéroport il avait même insisté pour l'escorter jusqu'à l'arrêt de bus alors que Enya avait eprouvé un malin plaisir à lui répéter sans cesse qu'il n'était pas venu ici pour l'accompagner mais plutôt pour voir les jeunes et belles japonaises.
Mais au fond, Will était sûrement le plus affecté par le départ D'Enya, et cela la jeune fille en avait conscience.

La jeune anglaise rangea son portable dans sa poche et serra les poings pour se donner du courage. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour deprimer à peine arrivée et repartir aussitôt afin de se jeter en pleurant dans les bras de son demi-frère. La jeune fille repris ses sacs et se se mis alors à marcher vers l'intérieur de l'établissement. Durant son court trajet elle eut le temps de remarquer que la cour s'était nettement vidée tandis qu'elle était perdue dans ses pensées. Elle commença alors à songer qu'elle aurait peut être du mal à trouver quelqu'un pour lui indiquer le chemin...
C'est sur cette pensée que Enya pénétra enfin à l'intérieur du bâtiment centrale de l'école.

Le grand hall d'entrée était presque désert à présent. C'est ainsi que dés son entrée Enya vit et entendit très clairement un groupe de garçon maltraiter une jeune fille non loin d'un distributeur. Au final les écoles japonaises n'étaient pas vraiment différentes des écoles anglaises: il y avait toujours des brutes et des maltraités.
Enya soupira à l'idée de se créer des ennuis dès son arrivée, mais elle ne pouvait pas passer son chemin sans rien faire. Sans trop refléchir elle abondonna ses affaires dans un coin du hall et courrut vers le petit groupe. Le temps qu'elle arrive à la hauteur des autres élèves, la fille que l'on maltraitait avait été jetée au sol et un des garçon s'apprêtait à se jeter sur elle, avec un air menaçant.
N'arrêtant pas sa course, Enya frôla la brute et passa tout près de la fille afin de l'attraper par le poignet et de l'aider à se relever. Au moment ou le garçon aurait du normalement frapper le visage de sa victime d'un violent coup de poing celle-ci avait déja été entraînée par Enya dans sa course folle.
Seule face à des garçons Enya n'aurait pas fait le poid, elle en était consciente. c'est pourquoi elle avait préféré opter pour la vitesse, et cela semblait avoir marché.

Enya traversa rapidement quelques couloirs, tourna à plusieurs reprises tout en s'assurant que la jeune fille la suivait toujours (quoi qu'elle n'avait pas vraiment le choix, vu la poigne ferme d'Enya). Puis lorsque la jeune anglaise n'eut plus de souffle, ce qui arriva quand même assez vite, elle s'arrêta, au détour d'un couloir. Elle se colla instinctivement contre un mur sans lâcher l'autre élève, et elle tendit l'oreille un instant. Ouf, il ne lui semblait pas entendre le bruit de quelconques poursuivants.

Enya reprit sa respiration puis elle se tourna vers la fille se tenant à ses côté et lui offrit sourire.


" On l'a echappé belle!... Désolé, je n'aurais peut-être pas du intervenir mais c'était plus fort que moi... Enfin! Je m'apelle Enya, je suis nouvelle ici! Et toi? "

C'était seulement à présent que Enya réalisait très clairement tout ce qui venait de se passer. Une fois encore elle s'était laissé entraîner et avait foncé tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just open your eyes   -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Just open your eyes -Libre-   Just open your eyes   -Libre- EmptyJeu 18 Déc - 5:58


Momiji était complètement atterrée .Encore sonnée par tout ce qui venait de se réaliser, elle revint à elle avec une douleur au poignet mariée à une douce chaleur sur celui-ci et les mots "Je m'appelle Enya" qui lui résonnait dans les oreilles. Hors d'haleine, elle se pencha et s'appuya de sa main restante sur ses genoux pour reprendre son souffle.

Elle n'était pas venue, Mikki ne l'avait pas sauvé, pourtant elle lui avait promis d'être toujours là pour elle. C'était elle qui devait l'avoir sauver, et pas une inconnue. Elle n'aurait pas fuie et aurait combattu ces truands pour que lorsqu’elle-même serait revenue à ses esprits, elle aurait pour seule séquelles de ce combat une Mikki énervée de la voir toujours aussi faible. Doucement, la haine remplaça la confusion, puis de la tristesse à l'idée de s'être fait abandonné Mikki, quelle lâche ! Un petit crac sonore la fit revenir à la réalité; son poignet retenu en hauteur eu pour effet de forcer l'épaule de notre Momiji penchée. Elle se releva. Il faudrait aussi remercier la personne qui l'avait aidée, Son souffle revenue, elle s'en empressa.


"Momiji Hatake ! "


Notre Momiji n'avait pas pris le temps de se relever complètement pour se présenter mais se rattrapa avant de se rendre compte que la jeune fille était plutôt ... grande. Enfin, Momiji était aussi petite il faut bien se l'avouer.La tête levée, elle plongea son regard terne dans celui de sa sauveuse. Encore vague, et partagée entre une profonde colère et de la tristesse.

"Je suis aussi nouvelle !
Le grand sourire qu'elle venait d'arborer s'effaça un peu avant de revenir doucement."Hum heu... merci !

Son dernier mot s'était fait accompagné d'un joli sourire tout mignon avant qu'elle ne détourne à nouveau le regard. Momiji, très timide, était aussi rouge qu'une fraise bien mûre ! Elle plaça sa main libre dans son dos, ne tiltant pas sur le fait que la deuxième devenait légèrement bleu.

Cette école semblait déjà nettement plus intéressante que les précédentes!


[- HRP: Fouah °° Très jolie rp ! Je m'excuse d'avance du miens qui faute de temps ne risque pas d'être aussi fameux. En tout cas, merci d'avoir répondue =3
HRP après écriture : OMG mais c'est tout petit ! Bouuuh ... Excuse moi é_è -]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just open your eyes   -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Just open your eyes -Libre-   Just open your eyes   -Libre- EmptyJeu 18 Déc - 8:35

Adossée contre son mur Enya peinait à reprendre peu à peu son souffle, afin de retrouver une respiration calme. Trop occupée à faire ralentir les battements de son coeur elle ne prit pas garde à la jeune fille commençant à s'agiter à ses côtés.
Après avoir murmurer quelques mots à l'élève qu'elle avait entraînée avec elle, elle avait aussitôt reporté l'attention de tous ses sens vers le couloir voisin afin d'etre bel et bien sûre qu'elles étaient hors danger. Petite Enya avait souvent joué à cache-cache avec des amis, et trop souvent elle n'avait pas été assez prudent et s'était fait prendre, croyant que tout danger avait été écarté. Mais cette fois ce n'était pas un jeu. Si les garçons les rattrapaient et parvenaient à les coincer Enya ne pourrait plus faire grand chose.
La jeune anglaise fut cependant rassurée de n'entendre toujours aucun bruit suspect.

Enya fut soudain tirée de ses pensées par les premiers mots de la jeune fille se tenant près d'elle. L'anglaise tourna la tête vers elle. Pendant une seconde elle manqua de s'exclamer quelque chose du genre " Wouaaa mais c'est un nom etranger! Super! ", mais elle se rappela bien vite qu'ici c'était elle l'etrangère. Ainsi si quelqu'un devait avoir un nom etrange c'était bien Enya, avec son nom de famille faisant bafouiller la moitié des personnes le prononçant.
La jeune etrangère se contenta donc d'offrir un léger sourire à Momiji, juste avant que celle-ci ne reprenne la parole.
Le visage d'Enya s'illumina alors et elle s'empressa de repondre.


" Tu es nouvelle aussi! Hé bien on pourra dire que l'on aura eut une arrivée mouvementée ici n'est ce pas? "

Un léger rire se fit entendre de la part d'Enya. A présent qu'elles s'en étaient sortient cela ferait un bon sujet pour plus tard: Raconter comment son arrivée dans sa première école etrangère s'était retrouvée être une arrivée pleine d'action! La jeune anglaise était quasiement certaine que si son demi-frère entendait cette histoire il ne pourrait pas s'empêcher de lui dire qu'elle avait encore foncer tête baissé. Il lui passerait ensuite une main chaleureuse dans les cheveux, et ils auraient finalement eclaté de rire tous les deux... Bref, ce n'était pas le moment pour se rappelerdevenir mélancolique.
Ensuite, peut être que Enya pourrait ensuite raconter comment elle s'était faite sa première amie etrangère... Oui, ça serait vraiment bien.

Pensant à cela, le regard d'Enya se porta de nouveau sur Momiji. C'est alors seulement qu'elle réalisa qu'elle lui tenait toujours fermementson poignet et que celui-ci commençait presque à changer de couleur. D'un geste vif elle relâcha sa prise et écarta sa main comme si elle venait de se brûler.


" Oh, désolée, moi qui voulais t'empêcher de te faire brutaliser par ces garçons, au final c'est peut être moi qui t'ai fait mal. Excuse moi! "

A ces mots Enya adressa une légère courbète à la jeune fille. C'était la première fois qu'elle faisait cela, mais elle avait lu dans des livres et vut dans des films que l'on faisait parfois ainsi dans ce pays, afin de s'excuser. Se relevant, Enya se dit que de tote façon, si elle avait fait une erreur, cela ne la rendrait qu'un peu plus exentrique et rien d'autre.

L'anglaise s'extirpa alors de ses pensée et se tourna encore une fois vers la jeune fille. Décidément ce serait bien qu'un jour, Enya parvienne à aligner deux phrases sans partir dans ses pensées entre chacune d'entre elles. Elle fut cependant rassurée de voir que cette fois, Momiji avait également détourné le regard. Mais semblant apercevoir une couleur rouge tomate sur son visage, elle en vint à se dire que c'était peut être la timidité qui avait poussé Momiji à accomplir cet acte. Cependant elle n'en dit rien.

Enya poussa un soupir de soulagement et plaça ses deux mains contre le mur, avant de s'y adosser de tout son dos.


" Dis moi, c'est peut être indiscret, mais pourquoi ces garçons t'on embêté au juste? "

Durant cette dernière phrase Enya avait pris un air bien moins enjoué qu'à l'habitude. Peut être encore légèrement énervée par le fait que des brutes s'en prennent à une nouvelle élève, visiblement sans grande défense. Mais cela, Enya n'en avait pas vraiment conscience et un très léger sourire persistait sur ses lèvres alors qu'elle fixait Momiji de ses grans yeux bleus.

[ HRP: Merci! ;)
Mais ne t'inquiète pas il m'arrive parfois de faire des Rp très courts ^^
Puis ton Rp était très bien! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just open your eyes   -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Just open your eyes -Libre-   Just open your eyes   -Libre- EmptyJeu 18 Déc - 11:23

Il était vrai qu'une fois le tout passé, avec un peu de recule la scène pouvait être assez comique. Avec ce même recul, on aurait aussi pus s'apercevoir que les deux jeunes filles était en plus d'ayant un rapprochement commun pour l'Angleterre, sujet toutes deux aux rêvasseries. Son souffle revenu, l'anglaise prit à son tour la parole. "Une arrivée mouvementée" s'accompagna d'un léger sourire. Ne sentant plus vraiment son poignet, elle se laissa aussi à se voir raconter ce qu'il venait de se passer à son inverse. Elle fut ensuite soudainement sortie de sa rêvasserie par les excuses d'Enya. Instinctivement, Momiji accompagna ces paroles de massage à son poignet qui, se réveillant, devenait progressivement douloureux. Elle voulut s'excuser à son tour mais L'Anglaise s'=était déjà abaissée pour s'excuser. Cette fois, Momiji ne put se contenter d'un sourire et pouffa de rire. Non pas parce que cette position pouvait se montrer amusante, mais plutôt que c'était bien la première fois que quelqu'un s'excuser devant elle. La situation n'en était que plus hilarante lorsque l'on pouvait se rendre compte que même penchée, Momiji était toujours beaucoup plus petite que son amie.

Se ressaisissant, elle s'empressa de s'excuser à son tour. Plongeant son œil moins vide qu’à l'habitude dans ceux de son auditrice, elle bascula légèrement de gauche à droite changeant son appuie d'une jambe à l'autre. Enya elle s'était mise à l'aise, et le sourire timide de Momiji semblait à nouveau bien fixé sur son visage.

Puis vinrent de nouvelles paroles .Celle-ci à l'inverse des précédentes, fit immédiatement retombé son sourire. Ses yeux à nouveau vide et son air confus, Momiji détourna comme précédemment son regard, mais plus rapidement cette fois. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, certainement pour les bonbons. Les petites filles aux cheveux rose et aux kimono blanc, n'ayant ni l'uniforme, ni un cartable, venant d'arriver et sortant une petite bourse bien remplie pour s'acheter des sucreries. Tout ca, ce devait certainement être attrayant pour les bandits des écoles. Elle se contenta donc d'hausser les épaules, ne rougissant plus, se contentant juste de paraitre comme à son habitude, un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just open your eyes   -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Just open your eyes -Libre-   Just open your eyes   -Libre- EmptyJeu 18 Déc - 18:28

Momiji avait rit. Enya ignorait si c'était à cause de sa courbette s'étant avérée ridicule ou d'autre chose, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse et un brin soulagée. Cela avait toujours été ainsi: Enya aimait voir des sourires sur les visages des gens l'entourant et, mieux encore, elle aimait les entendre rire, peu importe si elle devait se rendre ridicule pour cela. Car comme elle le disait souvent le ridicule ne tue pas mais la tristesse le peut surement. Ainsi voir la timidite de son amie s'effacer pour laisser places aux rires apaisait le coeur de la jeune anglaise.

Puis lorsque Momiji s'excusa à son tour, Enya ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Finalement les deux jeunes filles allaient peut être se trouver des points communs, à commencer par le besoin de s'excuser pour la moindre chose, peut être.
Le sourire sur le visage d'Enya s'élargit. Avec un peu de chance, malgré leurs différences, l'une timide et l'autre extravagante, les deux jeunes filles pourraient devenir de bonnes amies.

C'est lorsque Enya eut le malheur de poser sa question concernant les garçons ayant attaqué Momiji que le sourire de cette dernière s'effaça, avant qu'elle ne réponde d'un haussement d'épaules. Légérement décontenancée, Enya eut pour premier reflexe de s'excuser (une fois de plus) pour avoir posé une telle question.
La jeune anglaise se sentait légèrement triste pour son amie. Se faire agresser dés son premier jour, dans une école totalement inconnu, cela devait être blessant... A bien y reflechir Enya n'avait jamais fait face à ce genre de problème, aussi elle ne pouvait pas juger ce que pouvait ressentir Momiji. A cette pensée la jeune anglaise se sentit un peu bête. A quoi s'attendait-elle en posant cette question en réalité? Il était difficile de trouver des mots de réconfort pour parler d'une chose dont on ignore tout.
Cependant il fallait se rattraper!


" Bon, puisque nous sommes toutes les deux nouvelles, je propose d'explorer cette école ensemble, qu'en dis tu? A deux ça doit être moins effrayant et surtout beaucoup plus amusant! "

Enya offrit un sourire à la jeune fille. Au final, l'anglaise aussi, malgré ses grands airs, avait surement un peu peur d'explorer cette grande école toute seule. D'autant plus que son japonais n'était encore pas parfait.
A bien y reflechir, cette rencontre mouvementée allait peut être illuminer ne serait-ce qu'un peu les journées suivantes des deux nouvelles arrivantes, à présent qu'elles n'étaient plus toute seules dans cet environnement inconnu.


[HRP: Désolé, c'est court et pas super interressant mais je n'ai pas beaucoup de temps >.<
J'essairai de me rattraper la prochaine fois! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just open your eyes   -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Just open your eyes -Libre-   Just open your eyes   -Libre- EmptyDim 21 Déc - 20:31

[- HRPG : Oh lalaaa , désolééé, j'avais pas vu ta répoooonse é___è Moi j'ai pas la 'tite image pour un nouveau message, et je m'attendais pas à une réponse après une fin aussi merdique que la mienne , je te prie de m'excuser é_à J'y répond dès demain, je passe l'ordinateur là T.T Encore désolée é_è
Edit : Et voila, un résultat un chier pour aller dans le sens de mon manque total d'inspiration. Toutes mes excuses é_è -]


L’idée d'exploration des lieux ne déplu pas à Momiji. Un nouveau sourire remplaça son air morose. Plaçant ses mains dans son dos, elle fit un pas en arrière pensant ainsi inciter l'anglaise à quitter son mur.

Je suis partante ! Et les murs n'en tomberont pas pour autant.

Elle n'attendit pas la réaction de son auditrice pour se retourner et scruter d'un air avide les environs. Elle s’apprêtait à rivée ses yeux pétillants lorsqu'elle se frappa violement le front. Pour une fois, elle ne ferait pas toute une scène mélodramatique, bien que pour une fois la cause n'en fût pas moins grave. Momiji se contenta suite à sa réaction de se tourner une nouvelle fois vers Enya. Les mains par reflexes nouées dans son dos, elle lui adressa un grand sourire moins timide qu'ra l'habitude.

Dit, avant de partir chercher nos chambres ou même de tout simplement se perdre dans les couloirs, avec mon sens de l'orientation inouï j'nous vois pas faire autrement..., ont pourrait passer par le hall ? J'ai mes affaires encore là bas, mes bonbons et ... mon doudou.


Son pauvre petit doudou... Rien que d'y penser, ca en lui faisait mal au cœur. Son p'tit lynx rien qu'a elle, seul vestige de la femme qui l'avait mise au monde. Ou du moins, de la seule personne qui lui tenait compagnie jour et nuit. Personne ne saura certainement de qui elle avait hérité cette peluche, mais même à son âge, Momiji ne passait pas une nuit de sommeil plus ou moins correct sans lui.

Il fallait aussi penser que ses rares affaires étaient restées dans le hall, allant de la simple paire de culotte à ses précieux bonbons qu'elle avait eu tant d'entrain à se procurer. Seul point noir de l'histoire, les voyous. Mais vu le temps qui séparait l'événement présent à l'agression, le hall avait déjà du se repeupler et les brigands devaient déjà être bien loin à embêté un autre pauvre élève.

Tracassée à l'idée de perdre son précieux Tytus, c'est en se grattant le cuir chevelue que Momiji scrutait les nombreux couloirs avironnant à la recherche de celui pouvait les menés au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just open your eyes   -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Just open your eyes -Libre-   Just open your eyes   -Libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just open your eyes -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # Patience [Libre]
» What If [Libre]
» [Libre] Casier n°209.
» Réapparition [libre]
» Atterrissage? [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: