Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Passer de 5 à 10 lignes pleines mini ?
(Chef,) Oui (, Chef !)
Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Vote_lcap44%Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Tu l'as dit, ça change rien pour nous, alors comme les autres veulent...
Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Vote_lcap56%Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Bouarf, j'suis pas trop tenté !
Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Vote_lcap0%Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? EmptyMar 2 Déc - 15:19

'Jour à tous

Aucun d'entre vous ne peine à atteindre les 10 lignes par post en RP. Or, pour pouvoir prétendre être un forum avec un "bon niveau", le mieux reste d'avoir une limite minimum plus élevée que l'actuelle. Concrètement, ça ne changera rien pour vous, mais ça nous permettra de plus facilement nous lier à des forums avec un niveau correct (et donc de ramener d'autres bons joueurs) =]

Donc seriez-vous d'accord pour que l'on passe la limite minimum de lignes pleines à atteindre en RP à 10 au lieu de 5 ?

Je profite du sondage pour vous prévenir : je vais sans doute dans l'aprem trier le hors-jeu =]

Voilà voilà !
A vos souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? EmptyMar 2 Déc - 15:44

Comme tu dis ça ne changera rien pour nous, encore faut-il avoir des personnes motivées pour faire dix lignes :|. Pour ma part, ça ne changera rien Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? EmptyMar 2 Déc - 16:11

Bon, là je m'y remets lentement donc je peux pas trop dire... mais je sais que je suis capable d'en faire plus (faut vraiment que je m'y remette moi xD) Mais ça a son bon côté et son mauvais côté. D'une part, c'est sûr que ça attirerait de bon rp-giste, mais de l'autres... certains auront peur de voir "10 lignes minimum" alors qu'ils en sont capable (ils ne le savent juste pas xD) Donc, perso, pour moi ça ne change rien (ça me reboosterait peut-être même) mais voilà, faut voir pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? EmptyMar 2 Déc - 16:12

Je referai l'aide au débutant et je peux réinstaller le système de parrainage si certains d'entre vous sont toujours partants... pour parrainer ! Ça fera peut-être moins peur comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? EmptyMar 2 Déc - 16:15

Bah moi je suis partant, mais bon je préfère attendre encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? EmptyMar 2 Déc - 16:19

Toujours partante pour marrainer aussi mais peut-être pas dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? EmptyMer 3 Déc - 11:39

Personnellement ça ne me dérange pas pour moi ça ne change rien et pui si des membres on besoin d'aide pour atteindre cette limite je suis partante pour donner un coup de main quand j'aurais du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? EmptyMer 3 Déc - 18:49

Personnellement... je pense que 10 lignes ce n'est pas la mer à boire. Cependant je conçois aussi que les mots peuvent avoir du mal à venir. Alors bon, quand on est à 10 - 15 lignes de moyenne et que vient un jour de m*rde avec une inspiration de m*rde et un partenaire incompétent (si si ça arrive xD), ben c'est vrai que on peut facilement ne pas dépasser les 10 lignes... .

Et bon le Rp-eur s'il est vraiment bon il sait être tolérant envers les incompétents les débutants ☀ et donc c'est pas ça qui le rebutera. En revanche celui qui débute ça peut lui faire peur de voir une barre à 10 lignes.

chef, voilà chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? EmptyJeu 4 Déc - 11:42

D'un autre côté, tous les débutants en RP que nous avons eu ont dépassé les 10 lignes sans problème. Et même quand on a affaire à des gens qui manquent cruellement d'inspiration et pondent 5 lignes, j'en ai jamais vu parmi vous répondre moins de 10 lignes. Enfin si, il y a une exception mais la personne ne vient plus pour le moment...

Bref, puisque ça vous indiffère plus ou moins et que vous déléguez le choix aux autres, j'opte pour les 10 lignes ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?   Nombre de lignes minimum : passage à 10 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nombre de lignes minimum : passage à 10 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De passage...
» Conseils pour faire 10 lignes
» Les clubs : nombre de places libres (important)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: