Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis des invités sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis des invités sur le forum Empty
MessageSujet: Avis des invités sur le forum   Avis des invités sur le forum EmptyVen 19 Sep - 16:29

Depuis le début du mois de septembre, ne s'inscrivent sur le forum que des membres avec des pseudos bidons qui ne reviennent jamais...

J'en déduis qu'il y a quelque chose sur le forum qui ne donne pas envie de s'inscrire. Messieurs-dames les invités, je vous laisse donc la parole (soyez franc, j'aime mieux ça^^). Merci=)


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Mar 2 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barf
Invité




Avis des invités sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis des invités sur le forum   Avis des invités sur le forum EmptyLun 6 Oct - 17:53

Le plus souvent, les gens viennent pour les demande de partenariat, idem pour les membres.

Citation :
Nombre de membres : (100 minimum)
Nombre de messages : (10 000 minimum)

Abusé non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis des invités sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis des invités sur le forum   Avis des invités sur le forum EmptyMar 7 Oct - 13:49

Non. On n'a pas besoin de membres qui viennent juste pour des partenariats, et pour les non-membres... On a déjà une dizaine de partenaires, ça fait beaucoup, alors on cible ceux qui marchent vraiment bien ^^' Après, tu pourras voir qu'on a accepté un partenariat quine remplissait pas ces conditions parce que son forum avait un très bon rapport nombre de membres/nom de messages par rapport à son âge^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Invité




Avis des invités sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis des invités sur le forum   Avis des invités sur le forum EmptyVen 17 Oct - 15:07

Moi j'ai envie de m'inscrire, mais j'ai pas l'impression que ce soit très actif, j'espère me tromper, mais j'aime bien votre forum. Le design est très beau, et tout ... Donc je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis des invités sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis des invités sur le forum   Avis des invités sur le forum EmptyVen 17 Oct - 20:25

Je ne suis pas d'accord avec toi : le forum est plutôt actif, rien que là, je viens de voir 4 ou 5 nouveaux messages RP.
Et pour qu'il soit plus actif, il faut des membres ne plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis des invités sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis des invités sur le forum   Avis des invités sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis des invités sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis de recherche !
» [ch.207] Avis de recherche: ami fidèle disparu [Abandonné]
» Analyses du forum
» Le staff du forum
» Nouveau forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: