Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario, postes vacants, groupes & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario, postes vacants, groupes & co Empty
MessageSujet: Scénario, postes vacants, groupes & co   Scénario, postes vacants, groupes & co EmptySam 13 Sep - 10:24

Il y a eu et aura (j'ai pas fini loin de là) une énorme mise à jour sur le forum ! Je vous la présente...

Le scénario : Disponible ici. Je vous préviens, il n'est pas gentillet. Vous n'êtes pas obligés d'y participer activement, même si ce serait souhaitable. Toutefois les PNJ peuvent parfaitement intervenir dans vos RP pour y inclure un truc en rapport avec le scénar'. Faut bien se dire que ça va toucher tout le monde, certains plus que d'autres, c'est tout.

Les postes vacants : Ils sont au nombre de 22 ou 23 pour le moment, et je vais en ajouter d'autres. Il faut aller piocher parmi eux pour pouvoir jouer un flic ou un mafieux (exception faite de quelques rares personnes, pour des raisons que vous connaitrez plus tard). Par conséquent, inutile de demander à jouer un flic, un prof ou quoi que ce soit de ce genre, si vous ne prenez pas de rôle prédéfini. Vous trouverez les postes vacants officiels ici.

Toute personne prenant un poste vacant et s'absentant plus d'un mois sans prévenir se verra retirer le rôle. A son retour, elle devra jouer un simple élève ou, si excellente raison pour l'absence, elle pourra reprendre son rôle s'il est toujours libre.

Petit rappel => Vous pouvez demander à avoir un frère, une sœur, un ami, un amant, etc... Pour cela, allez voir le topic Proposition de personnages.

Les présentations : Elles découlent directement du scénario. Ca n'est pas très difficile de s'y retrouver, puisque je vous ai fait un topic "Où se présenter" (disponible via le message d'accueil, ou tout simplement en cliquant sur le titre du forum "Présentations"). Pour les flemmards, c'est .

    Je rappelle que les rôles des adultes devront être pris dans les postes vacants. L'explication est simple : dans aucune école on ne change de profs comme de chaussettes. Ici non plus. L'équipe des enseignants et du personnel va rester la même, mais pour que vous puissiez les jouer, je les ai mis en postes vacants. Il y a une sacrée diversité de caractères et d'histoire, vous devriez trouver votre bonheur^^


Les groupes : Je pense qu'ils parlent d'eux-mêmes. Comme je n'ai pas fini de mettre tous les postes vacants, je m'explique pour les 4 derniers groupes.

  • Les LP => ce sont les loups-phoques. Leur chef, surnommé "La voix", devra toujours garder l'anonymat d'une façon ou d'une autre. Ce rôle en particulier nécessitera un excellent niveau de RP, une orthographe impec' et une sacrée mise ou point avec moi (vu que je ne dirai pas tout dans sa fiche). Je préviens tout de suite, pas la peine de me MP si c'est juste par curiosité.
  • Les flics => Assez peu nombreux, ils auront infiltré l'école après que Takamura ait prévenu les autorités. L'un deux (mais lequel ? mouhahaha) serait un flic ripoux aux ordres de l'Organisation.
  • Les mafieux => Assez peu nombreux aussi, ils infiltrent l'école pour tenter d'accéder au sous-sol. On ne sait pas encore ce qu'ils cherchent. L'un d'eux sera flic. Ils se font, comme nos amis policiers, passer pour des membres du personnel.
  • Les anciens élèves => il s'agit d'élèves trop vieux qu'on ne peut mettre nulle part ailleurs parce qu'ils sont neutres. Autant dire que là, ça ne touche... que Nihya.
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario, postes vacants, groupes & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postes vacants
» Récapitulatif des postes vacants
» Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co
» Contexte et scénario
» Scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: