Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 9:12

Voilà à quoi j'avais pensé. J'ai revu ça sur un forum, et si j'y avais vaguement songé sur ME, cette fois je l'envisage plus sérieusement.

Il s'agirait d'un "coin personnage" où l'on y mettrait l'évolution des persos (via une sorte de journal intime ou un genre d'actes avec des chapitres, enfin comme vous voulez) mais aussi où vous pourriez "passer commande" de certains persos importants pour votre histoire (amis/frères/sœur de votre personnage, etc...). On y mettrait donc aussi les demandes de RP, puisqu'ils peuvent permettre de monter des intrigues et par conséquent sont relatifs aux persos. Bien sûr, ce sera dans le hors-jeu, mais je sais pas encore si j'en ferait une catégorie entière (en bas du forum) ou si je l'insère dans le HRP déjà existant.

Qu'en dites-vous ?

Evidemment, ça ne serait une obligation pour personne, juste un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 9:15

Je trouve cette idée intéressante, je suis pour.^^ Bon se ne sera pas facile à faire des fois mais ça peut être amusant voir constructif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 10:06

Je trouve l'idée intéressante car certains persos sont très réfléchis et ça pourrait donc être très chouette de pouvoir les approfondir d'avantage en exploitant ces possibilités (je fais des phrases intelligentes ... je suis troublée ...), et ça pourrait également inciter d'autres personnes à travailler l'histoire de leur personnage. ^^ Bref, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 10:09

Ben moi je suis pour, ça serait cool de savoir plus de chose et d'approfondir certain personnage =)

[Juste pour le plaisir des yeux de Sheikhan xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 10:12

Pour aussi, bien qu'à mon avis, je vais avoir du mal dans mes débuts d'écriture :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 12:27

Nyah >.< *saute sur Sheik* tu ne connais ma réponseuh hein chui poureuuuuuuuh *reste collé comme un koala, tien ça me rapel un truc ça...*

Héhéhé vais enfin avoir les résumés d'vos rp à tous >.< s'trop compliqué à chercher surtout si en plus on doit retourner sur ME

*danse sur Sheik* chui contenteuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 12:33

J'esseplique pour ceux qui n'ont pas compris. J'avais déjà sérieusement envisagé l'hypothèse, mais une discussion aussi agréable que spontanée sur le sujet avec la miss ci-dessus m'a poussé à avancer mes projets xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 12:47

C'est une idée qui me plaît =p
Mais à la place du journal, je n'sais pas, je vois plus une fiche de personnage peut-être, avec les liens & un peu ce qu'on veut y mettre. Ce serait peut-être plus facile... je n'sais pas xD En tout les cas, bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 12:47

Chacun fera comme il veut, je donnais quelques pistes pour ceux qui ne voyaient pas comment faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyLun 21 Juil - 21:24

j'aime bien l'Idée ... je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co EmptyJeu 24 Juil - 20:09

First: désolée de mon absence subite, j'ai eu un soucis de pc u_u (voilà, comme ça c'est dit sans devoir faire de post dans la rubrique absence) et pour cette idée. J'aime assez, il y a déjà un truc similaire sur un forum où je suis inscrite et ça aide assez pour suivre ce qui arrive au personnage etc, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty
MessageSujet: Re: Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co   Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution des persos ? Postes vacants ? & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postes vacants
» Récapitulatif des postes vacants
» Scénario, postes vacants, groupes & co
» Dessins de persos du forum
» Liste des postes à pourvoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: