Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Scénario - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Scénario - Chapitre 1   Scénario - Chapitre 1 EmptyVen 12 Sep - 21:43

Shokuboo Inochi n’a jamais été un pensionnat très tranquille, mais jusqu’à présent, rien de grave n’avait bouleversé l’établissement. Les blagues des petits et des grands s’étaient toujours faites gentillettes, sauf peut-être celles des LP (.Loup-Phoques – on pardonnera le jeu de mot douteux). D’ailleurs, on ne leur a toujours pas mis la main dessus, alors qu’ils se font plus accessibles. Le sujet n’est toutefois pas là. La vie dans l’école suit son cours entre plaisanteries et récréations, pourtant, le danger rôde…

Ce qui vous sera conté à partir de cet instant devra rester entre nous. N’en parlez à personne, où vous pourriez bien vous aussi avoir des ennuis.

_____________________________________________________________

    Je me nomme Takamura Kisuke. Sous mes airs de directeur fou et pervers se cache pourtant un homme responsable. Cette école, c'est la mienne. Elle est comme ma fille et à l'heure où j'écris ces mots, elle est en danger. Voilà déjà quelques temps qu'avec mon petit fils et ses amis, nous avions repéré quelques évènements étranges. Des hommes et des femmes jusqu'à présents jamais aperçu tournent autour de Shokuboo Inochi. On les voit souvent, bien que furtivement. Tout cela aurait pu être totalement anodin si, voilà trois nuits maintenant, on ne m'avait pas passer un coup de téléphone angoissant.

    On veut me faire chanter. Quelques photos compromettantes contre les sous-sols de l'école. Incompréhensible, vraiment ! Je n'ai jamais rien vu là-bas qui attire l'attention, mais il semblerait y avoir quelque chose pourtant. Par curiosité, j'ai donc joué le jeu (ma femme étant au courant du contenu des clichés depuis bien longtemps - ai-je déjà dit que je ne résiste pas à la douceur féminine ?)

    Quoiqu'il en soit, depuis, je n'ai plus de nouvelles. J'ai donc profité de ce délai pour avertir les autorités qu'il se trame quelque chose. J'ai bien cru qu'on allait me rire au nez, mais un vieil ami à moi a heureusement pris le relai et m'a écouté. Il semblerait que pour la rentrée (nda : celle de septembre dernier), je sois dans l'obligation de changer de personnel et d'inclure quelques policiers.

    Cela ne suffira pas, j'en ai peur. Je crains que parmi mes protégés ne se cachent des membres du groupe qui fait pression sur moi. Je n'en suis pas sûr, mais la confiance est brisée. Ce qui me chagrine le plus est qu'il s'agit probablement d'une manœuvre de l'Organisation pour nous diviser...


- Grand-père ?

Le directeur leva la tête et observa le jeune homme qui se tenait face à lui. L'un comme l'autre semblaient soucieux et ils ne savaient pas très bien où tout ça les mènerait.

- On a trouvé ça, dans la réserve de la bibliothèque. Ce sont de vieux plans, et quelques coupures de journaux...

Le vieil homme s'en saisit et le lit attentivement. Il les repose après plusieurs minutes et lâche un gros soupir. Il commençait à mieux comprendre. Agir rapidement devenait une priorité, même s'il n'était pas certain d'avoir l'appui total de la police. L'année allait être difficile. Très difficile...
_____________________________________________________________

Vous trouvez ça mystérieux ? C'est normal, si je disais tout maintenant, ça ne serait pas drôle. Vous allez donc devoir découvrir ce qui se trame, avant de passer à la suite !

Au programme :

- Des évènements spéciaux pour vous mettre dans le bain. Ils seront furtifs, mais peu à peu, les élèves comprendront qu'il se trame quelque chose.
- Des évènements plus conséquents, qui marqueront un tournant dans l'avancement du scénario.
- Des jeux de pistes, pour amuser la galerie HRP et vous faire découvrir la suite en RP.


Ce qui va se passer :

- Les LP vont essayer de réveiller les élèves pour qu'ils se méfient, voire les aide à contrer l'Organisation
- En théorie, vous n'êtes pas censés les croire de bon cœur. Pour vous, ça ne devra être qu'une plaisanterie de mauvais goût.
- L'un des PNJ jouera les RP lorsqu'ils choisiront de montrer qui ils sont, espérant ainsi vous convaincre. Seule la Voix, pour des raisons mystérieuse, gardera l'anonymat.

[ La Partie "Ce qui va se passer" sera éditée en fonction de l'avancement du scénario ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : Le début des hostilités
» Scénario
» Explications diverses et variées
» Ce qu'on y trouve (scénario)
» Contexte et scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: