Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés en préparation & nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés en préparation & nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveautés en préparation & nouveau design   Nouveautés en préparation & nouveau design EmptyLun 11 Aoû - 13:11

Le design a été changé. Je l'ai axé sur Bleach de Tite Kubo, d'une part parce que le manga est généralement apprécié, d'autres parts parce que c'est un shonen. En espérant que les garçons gonflent nos rangs... L'image du fond d'écran vient de Hourglass of summer, anime sorti par Princess Soft je crois. Couleurs chaudes pour redonner du punch^^

-----

Toutefois, d'autres nouveautés vont arriver, normalement pour début septembre. Vous aurez donc de nombreuses surprises, sur le forum, concernant des jeux mais aussi en terme de scénario. Et pour ne pas trop en dire, je peux juste vous garantir que si vous jouez le jeu et ne snobez pas tout ça, vous devriez avoir de l'occupation ! Héhé...

Autre chose : j'améliorerai d'ici peu les topics d'explications du forum, concernant le concept, le contexte, etc...

PS : Si ça peut en rassurer certains, l'organisation du forum ne changera pas ! Ce ne seront que des + ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés en préparation & nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design
» L'errance du nouveau
» Prochain design
» Alors, ce design ?
» A nouveau...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: