Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'errance du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyMar 29 Jan - 14:44

Noah était arrivé à au pensionnat depuis une heure ou deux. Il avait déposé ses bagages dans la chambre que l'on lui avait donné, mais pour l'instant il n'avait pas de cour et ne sachant pas vraiment quoi faire il avait décidé d'aller se promener pour voir à quoi ressemblait l'école. Il était revenue par hasard dans le hall d'entrée.

-Mais sa j'ai déjà vu!

Dit-il pour lui-même. Toutefois dans un hall d'entrée la plupart du temps un plan de l'établissement. C'était mieux pour lui qu'il en trouve un, car il n'avait pas vraiment le sens de l'orientation. Donc le jeune blondinet tourna sur lui même pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui pouvait ressembler à un plan. La plupart du temps se genre de plan était à la hauteur des yeux, mais il ne vit rien. Il se m'y donc à regarder avec plus d'attention pour trouver un quel qu'on que dépliant avec un plan.

-Il doit bien avoir quelque chose... du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyMar 29 Jan - 20:22

* Ruika se promenait dans le grand parc qui servait de cour de récréation. De grands arbres japonais, tous tordus par l’âge, formaient une sorte de cercle, cachant le ciel de leurs longues branches. Le sol était couvert de neige, et Ruika adorait marcher sur ce duvet froid. Le vent se faufilait dans ses cheveux, les faisant danser avec son écharpe, la caressant en une douce musique. Elle était habillée tout en noir, comme souvent. De son long manteau dépassait le bas de sa robe de dentelles, et ses jambes trop maigres étaient moulées par des collants. Ses fidèles bottines de cuir noir s’enfonçaient délicatement dans la neige. Son regard bleu se posait sur tout cet univers gelé qui l’entourait. Elle était la seule à sortir dehors par ce froid, si tôt le matin, mais c’était un plaisir dont elle ne se laissait pas.

Elle resta ici, à marcher dans un sens, puis dans l’autre, jusqu’à ce que le froid lui morde trop violement le visage. Elle entra alors dans le bâtiment le plus proche, presque à contrecœur, tellement la chaleur qui y régnait était désagréable. Ses lèvres rougies s’étirèrent cependant en ce doux sourire qu’elle arborait sans cesse. Un petit sourire délicat, plein de joie et de douceur. Elle s’avança dans le hall, et, tellement perdue dans ses rêves d’un monde tout blanc, plein de cerisiers, elle se heurta à un jeune homme qui semblait perdu, si elle se fiait au fait qu’il se tenait immobile au milieu de la pièce.

Elle releva les yeux, confuse, s’excusant poliment, puis se retourna. Ses joues étaient plus rouges qu’avant, mais cela aurait très bien pu être dû à la chaleur. Elle était gênée. D’habitude, elle se contentait d’ignorer tout le monde, et d’éviter les rencontres. Mais là, on peut dire qu’elle n’avait pas exactement réussi son coup. Elle marchait d’un pas hésitant vers la sortie, se demandant si elle faisait bien de partir, si ça se faisait. Elle s’arrêta alors, se retourna une nouvelle fois, planta son regard dans celui du jeune homme étrangement blond, et sourit, une nouvelle fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptySam 2 Fév - 1:38

Noah poussa un soupire de découragement. Il allait abandonner ses recherches pour retourner dans sa chambre, le seul endroit qu'il connaissait dans cette école quand une jeune femme lui rentra dedans. Il se rendit alors conte qu'il avait vraiment l'air idiot comme ça. Noah ne remarqua même pas que la jeune femme avait les joues rouges en s'excusant.

- Se n'est rien, en fait c'est moi qui...

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, car il venait de remarquer que le jeune femme se dirigeait vers la sorti. Elle ne semblait pas vouloir lui parler. Mais au moment où il allait se tourner pour prendre la sortie opposé il vit du coin de l'oeil que la fille c'était arrêté et lui souriait. Il s'arrêta dans son mouvement et lui rendit son sourire.

- Bonjour mademoiselle!

Dit-il en roulant légèrement son ''r''. Il n'aimait pas faire ça, car il trouvait que ça fessait l'immigrant qui veut se rendre intéressant, mais il n'y pouvait rien.

- Je m'appelle Noah... et vous vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyDim 3 Fév - 12:36

[Ce qui est en gras souligné est dit en russe ! ^^ C’est trop compliqué sinon =D]

* Ruika ne savait pas vraiment où se mettre. Elle préférait être invisible, ou du moins, ne pas être une source d’attention, car c’était souvent des moqueries qu’elle attirait. Ce n’était pas vraiment de ça faute, si elle ne savait pas comme faire avec les autres, elle était née comme ça, ça faisait partie de son caractère, et peu de personnes l’appréciaient. Et rentrer dans quelqu’un, ça faisait tellement … cliché ! Il faut dire que le froid la rendait toujours euphorique, comme si elle était capable de tout, si bien qu’elle ne faisait plus vraiment attention à ce qu’elle faisait.

Lorsqu’elle se retourna, le jeune homme entama une phrase d’excuse à son tour, mais elle était déjà en train de partir, pensant qu’il la haïssait déjà. Mais il n’y avait aucune agressivité dans la voix de cet inconnu, si bien qu’elle fit volte-face dans un sourire. Il était blond, avec de grands yeux bleus. La couleur de ses cheveux semblait naturelle, si bien que Ruika lui devinait des origines nordiques. Il était un peu plus grand qu’elle, et malgré leurs physiques très différents, il lui semblait familier. Ils avaient les mêmes yeux bleus brillants, et le même sourire tendre.

D’une main presque tremblante, Ruika remit une mèche de ses cheveux sombres derrière son oreille, et sourit à nouveau. Le froid faisait toujours son effet, et son cœur battait à tout rompre. Il lui en fallait peu, ou peut-être était-ce parce qu’elle savait apprécier les choses vraiment belles. Il la salua, et se présenta. Sa voix avait un petit accent, accent que Ruika connaissait bien, puisqu’il était celui de sa mère. Ce mélange de doux et d’agressif la rendait toujours mélancolique. Elle se souvenait de sa mère qui lui chantait des berceuses dans un japonais maladroit, avec les « r » roulés, et les « i » qui ressemblaient presque à des « u ». C’était un peu triste de repenser à tout ça, alors que sa mère n’était plus là, mais c’était un passage de sa vie qui était tellement beau, qu’il n’arrivait même plus à la rendre triste. *


_ Ruika, Ruika Akimine. Enchantée …

* Et puis, après avoir hésité quelques secondes, elle ajouta quelques mots de russe. *

_ Tu es nouveau ici ?

* Ça faisait du bien de parler la langue de sa mère. Ça coulait dans sa bouche, c’était superbe. Peut-être ne la comprendrait-il pas, peut-être la prendrait-il pour une folle, mais peut importe. Dans son petit cocon, bien à elle, il y avait une tempête de neige, comme celle de son pays maternel, et elle volait au milieu, seule, et légère. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyDim 3 Fév - 15:17

(C'est une très bonne idée!)

De la façon dont replaça une mèche de ses cheveux et de la façon dont elle dit son nom, Noah supposa que la jeune femme était timide. En fait Noah était lui-même quelqu’un d’assez réservé et donc ses amis étaient toujours des personnes sociales puisque c’est elles qui venait vers lui. De plus en Russie il habitait dans un petit village où tout le monde se connaissait. Alors voir quelqu’un qui semblait gêné de lui parlait il trouvait ça à la fois un peu bizarre, mais surtout très mignon.

-Enchanté Ruika !

Lui dit-il tout en avançant lentement vers elle. Mais lorsqu’elle se mit à parlait russe Noah s’arrête et il ne put empêchait de foncer les sourcils. Il était étonné… après tout au Japon se n’était pas tout le monde qui parlait russe et il était tombé sur une de c’est personne. Puis il éclata de rire, pas d’un rire moqueur, mais bien d’un rire franc et il faut bien se l’avouer un peu grave et fort.

-Tu parles très bien russe… et tu as un bel accent !

Il marqua une pose pour lui sourire. Pourquoi… et bien tout simplement parce qu’il en avait envie.

-Mais dit moi… ça parait temps que ça… que je suis nouveau et Russe ?

Il aurait pu lui parler en russe, mais il ne savait pas de qu’elle niveau elle était. Pouvait-elle couramment parler russe ou savez-t-elle seulement quelque phrase ? Il faudrait bien qu’il pense à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyLun 4 Fév - 6:54

* Dès qu’elle eut prononcé ces quelques mots russes, Ruika s’empourpra. Ça faisait très longtemps que sa mère était retournée dans son pays natal, et au moins aussi longtemps qu’elle n’avait pas parlé russe, pour ne pas faire de peine à son père. Elle n’était plus très sûre de bien prononcer, et même plus très sûre que ça soit une bonne idée de se remettre à parler cette langue si chère à son cœur. Ruika était trilingue, elle parlait japonais, russe, et anglais, à la perfection, avec un léger accent cependant. Mais chacune de ces langues avait un sens important pour elle. Le russe lui rappelait l’absence de sa mère, l’anglais lui faisait penser à une histoire d’amour désastreuse au Canada, et le japonais lui envoyait des images de son frère, qu’elle aimait beaucoup trop. Chacune de ces langues ravivait une douleur dans son cœur, mais aujourd’hui, elle ne ressentait rien. Le froid l’avait rendue joyeuse, et son sourire sincère restait accroché à ses lèvres.

Parler russe à un inconnu comme ça, c’était comme un secret, secret qu’elle voulait bien apprécier. L’inconnu éclata de rire, et elle cru tout d’abord qu’elle avait fait une erreur, ce qui était fort probable. Rien qu’à l’idée de l’avoir insulté sans le vouloir, Ruika se sentit très gênée. Mais lorsqu’il la complimenta sur son accent, elle rougit à nouveau. Non seulement il la comprenait, mais en plus, il lui adressait un compliment. C’était assez rare, et elle en fut flattée. Son cœur battit à nouveau, et un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres rouges. Ruika décida de lui répondre en russe, parce que ça lui faisait du bien. S’il comprenait, c’était bien le seul, alors elle voulait en profiter. Elle ne savait s’il savait parler, lui aussi, mais d’après son accent, elle pensait qu’ils pourraient avoir une conversation russe, sans que personne ne les comprenne. Cela pouvait être assez amusant. *


_ Tu as juste le même accent que ma mère. Qui est russe elle. Et puis, tu semblais perdu …

* Elle rougit, et sourit à nouveau. Vraiment, comment pouvait-il rester discuter avec elle, qui ne savait que rougir, ou sourire, avec cette maladresse dans les yeux. Comment pouvait-il rester parler avec cette fille trop maigre et trop blanche qu’elle était ? Il fallait qu’elle prenne confiance en elle un de ces jours, mais ça ne serait pas encore pour aujourd’hui. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyMar 5 Fév - 0:57

À ce qu’il pouvait voir Ruika savait parler couramment russe, car ce n’était pas le genre de phrase qu’un débutant apprenait simplement pour le plaisir et depuis elle venait de dire que sa mère était russe. Toutefois Noah avait bien remarqué qu’elle n’avait pas dit que ses parents étaient russes. Son père devait être d’origine oriental. Après tout, il était normal que les russes est un tient, pour causse les longs hivers, mais il était plus rare qu’ils est les cheveux si foncés. De plus plusieurs traits de son visage étaient semblables aux orientaux.

- C’est sûr que si ta mère est russe tu dois bien connaître l’accent!.... Ah … je n’était pas vraiment perdu… je cherchait plutôt un plan du bâtiment pour justement ne pas me perdre. Ça serait mon genre le petit nouveau qui n’a pas prit le temps de regardait autour de lui pour se souvenir par quel couloir il est passer!

Noah ne pu s’empêchait de sourire en pensant à ce qu’il aurait eu l’air s’il s’était perdu dans l’école. Puis il se demanda s’il n’avait pas parlé trop vite, lui il était d’habitué de parler russe, mais peut-être pas elle. Bon il y avait longtemps qu’il n’avait pas parlé ainsi, car sa mère incitait pour qu’il parle la langue du pays depuis qu’il était ici. Noah avait cru qu’il ne parlerait plus russe pendant un bon moment en venant ici, mais il c’était trompé. Il se sentait bien mieux lors qu’il parlait russe, il était plus sur de ses phrases, il pouvait parlait sans pensait à chaque mots et réfléchir à la prononciation de chaque lettres, il n’avait pas l’impression d’avoir un accent, en fait… il était lui. Tout en pensant il avait avancé, il ne s’en n’était même pas rendit conte. Maintenant il était devant elle, il remarqua alors qu’elle avait toutes les joues rouges. Était-elle si gênait que ça? Ah, elle avait peut-être froid!

- As-tu froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyMar 5 Fév - 21:01

[RAaaaaah, j'adore *-*]

* Le regard du jeune homme se posa sur Ruika, et celle-ci rougit à nouveau. Il l’observa, comme s’il cherchait quelque chose dans ses traits. Elle fixa ses yeux, et leurs regards se rencontrèrent. Elle avait les yeux légèrement rougis et humides, si bien qu’on aurait pu croire qu’elle venait de pleurer. Son petit sourire charmant se dessina une nouvelle fois sur ses lèvres, avant qu’elle détourne le regard. Il se mit à lui parler Russe, et elle en fut charmée. C’était qu’il jugeait qu’elle avait un niveau assez bon pour pouvoir converser avec lui. C’était un honneur pour la jeune femme, qui apprécia la mélodie des mots qui sortaient d’entre les lèvres du jeune homme.*

_ Hum, je peux te dessiner un plan si tu veux.

*Ruika avait toujours adoré dessiner, et dessiner pour quelqu’un devait être encore plus agréable. Elle imaginait que Noah sortirait son dessin, à chaque fois qu’il serait perdu, et qu’ainsi, elle lui serait d’une certaine aide. C’est bon de se sentir utile parfois. Mais tout-à-coup, une frayeur naquit en son cœur. Et si elle lui faisait du mal, involontairement, comme à tous les autres ? Et si elle était en train de créer un nouveau massacre de sa vie ? D’un coup, son sourire s’éteint et, inconsciemment, elle attrapa une mèche de ses longs cheveux, et l’entortilla autour de son index. C’était quelque chose qu’elle faisait souvent lorsqu’elle était gênée. Un petit geste discret que personne ne remarquait.
Mais une voix la tira de ses pensées, éclairant à nouveau son visage d’un sourire.*


_ Ah, non, merci, ça va. Et puis, le froid, j’ai toujours aimé ça. La neige et tout. Ca me rappelle beaucoup de choses.

*D’un bref coup d’œil vers l’extérieur, Noah pourrait remarquer qu’il ne neigeait pas. Tout cela n’était que le fruit de l’imagination trop débordante de Ruika. Elle voyait de la neige partout. Elle était, étrange, et souvent, cela rebutait les gens. Peu importe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyMer 6 Fév - 2:57

(:D je crois que j'était un peu en feu ce jour là lol!)

Leurs regards c'était croisé, mais Ruika avait vite détournée les yeux. Noah avait l'habitude, car il regardait tout dans les yeux quand il parlait à quelqu'un. Selon lui on pouvait tout savoir d'une personne simplement par le regard, même les meilleurs arrivaient difficilement à cacher la véritable émotion qui ce cache au fond de leurs coeurs et que l'on peut retrouver dans leurs yeux. Mais certains de ses amis détestaient ça et il avait même eu le droit à quelque reproche une ou deux fois parce que qu’il faisait toujours ça. Alors que Ruika détourne le regard ne l’étonnait pas du tout, il trouvait seulement dommage de ne pas avoir eu le temps de vraiment regardait ses yeux et son regard.

-Me dessiner un plan… pourquoi pas, ça serait une bonne idée… en plus je serait le seul à en avoir un comme ça… À moins que tu fasses une contrebande de plan avec les nouveaux et que c’est seulement au moment de me donner le plan que tu vas me dire qu’il est payant… !?!

Il dit ça en adressant un petit sourire en coin à Ruika. Bien sûr il avait dit ça en plaisantant… sauf peut-être pour le plan, c’est que ça lui serait vraiment utile. Puis il vit le sourire de celle-ci s’effacer… elle devait c’être perdu dans ses penser, mais elle retrouva très vite son sourire en lui disant qu’elle aimait le froid. Noah sourit.

-Voilà une vrai petite Russe !

Dit-il en levant les bras dans les airs. Bon il en mettait un peu trop, mais ça l’amusait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyMer 6 Fév - 20:46

(Et bien, continue alors ! ^^)

* Ruika pouvait être considérée comme folle. Mais pas le bon sens du mot « folle ». Pas ce genre que folle qui rit tout le temps, n’éprouve aucune honte, et assume totalement ses actes, aussi puérils peuvent-ils être. Non, elle était plutôt le genre de folle qui ne voyait pas le monde réel. Elle ne voyait que le sien, et qu’est-ce qu’il était beau. C’était un petit trésor, qu’elle gardait pour elle seule. Mais qui la rendait folle, sans qu’elle s’en rende compte. Sans le savoir, elle perdait peu à peu la notion de réalité, et il était fort probable que ça finisse mal. De toute façon, son cocon était tellement plus beau que cette réalité bancale, qu’elle préférait s’accrocher à ces rêves.

Noah semblait apprécier converser avec elle, et la jeune fille trouvait cela étrange. Etait-ce seulement parce qu’elle était russe ? Ou peut-être était-il un de ces garçons qui n’aimaient que faire souffrir. Elle en connaissait, et beaucoup trop. Mais il n’en avait pas l’air. L’euphorie du froid était retombée, et sa paranoïa, accompagnée de son caractère incompréhensible, de retour. Elle garda son éternel sourire, celui qu’elle avait souvent, celui qui paraissait sincère, pétillant, mais qui dans sa réalité bien à elle, était plein de douleur. Elle laissa alors sa main glisser dans la poche de son manteau, comme elle le faisait très souvent, pour caresser la fidèle inscription en similicuir qui disait « Carnet de notes ». C’était le petit carnet, qu’elle emportait partout avec elle, dans lequel elle écrivait tout ce qui lui passait par la tête. Des fois elle dessinait. C’était toujours un appel étrange. Si elle avait pu laisser courir sa plume sur le papier, à cet instant même, elle aurait voulu inscrire une seule phrase. « Ces poèmes bizarres, et tout difformes, je voudrais pouvoir les broder autour de toi, et sourire, à nouveau, de ta brillante lumière. ». Rares étaient ceux qui auraient compris à qui s’adressait cette phrase. *


_ Et bien, si tu veux. Je n’ai pas de papier sur moi, mais si tu veux bien m’accompagner au dortoir, je pourrais dessiner là-bas. Ou même, si tu veux, il reste des places dans ma chambre, pour dormir. Je ne sais pas si tu dors déjà quelque part …

* Et elle ne pu s’empêcher de rougir à nouveau. Elle venait de proposer, à un garçon, un inconnu, de partager sa chambre. Elle ne se comprenait pas, mais n’avait pas vraiment envie d’essayer de toute façon. Peut-être qu’elle se sentait proche de lui, du fait qu’il parlait russe. Qui sait.

Puis Noah se mit à lever les bras, et à éclater de rire. Ruika imagina tout d’abord qu’il allait la prendre dans ses bras, mais elle se sentit bien bête de penser à ça. Ça aurait été une attitude très étrange, et qui l’aurait gênée, de toute façon. Elle rit à son tour, pour la première fois depuis son arrivée à l’école, d’un rire clair, attendrissant. Ce petit rire particulier qui brisait souvent le cœur des gens, tellement il était rare, et beau. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyJeu 7 Fév - 2:57

À ce que venait de lui dire Ruika les dortoirs étaient mixtes. C’est le premier pensionnat que Noah voyait qu’y avaient des dortoirs mixtes. En fait par Internet il avait été voir pas mal de site d’école avant de se décidé à celui-ci et aucun n’avait de dortoirs mixtes. Mais en n’y pensant bien Noah se souvient que sur le site de Shokuboo Inochi il n’avait rien vu sur les dortoirs, mais bon tout cela n’avait pas vraiment n’importance. Noah tapa rapidement les poches de jean, mais celles si était vide ou presque. Il n’y avait qu’au seul chose qu’il avait toujours sur lui, mais il n’avait ni feuille, ni crayons.

- Ouais parce que moi non plus je ne ai pas de feuille et en plus tu vas être bien mieux sur une table pour dessiner. Euh… pour tout comme te dire il n’y avait personne direction je suis monté et lorsque j’ai trouvé une chambre vide j’ai mit mes choses et je suis redescendu. J’espérais juste ne pas être tombé dans le dortoir des filles, mais je crois que je ne ai plus de soucis à me faire avec ça. Ah…c’est sur sa me faire plaisir de m’installé dans la même chambre que toi, mais surtout ne te sens pas forcé de me le proposer tu sais!

Noah avait toujours était comme ça. Quand lui offrait quelque chose il devait toujours s’assurer que ça ne dérangeait vraiment pas la personne sinon ça le rendait un peu mal à l’aise. Lorsque Ruika se mit à rire, Noah lui fit un grand sourire.

- Super j’ai réussit à te faire rire!

Il était bien content d’avoir réussi, car il avait une petite impression que Ruika n’était pas vraiment le genre de personne à ce laisser aller, alors c’était une bonne chose qu’elle rit. Pour Noah rien ne valait mieux que le rire pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyJeu 7 Fév - 17:42

* Pensive, Ruika laissa ses yeux aller dans ceux du jeune homme. Ils avaient tous les deux de grands yeux bleus, mais ceux de Noah avaient quelque chose de plus. Une lumière étrange battait en leur sein, et ils semblaient si profonds que Ruika avait peur d’y tomber. Et tout-à-coup, elle comprit ce qu’ils avaient de si particulier ces yeux. C’était tous simplement les mêmes que ceux de Myril, son frère jumeau disparu. Oui, ces yeux qu’elle avait aimés, d’amour trop fort, qui fait souffrir. Elle avait grandit avec ces yeux pour seul ciel, comme s’ils étaient toute une réalité, d’un monde qu’elle ne voulait que pour elle. C’était fort, et ça lui avait fait mal. Ces yeux, elle voulait les revoir, qu’ils se posent sur elles, avec toutes ces belles étincelles qu’ils contenaient. Ah, qu’est-ce que ça lui manquait, d’avoir quelqu’un avec qui avancer.

Ruika réfléchit à nouveau à la proposition qu’elle venait de faire au jeune homme. Après tout, ça ne serait peut-être pas désagréable d’avoir quelqu’un avec qui discuter le soir. En russe. Et si jamais c’était trop douloureux d’avoir son frère et sa mère avec elle, dans une personne qui lui était étrangère ? Ruika ne savait pas choisir, elle savait juste fuir, et en était honteuse. Mais maintenant qu’elle avait proposé au jeune homme de partager sa chambre, elle ne voulait pas lui dire non. *


_ Bon, et bien allons-y. Je dors dans la chambre 49. Je vais te montrer. Et je te ferais le plan là-bas comme ça.

* Lorsque Ruika se mit à rire, Noah la regarda avec un grand sourire. Elle ne put s’empêcher de rougir, à nouveau. Elle était tellement gênée, et c’était si inhabituel qu’elle se sentait mal. Sa tête tourna légèrement, lui rappelant qu’elle n’avait rien avalé depuis trop longtemps, mais elle ne l’écouta pas. Elle avait l’habitude, et finissait même, à son plus grand désespoir, par trouver ça agréable. Le garçon avait l’air de tellement apprécier son rire qu’elle oublia momentanément sa gêne. *

_ Pardon …

* Et voilà qu’elle s’excusait, une nouvelle fois. Parce qu’elle pensait être en trop, parce qu’elle pensait être maladroite. Et laide, si laide dans son corps trop mince et trop blanc. Peut-être lui faisait-elle honte. Peut-être la trouvait-il minable, à parler une langue si belle, tout en étant si mal appropriée.
Elle l’incita ensuite à la suivre d’un regard, tout en ouvrant la porte du hall d’entrée, laissant le froid s’engouffrer à l’intérieur, dans un râle bruyant. C’était si bon de laisser ses cheveux voler autour d’elle, c’était si bon cette morsure provoquée par le contraste intérieur-extérieur. C’était dans des moments comme ça qu’elle se sentait renaître. Il lui en fallait peu, mais elle trouvait ça si beau que ça lui importait peu d’être différente. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyMar 12 Fév - 2:33

Noah se sentait tellement plus allése alors qu’il parlait russe, qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’il parlait bien plus que Ruika, peut-être même un peu trop. Il était loin d’être le genre de personne qui s’écoute parlait, mais il se sentait bien avec Ruika et à parlait dans la langue qu’il avait toujours parlait. Il n’était pas du tout dans l’ambiance d’une première rencontre, là il l’on faisait attention à tout se que l’on disait pour faire bonne impression. Non, il parlait à la jeune femme comme s’il parlait à une grande amie, c'est-à-dire qu’il disait tout ce qu’il lui traversait la tête, et comme Noah pensait à beaucoup de choses en même temps, il disait aussi beaucoup de choses.

Le jeune russe avait eu le temps de bien regarder les yeux de Ruika. Son regard à la fois timide, mais aussi brillant… brillant d’intelligence. La jeune étudiante disait les choses simplement, elle parlait peut, mais Noah était convaincu qu’il se passait plein de chose dans sa tête. Ce qu’il aurait aimait pouvoir lire dans ses pensées. En fait Noah a toujours voulu pouvoir lire dans les pensées des autres. Même si ses amis lui disaient qu’il n’était pas toujours sain de tout savoir, Noah trouvais ça important d’être franc. Si quelqu’un le trouvait énervant il préféré le savoir plutôt que la personne ne parle dans son dos. Ça ne le dérangeait pas, après tout, tout le monde ne peut pas aimait tout le monde, et il est normal que même chez nos amis certaines choses nous déplaisent… personne n’est parfait.

- D’accord.

Le jeune homme fit un pas dans sa direction pour la suivre, lorsque celle-ci s’excusa. Il fonça les sourcils… avait-il bien comprit. Il était sur d’avoir entendu pardon. Il repassa dans sa tête tout ce qu’ils avaient dit, mais le pardon n’avait vraiment aucun sens. C’est le genre de pardon que l’on dit lorsque l’on marche sur le pied de quelqu’un ou lorsque que l’on rente dans quelqu’un, mais rien de ça ne s’était produit. Lorsque Ruika ouvrit la porte Noah lui attrapa doucement le bras.

- Pourquoi toi tu dis pardon?

Cette fois il n’avait pas parlait russe, mais il ne s’en n’était pas rendu compte. Il cherchait à comprendre, mais il ne trouvait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Etrange sentiment de complexité.   L'errance du nouveau EmptyMar 12 Fév - 9:59

* Noah accepta sa proposition, et, étrangement, Ruika en fut ravie. Ça lui ferait bizarre de partager sa chambre avec quelqu’un, mais tant mieux. Si cela pouvait la tirer un peu du gouffre dans lequel elle évoluait maintenant, ça serait peut-être bien. Elle n’était pas vraiment sure de vouloir s’en sortir, mais un peu de changement ne lui ferait pas de mal. Et peut-être que le fait de ne plus être seule l’empêcherait de penser à tous ces souvenirs qui ruinaient son esprit. Ces souvenirs dans lesquels elle court avec Myril. Ces souvenirs où elle marche dans la neige avec Erwann, tant bien que mal. Et surtout, ce souvenir, de sa première fois, Myril contre son corps, et le lendemain, l’adieu trop violent, et la peur, et le doute. Elle ne voulait plus y penser. Elle voulait laisser tout ce passé de côté, mais ça lui était malheureusement impossible. Elle s’était enterrée vivante avec son histoire, et elle n’avait plus qu’à attendre, sans vraiment le vouloir, que quelqu’un vienne la chercher, et l’arracher de ces terres belliqueuses.

Noah caressant de son regard les yeux de Ruika, comme s’il y cherchait quelque chose, un quelconque aveu de faiblesse, peut-être. La demoiselle ne pu s’empêcher de rougir une nouvelle fois. Elle n’avait pas l’habitude de discuter avec les gens. Elle n’avait pas l’habitude d’être regardée. Elle avait plutôt l’habitude de faire peur, de faire pitié, d’inspirer le dégout, voir même la haine. Mais dans son petit cocon, tous ces gens là étaient loin, tout était blanc, et eux, ils ne pouvaient même pas effleurer ce paradis. Dans son monde à elle, il y avait de grands arbres, des cerisiers en fleur, et de gigantesques nuages pâles qui semblaient couvrir tout le ciel. C’était si beau qu’elle n’avait pas vraiment envie de s’en sortir. Encore une fois.

Une fois que Ruika eut ouvert la porte, le jeune homme s’approcha d’elle. Ça lui faisait bizarre d’avoir quelqu’un si près d’elle. Qu’elle puisse sentir son parfum, doux. Puis il fronça les sourcils, et attrapa délicatement son bras. C’était rassurant, ce contact, ça lui donnait l’impression qu’il pourrait la soutenir, si elle se sentait mal, si jamais son corps décidait de se rebeller contre son anorexie, appelons les choses comme elles sont. Lorsque le nom d’ « anorexie » lui vint à l’esprit, Ruika le chassa bien vite. Non, elle n’était pas anorexique, elle n’avait juste plus aucune envie de manger, ça n’avait rien à voir. Elle n’était pas anorexique, parce qu’elle ne faisait pas ça pour maigrir, elle faisait ça pour aller mieux, à sa façon. Elle faisait ça pour sentir son ventre se tordre, et sa tête tourner. Elle n’était pas anorexique, elle était quelqu’un de suicidant, voilà, ça lui correspondait plus, bien qu’elle ne veuille pas mourir non plus. Au final, elle était juste bizarre. *


_ Parce que, je t’embête surement, tu as peut-être d’autres choses à faire, ou quelqu’un d’autre avec qui aller. Excuse-moi.

* Elle lui adressa un petit sourire maladroit, se rendant compte qu’elle avait répondu en japonais. Peu importe. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyMer 13 Fév - 2:56

(J'aime ton nouvelle avatar Ruika!)

Lorsqu’il a pris le bras Ruika il se rendit conte à quel point il était fin, Noah pensa même que s’il serrait un peu trop fort son bras allait se briser sous ses doigts. Il avait déjà vu des filles minces, mais Ruika avait l’air si fragile. Était-elle fait comme ça ou ne mangeait-elle pas assez? Il avait vraiment envie de lui demandait, car il avait déjà eu une amie anorexique et ça pouvait vraiment être dangereux. Mais il faut qu’il ne la connaissait pas depuis peu et ce n’est pas vraiment le genre de chose que l’on demande à quelqu’un que ne connaît que depuis peu. C’était à contre cœur qu’il n’avait rien dit, car même s’il savait qu’il ne pouvait pas protégé tout ceux qui l’entour, il faisait quand même tout ce qu’il pouvait pour le faire. Et il était encore pire avec sa mère. Après tout elle avait 33 ans et au lieu d’avoir un enfant de bas âge comme les autres femmes de son âge elle avait un adolescent qui mangeait comme trois. Même si ce n’était pas de sa faute il se sentait un peu coupable et donc il jouait l’homme de la maison… mais un peu plus protecteur que la normal.

- Voyons Ruika. Je suis le petit nouveau fatiguant et toi tu es l’âme généreuse qui me guide. C’est plutôt moi qui devrait s’excuser… tu allait sûrement faire quelque chose, mais tu est si gentille que tu as décidait de m’aider!

Noah lui sourit, mais une idée venait de lui traverser la tête et son simple petit sourire devient un sourire en coin un peu malicieux. Il se mit à genoux devant Ruika, puis il se mit à monter et descendre les bras comme lorsque certains personnes vénèrent des dieux.

- Au merci à toi grande déesse Ruika de guidait une pauvre âme t’elle que moi dans cette si grand école! Au gloire à la déesse Ruika!!

Lorsqu’il eu fini ses singeries il regarda Ruika et lui fit un clin d’œil. Bien sûr il se retenait pour ne pas rire. Ce qu’il pouvait avoir l’air idiot, mais ça ne le dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyMer 13 Fév - 16:17

[Merci beaucoup *-*]

* Le jeune homme ne lui lâchait pas le bras, mais il desserra un peu son étreinte, comme s’il tenait une chose trop fragile. Comme s’il tenait une coquille vide. Pourtant, elle était tout sauf ça. Elle était plutôt une coquille trop pleine, qui essaierait de briser cette barrière ridicule qui est le corps, pour laisser son esprit prendre toute la place dont il aurait envie. Oui, une coquille vraiment trop pleine qui exploserait bien un jour. Parce que le cœur humain est très limité, et qu’il n’est pas du genre à subir, et encore subir, sans rien faire. Et là, à cet instant précis, avec ces pensées, son cœur lui déchirait la poitrine, réveillant peut-être sa maladie d’enfant.

Elle avait un souvenir, dans la tête, lié à cette maladie. C’était une nuit. Elle avait huit ans, et ils étaient au Japon. Myril et elle voulaient voir la pleine lune, mais leurs parents avaient refusé. Il était trop tard, et il y avait école le lendemain. Ils s’étaient alors retrouvé dans la chambre de Ruika en pleine nuit, mais contempler un astre si sublime à travers une vitre leur avait parut trop peu, et ils avaient décidé d’aller voir ça de plus près. Myril avait proposé de sortir en douce, et Ruika avait tout de suite accepté l’idée, en riant. Ils avaient escaladé le petit muret, pour éviter de faire grincer le portail en sortant, puis étaient partis en courant, jusqu’au parc de la ville. Ils courraient tellement vite. Et puis ils s’étaient arrêtés, au milieu, et allongés dans l’herbe. Main dans la main. Ils regardaient le ciel, essoufflés. Myril ne remarqua pas que la respiration de sa sœur était étrangement saccadée, parce qu’elle riait. Lui aussi. Et petit à petit, la douleur dans sa poitrine s’accéléra, et Ruika arrêta de rire. Elle avait mal. Son nez se mit à saigner. Myril, ne sachant que faire, s’était mis à crier jusqu’à ce qu’un homme vienne à leur secours. Ruika avait été emmenés à l’hôpital, et leurs parents étaient arrivés, scandalisés, et morts de peur. Ruika les avait entendu crier sur Myril, si fort qu’elle en avait même eut peur. Ça avait été sa première crise.

Elle écouta donc son cœur, effrayée que tout cela recommence. Mais au fur et à mesure, il se calma. Elle ne ferait pas de crise aujourd’hui. Un peu rassurée, elle sourit à nouveau. Le jeune homme écouta ses excuses comme si elles étaient totalement mal-à-propos. Il n’avait pas forcément tort, mais Ruika ne s’en rendait pas compte. Il retournait même la situation, en insinuant qu’il pouvait la déranger. Ruika n’était jamais dérangée, elle était plus du genre à être gênée, gênée que quelqu’un la regarde, gênée d’exister, gênée à l’idée de pouvoir être de trop. *


_ Tu ne me déranges pas.

* Elle avait dit ça sans sourire, avec une sincérité désemparante. Comme si elle voulait bien lui faire comprendre que ça ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Et puis, il eut un petit sourire, plein de malice, comme s’il allait faire quelque chose de bizarre. Et il leva les bras. Ruika se demanda s’il allait la frapper, où quelque chose comme ça, mais il se mit à s’incliner devant elle. Elle le regarda, avec les yeux ronds de surprise. Mais que faisait-il ? Il se mit ensuite à sortir des phrases étranges, la traitant de grande déesse. C’était une réaction, plutôt, inattendue, c’est le moins que l’on puisse dire. Il avait parlé russe, et rien qu’à imaginer la scène vue par quelqu’un d’extérieur la fit sourire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il faisait tout ça, mais ça l’amusait, plutôt que de la gêner. Elle sourit, sincèrement, et son regard se mit à briller. Il était russe, et extravagant. Plus elle parlait avec lui, et plus elle voyait Myril. C’était étrange, de le voir là, devant elle, dans le corps de quelqu’un d’autre. Elle rougit, et ne sachant que dire, elle lui prit la main, et l’emmena dehors avec elle dans le froid. Direction, les dortoirs. *

[On continue le sujet dans les dortoirs ? Si oui, la chambre de Ruika est la n°49 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau EmptyVen 15 Fév - 23:57

Ok!

Suite sur :Chambre 49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'errance du nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'errance du nouveau   L'errance du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'errance du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre a nouveau ( pv okami )
» A nouveau...
» Nouveautés en préparation & nouveau design
» Nouveau sondage
» Nouveau forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: