Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakura Tenjiro [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyVen 8 Aoû - 12:34

⭐ Nom : Tenjiro
⭐ Prénom : Sakura
⭐ Date de naissance : 02 avril 1994
⭐ Âge : 14 ans
⭐ Nationalité : Japonaise

⭐ Club de : Photo si possible ^^'

⭐ Caractère : *Badabouuum* Zuut !! Encore mal attaché mes lacets ! Ouais, pas facile d’être un gros boulet de ne pas être douée, m’enfin je me suis habituée, ça fait 14 ans que ça dure, et je ne pense pas que cela change de si tôt… Pourtant je suis serviable, sympa et tout, mais rien à faire. Je dis toujours la phrase qu’il ne faut pas, au moment où il ne faut pas la sortir, ouais, c’est comme ça, et à vrai dire, j’en fait pas mal des gaffes, je dois avoir un quota à la journée.. Et je peux vous dire qu’il est largement dépassé… ^^’

M’enfin ma vie me va très bien comme ça, et je suis heureuse de vivre en général, on me dit souvent que je suis une pile sur pieds, ouais, peut-être parce que j’ai toujours la pêche… Mais j’aime pas feignasser… Debout à 7h du matin, parce que ma mère m’a toujours dit que le monde appartenait aux gens qui se lèvent tôt ! De toute manière, en règle général, mes nuits sont rythmées d’insomnies plus ou moins régulières, alors je reste à lire, ou avec le baladeur dans les oreilles. Quoi que ça m’arrive parfois de me mettre à dessiner ^^

Dans la journée, toujours en retard, ouais, ça doit être mon instinct tête de linotte qui fait que j’oublie un truc au dernier moment, et vlan, en retard… je ne cherche même plus à prendre d’avance, et pourtant, je ne me lève pourtant pas au dernier moment, mais quand le destin vous poursuit hein… Enfin bon, je suis pas malheureuse non plus hein, et je garde le sourire en quasi toutes circonstances. C’est ça qui les fait marrer les autres, je saute partout, et en plus je rigole pour un rien… mais ça leur donne de la bonne humeur, c’est le principal d’être heureux non ?

Bon sur ce, je vous laisse, je suis en retard, et j’ai encore perdu mon devoir de maths =X

⭐ Physique : Et mon physique ? Bahh que dire, je suis une fille ordinaire ^^’ Petite, je fais seulement 1m55… et le premier qui se moque, hein ! petit, c’est mimi, et même si je suis pas une superbe nana, bah, ya bien des fois où je me fais draguer… Mais les garçons, ça me fait vite rougir, et là mes joues se teignent immédiatement en rose, paraît que c’est mignon, mon œil ! >< Sinon, je suis chatain, et je l’ai toujours été. Certaines filles se teignent les cheveux, moi je suis assez fière des miens, et à vrai dire, mon carré long restera ainsi… Mes cheveux sont dégradés, et comme je ne fais rarement jamais de couettes, bah ç me donne un air un peu foufou, mais paraît que ça me va bien ^^ Pour ce qui est des yeux, rien de plus banal, marrons, et hyper sensibles à la fumée… ça me pique les yeux (et le chlore de la piscine aussi - -‘)

Après, mes vêtements, ça se résume à ma tenue d’écolière… Et en dehors, jupettes, et autres, mais rarement de pantalons, ça fait moins fille ^^’ Et en haut, une chemisette, ou un simple débardeur fait très bien l’affaire ^^ j’aime être bien habillée, mais je ne suis pas le genre de fille à acheter un maillot a 80 €, vous voyez ce que je veux dire ^^’


⭐ Histoire : Ah, mon histoire ^^’ Elle n’est pas grouillante de péripéties, parce qu’au final, j’ai eu une enfance assez banales, bercée de câlins et d’amour =) Mes parents ? Akiko, et Natsumi ^^ Comment ça et mon papa ? Oui ce sont deux filles, mais mes mamans, je les aime, et en fait, c’est vraiment réciproques ^^ Et après tout, je m’en moque de mon père biologique. Parce que je suis la fille de Natsu en vérité, seulement, mon papa, paraît que c’est un crétin, alors bon =X J’avais déjà 5 ns quand elle s’est mise avec Akiko, mais elles sont vraiment heureuses toutes les deux, et elles assument les quelques obstacles, et je suis avec elles !

Et pour preuve, je suis une enfant comme les autres, et je me rend compte de la chance que j’ai. Natsu a tellement galéré avant d’être de nouveau en couple. L’autre crétin l’a laissée en plan avec moi sur les bras. Parce que j’étais perturbée, mais quand même… Elle n’avait pas vraiment de quoi m’offrir une enfance royale, et elle le savait. Pas que maintenant ce soit le palace, mais ce que j’ai me suffit, elles m’ont fait ce cadeau d’entrer dans une école en internat, à Tokyo en plus !! J rêvais d’y vivre depuis tellement longtemps… Je vais pouvoir enfin réaliser une partie de mon rêve, en espérant qu’il devienne entièrement réalité, et que je puisse m’y prendre un appart’, une fois plus vieille ^^


⭐ Avez-vous lu le règlement ? Ouiiii -OK- (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyVen 8 Aoû - 12:45

Salutations, je ne sais pas si ta présentation respecte les règles de l'art mais étant donné que je n'ai rien a faire, et que je me baladais dans le coin. Je suis donc passé t'offrir mes salutations les meilleures, tout en te souhaitant de bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyVen 8 Aoû - 13:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyVen 8 Aoû - 13:06

Re bonjour ! Et bienvenue^^

Je te valide et accepte que tu ailles dans le club photo, sous réserve que tu n'écrives pas à la première personne ceci dit. Ça n'est pas contre toi, mais outre le fait que le récit au passé à la première personne est souvent mal maitrisés, j'aimerais éviter d'éventuelles confusions entre le personnage et toi. En d'autres termes, pour éviter qu'on ne confonde le personnage et le joueur, je trouve préférable que les RP soient faits à la troisième personne^^

Merci, et amuses-toi bien =D

PS : J'ai failli oublier. Si tu veux que ton personnage aille aux USA (où il manque un peu de monde par ailleurs), pas de problème. Il suffit de dire que Sakura y était dès le début. Sache toutefois que dès lundi, ils seront à Washington (mais tu pourras continuer les RP de New York si tu en as fait là-bas^^)


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Ven 8 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyVen 8 Aoû - 13:08

... Ca me rappelle de vieux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyVen 8 Aoû - 15:36

Merci pour la valid' et pour les bienvenue ^^

J'ai fait ma fiche a la première personne pour que ça change un peu du quotidien, mais mon RP sera à la troisième personne ne t'inquiètes pas ^^

Voilou mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyVen 8 Aoû - 15:58

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptySam 9 Aoû - 8:02

Welcome to you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptySam 9 Aoû - 10:26

Alohaaaaaaa!

Arf j'adore ton personnage ><, il est tout bonnement génial!!!!!!

Amuse toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:19

Merciiii everybody tout le mooonde ^^ Pouaah ça fait plaisir ^^

Et dis, si tu aimes bien mon perso, ben euh *rougit* ça te gênerait de répondre à mon arrivée quand je la posterais ??? (d'ici une demi-heure) *fait un grand sourire pour que ça passe mieux*

*s'accroche à sa chemise* s'il te plaiit !!!*zbaaaaf*

=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyMar 12 Aoû - 9:48

*les mains derrière la tête et un large sourire!*

-Ba euh...euh oui bien sûr hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyMar 12 Aoû - 14:21

Bienvenue Mam'selle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyMar 12 Aoû - 15:26

Bienvenue =)

Fan de Haruhi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptyVen 15 Aoû - 12:34

Sois la bienvenue petite demoiselle :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] EmptySam 16 Aoû - 16:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Tenjiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tenjiro [Validée]   Sakura Tenjiro [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Tenjiro [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]
» Leiko [Validée]
» Naoko... [Validée]
» Tam'(popo) Soo [Validée]
» Millie Key [VALIDEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: