Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naoko... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoko... [Validée] Empty
MessageSujet: Naoko... [Validée]   Naoko... [Validée] EmptyDim 7 Sep - 9:30

Nom : Sasami

Prénom : Naoko

Date de naissance : 10 Avril 1993

Âge : 15 ans

Nationalité : Japonaise

Club de : Des Chroniqueurs

Caractère :

Naoko Sasami est une jeune fille tres timide, ce qui fait d'elle une personne discrete. Ce ne sera pas elle qui se jettera dans la foule pour prononcer trois paroles. Malgres tout cela elle aime s'amuser. Serieuse pendant les course, elle a des notes assez bonne. On pourait croire que cette adolescente est la petite parfaite, et bien non. Son gout pour les betises est un petit peu prononcee. Etrange elle est...Etrange elle restera. Pourquoi? Car meme si elle ne se montre pas beaucoup, avec ses amis, se sera la petite folle! On pourrait la resumer par une humaine timide et discrete mais avec ses copains,copines c'est tout le contraire.

Physique :

La jeune Naoko n'est pas tres grande 1m50 et pese 45 kilogrammes pourtant, une longue chevelure noire ainsi que deux gros noeud papillon l'orne. Elle a un corps fin et gracieux. Deux grands yeux noirs, un minuscule nez et une petite bouche composent sont visage. Elle aime porter de jolies robes avec une paires de ballerines assorties en general bien sur elle met d'autres vetements. Cette grande timide rougit aux moindres mots que prononcerait un inconnu ou bien... un garcon? Elle ne porte pas de bijoux car elle n'aime pas trop cela. Voila, cette adolescente est comme tout le monde tout en restant original.

Histoire :

Dans l'univers...Une planete, la Terre... Sur cette planete... Un continent, l'Asie... Sur ce continent, un Pays... Dans ce pays, un petite village dont le nom est oublie. Une famille ou plutot un couple marie du nom de Sasami vivait tranquillement dans une petite maison. La femme Orina et l'homme Tsatsukio travaillait tous les deux dans une boulangerie. Un jour, une chose tres boulversante leur arriva ! La naissance de Naoko... La mere alors quitta la boulangerie pendant trois ans jusqu'a que sa fille puisse aller a l'ecole puis elle repris du service. Ensuite lorsque la petite Sasami eut ses 15 ans de vie. Ses deux parents l'inscrire dans une ecole : Shokuboo Inochi. Ce fut un pensionnat desormais elle vit en quelque sorte la bas mais elle rend souvent visite a ses tourtereaux preferes. C'est ainsi qu'est la vie ,pleine de Naokiserie , de Naoko Sasami.

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')

PS : J'ai un clavier americain ou les accents n'existe pas =)


Dernière édition par Naoko Sasami le Dim 7 Sep - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naoko... [Validée]   Naoko... [Validée] EmptyDim 7 Sep - 10:42

Ouah, américain hein? Ben bon courage miss et soit la bienvenue dans ce lycée de fou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naoko... [Validée]   Naoko... [Validée] EmptyDim 7 Sep - 11:29

Et voila j'ai enfin fini ma presentation apres l'avoir EDIT 6 fois xD .

Merci Kurobori pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naoko... [Validée]   Naoko... [Validée] EmptyDim 7 Sep - 12:24

Hello et bienvenue !

Heureusement que tu as précisé pour les accents, sans quoi je te demandais d'éditer à nouveau XD Mais puisque tu ne peux as les mettre, alors faisons sans^^

Je te valide donc. Amuse-toi bien chez nous !

Citation :
Précisions d'usage : nous ne sommes pas encore en septembre dans les RP, et l'année scolaire commence en avril à Shokuboo Inochi comme partout ailleurs au Japon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naoko... [Validée]   Naoko... [Validée] EmptyDim 7 Sep - 13:07

Je t'en prie Naoko. Sheik, merci pour la présition sinon je me serais trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naoko... [Validée]   Naoko... [Validée] EmptyDim 7 Sep - 13:42

Bienvenue Naoko 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naoko... [Validée]   Naoko... [Validée] EmptyDim 7 Sep - 14:15

Ohayo \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naoko... [Validée]   Naoko... [Validée] EmptyDim 7 Sep - 16:45

Merci a tous ! Les cours reprennent en avril ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naoko... [Validée]   Naoko... [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoko... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyria [Validée]
» Evy Silbernnacht [Validée]
» Leiko [Validée]
» Tam'(popo) Soo [Validée]
» Millie Key [VALIDEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: