Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Réalisme, ok, mais jusqu'où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Couleurs des cheveux et yeux...
Réalistes (teinture/lentilles s'il le faut :D )
Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Vote_lcap27%Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Fantaisiste (mangas powa^^)
Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Vote_lcap73%Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Osef... (Obi Wan Kenobi xD)
Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Vote_lcap0%Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 12:30

Vous le savez, nous sommes dans une école mangas. Qui dit école mangas dit particularité. Nombreuses sont les images de gens aux cheveux et yeux d'une couleur... disons franchement artificielle. Jusqu'à présent, j'avais demandé à ce que ce soit des lentilles et des teintures, mais... Nous sommes dans un univers mangas après tout.

Alors, je continue à pousser le réalisme jusque là ou au final, ça ne vous dérange pas plus que ça si y a deux ou trois détails style couleur de cheveux qui sont un brin fantaisiste (donc des cheveux vert pourraient être naturels en somme) ?


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Dim 27 Juil - 13:51, édité 1 fois (Raison : Ajout d'option pour le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 12:35

J'ai voté réalisme.
je trouve qu'il ne faut pas trop s'aventurer dans le contexte sinon à la fin on se retrouvera avec des magical girls =__="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 12:36

Sheik' ça me crève le coeur de dire que mon perso à une teinture... je suis d'accord sur le fait que nous sommes dans le réalisme, mais c'est pas moitié-moitié? Je veux dire moitié réalisme et moitié mangas? Enfin bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 12:37

Oula non non, fantaisiste uniquement pour les cheveux et les yeux, pas de magie ni de samouraïs, faut rien exagérer quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 12:38

Si c'est juste pour ce point là, ça peut aller.
Mais quand même, je préfère qu'il y ai du réalisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 12:51

Quand même, mon perso est un humain pas un extraterrestre, mais on a le droit de faire jouer avec les couleurs concernant les cheveux ou les yeux tant que ça vire pas à la magie >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 12:53

La mienne a les cheveux rouges, mais je préfère largement dire que c'est une teinture.
Va savoir, peut-être parce que je trouve simplement que ça fait mieux.
Mais dire que c'est naturel, ça fait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 12:55

Dites-vous une chose, si c'est okay en majorité pour la fantaisie, il y aura des limites. Qu'on dise que les cheveux sont naturellement bleu électrique ça ira, qu'on dise que les yeux vire au rouge en cas de colère, au doré en cas de gaieté et au vert à pois blanc en cas de contrariété passera moins ^^' J'exagère un peu mais sur ME avant des fois y avait de ça. Donc voilà, fantaisie avec des limites tout de même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 12:56

C'est tout ce que je voulais savoir =D
ça me va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 13:12

J'aurais voté Réaliste si j'avais pas été rassurée sur certains points. J'ai voté fantaisiste, même si personnellement les personnages aux cheveux roses (ça encore ça passe) ou bleu turquoise c'est pas vraiment mon trip. Mais quitte à vouloir parler d'une école manga, autant que ça le soie jusqu'au bout. Du moment qu'on respecte les lois de la génétique et qu'on ne me sorte pas qu'une fille dont tous les membres de la famille sur 6 générations ont les cheveux blonds se retrouve avec des cheveux verts, ça va. Sinon ça ferait bazar.

Non franchement, ça ne me gêne pas. Qui plus est ça peut aider certains a faire des personnages qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 17:18

C'est vrai que les mangas ont la fâcheuse tendance de donner de drôles de couleurs aux cheveux des personnages ... j'ai jamais compris pourquoi ^^" Quoi qu'il en soit, ça ne me dérange pas que des personnages aient des cheveux verts ou roses sur le forum (tant que ça tourne pas trop à une version "Mew Mew" quand même). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 18:45

Fantaisiste. Je sais qu'avec Sheik' ça ne virera pas au n'importe quoi, donc ça me convient un brin de fantaisie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyDim 27 Juil - 20:34

Je préfère rester dans mon réalisme perso parce que de la fantaisie, y'en a déjà bien assez dans mes histoires (à tous niveaux) pour que j'en mette une pincée dans ME xD

Pour les teintes bizarres manga, en fait le personnage peut bien avoir les cheveux verts ou bleus, on dira toujours qu'il les a bruns sauf circonstances qui indiquent que c'est pas une couleur brune mais hors-normes (bah j'ai déjà vu des cas où la couleur des cheveux était noire et on me sortait en vocal qu'ils étaient bruns, allez savoir \o/)

Donc ne commencez pas à m'embrouiller s'il vous plaît, j'y arrive très bien toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? EmptyMar 29 Juil - 10:59

Compte tenu de la majorité pour la fantaisie, ce sera donc la fantaisie qui l'emporte. J'irai modifié le règlement en conséquence :D Merci aux votants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisme, ok, mais jusqu'où ?   Réalisme, ok, mais jusqu'où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalisme, ok, mais jusqu'où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)
» Débile mais c'est marrant
» Mais que faisait-il là ? [PV Mwajolie]
» mais où écrire? [libre]
» Mais où est passé mon tablier ?! [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: