Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion du gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion du gang Empty
MessageSujet: Réunion du gang   Réunion du gang EmptyLun 16 Juin - 15:22

Pff... Pourquoi avait-il donc oublié qu'il était encore inscrit dans l'école ? C'était en entendant des élèves parler de la kermesse la veille qu'il s'en était souvenu. Chaque sempai d'un club devait ouvrir un stand, au moins le matin. L'idée avait fait son chemin dans son esprit. Oh il n'ouvrirait pas un stand, non. Il y avait des limites à l'imaginable tout de même ! Mais en tant que chef de gang constamment absent, il allait faire quelque chose ! Lui qui avait toujours trouvé que ça manquait d'animation, il allait en créer.

Et tout content de pouvoir se changer les idées, le voleur avait contacté par lettre/sms (c'est fou comme un numéro de portable s'obtient vite quand on menace certaines personnes...) tous les membres dudit gang. RDV à 8h dans la cabane du parc, costumés si possible (ça lui permettait de ne pas être reconnu...)

Et là, il était 7h55. Bientôt il arriverait. Il leur ferait un briefing et... La suite allait être très drôle ! Peut-être qu'il pourrait voir Arianne comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du gang   Réunion du gang EmptySam 21 Juin - 10:51

Message bizarre....numéro inconnu...d'ailleurs il se demandait bien qui pouvait avoir son numéro de portable...pas grand mon de en vérité et c'est bien ça qui l'étonnait plus que tout... L'inactivité, voilà sans doute ce qui avait au final poussé le rouquin à se rendre à la cabane située au fond du parc...et puis peut être aussi l'envie d'échapper à la fameuse kermesse... Forcément un tout petit truc ne l'avait quand même pas forcément enchanté...venir déguisé...c'était quoi encore cette histoire...quoique finalement...Il avait finit par sa prendre au jeu et bien que son 'déguisement' ne soit pas non plus sensationnel, il avait tout simplement teint sa chevelure rousse en noir et enfilé une chemise et un jean de la même couleur. De toute manière sa tignasse rousse devait être la seule chose que les gens reconnaissait chez lui vu le peu de temps qu'il passait là où se trouvait le monde, alors vu qu'il l'avait fait disparaître le problème était déjà bien résolu.

8h05, il était devant la cabane...en plus pour une fois il était à l'heure...il poussa la porte et entra, la laissant se refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du gang   Réunion du gang EmptyDim 22 Juin - 13:13

Il n'était pas très nombreux à être venu. Ma foi il s'y attendait. Même dans un jour comme celui-ci, le gang était dispersé. Les deux trois personnes à être arrivées étaient partis sitôt les ordres donnés. Oui, les ordres. Il ne comptait pas leur laisser le choix plus que ça.

A 8h05, un nouveau venu entra. Il ne le trouvait pas très déguisés mais la couleur des cheveux étant vraiment très sombre par rapport à ses sourcils, il en conclut que a déguisement était une simple teinte. Bien. Les autres avaient trouvés ça stupide. Ca l'était un peu mais pour faire des conneries ça promettait d'être plus tranquille. Fallait comprendre. Des gens masqués/changés dans une fête comme celle-ci n'avait rien d'étrange. Ils passeraient inaperçus, ou presque.

La cabane replongea dans le noir. Sheikhan salua le nouveau venu d'un signe de tête. Lui avait opté pour un bon vieux costume cravate, genre grand frère modèle venu voir où se trouve sa petite sœur. Ses yeux bleus trop reconnaissables étaient couverts par des lentilles noisettes et une paire de lunettes. Au final, avec sa queue de cheval haute, il paraissait bien plus sage qu'il ne l'était.


"On attend les autres."

(Espérons qu'ils viennent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du gang   Réunion du gang EmptySam 28 Juin - 20:13

L'air plus endormi et énervé qu'autre chose, la jeune anglaise avançait sans trop se presser. Ses cheveux rouges sang voletaient sans vraiment sembler vouloir s’arrêter à un endroit précis sur son crâne. Elle avait opté pour un simple baggy et un t-shirt noir, tenue tellement plus simple et moins voyante que ses robes de gothiques lolitas. Rare étaient ces jours où Tenver acceptait de changer de style instantanément, mais elle n’avait pas eu le temps de sa racheter une robe après que la dernière fut déchirée dans le dos après une bonne baston qui lui avait aussi valu un pansement pas très discret sur le visage et un bandage autour du bras. La jeune fille plongea une main dans les poches profondes de son pantalon et en retira son portable. Dernière technologie à la mode. Tenver adorait l’électronique, mais elle ne portait d’ordinaire jamais son portable sur elle. Elle avait reçu un message d’un expéditeur inconnu mais qui mentionnait clairement et plusieurs fois les initiales « S-Y » qui appartenaient au chef du gang. L’anglaise ne l’avait jamais vu, pas forcément nécessaire pour faire partit de ce fichu gang, mais elle le savait à l’école en se moment. Pour quoi faire ? Elle n’en avait aucune idée, mais ça semblait assez important. Si elle avait, comme d’habitude, éteint son portable la nuit, il n’aurait pas sonné à 6h et elle n’aurait pas été obligée de ramener son cul dans cette école un dimanche matin.

Enfin bon, Tenver poussa les grilles et se faufila à travers les personnes agglutinées autour des stands si tôt en direction de la cabane du parc. Elle courait presque, lançant des regards hautains à droit et à gauche, et arriva enfin devant cette cabane. Elle se félicita elle-même de ne pas s’être perdue et ouvrit la porte. Il y avait deux personnes présentes, la première était un garçon et il avait presque la même couleur de cheveux qu’elle. Elle lui jeta à peine un regard avant de se tourner vers l’autre. Dès qu’elle croisa son regard, elle cru que ses jambes allaient lâcher. Mais qu’est-ce qu’il foutait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du gang   Réunion du gang EmptyDim 29 Juin - 13:17

[On a de la chance si on arrive à finir le topic avant ce soir]

Elle. Ici. Il aurait du s'en douter ! Trop chiante pour qu'un club ait voulu d'elle, à tous les coups. De toute façon, les histoires de gang, ça devait être de famille. Il n'aurait même pas été surpris si leur paternel avait été dans un gang un jour, ou qu'il soit fiché chez la flicaille. On pouvait pas faire des mômes qui tournaient plus ou moins mal en étant un ange, après tout.

Sheikhan remonta un peu les lunettes sur son nez, dardant sur elle un regard à en faire frémir l'antarctique, mais qui ne ferait aucun effet à la jeune fille. C'était l'aspect moins drôle de la chose. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle n'avait jamais la moindre parcelle de crainte au fond des yeux. Ceci dit, là, elle n'avait pas l'air plus heureuse de le revoir que lui ne l'était de la croiser.

Il nota néanmoins quelques changements physionomiques, incertain quant au fait que ce soit voulu. Des vêtements plus passe-partout, des bandages... Baston ou "déguisement" ? Allez savoir. Ca lui rappelait un peu ses combats contre Ni'. Des bandages un peu partout, un Tshirt au lieu de l'éternelle veste qui le suivait partout, tout ça pour qu'on ne sache pas précisément où il avait mal et qu'on ne s'en serve pas. Pas sûre qu'elle pousse le vice jusque-là, sa frangine, mais ça ne l'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du gang   Réunion du gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion du gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pv Kantaro] Tokyo, réunion éditoriale
» [hors du bâtiment bien sûr....] La réunion des dix ans...[ouvert à tous !!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: