Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien à foutre (PV Sheik')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMar 24 Juin - 4:19

La rouquine déambulait d'un pas lent. Elle n'avait rien à faire en ce moment, pourquoi ne pas aller faire un tour à la fête? Après tout, ça lui ferait passer le temps. Elle n'avait jamais été friande des bains de foule, mais ça pouvait être amusant. Et puis, ça valait toujours mieux que de rester enfermée dans sa chambre. Quoique, même ça, elle n'en était pas sûre. Ouais, peut-être que de rester dans sa chambre était une meilleure idée. Bof, tant pis. Elle enfila un jeans noir et un t-shirt de la même couleur avant de sortir de sa chambre. Le temps était radieux, ça promettait quand même. Fallait pas gaspiller cette journée.

Les mains dans les poches, elle regardait les différents stands, ne portant pas une réelle attention. Son regard était plutôt distrait, ne le posant jamais sur un kiosque ou sur des gens en particulier. De toute façon, on la regardait bizarrement, alors à quoi bon? Elle haussa tout simplement les épaules. Elle vit alors une bataille d'eau éclater. Merde! Elle avait pas vraiment envie d'y participer, elle avait passé l'âge pour ça. Elle se contenta tout simplement de s'éloigner, s'adossant contre un arbre pour regarder les élèves de l'école s'arroser. Pffff... ouais! Vivement que les cours finissent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMer 25 Juin - 20:33

Il avait de l'eau dans l'oreille gauche. Ok, ça n'était pas dramatique. Mais c'était chiant. Très chiant. Chaque son arrivait de façon étouffé de se côté-là et il avait beau tout faire, pas moyen que ça change. Il se regarda dans le miroir des toilettes pour hommes. Il avait même du se recoiffer pour avoir l'air présentable, avait essuyé ses lunettes et essoré ses vêtements tant bien que mal. Au final, il était mouillé, d'humeur tangente et obligé de continuer à jouer au gentil grand frère. Horreur.

Sheikhan se rendit près du parc, vers les arbres et repéra, à quelques mètres, une jeune rouquine trop peu vue dernièrement.


"Arianne !"

Il lui fit un grand sourire, question de rester dans son rôle, et se promit de l'attirer à l'écart pour ne pas avoir à continuer ce cirque stupide mais nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMer 25 Juin - 21:20

Ouais, vraiment, elle préférait se tenir loin. Elle avait passé l'âge de se battre avec de l'eau et ça ne l'intéressait vraiment pas de finir sa journée mouiller. Elle vit cependant un grand brun s'approcher d'elle. Son déguisement ne l'aurait pas trompé, elle l'aurait reconnu entre mille. Sheik'. Étonnament, il arborait un sourire. Elle ouvrit de grands yeux interrogateurs et planta son regard métallisé dans celui de son frangin. Faut dire que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, la joie ne régnait pas dans son regard et encore moins dans son timbre de voix. Elle garda sa froideur habituellement. Vraiment, ce n'était pas normal de voir Sheik' dans cet état.

"Sheik'... apparamment, tu t'amuses..."

Elle jeta un coup d'oeil rapide sur la tenue du brun qui était détrempé. Visiblement, il avait participé d'une quelconque façon à la bataille d'eau. Elle parut même légèrement amusée de voir Sheik' mouillé de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMer 25 Juin - 21:24

Il s'amusait ? Que dalle ouais ! Il en avait sa claque de la flotte, l'autre garce ne l'avait pas râté. La saucisse et les boulettes (private joke avec ma mère^^') s'en souvenaient aussi. L'avait pas intérêt à se pointer devant lui quand il ne serait plus obligé de jouer ce jeu stupide. En fait, mieux valait qu'il ne la recroise juste pas, parce que flic au cul ou pas, il la butterait !

"Hn. On peut s'éloigner ?"

Ceci dit, la tête ahurie qu'avait fait Ari en le voyant avait un je ne sais quoi particulièrement hilarante. Elle avait vite repris son air froid, air qu'elle devait avoir emprunté à Sheik' (pour un peu, il était fier de sa frangine... Sauf quil n'était pas sûr que ce soit une bonne chose...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMer 25 Juin - 21:32

Elle ne cessait de regarder Sheik' et s'interrogeait réellement. Apparamment, il aimait les batailles d'eau. À moins qu'il n'ait pas voulu en faire parti et que quelqu'un l'avait pris au dépourvu. Si c'était ça, c'était encore plus drôle. Pourtant, elle fourra les mains dans ses poches et marcha d'un pas lent pour s'éloigner de toute cette agitation. Elle n'avait pas envie de rester ici et la fête ne lui disait pas grand chose.

"Ouais... on s'tire... d'toute façon... y'a pas grand chose à voir..."

Son regard se riva en direction du sol. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas baladé avec son frangin. Sa courte tignasse rousse se balançait devant ses yeux. Elle jeta un regard en direction du grand brun. Vrai qu'il avait changé lui aussi. Mais bon... plus la peine d'y penser maintenant... cette histoire était enterrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMer 25 Juin - 22:02

Il avait affreusement déteint sur elle oui. S'en était presque triste. Il aurait aimé la voir heureuse et souriante, à l'inverse de ce qu'il était. Il voulait qu'elle soit heureuse, et elle lui donnait l'impression de déprimer. Il secoua légèrement la tête, passa un bras autour de ses épaules et l'entraina dans un coin vide de monde. L'un des rares, d'ailleurs, parce que l'école était bondée jusque dans les dortoirs où les élèves squattaient.

"Tu vas bien ?"

Non non, on ne rêvait pas. Le Grand Sheikhan, dit Le Ténébreux Taciturne faisait un effort de conversation ! Mais la réponse l'intéressait vraiment et il savait que sans rien dire, elle ne s'aventurerait pas sur ce sujet. Or, aussi banale que soit la question, le sens qu'elle avait, lui, comptait beaucoup aux yeux du brun concernant la jeune gamine... qu'il devait plutôt appelé jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMer 25 Juin - 22:15

La rouquine gardait les mains dans ses poches lorsque Sheik' passa son bras autout de ses épaules pour l'entraîner plus loin. Elle gardait ses iris métallisés rivés au sol. Elle ne voulait pas regarder Sheik'. Cette histoire était terminée. Elle lui avait déjà dit par le passé et aujourd'hui, sans qu'elle ne comprenne, cela lui faisait plus mal qu'autre chose. Elle leva les yeux en direction de son frangin, ne laissant rien transparaître sur son visage.

"Ouais... ça va... et toi?"

Malgré l'air froid qui régnait sur son visage, sa voix disait tout le contraire. Elle n'arrivait jamais à mentir et surtout pas à Sheik'. Lui et Ni' avaient été les deux seuls avec qui Ari n'arrivait jamais à mentir. Ils arrivaient toujours à déceler lorsque la gamine leur mentait, alors, elle ne s'y risquait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMer 25 Juin - 22:45

Sans réfléchir, le jeune homme l'attira contre elle. Elle mentait, il le savait. Cependant, il aurait aimé avoir pourquoi elle mentait. Poser la question la braquerait probablement plus qu'autre chose. Il n'avait qu'à espérer qu'en faisant preuve de plus de douceur que d'habitude, la jeune fille se confie un peu plus à lui. Il n'avait pas été un grand frère exemplaire durant les derniers mois, mais ça ne tenait qu'à lui de changer ça.

"Ca va."

Et lui ça allait vraiment. Actuellement, il était bien un peu agacé et triste à la fois. Agacé de l'eau qui trônait dans son oreille (merde, c'était désagréable à la fin) et triste de la voir comme ça. Il se sentait un peu coupable aussi. S'il avait su mieux s'y prendre, serait-elle devenue une jeune fille plus insouciante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMer 25 Juin - 23:04

Sheik' qui l'attirait contre lui? C'était à n'y rien comprendre ça. Que se passait-il? Avait-elle loupé un truc important? Bref, elle ne savait quoi penser en ce moment. Elle garda les mains dans ses poches et s'efforça de ne pas penser à cette étreinte. Parce qu'avec Sheik'... non, elle ne devait pas y penser. Les choses devaient rester simples entre eux, elle ne devait pas envenimer les choses. Certes, la gamine était devenue une jeune fille, elle avait grandi et mûrit. Mais ça, le grand brun l'avait-il remarqué que le temps des poupées était carrément révolu pour elle?

"Sheik', écoutes... je... c'est juste que... enfin... c'est compliqué merde!"

Elle ne savait pas comment lui dire ça et repoussa doucement l'étreinte de Sheik' en remettant les mains dans ses poches. Elle allait pas lui dire ça quand même. Pas à Sheik'! C'était son grand frère, son frangin! Pas possible, merde! Elle lui avait pourtant dit déjà. Il avait sans doute oublié, elle ne répèterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyMer 25 Juin - 23:13

Oh qu'il pouvait détester quand on lui disait ça. Il avait généralement droit à une nouvelle dramatique ou pire encore : une déclaration d'amour (enflammée, à l'occaz). Ce qui n'était pas vraiment pour le rassurer avec Ari, car elle était aussi bien capable de lui dire quelque chose qui rentrerait de la première catégorie de mauvaise nouvelle que dans la deuxième. Oui, il avait oublié. Ou plutôt il préférait le déni. C'était trop dérangeant de se dire que la jeune fille qu'il considérait comme ça sœur pouvait... Non. Définitivement non.

Il fit un petit pas en arrière et l'observa en silence derrière les affreuses lunettes rondes qu'il avait sur le nez. Finalement, le brun haussa un sourcil et soupira. Il pria mentalement pour que la réponse d'Arianne à sa future question ne soit pas celle à laquelle il songeait, parce que là, vraiment, il ne voyait pas comment réagir.


"Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 22:36

"Tu m'fais chier, tu l'sais ça?"

La rouquine croisa les bras sur sa poitrine et toisa Sheik' froidement. Non, elle n'allait pas lui dire ça quand même. Ni' et Sheik'... sont... enfin... étaient... Elle n'était rien de plus qu'une soeur pour lui. Elle l'avait toujours été. Mais là, c'était devenu carrément confus. Parce que la gamine avait grandi et qu'elle commençait à ressembler un peu plus à une femme qu'à une enfant. Elle passa nerveusement une main dans sa tignasse rousse avant de relever les yeux en direction de Sheik'.

"Je... c'est juste qu'il ne faut plus me faire de câlins comme ça... enfin... j'suis plus un bébé Sheik'!"

Sa voix se faisait nerveuse, presque tremblante. Elle leva de nouveau les yeux en direction de son frangin. Non, elle ne pouvait pas lui dire et les mots sortirent de sa bouche, à peine audible.

"J't'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 22:57

Ah les mômes ! Ca grandit un peu et d'un coup ça ne veut plus de câlins. Il était déjà avare dans le domaine, si elle les refusait quand il lui en faisait, il n'en ferait plus. J'vous jure des fois, faire des efforts ça paie pas ! Il s'apprêtait à la taquiner un peu quand il entendu le murmure. Lui qui n'avait espérer qu'une chose: que ce soit une passade ! Voilà qu'elle réitérait, mais elle ne pouvait pas vraiment en être amoureuse hein ? Merde, c'était son frère (pas de sang mais quand même !) ! Et puis, pas n'importe quel frère. Sheikhan. Le genre de mec qui met en alerte n'importe quel parent sain d'esprit pour qu'il éloigne son enfant de sa personne. Vrai que c'était pas le père d'Arianne qui ferait ça. D'ailleurs, elle avait une mère ou pas ? C'était peut-être pas le moment le plus adéquat pour le lui demander, mais un jour, il faudrait qu'il le fasse.

"Ouais, normal, j'suis ton frère..."

Le déni. Vive le déni ! Elle ne pouvait pas être sérieuse. C'était pas possible. Enfin il avait failli la tuer bon sang ! C'était déjà un miracle qu'elle lui ait pardonner... Il l'aurait prise en otage, à la limite, y avait le syndrôme de Stockholm mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 23:01

Ouf. La réponse faisait carrément mal là. C'était vraiment douloureux. Il n'avait vraiment pas compris et Arianne n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Son regard métallisé scruta celui de Sheik'. Non, elle n'allait pas lui expliquer le fond de sa pensée. Elle haussa tout simplement les épaules, vraiment agacée de la situation. Elle tourna les talons, commença à marcher et se retourna en direction de Sheik', laissant exploser sa colère.

"C'est vraiment c'que tu crois hein? Ça peut pas te traverser l'esprit que ce soit d'autre chose dont je te parle? Mais non! Pas moi! Bien sûr! Merde que tu m'fais chier parfois Sheik'!"

Pour les câlins, c'était pas vrai, puisqu'elle aurait bien aimé que Sheik' la prenne dans ses bras maintenant. Elle se sentait tellement... tellement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 23:07

Si, ça lui avait traversé l'esprit. Justement, le problème était là. Il ne voulait pas ça. Il ne fallait pas qu'elle soit amoureuse de lui. Vraiment amoureuse. Pas une histoire d'amourette d'adolescents, associée au fait qu'elle n'avait guère que lui. Non non, ça, ça passait. Ca aurait même été normal mais là, il avait dans l'idée que c'était un peu plus sérieux. Pour tout dire, ça l'inquiétait aussi.

Il soupira et se pinça l'arête du nez. Pourquoi est-ce que rien n'était jamais simple quand il s'agissait d'amour ? Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas fonctionner comme dans les comtes de fée, où la princesse Arianne tombait amoureux du prince X, un gentil garçon bien sous tout rapport ? Les princesses ne tombaient pas amoureuse du méchant, bordel !


"Cries pas. J'avais compris. Tu crois que ça m'amuse peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 23:11

"Ben j'sais pas! À toi de m'le dire hein!" J'suis pas dans ta tête!"

Elle laissa ses poings retomber le long de son corps et elle les serra. Non, elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse prendre ça à la légère alors qu'elle venait de lui annoncer clairement qu'elle ressentait quelque chose pour lui. C'était vrai merde! Elle ne jouait pas. Elle se sentait tellement humiliée, tellement stupide! Elle n'aurait jamais dû lui dire, elle aurait dû garder ça pour elle. Elle tourna les talons et se mit à marcher. Vraiment, elle aurait dû se taire. Elle aurait dû savoir que Sheik' prendra ça de cette façon. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle frapperait n'importe quel imbécile qui se mettrait en travers de sa route, elle n'était pas d'humeur à plaisanter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 23:15

Pour un peu, il se demandait si elle n'avait pas du sang commun avec les Tohishima. C'était vraiment infernal. Elle se mettait en rogne aussi facilement que les deux blonds (il connaît le père et le fils), c'était impressionnant ! Nihya avait - trop - déteint sur elle. Mais tant qu'elle ne lui enfonçait pas de couteau dans les côtes, à l'instar de son cher autre frère, il ne dirait rien.

Le brun avança rapidement et passa un bras autour de son cou, l'autre autour de sa taille, la calant contre lui sans lui laisser la possibilité de le frapper pour se dégager. Une goutte d'eau lui tomba sur la main. Il n'était vraiment pas doué avec les femmes, si jeunes soient-elles. Ca se confirmait.


"Calme-toi. Ca ne m'amuse pas. Tu devrais t'en douter. Mais t'es ma sœur Ari. Et puis... Tu sais très bien que les femmes, c'est pas mon truc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 23:20

Elle marchait d'un pas rapide, jusqu'à ce qu'elle sente un bras s'enrouler autour de son cou. Elle voulut se défendre, mais le grand brun fut plus rapide qu'elle et la cala contre lui, si bien qu'elle ne pouvait plus bouger. La rage l'animait en ce moment. Elle aurait voulu fuir, passer à travers le sol pour devenir invisible, elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait. Des larmes coulèrent le long de ses joues et sillonnèrent son visage. Elle écouta chacun des mots de Sheik', ressentant une déchirure profonde.

"J'sais bien... si j'étais un mec... ce serait bien mieux... carrément mieux..."

Elle ravala rapidement ses larmes, n'en laissant plus une seule couler. Non, elle n'allait plus se montrer faible. Elle ne pouvait pas être aimé de cette façon, tant pis. Elle ne voulait plus être aimé de personne. Ça fait trop mal quand c'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 23:28

Il inspira et expira longuement.

"Arianne... Si tu étais un mec, tu serais mon frère. Je... Je sais que je ne suis pas doué. Que ce que je dis provoque plus de dégâts que ne résout de problèmes, mais essaie de comprendre. Quand tu m'en as parlé la dernière fois, je m'étais dit que ça passerait. Vu tout ce que j'ai pu te faire, ça me semblait complètement surréaliste. Maintenant tu me le répètes. Soit. Mais tu es ma Ari, la gamine que j'ai trouvé près du lac et tu le seras probablement encore à 40 ans, si tant est que je sois toujours en vie à ce moment-là. J'ai pas envie de te faire de peine, et tu savais probablement avant de me le dire ce que je te répondrai."

Il fit une brève pause en constatant qu'elle retenait ses larmes.

"Pleure si tu es triste, frappe si tu es en colère. Défoule-toi. Fais pas comme moi. N'intériorise pas tout. J't'assure que ça n'est pas la meilleure solution."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 23:33

Elle resserra ses poings sur les vêtements humides de Sheik'. Non, elle n'allait pas pleurer. Elle n'allait pas taper non plus. Elle n'avait plus rien à espérer. Oui, elle connaissait sa réponse, depuis un bon moment d'ailleurs. Mais il fallait bien que ça sorte. Elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ravala sa tristesse de même que sa colère. Sa tête s'appuya contre le torse de son frangin. Elle se sentait si lasse. Comme si elle n'avait plus rien à espérer maintenant. Ni' était mort, Sheik' était toujours là, mais pratiquement transparent. Il veillait toujours sur elle, elle le savait, même si elle ne le voyait pas. Elle poussa un profond soupir.

"Je sais... c'pas grave..."

Qui avait-il d'autre à dire? Rien. Elle se referma, ne voulant plus vraiment parler. Non, elle n'aimerait plus jamais. Elle laisserait cette blessure cicatriser, comme tant d'autres avant et elle se contenterait de tout oublier et de rayer le mot amour de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyVen 27 Juin - 23:40

"Ari."

Et cette fois, le ton n'était ni las, ni embêté. Juste impérieux. Il ne la laisserait pas tout garder en elle, sous prétexte qu'elle savait déjà, qu'elle ne valait pas la peine ou il ne savait quelle autre connerie de ce genre. Elle avait mal. Il le savait très bien. Ca se comprenait, il n'était jamais agréable que se faire rejeter. Néanmoins, intérioriser en attendant que le temps passe ne résoudrait rien. Alors, s'il devait la titiller jusqu'à ce qu'elle réagisse, il le ferait. Quitte à ce qu'elle lui en veuille, quitte à ce qu'elle le boude.

Un coup de vent souleva son chapeau. Il posa une main dessus, ne retenant la rouquine que par la taille. L'école, la fête, son rôle. Il fallait qu'il s'y tienne, mais avec sa sœur, il avait vraiment du mal. Il se demanda brièvement si, en ayant été plus gentil, plus souriant, bref, plus "normal", elle serait tombée amoureuse de lui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptySam 28 Juin - 13:35

Lorsque le grand brun prononça son prénom, la petite rousse leva la tête en sa direction. Non, elle n'allait pas pleurer, ni même taper, elle se sentait juste anéantie. Comme si tout venait de s'écrouler autour d'elle. Elle ne voulait pas de pitié, rien, mais elle n'allait pas pleurer non plus. Sheik' la retenant toujours pas la taille, son regard métallisé ne quittait pas celui de son grand frère. Comment en était-elle venue à l'aimer? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Ça c'était passé comme ça et puis, on ne décide pas de ce genre de choses! Elle poussa un profond soupir tout en baissant les yeux. Ses poings se serrerrèrent sur les vêtements du grand brun. Sa tête se posa de nouveau contre son torse. Elle n'avait plus envie de bouger, mais elle savait bien qu'elle devrait. Tout écraser au fond de soi et ne rien laisser paraître, voilà maintenant ce qu'elle devait faire. Oublier qu'elle avait pu aimer un jour... oublier jusqu'à l'existence de ce mot. Tout oublier.

Sheik'... t'en fais pas... j'vais survivre... tu sais c'que c'est... les amourettes..."

La gamine savait très bien que c'était loin d'être une amourette. Elle se contenta d'avoir un petit rire amer, masquant mal tout ce qui la faisait souffrir à l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyDim 29 Juin - 15:18

"T'fous pas d'moi."

Vrai quoi ! A quoi elle jouait là ? Elle avait mal, c'était normal. N'importe qui à sa place souffrirait tout autant. Mais pourquoi s'interdire de le montrer ? C'était pas lui qui allait s'en servir contre elle. Enfin ! La seule fois où il lui avait fait du mal, c'était pas avec 15 tonnes de psychologie. Juste ses deux mains, un foutu mur et une colère qui grondait depuis bien trop longtemps. Alors de quoi elle avait peur ? Elle se méfiait encore ? Il soupira intérieurement et passa une main dans les cheveux roux de sa frangine. Ils n'avaient pas fini de galérer si elle commençait à faire comme lui. Franchement, niveau gestion de sentiments, ni Nihya, ni lui n'étaient des modèles. Au contraire, ils excellaient en catastrophe dans ce domaine. Qu'est-ce qu'elle voulait au juste ? Finir comme eux ? Pas question. Il ne la laisserait pas faire.

Le brun entraina la gamine un peu plus loin et s'éloigna légèrement d'elle, de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Il fallait qu'ils discutent tous les deux, alors autant saisir l'occasion pendant qu'elle se présentait.


"Arianne. Ecoute-moi. Tu n'es pas Nihya, tu n'es pas moi. Toi il n'est pas trop tard pour avoir une vie normale, loin des emmerdes que tu t'attireras inévitablement en marchant sur nos pas. C'est vrai que jusque-là j'étais pas super présent. J'y remédierai si tu veux me voir plus souvent. Si vraiment t'as des emmerdes, j'peux régler ça sans que tu aies à faire des trucs que tu vas regretter, alors laisse-toi un peu aller. Me dis pas que c'est qu'une amourette, si c'était le cas t'aurais rien dit. J'me doute bien qu't'as mal, alors exprime-toi bordel ! Personne ne s'en servira contre toi, et t'as pas à avoir honte. Ca sert à rien de vouloir refouler. J'te l'dis d'expérience, j'le fais depuis des années. Et r'garde où ça m'a mené. J'ai rien extériorisé tout l'temps où t'as enchaîné les conneries, le jour où je l'ai fait, t'as eu du pot que Nihya se soit pointé, et tu m'as pas revu pendant des mois après. C'est ça qu'tu veux ? Être comme moi et faire connerie sur connerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyDim 29 Juin - 16:42

La gamine resta légèrement interloquée devant le flux de paroles que venait de débiter son frangin. Mais depuis quand il parlait autant? C'était pas normal ça! Il n'avait jamais parlé autant avec la gamine, si bien qu'elle avait fini par croire que ce qu'elle faisait ne l'atteignait pas, ou du moins, il avait sa façon bien à lui de le démontrer. Elle baissa les yeux en direction et avant même que Sheik' n'ait pu réagir, elle venait de l'aggripper par le col de sa chemise, son regard métallisé croisant le bleu cobalt de ses yeux. Les larmes paraissaient dans son regard et pourtant, aucune ne voulait s'écouler. Elle ne les laisserait pas tomber. Sa poigne se resserra sur la chemise du grand brun. Son visage se retrouvait maintenant à sa hauteur. Leurs visages se retrouvaient très près l'un de l'autre, elle pouvait sentir la respiration du brun. Bien qu'elle soit plus petite que lui, elle l'avait toujours été, cela ne l'empêchait pas de faire preuve de force. Elle le toisa un moment, ne relâcha pas sa prise sur le vêtement du brun.

"J'suis p'têtre pas toi et encore moins Ni'... mais les emmerdes... j'suis déjà dedans que ça t'plaise ou non... Alors, fiches-moi la paix avec ça... d'toute façon... qu'est-ce que ça change? Hein? Tu veux être plus présent dans ma vie? C'est vraiment c'que tu veux? Très bien!"

Sans même réfléchir à ce qu'elle faisait, elle roula une pelle à Sheik, avant de relâcher sa prise sur la chemise du brun. Elle se décolla rapidement de lui, laissant les larmes rouler le long de ses joues.

"À toi d'voir si tu veux vraiment être près d'moi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyDim 29 Juin - 17:15

Il n'avait pas rêvé là ? Elle l'avait bien embrassé ? Pas un petit bisou comme ça, pas un bisou comme elle lui en avait tant fait. Non, un vrai baiser, un comme il n'aurait jamais voulu en recevoir de sa part. Non de Dieu, mais à quoi elle jouait ? Pourquoi elle réagissait comme ça en sachant très bien qu'elle se faisait juste du mal ?!

"Idiote !"

Idiote... De l'avoir embrassé, de croire qu'il ne voudrait plus la voir après. Merde ! Il l'aimait sa sœur, pas comme elle le voulait mais il l'aimait. Comment pouvait-elle seulement penser qu'elle l'éloignerait ainsi ?! Le connaissait-elle si mal que ça ? Il n'avait pas tant changé pourtant !

Le brun serra les poings, dardant sur elle un regard aussi furieux que douloureux. Il ne supportait pas de la voir comme ça, aussi fragile que têtue, en apprenant en plus qu'elle était déjà dans les emmerdes jusqu'au cou. Pu... mais elle ne lui faisait plus confiance ou quoi ? Pourquoi ne lui avait-elle rien dit, elle savait qu'il était là à veiller sur elle, même quand il ne se montrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') EmptyDim 29 Juin - 22:06

Arianne leva les yeux vers lui lorsqu'il prononça le mot idiote. Non, elle savait bien qu'elle ne l'éloignerait pas de cette façon. Elle savait bien que ça en prendrait plus pour faire fuir le brun. Il n'était pas du genre à se laisser effrayer par ce genre de trucs, bien au contraire. Les larmes coulaient toujours le long de ses joues. Elle le regardait, le vit serrer les poings, espérait sans doute un coup qui ne viendrait pas. Elle ne savait pas en fait ce qu'elle voulait, ce qu'elle souhaitait.

Abattue, elle plaqua ses mains sur son visage. Elle était perdue et ne savait plus quoi faire. Lorsqu'elle arriva à prononcer de nouveau un mot, elle dévoila toute l'histoire au brun.


"Oui... j'suis dans la merde... après ton départ... et celui de Ni'... j'avais nul part... enfin... j'vous cherchais! Et oui... j'suis dans les emmerdes Sheik'... t'as pas idée..."

Un sanglot secoua ses épaules. Elle n'avait que 14 ans et déjà une épée de Damocles lui pendait au-dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à foutre (PV Sheik') Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre (PV Sheik')   Rien à foutre (PV Sheik') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien à foutre (PV Sheik')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réminiscences... [PV Sheik]
» Rencontre [Pv Sheik']
» |Appart de Sheik'| Retrouvailles...
» What a wonderful world... (PV Sheik')
» Une nuit particulière [PV Sheik' =D]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: