Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Solitude... ( PV au premier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude... ( PV au premier ) Empty
MessageSujet: Solitude... ( PV au premier )   Solitude... ( PV au premier ) EmptyLun 9 Juin - 19:33

La solitude était un des principaux mots qui présentait l'état de Yelle en ce moment. Yelle détestait cet état, malheureusement, sa vie en était tout le temps constituée. Elle était dégoutée de voir tous les autres camarades de sa classe et même de son lycée, avoir le sourire aux lèvres. Mais en même temps, elle se réjouissait pour eux. Elle n'avait aucunement envie que ces gens-là vivent ce qu'elle avait vécu. Son passé n'était pas terrible, ou plutôt il était terrible. Toute cette souffrance qui l'avait hanté, et qui la hante encore l'épuisait le plus aux points. Elle était fatiguée, tous ses pas étaient devenus lourds et pesants. C'est comme si, elle devait porter sa vie sur son dos. Pour elle, vivre était un fardeau, car malheureusement le destin avait fait en sorte qu'elle ne vive jamais heureuse. En tout cas, c'était comme ça que résonnait Yelle. Elle se persaudait que la vie n'était pas faite pour elle, que le monde ne voulait pas d'elle. Que c'était tout simplement une erreur de la nature.

Elle se sentait bien sur le toit. Elle avait l'impression d'être plus proche du paradis, de là où ses parents vivaient maintenant. Elle se disait que bientôt elle pourrait les rejoindre, et qu'elle pourrait enfin, en quelque sorte, vivre paisiblement. Elle admirait les gens d'en bas qui ne souciaient pas de leurs problèmes, qui profitaient de la vie. Seulement, Yelle ne pouvait pas profiter de la vie, car son problème c'était qu'elle vivait. Mais se tuer serait du n'importe quoi, c'est ce qu'elle pensait. Elle attendait son heure avec impatience, elle savait que ça ne tarderait pas à venir, car son cas s'aggravait de jour en jour. Son anorexie prenait de plus en plus d'ampleur. Et d'ailleurs, elle ne faisait rien pour améliorer son cas, elle ne faisait aucun effort, car elle désirait partir, c'était son souhait. Elle était prête à souffrir, pour pouvoir vivre heureuse là haut. Elle resta là contre le grillage du toit. Elle espérait qu'il céderait sous son poids comme ça, elle tomberait et mourait dans sa chute. Ce serait vite vu. Pas plus simple comme mort. Elle ferma les yeux, respirait doucement l'air du vent qui soufflait paisiblement sur son visage. Est-ce que son heure arriverait aujourd'hui ou plus tard ?...


* Le plus tôt sera le mieux... A bientôt papa et maman... Je vous aime... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude... ( PV au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ( PV au premier )   Solitude... ( PV au premier ) EmptyLun 9 Juin - 20:29

Le toit, un endroit où le vent était le plus présent et que l’on pouvait voir les mille et un nuages qui composaient le ciel. Merine si sentait tellement bien, un lieu ou elle pouvait se défouler et penser tranquillement. N’importe qu’elle école ou elle allait c’était son endroit préféré. La plupart du temps c’était désert, elle pouvait aussi penser a tout se qui c’était passé depuis qu’elle était ici. Ne voyant pas la jeune fille au cheveux blond qui était dans un coin du toit elle prit quelques feuilles et un crayon puis dessina tout se qui lui passa par la tête. Elle était tellement heureuse que Merine aurait voulu que tout le monde le soit autant qu’elle mais par dessus tout elle s’ennuyait de sa nouvelle amie qu’elle avait vu depuis peu et Meri se demandait quand elle allait la revoir.

Elle dessina un oiseau avec un ruban rose autour de son cou puis commença a fredonner sa chanson préféré. Merine ne connaissait pas le nom de cette chanson, elle se souvient juste l’avoir entendu dans le train à son arrivé. Elle était à moitié endormie alors elle ne se souvenait pas des paroles qui allaient avec cette merveilleuse mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude... ( PV au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ( PV au premier )   Solitude... ( PV au premier ) EmptyMar 10 Juin - 18:33

Yelle ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune femme. Cependant elle sentit bien que quelqu'un était là. Elle ouvra un oeil, et vut la jeune femme. Et là, elle se dit qu'elle était bien dans la me***. Elle commença à se lever doucement, puis elle marcha le long du grillage, pour ne pas que la jeune femme la voit. Puis elle se mit derrière une sorte de petit muret. Elle vérifia que la jeune femme ne la vit pas, et apparemment celle-ci n'avait strictement rien vu. Cela arrangea bien Yelle, car dans les moments comme celui-ci, elle détestait être dérangée. Elle avait besoin de solitude et de calme, et tout ce qui était présentation avec les gens et blabla n'étaient pas son fort. Elle préférait encore rembarrer les gens que leur parler. C'était un de ses nombreux défauts qu'elle cachait assez bien. Elle était rassurée de ne pas avior à lui parler, parce que son humeur était, de un, des plus déprimantes possibles, et de deux : dans un moment de receuillement, Yelle devait être impérativement seule, sinon si quelqu'un la dérangeait, elle pouvait facilement péter un cable et sauter par dessus bord. Enfin par dessus bord, façon de parler, par dessus le grillage plutôt.

Bref, elle s'allongea, se replongea dans ses pensées, qui étaient en réalité qu'un trou noir. En gros, elle ne voyait rien, puis elle ferma les yeux, respira de nouveau normalement. Car à cause de l'apparition de la jeune inconnue, elle avait eu un petit moment de stress. Son rythme cardiaque était enfin normal, en tout cas à la bonne vitesse, et elle pouvait enfin se reposer sans que personne ne la dérange. Enfin un moment de solitude qu'elle pouvait en quelque sorte savourer, car tout ce qu'elle attendait, c'était d'en finir une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude... ( PV au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ( PV au premier )   Solitude... ( PV au premier ) EmptyMer 11 Juin - 1:27

Comme un chat elle entendi les doux mouvement de la jeune fille bon on aurait dit qu'elle voullait se cacher mes Meri n'aimait pas ignorer les gens même si eu le souhaitait .

Il y a quelqu'un ici ? hey ho

Elle avait parler d'une voix forte pour etre sur que la personne l'entenderait puis s'approcha de la barrière qui était encore chaude comme si quelqu'un si trouvais une seconde avant qu'elle ne si trouve . Comment avait-elle fait pour ne pas la voir elle était devant ses yeux , bon pas devant ses yeux exactement mais elle était tout de même près . Elle se sentait tellement dans la lune ces temps si . La barrière était haute pas si haute que sa mais elle fesait plus qu'une demi fois sa taille , qu'elle mesure de securité pour seux qui voullait se suicider . Meri y grimpa un peu comme un agile felin qui essaye discrètement d'appraper sa proie puis dans un élan fit un saut par derrière par peur que la barrière ne réssiste pas à son poids. Quelque minute avait passé et cette mysterieuse personne ne repondait toujours pas Méri se demandait même si elle avait perdu sa langue ou peu-être ses parents lui avait pas permi de parler au étrangé qui sais il y a des personne qui écoute encore leur parents au mot près même a notre age .

Tu n'as pas a avoir peur je ne te mangerai pas .... Mon nom ses Merine et toi ces quoi ?

Si elle ne parlait pas des les 10 minutes qui suivent Merine irais la chercher qu'elle le veut ou non . Malgré son impatience elle parlait tout doucement comme si elle voulait la consolé elle ne sait pas pourquoi mais dans L'air elle sentait une profonde tristesse qui l'attrista elle même .

(HJ : pardonne moi ses pas merveilleux ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude... ( PV au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ( PV au premier )   Solitude... ( PV au premier ) EmptyLun 11 Aoû - 15:30

Yelle ne se doutait pas que la fille qu'elle avait vu, et à qui elle voulait échapper, l'avait tout de même remarqué malgré sa discrétion. Yelle ne répondit pas à la question de la jeune femme, elle avait plus besoin d'être seule, que de parler à quelqu'un. Elle ne savait pas parler aux gens, alors elle savait encore moins se confier. Elle ferma les yeux, en espérant que le jeune fille allait s'en aller très vite. Elle pensa à sa famille, à tout ce dont elle pensait d'habitude. Elle allait commencer à s'endormir quand tout d'un coup, la jeune fille surgit et commença à parler doucement :

" Euh... J'ai pas l'habitude de parler aux gens, mais moi c'est Yelle... Enchantée de te connaitre... "

Yelle avait toujours les yeux fermés, elle les oouvrit doucement. La luminosité, en tout cas, le peu de luminosité lui faisait mal aux yeux, elle ne vit donc pas à quoi ressemblait Mery. Elle souria un peu tout de même, puis finit par dire sur un ton un peu enthousiaste :

" Merci de ne pas me manger... "


( pas top désolée, mais j'espère que ça te va... j'ai essayé de le faire un peu joyeux ! je sais pas si j'ai réussi :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude... ( PV au premier ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude... ( PV au premier )   Solitude... ( PV au premier ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude... ( PV au premier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6h du matin au lac ?! ( PV au premIER )
» Bataille de cochoneries ( PV au premier ! )
» Bazar plus que monstrueux... ( Pv au PremiER ! ;)) [Terminé]
» Seule à la bibliothèque... ( PV au premier garçon ! ^^ )
» Déprime et en plus coloc de chambre! (PV au premier, expres)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: