Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La salle des rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle des rituels Empty
MessageSujet: La salle des rituels   La salle des rituels EmptyDim 18 Mai - 18:44

En longeant les couloirs comme le fait souvent les individus pour aller du point A au point B, c'est dire en marchant...
En croise moulte personne, venant, allant des classes ou d'ailleurs...
Je viens de revenir des cours, je m'apprétais a aller au bain...
Perdu dans mes pensés, tentant justement de ne pensé a rien...
Je me retrouve devant l'entrée d'une piece, dont la porte est entre ouverte et couverte de ces rubans en plastiques interdisant l'accés d'une scene de crime...

"Quelle bande d'idiot ?"

C'etait la meilleure facon d'attiré des curieux... je repris mon chemin
mais a cet instant...
Un son de martelement se fit entendre......
ca n'avait rien a voir avec le martelement des chantiers...

J'y pénétrais..... C'etait une petite piece de 5 m sur 5..... toute délabrée, sinistre... et triste. Un vieux tatami poussiereux couvrait le sol.....????
Une tache rouge languissait sous mes pied..... des poupées de pailles de la taille de mon poing etait là empalaient par des clous....

Je senti de l'inquietude monté en moi.....

"Mais que s'est il passé ici .... ?"

Sur le mur etait gravé les paroles en kyujitai (kanji ancien) de la berceuse de "la pretresse endormie"

Je senti l'effroi strangulait ma colonne vertebrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des rituels Empty
MessageSujet: Re: La salle des rituels   La salle des rituels EmptyLun 9 Juin - 18:18

Elle recherchait un endroit tranquille et passa devant cette salle, la porte était a moitié ouvert et n’inspirait pas grande confiance .Sur le point de reprendre son chemin Merine entendit une voix à l’intérieur ce piqua sa curiosité. Elle décida alors de se glisser tranquillement à l’intérieur mais que se passait-il ici il y avait un homme aux cheveux blond et autour de lui il y avait plein de poupées et de tache rouge quelque minute avait passer au moment ou elle décida enfin de demander au a cette inconnu mais pas moins timidement:


"Quuu…e fais-tu ic….i ?"

Sa voix tremblait tellement que Meri ne sais même pas si l’homme avait comprit un mot de se qu’elle avait dit. Es-ce lui qui avait fait tout cela ? Merine avait tellement de question et aucune réponse elle ne savait même pas sont nom et venais même juste de rentrer dans sa nouvelle école elle cherchait les dortoir et n’avait aucune envie de venir ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

La salle des rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salle de permanence
» Vieille salle désaffectée
» { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...
» Panique dans la salle de bain !
» [Salle de Musique]Erwann'. Piano glacé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: