Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptyJeu 8 Mai - 14:00

L'air est pourri. Si on écoute les gens, si on observe bien, si on sent les odeurs, il est pourri, et ne fait que détruire l'humain, et pourtant il est vraiment indispensable. Odeurs de cigarette, pollution et autres choses toxiques, alors pourquoi a-t-on si souvent "besoin d'air" ou "d'espace", pour pouvoir "respirer" ? Pourquoi se plaint-on d'être enfermés alors qu'en sortant, rien ne change ? Tout ne serait alors que psychologie, et images ? Sans aucun doute. Mais alors pourquoi l'humain est-il si accroché à cette psychologie, pourquoi se laisse-t-il atteindre par cela, pourquoi ? Et pourquoi se raccroche-t-on à ce genre de raisons, la psychologie n'était que futile auparavant, et on évolue avec cela maintenant. Tant de questions assez étranges, liées ou pas les unes avec les autres. Tant de questions que l'on pouvait se poser n'importe quand dans sa vie, pourvu que l'on soit seul. Ces interrogations avaient pris place dans l'esprit d'une brune tout simplement parce que ça correspondait à son état d'esprit, bien que seulement à moitié. Son colocataire à temps partiel était parti de nuit, tandis qu'elle faisait semblant de dormir, pour une fois. Elle tentait de trouve le sommeil sans succès, mais juste pour se rassurer elle même, elle avait fermé les yeux histoire d'y croire, croire qu'elle rêverait comme n'importe qui, que le lendemain elle aurait du mal à se réveiller avant midi, comme n'importe quelle personne de son âge. Malheureusement elle n'avait pas sommeil, ses yeux brûlaient lorsqu'elle les fermait, ils étaient rouges, non pas de larmes. Elle tremblait de façon assez visible pour n'importe qui, avait froid tout le temps, même sous les couvertures, sa seule occupation, la seule chose qui pouvait faire passer le temps plus vite était de s'occuper d'elle. Ainsi elle se lavait quatre ou cinq fois par jour, sentait bon le gel douche et le shampooing. Elle s'occupait de sa planque qui, il faut le dire, était assez bien trouvée, mais mal entretenue, pour ce qu'elle en faisait à présent. Pas de tableaux, pas de décorations, certes, où était l'intérêt ? Mais elle s'appliquait à en faire un endroit présentable. Plus elle s'observait elle même plus elle se trouvait pathétique, comme une espèce de femme au foyer qui attend un enfant et qui devient totalement intenable. Ceci dit, la vue directe vers les ruelles en mauvais état et d'une couleur bien peu joyeuse suffisait à le rendre sa véritable nature, et dans ces moments là, elle souriait légèrement, avant d'aller ranger ses bouteilles une énième fois.

Quelques minutes après le départ de son colocataire et ami, elle se changea, et sortit. De nuit, elle n'attirait pas l'attention, même vêtue de blanc. Oh elle n'était pas en robe de mariée non plus. Pour faire un petit tour d'horizon, elle portait l'un de ses nombreux débardeurs "Old School" déchiré qui laissait entrevoir son ventre, sans que ça montre un côté exhibitionniste que certaines ados avaient et qu'elle n'avait pas, un short dans un état aussi déplorable, et des bottes, SES bottes. Les nuits redevenaient relativement chaudes pour la jeune fille, aussi même si elle avait constamment froid, elle ne se couvrait guère plus. Quelques pas dehors, et la brune inspira un grand coup cet air nauséabond qui lui manquait pas mal, l'air de rien. L'odeur des désinfectants, mêlés à celle des alcools divers et de la cigarette n'était rien comparée à celle, indescriptible des rues. Ni une odeur nauséabonde de poubelles, ni celle d'herbes ou de brûlé, c'était tout simplement la senteur des rues.


Peu inquiète de ce qu'il adviendrait de sa personne, la brune commença son petit bout de chemin dans les ruelles, chemin qu'elle connaissait par coeur et qui menait dans un lieu donc le seul souvenir lui offrait à la fois une sensation de colère mais aussi une once de regret et d'ennui. D'un pas discret, elle se dirigeait vers l'école. Le peu de fois où elle y allait depuis son escapade nocture qui lui avait valu une séquestration personnelle et imposée, elle n'avait rien observé, croisé que peu, très peu de monde. Un brun à l'aura plutôt sympathique, une toxico, des gens intéressants, quoi. Mais là, il faisait nuit, et la probabilité de croiser quelqu'un d'autre qu'un ado rebelle qui fume une cigarette par semaine oh mon dieu était malheureusement plus élevée que celle de voir une personne qui la sortirait de sa mélancolie maladive. A moins qu'elle ne croise une personne connue et appréciée, il en fallait beaucoup pour qu'elle s'amuse. Les yeux baissés vers le sol en quête d'une quelconque inspiration, la brune s'approchait, dangereusement ou pas, de sa destination pour une fois déjà toute choisie, une main plongée dans son sac caressant son "tu-sais-quoi" comme il était si bien surnommé par Kerishu. Personne dans les rues, Majoren arriva sans encombres et sans rencontre visiblement insupportable a ses yeux. En quelques pas lents et trainants, elle se positionna devant un bâtiment qu'elle entreprit d'escalader sans véritable difficultés. Elle espérait juste qu'elle n'aurait pas droit à un bout de verre non négligeable qui ajouterait une autre balafre à celle qu'elle avait déjà. Un coup de langue sur le côté droit de sa lèvre inférieure suffit à lui remémorer que sa jambe n'était pas la seule à porter une blessure, bien qu'elle soit presque déjà disparue. Au moins, ça ne saignait plus, et d'ici quelques temps, on ne la verrait plus, miracle de la nature.

Arrivée sur le toit, elle ne fit pas plus de cérémonies et s'assit, les jambes pendant dans le vide, les yeux observant au loin les lumières de la ville, peu nombreuses de ce côté ci. Il était trop tard pour qu'on voie les enseignes des magasins allumées. Une envie de nicotine se fit sentir en la jeune fille, mais elle hésita un instant. Après seulement quelques secondes de réflexion ralentie, elle prit une cigarette dans son sac et l'alluma avec son briquet Vivienne Westwood édition limitée, seul objet qui avait de la valeur pour elle. Après tout, ça coûtait cher ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptyJeu 15 Mai - 16:14

Le jour déclinait déjà sur "Trou Perdu Land" quand le bus scolaire se mit à vrombir, laissant échapper une énorme fumée noire derrière lui. À son bord, des élèves de tous styles: des petit fanfarons qui semblent se prendre pour les maîtres du monde, des petits snobs assis bien sagement en première ligne, des gamins punis affalés dans le fond et enfin, vers la moitié du bus, le front contre la vitre et les bras enroulant son petit sac à dos d'écolière posé négligemment sur ses genoux, une fillette attendait de voir le paysage défiler. Elle venait encore de passer une journée épouvantable en compagnie de sa classe, des garnements tous plus cruel les uns que les autres. Des enfants tous âgés de cinq six ans qui ne sont capable que de ce moquer de la petite fille rondouillette. Jordan en a franchement marre de tout ce cirque mais sa colère n'arrive jamais à destination, jamais elle n'a osé crier sa désapprobation don elle se tait, encore et toujours, tout en soupirant. Puis enfin, le véhicule horriblement jaune démarre. Le paysage est semblable que la veille, que le matin même, seul le ciel a décidé d'apporter une petite variante en teintant les maisons campagnardes et les champs d'une teinte orangée. Plusieurs fois, le bus s'est arrêté pour laisser descendre quelques élèves, ça fait déjà moins de bruit et bientôt, on entendra même plus rien car Jordan habite la ferme la plus éloignée; petit à petit, la voix des autres se transforment en crépitements dus aux cailloux qui percutent le châssis du bus et puis un crissement. Jordan est percutée contre le siège devant elle et avant de comprendre, le conducteur sort en trombe tout en hurlant "un accident, un accident".

Un peu groggy, Jordan le suivit en se tenant à chaque siège, plus elle avance plus le véhicule encastré dans l'arbre sur le bas coté lui est familier; plus elle marche, plus la rouquine prend peur. Cette voiture, cette jeep, c'est celle de sa mère! Jordan dévale alors les deux marches du bus au risque de se vautrer sur la terre battue et se précipite pour faire face à l'horreur: entre l'arbre à moitié déraciné par l'impacte et la jeep qui n'est pas loin de l'état compact de la décharge, un reste de kangourou reconnaissable uniquement par ses pattes qui émettent des petits spasmes annonciateurs de mort. La fillette reste un instant à regarder et écouter l'animal périr dans d'atroces circonstances pour enfin porter son attention à la voiture. C'est un miracle que la gamine ai su la reconnaître vu son état, tout n'est que tôle froissées et vitres brisées. Le conducteur du bus, quant à lui, est parvenu à ouvrir la portière du côté passager et aussi vite l'eu t il fait qu'il ressort du véhicule pour prendre Jordan dans ses bras "ne regarde pas, dit il, ne regarde pas" allez dire ça à une gosse et soyez aussitôt sûr qu'elle regardera. Et de fait, alors qu'elle se tenait dans les bras du gaillard, ses jambes potelées autour de la taille de ce dernier, Jordan passa son visage par-dessus l'épaule du chauffeur pour voir un bain de sang. Si le klaxon de la jeep ne se tait pas, c'est parce que maman a le crâne fracassé contre le volant, ses bras robustes pendent de par et d'autres de son corps et le long d'un de ceux-ci, du sang, plein de sang, trop de sang pour la vue de la gamine qui sent les larmes monter pour finir dans un hurlement.

« MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!! »

Encore une fois, Jordan a revécu en rêve, l'atroce mort de sa mère. Encore une fois, la rouquine s'est redressée d'un seul homme dans son lit, en sueur, tremblante et pleurant à chaudes larmes. Pourquoi avait il fallu que ce soit justement le bus scolaire qui retrouva le corps de la femme? De sa mère? Jordan suffoquait dans cette chambre bien trop petite pour contenir sa peine. Toujours sous le choc, son état à moitié comateux et angoissé, une voix lui dicta de partir, sortir, n'importe où, tant pi si elle est en pyjama de pilou rose, tant pi si ses cheveux partent dans tous les sens hors de sa natte, tant pi si son cri dans la nuit a réveillé ses colocataires, tant pi s'il fait froid, … Jordan sorti de son lit, se rua vers la porte sans prendre la peine de la refermer derrière elle et parti pieds nus en courant autant que faire ce peut, autant que son souffle le lui permettrait. La rouquine ignorait où ses pas la menaient, elle n'était de toute façon pas en état de comprendre ni d'être très réaliste, elle courait loin de ce cauchemar, un point c'est tout. Sa course lui fit monter des escaliers, ouvrir des portes qu'elle ne refermait jamais et encore des escaliers qui montaient, qui montaient puis la morsure du vent sur ses joues trempées de larmes. Jordan n'en pouvait plus d'avoir tant couru, c'était même à se demander comment elle avait réussit sans son inhalateur. Mais le vent de la nuit lui fit du bien, l'aidant à reprendre sa respiration tout en marchant fébrilement sur le carrelage froid et rugueux du toit. Son regard partait dans le vide, loin sur l'horizon où clignotaient quelques lumières de la nuit… Jordan était comme envoûtée, captivée par ce spectacle surréaliste pour son esprit encore endormi. Puis une nouvelle morsure, celle du grillage séparant le toit du vide, ce grillage en losange empêchant les gens de tomber par accident où pas. Et tant mieux s'il était là car dans son état, Jordan aurait peut-être marché pour atteindre les néons de la nuit sans se soucier du vide sous ses pieds.

« maman… »

Jordan pleurait toujours alors que son regard se perdait dans le vague, imaginant le portrait de sa mère s'éloignant d'elle pour ne jamais revenir. Enfin la rouquine revenait à la réalité bien que sa peine ne partait pas. Jordan pleurait toujours mais son esprit était revenu au Japon, à Shokuboo Inochi. Plusieurs fois, la rouquine hoqueta en essuyant ses joues pleines de larmes et se retenant au grillage de l'autre main. Hélas, bien trop préoccupée par sa tristesse, Jordan n'avait pas remarqué cette personne assise de l'autre coté du grillage, cette personne qu'elle venait sans nul doute de déranger sans le vouloir, cette personne qu'elle n'avait toujours pas vu alors que ses larmes semblaient intarissables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptyVen 16 Mai - 16:28

Laissant retomber l'objet d'argent si précieux à ses yeux contre sa poitrine, faisant tinter la chaine, le regard gris clair ce soir là de la jeune fille se plongea un peu plus au loin, après une courte observation de sa cigarette. Elle trouverait toujours ces petites choses étranges. Comment un tube cylindrique blanc et marron pouvait-il être la cause de la mort d'autant de gens, et le plaisir d'un nombre encore plus élevé ? Combien de personnes soupiraient de soulagement lorsque la nicotine envahissait ses poumons, parce qu'ils avaient simplement passé deux jours sans avoir droit à ce petit plaisir, goûtant uniquement au stress d'un travail trop sédentaire ? Un grand nombre. Un nombre beaucoup trop important de personnes dépendantes. Quoi que dise Majoren, elle l'était aussi, mais moins, quand même, que le commun des mortels. Elle remplaçait cela par quelque chose de plus regrettable, ou de l'alcool. Du moment que ça l'occupait et la défonçait bien, où était le mal ? Pendant ce temps elle de ferait de mal à personne, et il fallait avouer que c'était un félicité, et personne ne se rendait compte de la chance qu'ils avaient de ne pas avoir encore croisé sa route les jours de mauvaise humeur. Ce jour là, ce n'était ni de la bonne humeur, ni de la mauvaise, c'était tout autre chose. Une sorte de mélancolie, mêlée à de l'indifférence envers tout ce qui l'entourait et elle même, ainsi qu'une sorte d'envie de philosopher. Tout était réuni pour que la moindre personne qu'elle rencontre aie peut être la chance de pouvoir aligner trois mots et prouver qu'elle est intéressante.

La brune passa sa main dans ses cheveux encore humides après un énième shampooing, et ferma les yeux. Sa main resta dans sa chevelure, un peu plus longue qu'auparavant, déstinée à finir plus longue qu'elle ne l'avait jamais été, comme coincée entre les fils noirs et fins. Vue de l'extérieur, la jeune fille aurait presque été attendrissante, voire sympathique, avec son indifférence mélancolique, sauf qu'il en était autrement, malheureusement pour les autres, et heureusement pour elle. La pauvre ne cherchait pas le contact. Un soupir s'échappa de sa bouche, accompagné d'une fumée blancheâtre facile à discerner, sans doute plus que la jeune fille derrière. Dans la nuit, on ne pouvait apercevoir que le bout de sa cigarette qui s'éclairait lorsqu'elle tirait une taffe et cette fumée.

Par contre, quelque chose ou plutôt quelqu'un d'autre était moins discret que la jeune fille en question. Il y avait comme une odeur de sanglot dans l'air, sauf que les sanglot n'ont pas d'odeur. C'était un peu comme une aura, une tristesse ambiante qui n'atteignait pas les deux yeux gris clair qui s'ouvrirent à nouveau. Lentement mais sûrement, elle tourna la tête vers la source de ce bruit, et soupira à nouveau. Nouvel échappement de fumée. Elle observa la silouhette, un peu sombre de par ses vêtements, et la couleur des cheveux était impossible à discerner véritablement. Enrobée, un peu, d'après le peu qu'elle pouvait voir, mais au moins, ça changeait des anorexiques de l'école, ceci dit, elle pouvait parler, elle qui était presque la pire de toute quand on regardait bien. Mais à vrai dire, ce n'était pas un choix personnel, et elle appréciait les gens qui ne se privaient pas pour rentrer dans un slim ou une mini jupe taille 34.
Ces sanglots devenaient limite gonflants, aussi, elle se sentit obligée de briser le silance.

- Quelle que soit la raison pour laquelle tu pleures, ça n'en vaut pas la peine. Il y a suffisemment d'humidité dans l'air ces temps-ci.

Directe, un peu. Provoquante, parfois. Souvent contestée, elle était pourtant sûre d'avoir raison. Le passé appartenait au passé, et il fallait toujours voir le futur plutôt que les erreurs commises inconciemment ou pas. Elle se prendrait peut être, voire sûrement une insulte ou un "tu peux pas comprendre, t'es pas à ma place", c'était quasi certain, mais elle était convaincue d'avoir raison, alors pourquoi chercher plus loin ? Elle était trop fière pour avoir avoir tort, surtout quand ce n'était pas le cas. Pour une fois, la brune ne riait pas, elle ne ricanait pas, et aucun rictus ne venait orner impitoyablement son visage. Elle était indifférente, pas sadique et depuis peu, elle savait ce que ça faisait de ressasser les vieux souvenirs, et de pleurer pour cette raison, amis rapidement, elle trouvait le moyen de se dire qu'elle avait tort, et que le liquide lacrymal était trop désagréable pour elle. En plus, lorsqu'elle pleurait, elle faisait encore plus peur que d'habitude, de son point de vue, puisqu'elle était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptyVen 16 Mai - 23:04

Son énième reniflement pour se ressaisir fut entrecoupé, lui donnant un son étrange, quand une voix tétanisa Jo sur place; crispant d'avantages les trois doigts qui étaient accrochés au grillage. Quelqu'un! Il y avait quelqu'un sur le toit; son regard d'émeraude se planta un instant fixe sur les dalles du toit, avant de cligner à cause des larmes débordantes… non, mais non, mais c'est quoi cette poisse, ne peut on pas pleurer en paix dans cette école? Déjà que dans sa chambre s'était difficile avec les deux colocataires qui avaient certainement été réveillés par les cris de la rouquine, mais si en plus tous les coins sensés être vides se peuplaient… Jordan aurait voulu ne rien entendre mais la personne parlait toujours. La tête baissée, reniflant toujours pour évacuer les dernières larmes et se frottant les yeux d'un revers de manche de pyjama, la rouquine se retenait au grillage, son seul rempart avec le vide et avec cette personne dont l'ombre un peu plus sombre que la nuit ambiante traversait les petits losanges de la grille. Et comme Jo était mise, la tête tombante, c'était bien là la seule chose qu'elle pouvait voir: cette ombre filiforme d'où émanait de la fumée. Pourquoi ne l'avait elle pas vu? Pourquoi cette fille ne s'était pas tue? Pourquoi, mais pourquoi? Et ces larmes qui n'en finissaient pas. Jordan avait beau renifler encore et encore, les larmes poursuivaient leur chemin sur ses joues et ses sanglots avaient été remplacés par une respiration saccadée, difficile à maîtriser bien que la rouquine faisait tout pour se détendre, tentant de baisser ses épaules pour relaxer ses muscles crispés par tant de peine. Mais rien y faisait, une expiration calme était inévitablement suivie d'un inspiration étrange, entrecoupée.

« Je… je sais »

Cette fille venait de trouver Jordan dans son pire état, celui qu'elle dissimulait à tout le monde, celui qu'elle aurait préféré refreiner si elle avait su que quelqu'un d'autre aurait été là pour le voir, la voir, elle, la pauvre et pitoyable rouquine pas capable de défendre le souvenir de sa mère, celle qui venait de donner raison à cette fille sans broncher, juste en bégayant fébrilement entre ses hoquets. Dieu qu'elle se serait elle-même engueulée de ne pas avoir osé dire le fond de sa penser, ce "non c'est pas vrai, je pleure pour une bonne raison mais tu peux pas savoir, tu connais rien de ma vie" mais non, au lieu de ça, elle tentait de faire plaisir à cette inconnue en se frottant les yeux et en reniflant pour reprendre un tant soi peu un aspect normal ou du moins, civilisé. Et une fois que les seules traces de son chagrin étaient sa respiration un peu rauque et ses yeux bouffis, Jordan se redressa, passant trois autres de ses doigts entre les petites losanges métalliques du grillage pour encadrer des ses avant bras, son visage qui faisait à nouveau face à l'horizon lointaine. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait d'étancher sa peine, Jo aurait voulu évacuer ses larmes mais l'autre fille dont la fumée venait par bribes jusqu'au visage de la rouquine, était là et l'en avait empêché, lui avait dit d'arrêter vu qu'il faisait déjà bien assez humide… où ça donc? Jordan avait beau regarder le ciel, celui-ci n'était pas spécialement menaçant; il y avait juste ce léger vent qui faisait du bien à ses yeux brûlant. De temps en temps encore, on pouvait entendre de minces reniflements mais Jo ne disait mot, se contentant de voir le monde tout comme la personne assise non loin. Par moment, elle alla même jusqu'à la regarder en biais, mais ce profil ne lui disait rien, c'était juste une fille qui devait avoir un peu froid vu sa tenue, qui devait penser à diverses choses pour être assise là au beau milieu de la nuit. Qui sait? Jordan ne comptait pas le savoir, mais elle ne comptait pas non plus partir. Cette atmosphère était paisible malgré la présence de cette autre personne. C'était étrange mais reposant; terrifiant et tranquille à la fois.

Cette personne semblait fière et bien plus mature que les idiots qu'elle avait eu la malheureuse chance de rencontrer, elle était intrigante de par son calme et son désintérêt, ça changeait, ça faisait du bien. Même si ses phrases n'avaient pas été très conciliantes, elles n'avaient pas spécialement été moqueuses. Pour tout ça, Jordan aurait encore pleuré à cause de cette façon de parler à la rouquine, cette façon si différente des autres qui auraient eu tôt fait de se payer sa tête de l'avoir vue dans cet état, mais au contraire celle-ci était tranquillement en train de fumer, sans vraiment se soucier d'elle, ne la regardant même pas. Oui, Jordan aurait volontiers pleurer à nouveau tant c'était émouvant pour son petit esprit. Que n'aurait elle pas donner pour que tout le monde soit comme cette fille ou mieux, que notre rouquine soit comme elle, fière, digne, qui n'a peur de rien. À force de penser cela de cette brune, Jordan se surprit même à la regarder en biais plutôt que la vue vu du toit. Mais quand elle remarqua ce détail, que son regard rougit des larmes versées était rivé sur la brune, Jordan se trouva bête au point de rougir et de tourner le dos au grillage, se plaquant à vive allure contre et en agrippant à nouveau ce dernier avec ses doigts boudinés, les bras longeant son corps; comme si elle venait de voir cette fille nue ou dans quelconque position gênante.

« Pa… pardon »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptyVen 30 Mai - 16:40

[ Désolée pour le retard =S]

Majoren n'avait aucun doute sur les pensées de la fille cachée dans l'ombre, elle se disait sans doute que la brune n'avait rien à faire là, qu'elle pensait mal, et que de toutes façons, elle ne connaissait pas la raison de ces larmes, mais de toutes manières, la japonaise pensait toujours ainsi, que la personne en question aie été violée cinq minutes plus tôt, où qu'elle aie tué quelqu'un, c'était pareil. La jeune fille avait été dans les deux cas, et à chaque fois, elle avait pleuré, c'est pourquoi maintenant, elle avait décidé de ne plus jamais se laisser aller pour aussi peu. Pour se retenir de laisser s'échapper une quelconque marque de faiblesse, elle fermait les yeux, un peu comme pour pleurer à l'intérieur, ce qui était peu possible. Mais au moins, elle ne montrait rien, sauf aux privilégiés. Elle expira un grand coup. Pour s'occuper un peu, elle aurait fait des ronds de fumée, si un courant d'air n'était pas venu la plonger un peu plus dans l'ennui. Quelle poisse. Fermant les yeux, elle se prit à porter attention aux paroles mi-gémissantes mi-bégayantes de la fille qui parlait. Sans aucune marque d'intérêt, elle réfléchissait pourtant. Elle ne disait que peu de choses, mais en cachait plus en elle. Très bonne chose, d'autant que si elle avait raconté sa vie sans qu'on lui donne une invitation, la brune serait partie sans aurevoir ni autre formule de politesse. Depuis quand était-elle polie, franchement ? Très peu avaient droit à cette marque d'intérêt.

La brune balança ses pieds dans le vide, comme pour chasser l'air, occupation un peu débile, assurément, puis ramena ses jambes dans une position de scribe accroupi. Ensuite, elle porta la cigarette à sa bouche, à nouveau, les yeux toujours immobiles, la réflexion étant visible sur l'expression de son visage. Elle était profondément concentrée, comme si elle cherchait à apercevoir quelque chose dans les lumières présentes en ville. Cessant toute inspection, elle ferma les yeux avant de se tourner vers l'origine des paroles et sanglots entendus. Elle ne voyait que très peu de choses, mais se contentait de cela. Expirant une nouvelle fois vers une autre direction, au cas où la fumée importunerait sa future interlocutrice, elle prit la parole, sans hésitation ni difficulté de prononciation.


- Tu dois te dire que je ne sais pas de quoi je parle, mais crois moi, pleurer ne sert à rien. Voir le futur, c'est mieux, surtout si on a une chance d'en avoir un.


Majoren se sentait observée à présent, détaillée, dévisagée. Etait-ce cette personne qui l'épiait ainsi ? Mais de quel droit ? Elel verrait quoi d'intéressant, une indifférence ambiante dans ses yeux, une silouhette trop maigre pour paraître vivante, un presque squelette, un air de pro-ana ? Sans doute, si on ne la connaissait pas, on ne voyait qu'une chanceuse qui avait atteint la poids idéal du mannequin sans véritables privations. Et après ? Elle avait faim, maintenant, à force de réfléchir à cela, et se voir. Il ne lui fallut attendre que quelques secondes à peine pour entendre des excuses de la part de cette même personne qui la regardait. Des excuses pour quoi, pour avoir pensé qu'elle était la seule à connaitre la souffrance, ou pour l'avoir regardée ? De toutes façons elle n'était même pas sûre de ce qu'elle pensait. Dans tous les cas, la réponse serait la même.


- Rien ne sert de s'excuser non plus. Tu dois accepter tes actes et ne voir en eux que les bonnes choses, sinon tu seras toujours dans cet état.

Convaincue d'avoir totalement raison, la brune n'ajouta rien. Pour elle, même le pire des actes avait du bon. On tue quelqu'un, mais ça profitera toujours à une autre personne. On se suicide, peut être que ça rendra des gens tristes, mais en contentera d'autres, inconsciemment. Franchement, à voir le monde comme ça, ne peut-on pas être toujours optimiste ? Evidemment, mais à force d'appliquer cette philosophie, la jeune fille était devenue indifférente à tout, et peut être que cette façon de voir les choses aiderait son interlocutrice. Au moins, elle ne se prendrait plus la tête, pour peu qu'elle s'intéresse à sa façon de regarder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptySam 31 Mai - 18:53

[T'inquiète, me faut plus que ça pour te bouffer Laughing ]

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, s'en était à lui couper le souffle, l'obligeant à respirer la bouche ouverte pour ne pas suffoquer. Qu'avait elle fait là? Comment avait elle osé la regarder si obstinément? Plus que d'avoir regarder cette inconnue avec insistance, c'était les représailles les plus terrifiantes. Et si elle se levait, et si elle venait à la gifler, et si… cette fille mystérieuse pouvait bien être capable de tout pour parler avec autant d'indifférence? Et si c'était une criminelle, une serial killeuse? La panique donnait des idées saugrenues à la rouquine qui avait de plus en plus de mal à respirer. Et comme si jusque là, elle ne s'était pas déjà montrer lamentable, voilà que son pire ennemi re-pointait le bout de son nez. Jordan lâcha difficilement une main du grillage pour tâtonner en tremblant la blouse de son pyjama, descendant fébrilement jusqu'à sa poche pour en sortir son inhalateur. Et toujours aussi tremblante, la rouquine porta l'instrument à sa bouche, prenant une large bouffée du produit qu'il contenait. Néanmoins, une fois cela fait, Jo ne put l'ôter de ses lèvres, écoutant les étranges paroles de la brune. Intrigante! Cette fille était la plus intrigante personne du monde, capable d'attirer à nouveau le regard de la rouquine qui le regardait à nouveau en biais. La nouvelle immobilité de son interlocutrice était captivante mais le charme se rompit quand cette dernière bougea, effrayant à nouveau Jordan qui reposa son regard exorbité sur le dallage du toit.

La suite par contre était encore plus étrange. Fronçant un sourcil, Jordan essayait de comprendre les paroles de la brune, se répétant mentalement chaque mot jusqu'au point de compréhension qui ne venait pas. Jordan avait beau ressasser les paroles de cette fille, sa logique avait du mal à parvenir à la rouquine et inconsciemment, son autre main lâcha prise pour rejoindre celle contenant l'inhalateur, les joignant conte sa poitrine. Son regard, doucement, se radoucit bien que les questions semblaient toujours y fuser. *Accepter ses actes hein? Je me demande bien comment on peut faire ça? Comment on peut s'accepter soi même déjà? Comment peut on accepter le corps de merde que j'ai, la voix cassée que j'ai, mes bégayements… c'est pas comme si je voulais pas m'assumer mais… si je savais comment faire? Je ne sais rien faire! Mes actes? Mais lesquels? Je ne sais que pleurer la nuit après mes journées de merde! Quand les autres m'ont fait chier, m'ont insultée. Qu'est ce que je peux bien faire contre ça? Si ce n'est pleurer, hein? T'y pense à ça? Au fait que mes actes je les assumes mais pas ceux des êtres, hein, t'en fait quoi de mes sentiments…*

"Et les actes des autres?"

Timidement, à mi voix, la fin de sa question sorti bien malgré elle, lui faisant à nouveau regarder obstinément le sol devant ses pieds. Tout son corps se raidit à nouveau, resserrant ses doigts autour de son inhalateur, tremblant au point de faire légèrement crisser le grillage contre lequel elle était toujours adossée. On aurait pu croire que le vent de la nuit était responsable de ces frissons mais à voir sa mine, sûr qu'il n'en était rien, Jordan était pétrifiée à l'idée d'avoir oser poser cette question, certes sans bégayer mais malgré tout; elle s'en voulait déjà mais n'en dit rien. Un "pardon" était coincé dans sa gorge mais au lieu de le dire, Jo ravalait sa salive avec toute la peine du monde. Par chance, son inhalateur n'était pas loin ce coup ci, en cas d'agression moral, elle ne tarderait pas à le vider un peu plus. *Oh bon sang, achevez moi? Faites que ça s'arrête, j'en peux plus, je voudrais mourir! Mais pourquoi je l'ai dis tout haut? Tu savais pas te taire non! T'es trop conne Jo, une pauvre cruche incapable de rester à ta place. Tu vois pas que tu l'as fais chier avec ton air de cruche?* Non, elle ne pouvait pas le voir car la rouquine s'obstinait à fixer le sol, tremblant comme une feuille d'automne, résistant encore un peu à l'envie d'inhaler une bouffer de liquide pour ses bronches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptyDim 15 Juin - 14:48

Elle philosophait. Trop. Il fallait arrêter de réfléchir tout de suite, la brune commençait à être vraiment mal à l'aise. Pas à cause de la présence de l'autre jeune fille, pas non plus par sa position et le sang qui commençait à arrêter de couleur dans ses jambes à cause du toit qui faisait une énorme barre sous ses cuisses, et pas non plus à cause du vertige qu'elle n'avait pas, mais elle étouffait. Elle avait envie de hurler, de casser quelque chose, ou quelqu'un, de courir, respirer de l'air frais, mais aussi de se terrer dans un trou, seule et bête, et regarder le vide, écouter le silence. Mais non contente de péter un plomb tout à coup, elle se contredisait de seconde en seconde. Elle voulait du silence mais aussi un bruit assourdissant. Elle voulait le beau temps et la pluie qui blesse, elle voulait la voix douce et le cri masculin genre black métal. Dans un geste tout ce qu'il y avait d'incompréhensible et infime, elle balança sa tête en avant, ses cheveux fraichement lavés volant dans l'air irrespirable, accompagnés d'une bonne odeur de shampooing, qui serait bientôt remplacée par une odeur de cigarette. Dans le même mouvement, et "cracha" presque sa cigarette qui tomba, dans une chute qui parut interminable, et qui finit tout de même pitoyablement sur le sol debant le bâtiment où elle s'était postée. Elle ne l'avait pas finie, mais c'était une moitié de cigarette en moins qui allongerait son espérance de vie. Elle expira profondément, la dernière fois de la soirée peut-être, où une fumée blanchâtre sortirait de sa bouche. Cette fumée traversa les quelques "trous" entre ses cheveux, et disparut.

La brune avait les yeux fermés, la tête dans les mains. La dernière phrase de l'autre fille n'y était même pas pour la moitié, mais elle ne pouvais s'empêcher de se sentir visée, étonemment. Elle se fichait pas mal de l'avis des gens, et qui plus est, elle ne se moquait en général que des gens qui ne subissaient pas cela tous les jours. Donc logiquement, si cette autre fille subissait les moqueries, Majoren n'y était pour rien. Mais étrangement, elle avait l'impression d'être pour quelque chose dans ses sanglots. Se reprenant, elle renvoya sa tête en arrière, respirant un grand coup pour se sentir mieux, passant ses mains dans ses cheveux encore humides. Dans un tic qui revenait souvent, elle se mit à léchouiller la chaine qui tenait son briquet, et s'arrêta soudain. Si ce tic revenait, c'est parce qu'elle se sentait incroyablement stressée. Pourquoi donc ? Elle tenta de se résonner, et après un juron murmuré, elle répondit à l'autre fille.


- Les autres ? Montres leur que tu les hais, que tu n'es pas une fille naïve et bête, que ce qu'ils font ou disent ne t'atteint pas. A moins que tu sois ce genre de fille, dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi, si ce n'est te conseiller de changer.

La brune remonta sur le toit, debout, faisait quelques pas puis s'allongeant. C'était pour elle la meilleure façon de se calmer lorsqu'elle se sentait mal comme maintenant. Generalement, elle en profitait pour faire aussi un point sur sa vie. Mais elle n'était pas seule, aussi, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait. Elle serra le point jusqu'à sentir la douleur l'envahir. Folle qu'elle était, elle voulait avoir mal, n'importe où, mais elle voualit oublier ce malaise, car elle le savait, ces instants où elle n'était pas bien, c'était dû à sa vie sociale trop peu existante, et parsemée de déceptions, ces mêmes déceptions qui l'avaient détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptyJeu 3 Juil - 18:11

*Ça y est, je suis morte, on va retrouver ma dépouille ensanglantée sur le sol comme la cigarette* Jordan avait juste vu le bout rougeâtre de celle-ci filler jusqu'au sol comme une flammèche incandescente d'un feu d'artifice. L'attitude ne présageait rien de bon, la rouquine n'en avait que plus peur, une frousse rendant sa respiration encore plus saccadée. *Je vais mourir et tout le monde s'en fout, cette fille va me faire apparaître dans la rubrique nécrologique et le monde s'en fout, mais qu'est ce que j'ai fait?* Les larmes vinrent titiller ses yeux sans pour autant couler, ça ne faisait que piquer mais pleurer aurait peut-être été pire, si là, Jordan entrevoyait une mort brusque, elle était persuadée que pleurer aurait amené une torture sans précédent, autant physique que moral, avant de supplier pour mourir! Les secondes où la brune avait la tête en avant, Jordan imaginait toutes les morts possibles, de la plus rapide à la plus lente et douloureuse. Cette fois ci, elle ne craignait plus de regarder l'autre fille, qu'elle fixait, terrorisée mais en craignant qu'elle bouge, qu'elle aie enfin décidé du sort de la rouquine. Allait elle la poignardée sur le toit, laissant sa rondouillarde dépouille baigner dans son sang ou allait elle l'envoyer valser par-dessus bord, disloquant ainsi son corps contre le macadam? Mais elle ne bougeait pas, Jordan était fixée sur l'immobilité de son interlocutrice. Ses pieds étaient comme cloués au sol, enrobé de béton l'empêchant de fuir cette suppôt de Satan.

« A…pff »

Jordan lâcha son inhalateur quand ses mains vinrent se plaquer contre sa bouche étouffant le cri de surprise qui était venu avec son tressaillement. La brune avait bougé, Jordan voyait dans ce nouveau geste, la mort approcher à grand pas, sa respiration était chevrotante, ses yeux prêt à sortir de leurs globes et son cœur… n'en parlons même pas, il hésitait entre s'arrêter sur le champ ou faire le plus grand sprint de sa vie. *J' veux pas mourir, j' veux pas mourir* Mais dans sa tête, c'était tout tracé, la mort l'attendait ce soir, l'attitude, le stress émanant de la brune, sa façon de passer sa main dans ses cheveux, de passer cette chaîne entre ses lèvres, … tout ça faisait paniquer Jordan qui en était toujours à se demander comment elle allait mourir. Puis un murmure! À ses oreilles, ça ressemblait à "lets go" au lieu de ce que l'énigmatique jeune fille avait certainement dit. Jordan ferma alors les yeux, aussi fort qu'elle le pouvait. Elle ne désirait pas voir la mort venir, qu'elle vienne était une chose, lui faire face en était une autre… Mais la mort ne venait pas, les secondes entre l'injure à peine audible et le reste paru une éternité, Jordan avait eu tout un loisir de voir sa vie entière défilé, faut dire qu'il n’y a pas tant que ça a voir, puis enfin le silence fut rompu pour sa plus grande surprise. Prête à exclamer encore son étonnement, la rouquine resserra ses doigts autour de sa mâchoire, empêchant le moindre son de jaillir de ses lèvres, et si elle avait pu, la rouquine se serrait aussi cacher les yeux qui ne lâchaient plus la brune.

-Les autres ? Montres leur que tu les hais, que tu n'es pas une fille naïve et bête, que ce qu'ils font ou disent ne t'atteint pas. A moins que tu sois ce genre de fille, dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi, si ce n'est te conseiller de changer-


Ces mots tournèrent et tournèrent encore dans l'esprit de la rouquine au point de lui donner des vertiges. Sa peur soudaine lui avait fait atteindre la paranoïa et c'était plus que ce que son corps pouvait supporter. Elle finit donc pas glisser le long du grillage, se retrouvant assise, les jambes fléchies devant elle. À tâtons, Jordan chercha à nouveau son inhalateur dont elle eu bien besoin, inspirant profondément sur ce dernier. Une fois, puis deux. Au lieu de mourir, elle venait de s'entendre dire ce qu'elle-même se répétait à longueur de temps sans jamais oser le mettre en pratique. Même le fait que la brune s'approche, passe à ses côtés pour s'allonger plus loin ne l'avait plus chambouler, persuadée que de toute façon, elle périrait d'une crise cardiaque. Sa respiration avait du mal à revenir et entrecoupa d'avantage sa voix, se parlant plus à elle-même qu'a l'inconnue. *C'est impossible de changer, j'ai bien essayé mais ça ne marche pas, les autres sont bien trop… ils sont trop… j'arrive pas à changer, c'est impossible, mais regarde moi, regarde moi je suis pitoyable, tout le temps, ça n'arrête pas, ça n'arrêtera jamais!*

« C… Co…. Comme…. Comment? C… Comme… comment pou… pour… pourrai…. Comment pourrai je cha… changer? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptyLun 28 Juil - 13:30

[Désolée pour le retard =S]

Si les choses se déroulaient comme ça continuait à ce moment là, Majoren finirait par avoir une morte de plus sur les bras. Elle était déjà en cavale pour deux flics morts d'une façon peu glorieuse, si en plus elle était maintenant responsable de l'arrivée d'une nouvelle âme au service des réincarnations, elle aurait droit à quelques réclamations. Une asthmatique alors. Elle aussi l'était, mais seulement à l'effort, et elle ne faisait que rarement des crises. dans tous les cas, la brune avait l'impression que sa seule présence entrainait des réactions inattendues chez l'autre jeune fille, ce qui avait le don de la gêner au point de l'énerver. Soit on venait la gonfler, soit les gens avaient peur. Ca ne la gênait pas, du moment qu'ils vidaient pas leur ventoline comme elle même vidait une bouteille de Manzana. C'était lassant. Aussi, après avoir fait en quelque sorte une leçon de "comment survivre lorsqu'on est persécuté", elle s'en irait tout simplement.

- C'est pas dur, il suffit d'un peu de volonté. Dans ton cas, contrairement au mien, c'est pas bien dur. Soit tu les ignore, en les considérant comme ils sont, à savoir des cons immatures, soit tu leur répond, les envoies dans les rosiers, histoire de leur faire fermer leur clapet une bonne fois pour toutes. Mais surtout, ne t'attends pas à ce que quelqu'un t'aide, parce que personne le fera. On peut pas vivre sans un minimum de volonté.

Après cette tirade assez longue, ce qui n'était pas dans ses habitudes, la brune se leva, jetant un regard de dédain à sa cigarette qui venait enfin de s'éteindre pour de bon. Puis, elle laissa tomber son briquet contre sa poitrine, avant de faire quelques pas en arrière pour se retrouver un peu plus loin du bord du toit. Ensuite, elle tourna a nouveau la tête vers l'endroit où semblait être cette autre personne.

-Et surtout, si tu veux être crédible, cesse de bégayer.

La façon de parler était un peu sèche, il fallait l'avouer. Mais au moins, ça lui resterait dans la tête, et elle y ferait attention, du moins devant elle. A quoi bon hésiter ? Dans la vie, il faut faire les choses franchement, et les dire, pour ensuite subir les conséquences de ses actes, fièrement. Par exemple, Majoren avait, avec l'aide de quelqu'un d'autre, tué deux policiers. Et ensuite ? Elle n'avait pas eu le choix, et acceptait cette fatalité. Maintenant, quelqu'un la recherchait, ne sachant pourtant pas qui chercher vraiment. Après cette courte phrase qui serait sans doute la dernière de la soirée, la brune tourna les talons, puis descendit du toit, pour s'enfoncer à nouveau dans les ténèbres de la ville endormie. Elle marcherait dans les rues encore quelques heures, espérant croiser peut être l'un de ses rares amis, et puis rentrerait dans sa planque. Après tout, il n'y avait que là qu'elle se sentait en sécurité.

[Désolée, je finis le topic avec un post court, mais l'inspiration n'est pas vraiment là =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] EmptyDim 10 Aoû - 14:40

[Comme je l'ai dit dans mon message d'absence, j'ai eu un soucis de PC, désolée et pas de soucis, je ne crois pas que je serais très loquace non plus pour clôturer tout ça]

Le silence qui s'en suivit fut bienfaiteur, Jordan parvenait lentement à se détendre sans raison apparente au point de reprendre une respiration normale et de lâcher prise sur sa bouche pour enrouler ses bras autour d'elle pour se tenir un peu plus chaud. La réaction de son interlocutrice l'avait rassérénée et ce n'était que tant mieux. Elle était juste... les mots manquaient à la rouquine qui n'arrivait pas à définir la brune sous ses yeux. Et pour la première fois depuis le début de sa vie très certainement, Jordan se permit de la regarder des pieds à (grand exploit) à la tête! Une impression de solitude, de mystère et de force émanaient de ce corps frêle.

*Méfiez vous de l'eau qui dort* sans vraiment comprendre, ce dicton venait à l'esprit de la rouquine en voyant la rebelle si calme en apparence alors qu'une aura bouillonnante planait autour de sa personne. Et toute à sa contemplation, Jordan sursauta légèrement quand Majoren reprit la parole, plus sèchement encore que la fois précédente et pourtant, chose extraordinaire, la crainte était partie. Jordan regarda les traits de la brune comme elle aurait regardé un professeur, un adulte, n'importe qui pourvu que son âge n'eut pas été inférieur à vingt ans voir trente... et pourtant, c'était bel et bien une jeune personne qui se tenait à nouveau debout devant elle.

*Contrairement au mien? Qu'est ce que... non, je ne dois pas demander, ça ne se fait pas* En se ''grondant'' mentalement, Jordan baissa les yeux, s'interrogeant malgré tout de la raison de cette remarque insignifiante. Le mystère était réellement la chose la plus perceptible chez la brune qui avait une pose digne d'un film noir, dans l'obscurité de la nuit et avec le vent pour donner vie à cette statue grecque (selon Jordan) qui la surplombait de toute sa grâce et sa hauteur. *Pas bien dur... juste de la volonté... seule... volonté... volonté...* ce dernier mot revenait perpétuellement. À vrai dire, Jordan s'était déjà dit mainte et mainte fois qu'il fallait la volonté pour changer mais c'était si dur...

À chaque fois que la rouquine avait voulu faire preuve de volonté, son chemin croisait irrémédiablement celui de quelqu'un qui lui faisait perdre tous ses moyens. Pas plus loin que dans sa classe où ce charlatan de Jin se trouvait. Comment voulez vous arriver en classe la tête haute quand ce fanfaron est dans la place? Rien qu'un regard, une remarque de ce dernier et la volonté prend la clé des champs...

Ou encore, le petit nouveau: un simple regard de celui là et Jordan donnerait tout l'or du monde pour devenir une minuscule petite souris. Pourtant Keith n'avait jamais vraiment fait preuve d'hostilité. Au contraire, miss bonne copine de tout le monde (ou presque) s'entendait étrangement bien avec lui alors qu'il avait une tête à faire peur... Mais quoiqu'il en soit, Jordan ne tenait pas vraiment à apprendre à le connaître, c'était déjà assez angoissant de partager sa classe, de sentir de temps en temps son regard de glace sur son dos alors faire ami ami, non merci!

Bref, tout ça pour dire qu'entre la volonté et les actes, il y a une marge, carrément un fossé et à chaque fois, la rouquine tombait dedans à pieds joints. Jordan semblait incapable de tenir tête aux autres et c'était là son plus grand malheur... La pauvre soupira profondément en se souvenant le nombre de fois incalculable où elle avait tenté de se tenir fière face aux autres, le nombre de fois où des répliques frôlaient ses lèvres pour ne rester que de violentes pensées et pire encore, le nombre de fois où elle avait fini en pleure que ce soit sur le toit, dans sa chambre ou plus régulièrement encore: dans les toilettes.

Personne ne s'était jamais soucié de savoir si ça allait, personne ne lui avait jamais dit quoi faire et encore moins de la chercher quand elle disparaissait, à bout de nerfs et les larmes prêtes à se déverser. Personne hormis cette inconnue qui lui avait donné des ''conseils'' . Certes elle ne lui courrait pas après en cas de crise de panique ou de stress, elle ne la chercherait pas en cas de disparition et elle ne la consolerait certainement pas non plus mais pour changer, quelqu'un l'avait considérée comme un être humain, faible d'accord, mais un être humain malgré tout... et ce fut donc avec un regard reconnaissant que la rouquine regarda l'autre jeune fille partir. Jordan n'avait pu qu'acquiescer avec vigueur à la dernière remarque et calmement, la regarda partir.

*Merci* Ça n'allait pas être gagné de faire preuve de volonté mais cette mystérieuse jeune femme lui avait redonné espoir. Un espoir qui voguait encore dans son esprit quelques minutes avant que le vent de la nuit de plus en plus fraîche ne la ramène à la réalité. À nouveau seule sur le toit, Jordan se releva et sereinement, regagna sa chambre, sans bruit pour tenter de faire de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty
MessageSujet: Re: Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]   Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skinny Little B... [Libre { Eh ouais x)}]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheikhan ? Flâner ? Ben... Ouais ! [PV]
» What If [Libre]
» Réapparition [libre]
» # Patience [Libre]
» Atterrissage? [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: